Partagez
 

 HUGO » letitredelamortquidechiretout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Hugo T. De Lacroix

E. Hugo T. De Lacroix

+ about

× PSEUDO : Elo
× ARRIVÉE : 01/12/2012
× MESSAGES : 1
× AVATAR : Andrew Garfield
× DISCLAIMER : Oversized
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : uc
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : uc
+ more
HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty
MessageSujet: HUGO » letitredelamortquidechiretout   HUGO » letitredelamortquidechiretout EmptySam 1 Déc - 21:49


prénom nom
citation ici
right back where we started from
nom entier :: écrire ici. + âge :: écrire ici. + date et lieu de naissance :: écrire ici. + nationalité :: écrire ici. + origines :: écrire ici. + études/emploi :: écrire ici. + situation financière :: écrire ici. + ville d'habitation :: écrire ici. + statut amoureux :: écrire ici. + groupe :: écrire ici. + avatar :: écrire ici.

WE BELONG TOGETHER
Ici, détaille le caractère de ton personnage. Qu'il soit gentil comme tout ou un gros chieur, on veut tout savoir.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? écrire ici.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? écrire ici.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? écrire ici.
it's just you, the way you are
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: écrire ici. + âge :: écrire ici. + région :: écrire ici. + connexion :: écrire ici. + où as-tu connu STH :: écrire ici. + comment le trouves-tu :: écrire ici. + scénario ou non :: écrire ici. + dernier mot :: écrire ici. + pour le bottin ::
Code:
[b]célébrité[/b] + nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty
MessageSujet: Re: HUGO » letitredelamortquidechiretout   HUGO » letitredelamortquidechiretout EmptyDim 2 Déc - 8:29

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW HUGO » letitredelamortquidechiretout 4278112222 HUGO » letitredelamortquidechiretout 2206636494 HUGO » letitredelamortquidechiretout 85907900 HUGO » letitredelamortquidechiretout 3171650414 HUGO » letitredelamortquidechiretout 891098728 HUGO » letitredelamortquidechiretout 1700296621 HUGO » letitredelamortquidechiretout 3477231806 HUGO » letitredelamortquidechiretout 1609977672 HUGO » letitredelamortquidechiretout 4205929361

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
HUGO » letitredelamortquidechiretout Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty
MessageSujet: Re: HUGO » letitredelamortquidechiretout   HUGO » letitredelamortquidechiretout EmptyDim 2 Déc - 10:14

Bienvenue ! HUGO » letitredelamortquidechiretout 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
HUGO » letitredelamortquidechiretout Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty
MessageSujet: Re: HUGO » letitredelamortquidechiretout   HUGO » letitredelamortquidechiretout EmptyDim 2 Déc - 12:44

sexy garfield HUGO » letitredelamortquidechiretout 4153354820
bienvenuuue sur le forum tongue & bonne chance pour ta fiche HUGO » letitredelamortquidechiretout 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty
MessageSujet: Re: HUGO » letitredelamortquidechiretout   HUGO » letitredelamortquidechiretout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUGO » letitredelamortquidechiretout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny-