-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit blabla et questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minzyx

Invité


+ about
+ more
Petit blabla et questions :3 Empty
MessageSujet: Petit blabla et questions :3   Petit blabla et questions :3 EmptyMar 27 Nov - 2:30

Bonjour ! (enfin, bonsoir, il est 21h chez moi xd)

Okay euhm, je sais pas si vous le saviez là...
mais votre forum est vraiment extrêmement méga super beau et intéressant ! Petit blabla et questions :3 2669863388

En plus, il a l'air actif (dites le moi si je me trompe, c'est quand même un critère important xd) et ouais bon, en gros j'ai vraiment envie de m'inscrire. Et c'est là que commence mon blabla habituel dans les sections invité.

Pour une fois, j'ai déjà une idée de quel avatar j'ai envie de jouer. Comme à chaque fois, il se trouve que ma célébrité soit pas très connue, et ça m'a toujours causé problème pour les liens et tout. Alors je me demandais si vous étiez du genre à prendre, admettons, tel avatar qui va avec tel avatar parce que dans la vie, ou dans la série-télé ou whatever, bah ils sont en couple ensemble, et patati et patata. Je me demandais si vous étiez du genre à prendre des liens comme ils sont réellement (ou dans la série-télé ou whatever comme je disais xd) Parce que bon, là j'ai vraiment envie de jouer Allison Harvard, un mannequin. Elle est trop spéciale et trop unique... ah je l'aime donc ♥️ et avec ses grands yeux ♥️ Comme ça m'a déjà causé problème (genre personne ne voulait de lien avec moi), et que je n'ai pas d'autres idées de célébrités...

Je dois dire aussi que ça fait un grand bout de temps que je n'ai pas fréquenté des forums américains, parce que je suis une fan de kpop, et je suis sur des forums coréens. Racontage de vie, oui je sais, je suis douée là-dedans What a Face Mais je vais en venir avec le règlement. Je sais qu'il faut faire au moins une réponse par semaine. Sauf que je passe ma vie à l'école (et là quand je dis vie, c'est vraiment ça, j'arrive là-bas vers 7h pour rentrer chez moi à 17h, ou le mercredi vers 18h, avec des devoirs et des études qui prennent toute la vie à faire) mais je trouve quand même le temps d'écrire mes réponses... sauf que je ne suis pas toujours la règle du une réponse par semaine, parce que je n'ai vraiment pas le temps pour ça (malheureusement) alors je me demandais aussi si vous allez genre me bombarder de mps à cause de ça. J'ai déjà un nombre... convenable, disons, de rp en cours, et comme les réponses ne prennent pas toujours deux jours à venir, je survis bien et j'ai le temps de me rattraper la fin de semaine quand j'ai pas trop de devoirs et tout.
Bref, mais j'ai vraiment envie de m'inscrire, le forum est trop beau et, je ne sais pas trop pourquoi je cherchais considérant le fait que je ne suis pas encore certaine de vouloir créer un autre personnage, mais j'ai tellement envie de jouer Allison sur un nouveau forum par coréen cette fois. En essayant de pas trop paraître alien pour ceux et celles qui ne connaissent pas trop le monde de la kpop xd

Ouais, ça a l'air plutôt inutile comme pavé là, je sais xd Mais du coup, comme ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum américain, pour les noms & prénoms, je n'ai pas vraiment d'idée. J'ai beau regarder des photos et des gifs d'Allison, mais je ne trouve aucun autre prénom que Allison qui lui va xd Je ne cherche pas un prénom dans un style particulier. Qu'il soit rare ou non. Pareil pour le nom de famille. Et en même temps, j'en profite pour demander si quelqu'un, par hasard, ne cherchait pas un lien en particulier, parce que tant qu'à m'inscrire, je pourrais peut-être faire un heureux et l'intégrer dans mon histoire. D'ailleurs je n'ai pas encore d'idée pour l'histoire, mais ça va venir xd
Hey, merci d'avoir lu mon magnifique roman jusqu'au bout xd

