Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Live fast die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:28

Je suis fan de ton prénom Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 345869612
Je veux un lien Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:34

Mercii, et moi de ton avatar et de ton pseudo Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2077153353
Avec plaisir pour le lien, une idée, une envie ? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:36

Merci beaucoup Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2669863388
Tout dépend si tu recherche avant tout quelque choses en particulier ou que tu as vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:42

En fait j'ai vraiment tout de libre niveau liens de base (meilleur ami, ex, confident...), du coup je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me vient puisque je suis partante pour n'importe quel lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:44

Ok parfait tien moi au courant si une idée de viens alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:57

So, ils n'ont qu'un an d'écart, on part sur du positif ? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1609977672
Andrew fait de la photo depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:54

D'accord Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2970661624
Andrew a toujours aimais sa mais il c'est mi vraiment dans sa passion depuis l'age de 18 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:23

... Oui, c'était Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1881463262 Jay a été déshérité, je sais pas si tu veux partir sur du positif mais si ils se connaissaient d'avant, peut-être que Jared protégeait un peu Roxanne, et même si il est parti, quand elle a appris qu'il était de retour à Raleigh, elle serait venu le voir... ? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 3503346906 J'suis pas productive non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:05

Andrew; Que dirais-tu d'une rencontre au lac ou encore en forêt, Roxanne promenait son chien qui aurait fini par coller Andrew, du coup ils auraient pu entamer la conversation. C'est pas grand chose mais c'est un début (a) après si tu souhaites un lien particulier, n'hésite pas :)


Jared, j'ai raté mon coup, JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD (a) Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2077153353

Alors la team Broderick j'ai peut-être une idée. Petits, ils se voyaient souvent vu que leurs parents étaient amis et Roxanne aurait pu tomber follement amoureuse d'Even sans pour autant lui dire, un amour de petite fille non réciproque quoi Razz Elle aurait pu se confier à Jared et depuis petits ils se seraient liés d'amitié et donc on peut reprendre ton idée Jared :) Elle aurait pu lui rendre quelques visite en prison pour lui parler de son frère ? Quant à ses relations avec Even, ils froids entre eux ? Ou même se lancent des vacheries de temps à autre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:51

Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 4278112222

Hanwiiiii *.* Bon pour le coup de la prison, je veux bien, parce que ils auraient appris dans le cercle familial que le fiston donnait des nouvelles de façon très spéciale (xD), Roxie en aurait entendu parler, et ouais la seule qui lui rende visite quoi Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_llo9tiHSJe1qdc7v4o1_500
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.”

× PSEUDO : Namykado
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 55
× AVATAR : Armie Hammer
× DISCLAIMER : Namy + Tumblr
× ÂGE : 25
× ACTIVITÉ : Etudiant en droit
× AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ?
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Aisée
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:59

Roxanne j'aime beaucoup ton idée ! C'est chou pour l'amour de petite fille uhuh. On pourrait rajouter que du coup elle lui en veut un peu à Even, en plus du fait qu'il ait beaucoup changé, donc oui il y aurait bel et bien un froid entre eux ! Ils vont sûrement se croiser de temps à autre sur le campus, Roxanne aurait peut-être envie de remettre plus ou moins méchamment Even à sa place...
Il ne faut pas oublier Joshua (le jumeau de Jared) qui ne devrait pas tarder à débarquer après sa validation.
C'est pas fameux non plus niveau idée de mon côté ><
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:26

Parfait si ça vous convient Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1609977672

Jared; D'accord, du coup leur amitié serait quand même restée intacte Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 3503346906

Even, oui elle lui en veut sûrement encore un peu (a) la pauvre petite Razz " Mais comment j'ai pu aimer un mec comme lui ?!" la remarque qu'elle se ferait tout le temps en le revoyant haha

Oui c'est vrai, j'ai hâte de découvrir le troisième Broderick

Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:37

Après on peu développer sa par un rp si tu le souhaite:)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:46

Roxanne L. Williams a écrit:
Oh désolée du retard, j'avais pas vu Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1779901633
Alors on peut dire amis proches ? :)
t'inquiète, y'a pas de soucis tongue
ouais, ça peut le faire Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 4153354820 rencontre à la fac ou en soirée ? et surtout, quand ? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:18

Andrew; On peut faire ça oui, ça sera plus simple Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2669863388

Nicholas; à la fac, rappelle toi le scénario à la Véronica Mars tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:00

Ok dis mois quand tu seras libre pour un rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:04

aaah mais ouaaais tongue j'avais oublié Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1779901633
donc bah ouais, bons amis Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:53

Ahahaha le bordel que ça serait, lien à quatre avec Parfait Bigleux en plus Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:06

Roxanne L. Williams a écrit:

Lemon H. Fitzpatrick a écrit:
    SEXY LIVELY !
    Je viens exiger un lien, parce que KUNIS + LIVELY = Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2965971428
SEXY MILA Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1609977672 Oh oui c'est inévitable ! Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2669863388
Une idée ? :)

    Là? Tout de suite? Maintenant? Non! Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1779901633
    Mais je vois bien quelque chose de positif! Je ne veux pas de négatif avec Lively! (a) Je pensais à un lien amical, où les deux jeunes femmes sont très proches (voir comment elles se sont connues et tout..) mais, malgré tout, il reste une sorte de 'rivalité' entre elles deux! On pourrait mettre un gars, entre elles deux? Mais, au final, leur amitié aura prit le dessus, même s'il reste quelques petites 'séquelles'?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:19

Andrew; Je te MP I love you

Nicholas; Parfait Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2669863388

Jared; Oh ouai, faudra qu'on se trouve un lien lui et moi Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 702243357 Tant que vous maltraitez pas ma Roxy (a)

Lemon; J'ai une idée tiens Very Happy Pourquoi pas un gars qui les aurait menées en bateau et quand elles s'en rendent compte, elles décident de le lui faire payer et une amitié nait entre elles même si elles se sentent encore un peu rivales ? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:15

    Très bonne idée! J'aime beaucoup. I love you
    Lemon est sortie de l'Université il y a tout juste un an, on pourrait dire que ça s'est produite il y a deux ans ou deux ans et demi ? Sur le campus, comme ça elles auraient eu plus facile de se croiser et de se rendre compte que leur petit "copain" commun se foutait d'elles deux en même temps... Elles auraient préparé un petit plan pour se venger et depuis, seraient restées copines, iraient draguer ensemble et tout, mais resteraient un petit rivale dans l'âme? Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:35

Génial que ça te plaise Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 2077153353
Il y a environ deux ans c'est parfait, je suis ok sur toute la ligne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:44

Un lien ? Vu que tu aime bien Colton Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:49

Tu me prends par les sentiments, ça ne se refuse pas Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 702243357
Une idée ? Tu recherches un lien particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:50

Non je recherche pas de lien en particulier, je suppose que tu veux positif, je me trompes ?

Roxanne aime faire la fête ? Car Nathan est barman dans plusieurs boîtes de la ville, donc voilà cela peut être un sujet de rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast die young, bad girls do it well.   Live fast die young, bad girls do it well. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live fast die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Young London
» ✝ you only live once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-