Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Tumblr_llo9tiHSJe1qdc7v4o1_500
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.”

× PSEUDO : Namykado
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 55
× AVATAR : Armie Hammer
× DISCLAIMER : Namy + Tumblr
× ÂGE : 25
× ACTIVITÉ : Etudiant en droit
× AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ?
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Aisée
× FACEBOOK :
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:11

Alors le suicide de son BFF c'était lorsqu'il avait 18 ans. L'idée est super bonne, mais il faudrait réadapter un peu tout ça à cause des dates. Ça tombe quand exactement la rupture de Lemon et Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:09

Aux dix-huit ans de Lemon, donc quand Even en avait dix-sept... mais, elle ne se serait jamais remise avec un autre garçon dans les semaines ou les mois qui ont suivi. Ou alors, ils seront sorti ensemble un petit moment, mais au bout d'un certain temps, la jeune femme en aurait eu marre de vivre cet amour à sens unique et aurait abandonné la partie. Elle l'aurait quitté en se disant qu'au fond, elle méritait un homme qui la respecterait mieux que ça et qui aurait, lui aussi, envie de fonder une famille. Surtout qu'elle a débuté il y a peu une toute nouvelle carrière dans l’architecture et qu'elle a décidé de se concentrer à deux % sur ça.
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Tumblr_llo9tiHSJe1qdc7v4o1_500
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.”

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:22

On peut partir sur ça plutôt oui ! Ils seraient sortis ensembles récemment, Even mythomane sur les bords lui aurait fait croire ce qu'elle voulait tant entendre... il aurait été d'accord sur tout avec elle, aurait évoqué mariage, bébé... alors que ce n'est pas du tout son truc. Pauvre Lemon lorsqu'elle a pu se rendre compte de la véritable nature d'Even ><
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:01

Et malgré tout, Lemon continuerait à prendre des nouvelles d'Even, connaissant les difficultés de celui-ci, même si elle lui en veut énormément? Even n'aurait pas plutôt était clair dès le début avec Lemon, mais elle aurait tenté de le faire changer d'avis pendant plusieurs mois. En comprenant qu'elle n'y arrivait pas et qu'il n'hésitait pas à lui mentir et la tromper tout le temps, elle aurait fini par lâcher prise et stopper cette relation sans avenir?
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:28

Lemon elle est maso en fait xd ! C'est parfait comme ça. Donc malgré qu'elle lui en veuille et qu'elle n'ait pas réussi à le faire changer d'optique, elle prend de ses nouvelles. J'aime bien ce lien. Quand tu veux pour un RP !
Invité

Invité

+ about
+ more
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:15

Even S. Broderick a écrit:
Andy : On part sur du négatif du coup, vu le lien avec Nicho. Tu aurais une idée plus précise de lien à présent ?

je veux pas que Nicholas replonge dans la drogue de ce fait je crois bien que je serais assez clairs avec toi, je dirais le fond de ma pensée, comme quoi tu as une mauvaise influence sur lui et que l'univers auquel tu baignes est néfaste pour lui. Qu'il ne doit pas sous prétexte que c'est fun retourner là dedans. enfin un truc du genre. Andy n'est pas méchante, mais irritable au possible quand il s'agit des gens qu'elle aime. Et elle ferait tout pour Nicho.
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:46

C'est parfait alors! It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 4278112222
    Un RP, quand tu veux! Mais, si tu préfères que je le commence, je ne sais pas trop quand il sera fait. It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 2970661624
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Tumblr_md0x358rdp1rcfty5o1_500

× PSEUDO : Emy
× MESSAGES : 22
× AVATAR : Ryan Fuc*ing Gosling
× DISCLAIMER : Tumblr
× ÂGE : 30 ans
× ACTIVITÉ : Avocat likeaboss
× AMOUR : Just Married :D
+ more
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:56

Petit frère qui me plume que j'aime :00:
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:22

OMG je n'avais pas vu les messages, je m'excuse !

Ok Andy, ça me va comme genre de lien !

Lemon, il suffit que l'on trouve un contexte de Rp et j'essaye de le démarrer le plus vite possible.

