Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + recherches de colocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Walston

PNJ + simply the best
Noah Walston

+ about
+ recherches de colocs. 40086798

× ARRIVÉE : 09/09/2012
× MESSAGES : 56
× AVATAR : Simon Baker.
× DISCLAIMER : money honey. (avatar)
× ÂGE : Trente-huit ans.
× ACTIVITÉ : Journaliste au Raleigh Times.
× AMOUR : Pas tes oignons.
× HABITATION : Raleigh.
+ more
+ recherches de colocs. Empty
MessageSujet: + recherches de colocs.   + recherches de colocs. EmptyMer 3 Oct - 15:04

AVOIR UN(E) COLOCATAIRE
Comme c'est ennuyeux de vivre seul, n'est-ce pas? Pour l'éviter, vous pouvez chercher un ou une colocataire, ou même plusieurs si vous aimez que ce soit le vrai camp de vacances chez vous. Le plus pratique est de trouver vos ou votre coloc avant de faire votre demande de logement. Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire, postez à la suite et vous verrez qui veut vivre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://stairway-toheaven.forumgratuit.org
Jamie A. Walden

Jamie A. Walden

+ about
La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
+ recherches de colocs. Tumblr_lqkvfhb3DX1qitphuo1_500

× PSEUDO : esperanzaheart » mandy.
× ARRIVÉE : 24/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : vanessaorgasmichudgens.
× DISCLAIMER : nowadays.
× ÂGE : vingt et un banana split flambés.
× ACTIVITÉ : étudiante en journalisme. et adepte des petits jobs par-ci par-là -vendeuse dans une boutique de sorcellerie ces temps-ci.-
× AMOUR : petit-copain, petite-copine, c'est des concepts. franchement, c'est puéril.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : modeste.
× FACEBOOK :
+ recherches de colocs. Empty
MessageSujet: Re: + recherches de colocs.   + recherches de colocs. EmptyMar 27 Nov - 19:46

Coucou la compagnie ! Alors, moi je suis à la recherche d'un/une colocatair(e) -en même temps qu'est-ce que je ferais là si non..?- Fille, gars, 18 ans 54 ans (ouais..je crois pas nan!) peut m'importe ! Quoique j'aimerais bien quelqu'un d'amusant, avec qui je pourrais construire une relation assez fun. Et de préférence étudiant(e) car j'aimerais avoir un appartement dans le campus central. Proposez vous juste, je ne suis pas difficile ! :) i wait for you my friend. + recherches de colocs. 2077153353 + recherches de colocs. 4278112222 + recherches de colocs. 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherches de colocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life-