Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 27 Oct - 11:33


Casey, au choix
One of the hardest things in life is watching the person you love, love someone else.
right back where we started from
nom entier :: Casey, au choix. + âge :: vingt-deux ans. + date et lieu de naissance :: au choix, au choix. + nationalité :: au choix. + origines :: au choix. + études/emploi :: étudiante au choix. + situation financière :: plutôt riche, ou aisée. + ville d'habitation :: Durham. + statut amoureux :: en couple avec Nicholas Warner. + groupe :: we found love. + avatar :: Holland Roden.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Casey est une fille qui parait superficielle au premier abord. Elle fait énormément attention à son apparence et à ce que les gens pensent d'elle. Mais au final, c'est une fille comme les autres qui recherche juste l'amour des gens. Elle est très intelligente et aurait pu avoir une bourse si son statut financier n'était pas celui qu'elle a actuellement. Elle adore faire la fête et c'est comme ça d'ailleurs qu'elle a rencontré Nicholas.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire de Casey est libre. Il faut juste qu'elle soit étudiante à Duke depuis quatre ans maintenant et qu'elle soit du genre fêtarde.
cause it's you and me, and all of the people

Nicholas Warner - Dylan O'Brien

Extrait de ma fiche ::
Des relations, j’en ai eu énormément, faut bien l’avouer. Seulement, je crois que celle qui reste dans les mémoires, c’est celle que j’ai avec Casey. On joue au chat et à la souris depuis bientôt trois ans maintenant. Enfin, c’est une relation explosive faut dire. On s’aime tout en se déchirant je crois bien. On se met ensemble, on rompt mais très vite, il y a réconciliation sous la couette. C’est ça qui est bien avec la fac aussi. On fait des rencontres qu’on ne pensait pas possible de faire dans d’autres circonstances. Bref, avec Casey, c’est explosif mais j’adore ça. Seul hic sur le tableau, elle et Andy ne peuvent pas se voir en peinture. C’est gênant puisque Andy est ma meilleure amie et Casey ma petite amie. Alors j’essaye de concilier mes deux relations mais c’est pas facile. « Désolé, je suis en retard, j’avais un truc à faire. » « Tu étais avec Andy, avoue le. » « Oui, j’étais avec elle, et alors ? » « Quand est-ce que tu vas me faire passer en premier, sérieusement Nicholas ? J’en ai marre d’être tout le temps la deuxième dans ta vie. » « Arrête ta crise s’il te plait, on en a déjà parlé et ça ne va pas changer pour autant. Andy, c’est celle qui… je peux même pas l’expliquer. Et tu auras beau me faire des crises, ma relation avec elle ne changera pas d’un poil. » « Tu m’énerves, tu m’énerves, tu m’énerves ! Va la retrouver, j’annule notre rendez-vous. » « Oh, Casey c’est bon ! » « Non c’est pas bon ! » Et elle est juste partie. Bon, j’ai l’habitude. Des fois, on peut rester plusieurs semaines sans en parler mais quand elle remet ma relation avec Andy sur le tapis, ça part en cacahuète.

Nicholas et Casey se sont rencontrés il y a trois ans lors d'une soirée étudiante. Ca a été tout de suite le coup de foudre entre eux. Enfin en quelque sorte. C'est surtout un jeu de chat et de la souris qui s'est instauré au début. Puis doucement c'était devenu sérieux entre eux. Mais une relation explosive est dure à entretenir donc ils ont eu plusieurs ruptures plus ou moins longues mais ils ont toujours fini par se remettre ensemble. Après tout, ils sont amoureux donc tant que l'amour est là, ils reviendront toujours ensemble.
((Il faut savoir qu'ils vont finir par rompre au final puisque Casey se doute qu'il y a quelque chose entre Nicholas et Andy même s'ils ne s'en rendent pas compte, c'est à voir en rp tongue))




Andy - Britt Robertson

Andy et Casey ? Elles se détestent. En fait, c'est surtout parti du fait que Casey est un peu trop jalouse que son mec passe du temps avec sa meilleure amie. Du coup, au lieu de pousser la gueulante chez Nicholas -bien qu'elle le fasse- elle passe ses nerfs chez la fameuse meilleure amie, Andy. Elle a surtout peur qu'un jour, Nicholas se lasse d'elle et qu'il la quitte pour Andy puisqu'elle se doute qu'il se passe un truc entre eux bien qu'ils ne s'en rendent pas compte.


