Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptyDim 4 Nov - 22:15


prénom nom
Live fast, die young
right back where we started from
nom entier :: au choix, Cara pour les besoins du scénario. + âge :: entre 20 et 22 ans. + date et lieu de naissance :: date au choix en Irlande. + nationalité :: Irlandaise. + origines :: au choix. + études/emploi :: études, domaine au choix. Dans tous les cas, elle suit des cours de Néerlendais. + situation financière :: au choix. + ville d'habitation :: Durham. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: au choix. + avatar :: Erin Heatherton.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
C'est une jeune femme souriante, pleine de vie, sûre d'elle et amusante. Elle aime profiter de la vie et s'amuser autant qu'elle le peut, quitte à enchaîner les soirées et à ne pas se réveiller pour ses cours. Elle a tendance à tomber amoureuse rapidement et souvent de la mauvaise personne. Un brin naïve elle est un peu perdu à Raleigh. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait se cantonner au sexe masculin pour tomber amoureuse. Elle déteste montrer se faiblesse, pourtant elle se sait fragile et très émotive. Elle pleure facilement, parfois même sans raison.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
Pour l'histoire, vous avez vraiment carte blanche. Je demande juste qu'elle ai vécu toute sa vie en Irlande jusqu'au début de l'année scolaire où elle est venu faire ses études à Duke.
cause it's you and me, and all of the people
« Je suis désolée... Je regardais pas où j'allais et... ». Callista-Jane se contenta de sourire en se baissant pour ramasser les documents qu'elle avait fait tombé quand la jeune femme l'avait percutée. « Je ne faisais pas trop attention non plus, on est donc toutes les deux fautives. ». Il est vrai, qu'elle avait été tellement concentrée sur la feuille qu'elle essayait de déchiffrer qu'elle n'avait pas vu la jeune femme arriver et n'avait donc pas pu l'éviter non plus. Elle regarda un instant la jeune femme l'aider à ramasser ses documents avant de se relever et de lui sourire. Un sourire un peu béa dont elle ignorait l’existence avant aujourd'hui. Elle fut tout de même capable de prendre la main que la jeune femme lui tendait. « Je m'appelle Cara. ». « Callista-Jane, mais tout le monde m'appelle C-J. ». Les deux jeunes femmes échangèrent de nouveau un sourire avant que Cara ne rende à C-J les documents qu'elle avait ramassé pour elle. « De l'Allemand ? C'est la seule langue que tu étudies? ». L'américano-néerlandaise se passa rapidement une main dans les cheveux avant de reprendre sa pile de document des deux mains. « Non, du Néerlandais. Et je l'enseigne, je ne l'étudie pas. ». Il y eu de nouveau un échange de sourire avant qu'un silence s'installe entre les deux jeunes femme. Bien qu'il n'était pas si pesant que ça, C-J ne se sentait pas très à l'aise. Par chance, Cara le brisa. « J'imagine qu'on se recroisera alors. ». Callista resta sur place à regarder la jeune femme s'éloigner. Si elle avait dû croire au coup de foudre, elle aurait certainement dit que c'était ça. Seulement voilà, elle était réaliste et bien consciente que au mieux, c'était un coup de cœur, mais probablement que ce n'était qu'une attirance passagère dû aux magnifique yeux de Cara et à son accent qu'elle n'avait pas reconnu. Seulement, lorsqu'elle vit de nouveau la demoiselle dans son cours, elle commença à se demander si il ne s'agissait pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptyDim 4 Nov - 22:15

Scénario libre & terminé
Bonjour ♥️ ;
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à la demoiselle.
Saches déjà que l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Erin et je trouve qu'elle colle vraiment bien au personnage, mais je suis ouverte à toutes tes propositions.
Le caractère qui est donné n'est qu'une base, un moyen de vous donnez une idée de la demoiselle, rien ne vous empêche de changer certains point, du moment que cela ne change pas le caractère du tout au tout.
L'histoire étant libre, n'hésitez surtout pas à faire fonctionner votre imagination. Il est éventuellement possible de changer son pays d'origine, mais j'aimerais de préférence un pays Européen (en dehors des Pays-Bas).
Pour ce qui est de l'évolution de leur lien, en apprenant à connaître un peu plus Cara, Callista-Jane va développer des sentiments pour son élève. Qu'ils soient ou non partagé peut être discuté (idéalement, ils le seraient.).
Sinon, je n'ai pas d'autres exigences que celles du forum Wink.
Et enfin, si tu la prends, ma boite mp t'es grande ouverte, que ce soit pour des questions ou juste pour me harceler (oui j'aime ça ♥️). Et je t'offrirais tout mon amour et même des gateaux au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptyMer 7 Nov - 14:22

Je suis lààà, tellement lààà (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 1609977672 Parce que ton scénario est juste parfait ! J'ai choisi un pseudo cent pour cent irlandais, j'espère qu'il te conviendra (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON   (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-