Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 14:32


Chaïma-Katniss Colloway
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
right back where we started from
nom entier :: Chaïma-Katniss Colloway. + âge :: 23 ans. + date et lieu de naissance :: 14 novembre à New-York. + nationalité :: Américaine. + origines :: Mexicaine. + études/emploi :: masseuse professionelle. + situation financière :: le strict minimum pour vivre. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: PLEASURE AND PAIN. + avatar :: phoebe Tonkin.

WE BELONG TOGETHER
Chaïma est une vrai petite garce, en effet, celle-ci ne pardonne pas, elle critique tout se qui bouge, ricane à chaque occasion. Celle-ci est assez vulgaire mais sait aussi parfaitement jouer la comédie. Elle sait séduire, mettre ses atouts en valeurs pour pouvoir avoir tout ce qu’elle veut, manipulatrice, dragueuse également. La jeune femme pourtant à un bon fond, enfin, bon à voir, elle n’a donc jamais pleurer devant personne, hormis à son jeune âge. Elle a un cœur en bêton, elle ne montre rien, elle n’est jamais tomber amoureuse et ne veux pas tomber amoureuse. Elle trouve ceci ridicule, elle aime explorer et ne pas avoir le même gars au lit, sauf exception si celui-ci est bon. Oui, la jeune femme à beaucoup d’expérience. En revanche, elle est très sérieuse pour se qui concerne le travaille, jamais au retard, jamais absente, c’est une élève sérieuse, temps que nous la provoquons pas, et ne la cherchons pas, elle peut rester calme.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Avoir suffisamment d'argent pour voyager.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Travailler deux fois plus.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? J'essayerais de trouver un autre moyen.
it's just you, the way you are
"Oh divine majesté, je me sacrifierais pour vous. Oh mon beau roi, je protégerais votre héritière comme ma propre fille." Et boum ! Le roi meurt. Triste comme histoire, vous connaissez peut-être l'histoire de Blanche neige ? Je jouais la comédie étant jeune, j'adorais toutes les histoires imaginaires, romantique, avec le bisous qui concluait et sauver le royaume. J'adorais jouer ceci au théâtre, mais pas la gentille fille, non j'avais toujours le rôle de la méchante et entre vous et moi, j'adorais ça ! Je suis le genre de nana sadique, qui aime voir dans la télévision, les scènes interdit au moins de 16 ans, en revanche, ne pensez pas à ce que je pense, je ne suis pas ce genre de nana là, à regarder ça tard le soir. Oui, oui faite mine de ne pas comprendre, petits innocents !

Bon nous sommes ici pour que je puisse raconter ma vie, je vais donc éviter de partir dans un sacré délire. Je me présente, je me nomme Chaïma-Katniss Colloway, bon nombre d'ami(e)s me surnomme Chacha ou Colloway, je crois que le prénom Katniss est en option. Passons. Je suis née à New-York, puis je fus abandonner au Mexique, suite à un voyage avec mes géniteurs. Ce ne sont pas mes parents, je n'ai jamais eu de parent, j'ai toujours été de foyer en foyer, de pays en pays, de ville en ville, je ne me suis jamais pausé dans une famille, étant, apparemment, insupportable aux yeux de tous. Je l'étais certainement dû à mon passer, comme si j'allais jouer la jeune fille gentille alors qu'on ne veux pas de moi.

À ma majorité, vivant dans une famille non loin de Raleigh, je décidais de partir là-bas. Je commençais alors des formations de masseuse. J'ai toujours été passionné pour ceci, j'ai toujours aussi voulu ouvrir ma propre institue de massage. Après ma formation, je commençais à enchaîner boulot par petit boulot, pour pouvoir me payer un appartement, mais aussi pour pouvoir me permettre de me payer tous mes outils nécessaires pour pouvoir travailler en tant que masseuse. Cette galère dura un an. Une longue année de ma vie où j'ai dû travailler en tant que caissière et serveuse en même temps. Me voilà à présent sortie de cette galère, mais ce n'est pas pour autant que j'ai mon institue, non je me déplace chez les personnes pour effectuer les massages, j'ai eu beaucoup de pervers, soit disant que j'étais leurs cadeaux d'anniversaire, parfois je me laissais tenter, d'autres fois.. Beurk !

