Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + for what it's worth | JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:32

je te propose dès maintenant + for what it's worth | JARED - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Tumblr_md0x358rdp1rcfty5o1_500

× PSEUDO : Emy
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 22
× AVATAR : Ryan Fuc*ing Gosling
× DISCLAIMER : Tumblr
× ÂGE : 30 ans
× ACTIVITÉ : Avocat likeaboss
× AMOUR : Just Married :D
+ more
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:55

Tu me ressembles toi c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:01

c'est troublant en effet n.n
Revenir en haut Aller en bas
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Tumblr_llo9tiHSJe1qdc7v4o1_500
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.”

× PSEUDO : Namykado
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 55
× AVATAR : Armie Hammer
× DISCLAIMER : Namy + Tumblr
× ÂGE : 25
× ACTIVITÉ : Etudiant en droit
× AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ?
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Aisée
× FACEBOOK :
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:25

Mais si on regarde bien, vous n'êtes pas si ressemblants que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:39

Mignon Even qui plume ses frères èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
+ for what it's worth | JARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + for what it's worth | JARED   + for what it's worth | JARED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ for what it's worth | JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-