Grand-frère It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 85907900 It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 85907900 En fait je te plumes pas vraiment haha, j'assure mes arrières, c'est différent !
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:28

Se croisée lors d'une soirée? Basique, mais qui peut tirer sur plusieurs scènes cocasses, non? A toi de voir en tout cas. Tu me sauverais la vie (enfin, un peu exagérer mais bon!) si tu le commençais... It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 337664734 It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 2970661624
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:49

Ok je vais voir ce que je peut trouver comme idée dans ce cas ! J'essaye de faire ça avant ce week-end !!!
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:30

visiblement, even et al' se ressemblent beaucoup, ils ont la même vision sur la vie What a Face je pense qu'ils pourraient être soi très amis, soi concurrents Very Happy
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:37

Pas de soucis! I love you
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:51

Hey Al', est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton personnage ?
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:12

bien sur It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 2970661624

right back where we started from
nom entier :: Allan Ezequiel "ALEZ" Griffith. + âge :: 21 y-o. + nationalité :: Américaine. + origines :: Françaises et britanniques. + études/emploi :: piètre joueur de guitare dans un bar musical indigne d'importance, mais possesseur d'un grand rêve : faire de sa passion son existence entière. Devenir un photographe. + situation financière :: plus ou moins médiocre. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: a la poursuite d'un plan Q.

WE BELONG TOGETHER
+ d r o g u é . ' je ne peux que valider ce menu détail qui me caractérise. drogué de la première heure. Que serais-je sans mon joint matinal et mes petites pilules bleutées lors des soirs de déprime ? '
+ i m p u l s i f . ' là aussi, je suis d'accord. J'ai beaucoup de mal à garder le calme que j'arbore volontiers au quotidien. Néanmoins lorsque quelque chose me fait sortir de mes gonds, c'est une tornade qui dévaste les environs. Mieux vaut ne pas me compter parmi ses ennemis. Conseil d'ami ! '
+ s é d u c t e u r . ' une fois encore.. dieu du ciel, vous m'avez bien cerné ! Oui, la gent féminine est l'une de mes plus grosses faiblesses. Comment résister à leurs courbes avantageuses ? Je vous le demande, moi, je n'y parviens pas. '
+ c r é a t i f . ' enfin une qualité, dieu merci, je n'y croyais plus ! Oui, je vois du beau en chaque chose. Âme d'artiste, poète maudit.. le romantisme en moins. '
+ i m m a t u r e . ' nooooooooon. Bon, d'accord, un petit peu. Je suis un grand enfant, j'ai un humour ravageur particulier, et j'aime rire de tout. Les blagues, ça me connait ! Je fuis les responsabilités avidement, et je préfère me comporter comme un gosse, d'accord. MAIS... c'est moi qui paye les factures à la fin du mois. Plus papa et maman. '
+ u t o p i s t e . ' non, ça, c'était avant. mes voyages m'ont guéri de ce défaut. J'ai toujours cru que le monde recelait du bon, que j'y avais une place. Je me suis trompé, visiblement, et mon road trip m'a ouvert les yeux sur la véritable nature des gens et de la terre sur laquelle on vit.
Ma maxime ? 'fuck it.'
'
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Être reconnu pour ce que je suis, et ce que j'ai à offrir. Mes photographies. Mon sens de l'esthétique, de la Beauté, de la nature, ma vision du Monde. Tant de choses qui me tiennent à cœur et tant de tâches dans lesquelles j'excelle.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Je n'en sais rien. J'aurais aimé que cela se fasse tout seul, que mes photographies remportent le franc succès escompté dès le départ. Je n'ai pas ma place dans ce monde, il ne veut ni de moi, ni de mon bonheur. Alors en attendant un coup du sort, je grappille par ci par là les quelques vestiges de Bonheur que je peux trouver sur le sol.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? C'est bien simple : je l'éliminerais. Je ferais en sorte qu'il ne se mette plus en travers de ma route. Si c'est plus complexe, ou si c'est une personne qui s'oppose à moi, je verrai bien : chaque réaction est différente selon la situation donnée.
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:26

Vu cet énorme point commun qui est le bar, je te propose une rencontre la bas, par contre pour le reste, tu préférerais quoi ? Amis, ennemis ? Un truc alambiqué ?
Contenu sponsorisé

+ about
+ more
MessageSujet: Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even   It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend  Ϟ Even - Page 2 Empty

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Ϟ Even

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2