Oui je sais, ma vie contrairement à ce que vous aurez pu penser est tristounette. Mais détrompez-vous, ceci ne m'a pas empêcher de profiter de la vie, d'ailleurs je continue d'en profiter au maximum. Je ne suis certainement pas riche comme d'autre, mais je vie avec mes propres moyens, le principal dans tout ceci, c'est que j'ai réussis à m'en sortir sans personne ! Une grande fille. En revanche, mon passé reste toujours présent en moi, je mets beaucoup de temps à accorder ma confiance à des personnes, je suis aussi insupportable et je montre peu mes sentiments, peut-être réussirais-je à trouver un bon équilibre dans ma vie ? Un amoureux ?

Ahh la blague, vous croyez quand même pas que j'allais terminer avec cette conclusion là, n'oubliez pas que je suis la méchante sorcière qui à tuer le roi..

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Calamité. + âge :: 18 ans. + région :: Picardie. + connexion :: 7/7. + où as-tu connu STH :: Pub RPG design. + comment le trouves-tu :: Coup de coeur *.*. + scénario ou non :: Non. + dernier mot :: Hakuna matata !. + pour le bottin ::
Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b] + Chaïma-Katniss Colloway


Dernière édition par Chaïma-Katniss Colloway le Sam 3 Nov - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 14:46

bienvenuuuue sur le forum Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222
& bonne chance pour ta fiche tongue

par contre, il y a déjà une Phoebe Tonkin qui est tentée donc ça sera à la meilleure fiche Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 14:51

dit on fais des bébés Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 3503346906
Merciiiiiiii Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222

Hann.. MER..Credi ! J'avais pas vu .. No
Bon ba.. On va voir (a) Je me dis crotte ! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 15:03

je peux pas, j'ai une coupine No
de rien tongue

ouais, ça coûte rien d'essayer après tout Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 15:15

Merci Poppy. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2077153353

Rohhh.. zut de zut.. On le fais en cachette. HOP HOP ni vu ni connu ! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1294853530

Exactement, je vais essayer ! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 15:25

hum... on s'retrouve ce soir derrière la boîte de nuit alors Rolling Eyes

Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 15:34

Tout a été dit I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 15:42

Avec plaisir, mais pour ça.. Il faut me valider NiCHOlas. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 702243357
Moi essayer de tenter un admin de me prendre moi?
Quoi non ! Mais pour qui elle se prend elle ! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 337664734


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Meagan Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1609977672

J'ai terminé ma fiche, donc à ce que j'ai compris je dois attendre. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 16:34

pas besoin d'être validée pour faire des galipettes Rolling Eyes Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1881463262
c'est pas bien de vouloir soudoyer un admin... tongue


ouaip, je vais prévenir l'autre Pheebs Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 16:35

Bienvenue parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 16:37

Pas faux, pas faux.. Vite ce soir alors. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 891098728
Moi, pas mon genre. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1294853530


Pas de soucis. =D

Merciii Robyn. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 17:00

J'adore Phoebe, bienvenue et bonne chance pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptySam 3 Nov - 17:04

Et moi Blake. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222
Merciii beaucoup. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 12:16

Phoebe Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222 Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222
Bienvenue sur STH Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624 amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 16:44

PHOEBE Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 85907900

Bienvenuuue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 17:02

TONKIN Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222 Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 85907900 Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4205929361 Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour l'avatar ! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 21:18

HANNNNN MERCIII TOUT LI MONDE !! Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 22:11

bon... puisque l'autre Phoebe n'est pas venue depuis vendredi et n'a même pas commencé sa fiche, j'ai le plaisir de te valider Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 2970661624
pense donc à remplir ton profil, générer ta feuille de personnage puis ensuite passer par la case demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% EmptyDim 4 Nov - 22:16

Merciii , je cours faire ceci. Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%   Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pisse contre le vent, ce rince les dents ! ▬ Présentation 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-