Votre forum me tue, je me sens obligée de m'y inscrire. Petit blabla et questions :3 85907900 J'ai vraiment envie de m'inscrire. Voilà, je veux m'inscrire. Seulement, étant donné que je ne suis pas aussi active qu'avant (pendant les vacances je pouvais répondre à 4 rps en une journée quand j'étais vraiment inspirée xd j'ai tellement l'air geek là xd) Mais c'est clair que je peux me connecter chaque jours (vive le wi-fi à l'école pendant mes pauses !) sauf que je ne peux pas écrire mes réponses à l'école, sauf sur papier quand j'ai le temps (c'est pas tellement l'idéal je trouve mais bon xd) Est-ce que vous allez m'accepter quand même ? Petit blabla et questions :3 1962510172
J'ai fini mon message pour de vrai ! tongue

Minzyx - MNZX
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Petit blabla et questions :3 Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Petit blabla et questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla et questions :3   Petit blabla et questions :3 EmptyMar 27 Nov - 8:54

coucouuuu Petit blabla et questions :3 2077153353
alors déjà, un gros merci pour les compliments que tu nous fais, ça fait super trop beaucoup plaisir Petit blabla et questions :3 1609977672
ensuite, pour répondre aux questions, je vais procéder par points Petit blabla et questions :3 1881463262
+ pour le règlement, à vrai dire, pas grand monde le respecte, ni les admins ni les membres. donc ne t'en fais pas pour ça, on ne va pas te taper sur les doigts si jamais ça t'arrive. après tout, tu peux ne pas trouver quelqu'un pour rp, ça arrive à beaucoup de monde :)
+ pour l'avatar, je l'ai googlé et c'est vrai qu'elle a des grands yeux Petit blabla et questions :3 1881463262 mais ça lui donne un petit charme Petit blabla et questions :3 4153354820 sur une photo, je lui ai même trouvé un air de Lucy Hale Laughing si tu veux, je peux te garder un lien (on pourra en discuter par mp à ton inscription) et ça en sera surement de même chez les autres tongue mais penses également à aller voir le autres membres sur leurs fiches et tout Petit blabla et questions :3 4064327615
+ pour les prénoms et noms... je te conseille deux sites que j'utilise beaucoup :
http://behindthename.com/ et http://surnames.behindthename.com/ mais vu que j'ai pas trop le temps là (va falloir aller en cours), je t'en donne pas de tête. je le ferai surement en rentrant tout à l'heure tongue

donc voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations et n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you Petit blabla et questions :3 2970661624
à très bientôt Petit blabla et questions :3 4064327615 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minzyx

Invité


+ about
+ more
Petit blabla et questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla et questions :3   Petit blabla et questions :3 EmptyMar 27 Nov - 15:38

Coucou ! :3
Merci d'avoir repondu rapidement !
J'avertis tout de suite : la je suis sur mon telephone. Alors faut pas trop rire des fautes que jpeux faire xd
Bref voila, merci d'avoir repondu a mes questions Razz Je suis contente de savoir que la regle du un rp par semaine n'est pas trop prise a la lettre, parce que je sais d'avance que je ne pourrai pas toujours la suivre... et dans un sens, tant mieux si c'est comme ca, ca donne quand meme une idee de ce qu'on doit produire aha ! Du coup, ca me va parfaitement. De toute facon, j'avertis toujours quand je ne peux pas repondre.
Et merci pour les sites de noms et prenoms, je vais regarder ca en rentrant si j'ai le temps, et peut-etre meme m'inscrire :3 Et pour les liens, c'est sur que je vais aller vers les gens, je ne disais pas ca comme si j'y allais pas avec mes velebrites peu connues, j'ai eu des problemes de ce cote la aussi, a croire que les gens voulaient rien savoir de moi parce que mon avatar etait pas connue mais non jviens pas pour chialer meme si je suis une professionnelle la dedans xd
Je crois que c'est tout. :)
Une chose est sure, c'est que je vais m'inscrire bientot :3

Minzyx - MNZX
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Petit blabla et questions :3 Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Petit blabla et questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla et questions :3   Petit blabla et questions :3 EmptyMar 27 Nov - 19:09

bah de rien tongue si ça peut ramener des gens trop cool sur le forum, je réponds avec plaisir tongue

ouais donc du coup... à très vite Petit blabla et questions :3 4278112222
et de toute façon, on va t'accepter avec graaaand plaisir Petit blabla et questions :3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Petit blabla et questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit blabla et questions :3   Petit blabla et questions :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit blabla et questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + questions/suggestions.
» + questions/problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: FIRST STAGE :: The guest room :: Questions-