Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alexa E. Miller ~ FASCINATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 19:49


Alexa E. Miller
For where there is love of man, there is also love of the art
right back where we started from
nom entier :: Alexa Elizabeth Miller + âge :: 23 ans + date et lieu de naissance :: 8 janvier 1989 + nationalité :: Américaine + origines :: Américaine + Anglaise + études :: Art + situation financière :: Classe moyenne + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: Célibataire + groupe :: We Found Love (in a hopeless place ♫) + avatar :: Allison Harvard

WE BELONG TOGETHER
Je suis une artiste, et ça, tout le monde le sait, ça se voit. Ça se voit dans ma façon d'agir, dans ma façon d'être. J'aime bien être mystérieuse avec ça. Comme tout artiste, je suis très, mais très perfectionniste, que j'en deviens même colérique quelques fois. Je peux tout briser (incluant ma toile) quand ce n'est pas comme je le veux. J'ai le sens du détail très aiguisé, autant dans mes oeuvres que dans mon style. Je me soigne, je fais attention à mon look, c'est comme ça. Les gens diraient que je suis plutôt solitaire, mais en fait, c'est que je suis un peu timide. Je suis souvent dans ma bulle, dans la lune, la tête dans mes dessins. Sinon, c'est que je me contrefiche un peu de ce que tu me dis. Je ne suis pas méchante... enfin, ça dépend. Je ne serai pas la première à balancer une insulte comme ça, considérant le fait que ça a toujours été moi la «victime», si on veut. Mais je ne me laisse plus abattre avec ça. Je me suis forgée un caractère plus fort. Oui, je suis du genre calme, mais si on me provoque, directement ou indirectement, je prends ma place et je fais savoir ce que je pense, sans toutefois être irrespectueuse. Ayant un grand respect pour moi-même, je ne vois pas pourquoi je serai méchante gratuitement envers les autres pour un rien. Je me contrôle bien, disons. Pour continuer... oui, je suis un peu timide, j'ai un peu de la difficulté à aller vers les autres, tout dépendant de la situation, mais dès qu'on apprend à me connaître, je deviens plus «sociable», disons. Les gens m'aiment ou ne m'aiment pas : je suis un peu étrange. J'ai une fixation pour les chats, il peut m'arriver de raconter n'importe quoi qui sort de ma tête. Je suis une fille spéciale. C'est encore pire quand je bois, car oui, j'adore faire la fête. Il paraît que je suis tout un phénomène quand je suis saoule. Je ris tout le temps, même quand c'est pas drôle, même quand une fille vient me voir pour se confier... oui, je lui ris en pleine face pour aucune raison, et ce n'est pas méchant. Il ne faut jamais me laisser seule. J'ai la manie de m'asseoir par terre alors que je ne peux pas me relever toute seule, et je trouve ça drôle. C'est comme si j'étais un tout autre personnage, et ça m'amuse sans même en avoir vraiment conscience. Je deviens la pire conne qu'il soit, mais c'est rigolo, je suis rigolote. J'aime faire la fête, mais je suis aussi studieuse... seulement dans mon domaine. Les cours généreux... m'emmerde, voilà. Je préfère les cours reliés à ma passion, l'art. La plupart du temps à l'école, je me fais petite, même si ce n'est pas toujours évident, je croise souvent des regards fixés sur mes yeux énormes. Comme si j'étais connue seulement pour cela. Non, moi, j'ai envie d'être connue pour autres choses. Mais ce n'est pas toujours évident. Je ne suis pas un moulin à parole. Je ne parle pas pour rien dire. J'économise ma salive. Certains disent que je semble froide en me rencontrant, mais au fond, ce n'est pas mon but. C'est seulement ma façon d'être. Mais petit à petit, ceux qui prennent la peine de me connaître se rendent compte que je suis chaleureuse. Je suis juste passive, les émotions paraissent difficilement, disons le comme ça. Mais ça ne veut