Dernière édition par Nicholas Warner le Dim 28 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyDim 28 Oct - 18:05

scénario libre et terminé



Merci à toi de lire ce scénario et de t'y arrêter, ça fait plaisir (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1609977672 J'ai quelques détails à dire, c'est pas long tongue

AVATAR x l'avatar n'est pas du tout négociable. Je tiens à avoir Holland Roden pour Casey parce que d'une, je la vois bien dans ce rôle, et parce que y'a beaucoup de gifs/images tumblr de Holland et Dylan I love you

PRÉNOMS&NOM x J'ai mis Casey parce qu'il me fallait un prénom à mettre dans ma fiche mais c'est négociable I love you Je me réserve quand même un droit de véto si jamais tu choisis de changer et que le prénom ne me convient pas Arrow Le nom est quant à lui libre :)

RP x Je ne demande pas grand chose, juste une bonne orthographe (enfin que ça soit lisible un minimum quoi tongue) ainsi que pas des pavés (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1881463262 je tourne environ aux 300-500 mots et ça me convient parfaitement. Je ne suis pas du genre à aimer la quantité mais la qualité (bien sûr qu'il peut y avoir les deux mais je ne suis pas fan des gros pavés Arrow) I love you

PRÉSENCE x Je veux quelqu'un de présent, pour environ 2/3 réponse de rp par semaine. C'est bien de s'inscrire et de faire sa fiche mais faut jouer après et faire le fantôme : très peu pour moi. Donc quelqu'un d'actif s'il te plait I love you

CADEAU(X) x Je suis prête à faire tous les cadeaux de la terre si tu prends mon scénario tongue Ask et je donnerai (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 1 Nov - 19:18

HERE tongue (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 3171650414 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 1 Nov - 19:19

c'est du service rapide (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2077153353
merci de tenter le scénario en tout cas tongue I love you (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4278112222 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2970661624 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 1 Nov - 19:21

ça va être la guerre. (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 3171650414
Revenir en haut Aller en bas
A. Casey L. Hasting

A. Casey L. Hasting

+ about
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m0988q3Lhm1r68ega
« Cause I'm in trouble »

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m5cc0gtwNZ1qchwf5o1_500
« ... and cause you make me mad »

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_mbjs0at3Gy1rqkf12
« I'm in love with you »

× PSEUDO : mojito.
× ARRIVÉE : 30/11/2012
× MESSAGES : 4
× AVATAR : Holland Roden
× DISCLAIMER : bazzart & tumblr
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : étudiante en médecine
× AMOUR : en couple avec Nicholas
+ more
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyVen 30 Nov - 14:32

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN 3171650414
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyVen 30 Nov - 14:34

enfiiiiii(...)iiiiin (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4064327615 I love you
je t'aime toi (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
A. Casey L. Hasting

A. Casey L. Hasting

+ about
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m0988q3Lhm1r68ega
« Cause I'm in trouble »

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m5cc0gtwNZ1qchwf5o1_500
« ... and cause you make me mad »

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_mbjs0at3Gy1rqkf12
« I'm in love with you »

× PSEUDO : mojito.
× ARRIVÉE : 30/11/2012
× MESSAGES : 4
× AVATAR : Holland Roden
× DISCLAIMER : bazzart & tumblr
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : étudiante en médecine
× AMOUR : en couple avec Nicholas
+ more
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyVen 30 Nov - 14:36

Moi aussi (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 702243357
Je go faire ma fiche ! (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1001256540
J'ai pas pu résister au pouvoir attractif de Holland et Dylan (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyVen 30 Nov - 14:50

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2206636494
d'accord (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1001256540
oh yeah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-