Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Joshua // I'm not the evil twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about
Joshua // I'm not the evil twin  Tumblr_md0x358rdp1rcfty5o1_500

× PSEUDO : Emy
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 22
× AVATAR : Ryan Fuc*ing Gosling
× DISCLAIMER : Tumblr
× ÂGE : 30 ans
× ACTIVITÉ : Avocat likeaboss
× AMOUR : Just Married :D
+ more
Joshua // I'm not the evil twin  Empty
MessageSujet: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 25 Nov - 12:51

Joshua // I'm not the evil twin  1700296621
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about

+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 25 Nov - 12:51

Joshua // I'm not the evil twin  3654737445
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about

+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 25 Nov - 12:52

A VOUUUUUUUS !

Joshua // I'm not the evil twin  2965971428
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 25 Nov - 15:26

Joshua // I'm not the evil twin  1001256540 Joshua // I'm not the evil twin  891098728 Joshua // I'm not the evil twin  2669863388 Joshua // I'm not the evil twin  337664734 Joshua // I'm not the evil twin  4064327615 Joshua // I'm not the evil twin  85907900 Joshua // I'm not the evil twin  1779901633 Arrow
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 25 Nov - 17:41

QU'EST-CE QUE TU INSINUES AVEC CE TITRE TOI ? èé
Genre j'suis le diable Joshua // I'm not the evil twin  1294853530
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about

+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyVen 30 Nov - 19:19

JAY YOU'RE EVIL ! Very Happy

Owi owi owi Lemon *-* Elle est l'ex copine d'Even et amie de la famille si je comprend bien ? Very Happy
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyVen 30 Nov - 19:49

Ouaip chef! Joshua // I'm not the evil twin  4278112222 Ex d'Even, les parents de Lemon connaissaient bien ceux de Joshua, car c'est lors d'une soirée organisée par l'une des familles qu'elle a vue , pour la première fois , Even.
    Jared va aussi venir trouver Lemon, pour prendre des nouvelles d'Even. Donc en gros, manque plus que toi! Joshua // I'm not the evil twin  2669863388 I love you
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about

+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyVen 30 Nov - 22:31

Aloooors aloooooors... *cogite* Dans le cas présent Even chou habite chez Joshua.
Donc on a déjà le lien d'amis d'enfance à cause de la famille tout ça, Josh aurait pu l'apprecier dans le sens ou elle tirait Even vers le haut et il aurait pu blamer ce dernier pour son comportement envers elle vu qu'il le connait comme sa poche ( normal tu me diras)
Sinon, une petite idée me vient en tête quel âge avaient les soeurs de Lemon ?
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptySam 1 Déc - 8:15

TU SAIS CE QU'IL TE DIT SATAN ? Very Happy

Ouais moi j'suis la pièce rapportée comme l'a dit Lemon, j'ai cherché à la contacter d'abord elle pour prendre des nouvelles d'Even, et une fois fait, j'essaye de dialoguer avec notre tâche de petit frère pour renouer les lien mais c'est pas facile parce qu'il me fait déjà du chantage vu que j'ai couché avec ta femme.
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about

+ more

× FACEBOOK :
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptySam 1 Déc - 19:24

Ah la bonne question! Chloé a trois ans de moins que Lemon et Parker est bien plus jeune, elle aurait encore été une gosse à l'époque...Je trouverais ça bien, si ils avaient apprit à se connaître, quand elle était avec Even. Par exemple, papoter ensemble le matin, quand Even dormait encore et qu'elle avait passée la nuit avec lui. Ou alors, avoir d'abord été amie avec Joshua à l'époque du lycée, lors des soirées mondaines et tout ça, puis ça aurait été via lui qu'elle aurait fini par tenter sa chance avec Even? Même si ça n'aurait pas fini comme elle le souhaitait... et pis, elle aurait pu sonner à Joshua, pour l'informer de la visite de Jared à son bureau?
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about

+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  EmptyDim 2 Déc - 17:58

Alors, oui ca me va très bien on a qu'a dire qu'ils se connaissent d'avant, du genre il aurait pu voir qu'elle était intéressée pour Even et il aurait pu lui donner des conseils. Le lycée pourquoi pas ils ont que 4 ans de différence donc oui ca me dit. Une amitié très forte et de longue date Very Happy
Pour ce qui est de la visite de Jared oui ce serait bien qu'elle vienne lui en parler étant donné que c'est son amie, ils seraient restés en bon termes malgrès la rupture de Lemon et Even ?
Elle prend le risque de le voir par contre vu qu'evy vit chez josh. :p
Contenu sponsorisé

+ about
+ more
MessageSujet: Re: Joshua // I'm not the evil twin    Joshua // I'm not the evil twin  Empty

Joshua // I'm not the evil twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1