pas dire que je suis un robot sans émotion. Oh que non, j'en vis beaucoup d'émotions. D'ailleurs, je dessine, je peins, je crée mon art grâce à celles-ci. Toute une gamme d'émotions se cachent en moi. Si on continue sur la voie de mes défauts... oui, il m'arrive d'être chiante. Je suis une fille comme ça. Il y a bien des choses qui m'embêtent et quelques fois je ressens le besoin de le partager. Je suis impulsive et jalouse, oui. Et même possessive, peut-être un peu. Si quelqu'un m'embête par exemple, je ne resterai pas dans mon coin, ça, c'est certain. Si je suis le genre de fille à me battre ? Ça dépend pourquoi... si on ruine mes oeuvres, ou si on s'approche du garçon que j'aime bien, le brin de jalousie et d'égoïsme sort de moi et je le fais clairement savoir à cette personne. Bien sûr, je ne referai pas ce que j'ai fait à mon adolescence. Je ne suis pas du genre à comploter dans l'unique but de ruiner la vie de quelqu'un. Je ne suis pas toujours les règles... comme on dit, elles sont là pour ça...héhé. Mais je n'abuse pas, quand même. Je parais être une jeune femme très calme, très solitaire. C'est comme ça que la majorité des gens perçoivent les artistes, mais ils ont tort. En partie. Oui, je suis calme, mais au fond de moi, j'ai un caractère, j'ai une personnalité propre à moi-même, et il peut être fort, mon caractère. Oui, je suis souvent dans ma bulle, j'ai l'air mystérieuse, je suis toujours dans mes cahiers de dessins, mais j'ai une vie, je sors, je vois des gens. Je cherche l'homme de ma vie. Je vais magasiner (et je dépense aussi, oh oui, quelle joie !) Je sors, je bois, je ne fume pas, mais j'accepte ça. Je prends ma place. Je prends soin de moi, je prends soin de ceux que j'aime. Ceux que j'aime pas... bah tant pis hein, après tout, il y a une raison.
Au fond, je suis plutôt simple... non ? Plus ou moins, d'accord. C'est vrai. Je suis mystérieuse, et j'aime ça.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? J'aimerais devenir une artiste reconnue, comme tous les artistes. Sinon, ce que je ne dis pas sur tous les toits... je rêve d'avoir une famille, de me marier, d'avoir des enfants. Déjà, je rêve d'un prince charmant.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? En y mettant tout mon coeur. Je vais travailler fort pour faire de jolies toiles. Et comment je compte arriver à avoir une famille et tout et tout ? Sérieux, je ne vais pas vous expliquer la confection d'un bébé ?!
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? En premier lieu, je vais tout casser et lancer mes pots de peinture et mes crayons partout. Mais après, je me calme, je persévère, et je passe par dessus. Si je tombe amoureuse et qu'il y a une... cruche qui se pointe pour me piquer mon crush... est-ce que je peux lui lancer de la peinture en pleine tronche ? (bah oui, c'est de l'art, c'est de l'art...)
it's just you, the way you are
Je suis née le 8 janvier de l'année 1989. J'étais très attendue et déjà très aimée. Après avoir gribouillé les murs de la cuisine avec plein de couleurs, j'étais toujours la petite princesse de mes parents. Mes parents n'étaient pas très riches, ni très pauvres, en fait, on vivait très bien tous les trois, c'était parfait. J'ai toujours vécu ici, à Raleigh, et je n'ai pas vraiment l'intention de quitter la ville. C'est mon chez-moi. J'ai eu une petite vie tranquille, mais ce n'était pas toujours rose à l'école. Allez savoir pourquoi... « Tu viens de quelle planète ? », celle là, je l'ai entendue souvent. Mes yeux ont été la fascination des gens. Je sais, j'ai des yeux énormes, mais je n'y peux rien, et je les aime moi. C'est ça qui est important. Je ne me suis pas laissée intimider par les autres, même si les remarques me faisaient pleurer quelques fois. Heureusement, mes parents étaient toujours là, et j'avais aussi une passion définie dès mon plus jeune âge : l'art. Le dessin, la peinture. Ça venait probablement de ma mère, qui adorait l'art et qui en créait pour le plaisir. C'est bien pour ça qu'elle a ri en voyant les gribouillis de couleur sur les murs de la cuisine. Mon père, lui, il sortait sa grosse voix et me chicanait. Ma mère dit qu'il n'a jamais vraiment compris les artistes.
