Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.   AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:39

ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 2206636494 AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 891098728
une idée de lien, BG ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.   AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:15

j'ai bugué devant adamsexylevine AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 4278112222
je suppose que y'a pas de place masculine dans ton lit, c'dommage j'avais une idée AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.   AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:11

hmmm, il faut que j'y réflechisse (a).
cela dit, cela pourrait être une exception de mec bourré AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 2206636494 vas-y, balance ton idée beau mâââââââle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.   AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:42

t'es bourré souvent ? AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 2077153353
Je voyais bien un lien de bad boys quoiiiii huhu *-* mais disons que, bourré, ils se sont rencontrés et ont terminé au pieu ensemble (ouais, faut bien changer de temps à autres, en quatre mois pour l'instant j'aurais vu que des filles AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 4153354820 ) le lendemain matin, fait numéro un, Al aurait pas compris la présence de Jared le temps d'émerger... et l'aurait joyeusement mis à la porte AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 702243357 Mais on reste pas sur une si bonne expérience, je vois bien Jared lui ayant laissé son numéro de téléphone, et il le rappelle Very Happy ... En fait, je les verrais bien comme ayant une amitié genre friends with benefits, ils en profitent pour coucher ensemble mais après leur lien d'amitié je sais pas comment il serait... et déjà si il existerait tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.   AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AL ◭ l’arrogance et l’introspection font rarement bon ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-