À l'adolescente, j'étais constamment dans une bulle. Une bulle artistique. Je n'avais pratiquement pas d'amis, tout ce que je faisais, c'était dessiner. J'étais du genre calme, qui se font dans la foule... du moins, qui essayait de se fondre dans la foule. Je n'étais pas considérée comme étant «normale» à cause de mes yeux. Je ne comprenais pas pourquoi c'était si... je ne sais pas, pourquoi ça les dérangeaient autant que ça ? Pas que je n'étais pas sociable, j'étais juste très timide. Plus que maintenant. J'avais à peine quelques amis, et par connaissances en connaissances, d'amie qui connait une amie que je ne connais pas qui a un frère qui l'intéresse, blablabla. C'est comme ça que ça fonctionne. On était maintenant une petite bande, et c'est là que j'ai rencontré le garçon qui a littéralement... foirer ma vie. À l'époque. On a sorti ensemble, et puis voilà, c'est simple, il m'a trompé, et c'est moi qui est passé pour la méchante, pour la c*nne, pour la p*te. Maintenant, j'étais considérée comme une pimbêche qui vient d'une autre planète. Inutile de vous dire ce que j'ai fait par après... je suis une artiste. Je me suis toujours considérée comme une artiste. J'ai vidé mon coeur et j'y ai mis toute la vérité sur une toile. J'avais fait un joli petit texte et hop, voilà. Une vengeance ? On peut dire ça comme ça... j'ai réussi à faire suivre les photos que j'avais prise aux gens de l'école par le biais de l'Internet. C'est à ce moment là que les gens se sont vraiment intéressés à moi, comme je le voulais. Ne pensez pas que j'ai été méchante. J'ai seulement expliqué ma toile, la vérité, sans être méchante et dégueulasse. J'ai finalement eu la paix et du respect. Même de la part du garçon qui s'était excusé. À partir de ce moment là, c'était clair dans ma tête : je ferai attention de ne pas tomber sur des garçons comme lui. Le prochain sera le bon. Ma nouvelle philosophie me rendait bien plus heureuse. J'étais bien toute seule, jusqu'à ce que je devienne adulte. Oui, j'étais un peu jalouse de mes amies en couple. Quand ça allait bien entre eux, surtout. Mes dessins et mes peintures devenaient de plus en plus sombres. Mais ça faisait un genre, voilà ce que je répondais. Mes oeuvres, aussi petites et inconnues qu'elles sont, reflètent carrément mes émotions. C'est mon journal intime limité à quelques personnes qui arrivent à le comprendre.
Je suis donc à la recherche de l'amour. Mais je ne suis pas désespérée. Au contraire. En fait, je l'attends... avec impatience. Je connais les trucs et les pièges pour avoir longuement parler de ça entre amies, ou avec ma mère. J'ai un très grand respect pour moi-même, je ne sauterai pas sur le premier arrivé. Ces genres de trucs là, je les connais.
J'ai aussi un autre rêve. J'aimerais être une artiste reconnue. Au minimum de l'école, de la ville. C'est comme ça que les plus grands ont commencés... Quand je regarde ma mère qui n'a jamais été très connue, je la vois tout de même très amoureuse de mon père. Même s'il ne comprend pas les artistes. Ça me donne espoir.
J'ai quitté la maison familiale pour habiter dans un grand studio dans Moore Square. C'est le quartier parfait pour moi. J'y retrouve des gens qui sont un peu comme moi, le jour comme la nuit. Je ne suis plus la même que j'étais à l'adolescence. J'ai beaucoup appris, et je me suis forgée un caractère plus fort. Je suis étudiante à l'université de Duke, en art, et j'adore ça... sauf les cours réguliers qui m'ennuient vraiment.

C'est là que tout commence, finalement.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Minzyx (MNZX) + âge :: 17 ans + région :: Québec, près de Montréal + connexion :: Je peux me connecter tous les jours, pour le rp, c'est plus... 2-3/7 à cause de l'école. + où as-tu connu STH :: Je ne me souviens pas comment je me suis retrouvée sur un forum de forums rpg, mais voilà, c'est comme ça xd + comment le trouves-tu :: full cool + scénario ou non :: non + dernier mot :: WANNA BE ON TOP ? nanana nana na nanana nana. + pour le bottin ::
Code:
[b]Allison Harvard[/b] + Alexa E. Miller


Dernière édition par Alexa E. Miller le Lun 3 Déc - 3:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 19:55

    ALLISON! Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 4278112222
    Excellent choix d'avatar! Cette femme est juste magnifique. Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 1609977672
    Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 20:07

tu t'es inscrite I love you
bienvenue sur le forum Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 4064327615 & bonne chance pour ta fiche Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 20:34

Haaaaaan vous connaissez Allison ♥️ J'avoue que je suis surprise, j'ai été habituée à voir des acteurs et des chanteurs et tout, mais jamais de mannequin xd Ça doit avoir changé depuis xd Ça fait un gros bout de temps que je n'ai pas mis pieds sur un forum américain (la preuve, j'allais mettre Miller avant Alexa E. comme les coréens xd) Racontage de vie off, merci. xd

Oui je me suis inscrite ♥️

Merci pour l'accueil ! Razz Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Bienvenue et contente de voir que tu t'es lancée Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 22:36

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyJeu 29 Nov - 22:58

Merci beaucoup ! :3 Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Ryan Sloan

Call me, Iceman.
Ryan Sloan

+ about

▬ Cold as ice.

× PSEUDO : Iceman.
× ARRIVÉE : 20/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : Taylor Lautner.
× DISCLAIMER : Tumblr & Delta.
× ÂGE : 22.
× ACTIVITÉ : Barman dans le plus grand Nightclub de Raleigh.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Raleigh, dans un Appartement, à Moore Square.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Normale.
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyVen 30 Nov - 0:33


    Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyVen 30 Nov - 7:59

les mannequins se font de plus en plus une place maintenant, aussi bien hommes que femmes tongue certain(e)s n'arrivent plus qu'à jouer de ces célébrités Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 1881463262
enfin, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyVen 30 Nov - 14:57

Merci <3

Eh ben ! Ca fait vraiment longtemps xd Je suis contente, ca me donne de l'esppir avec mes celebrites moins connues xd
Bon, je ne me souviens plus combien j'ai de temps pour faire ma fiche (la joie d'etre sur un telephone) mais je sais que ce soir je ne pourrai pas la faire, alors j'espere qu'en fin de semaine, entre deux devoirs, je vais terminer :) Mes idees sont deja toutes faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptySam 1 Déc - 9:23

Bienvenue ! Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Broderick

Joshua D. Broderick

+ about
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_md0x358rdp1rcfty5o1_500

× PSEUDO : Emy
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 22
× AVATAR : Ryan Fuc*ing Gosling
× DISCLAIMER : Tumblr
× ÂGE : 30 ans
× ACTIVITÉ : Avocat likeaboss
× AMOUR : Just Married :D
+ more
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptySam 1 Déc - 19:00

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptySam 1 Déc - 22:58

Bienvenue a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyDim 2 Déc - 4:17

Merci tout le monde ♥️

edit : youpidou, mon histoire est terminée ! il ne me reste plus que le caractère que j'ai déjà écrit mais dans mon téléphone xd je devrais avoir terminé d'ici lundi :3

edit numéro 2 : voilà j'ai terminéééé ! Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyLun 3 Déc - 11:21

j'aime, j'aime, j'aime I love you tu es validée Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 2970661624
pense à passer par les diverses demandes et bon jeu sur STH Alexa E. Miller ~ FASCINATION. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. EmptyLun 3 Déc - 15:11

Oh yeah ! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION.   Alexa E. Miller ~ FASCINATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa E. Miller ~ FASCINATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa E. Miller ~ TRY TO FOLLOW MY ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-