Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (liz)/ you think i'm looking hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:02


lizbeth "liz" applewhite
citation ici
right back where we started from
nom entier :: lizbeth "liz" applewhite. + âge :: 20 ans. + date et lieu de naissance :: un 22 juin 1992 dans le texas. + nationalité :: américaine. + origines :: italienne. + études/emploi :: serveuse. + situation financière :: moyenne. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibâtarde. + groupe :: family portrait. + avatar :: cher lloyd.

WE BELONG TOGETHER
intelligente, j'étais l'une des meilleures de ma classe. ♣️ naïve, je crois que tout le monde est gentille, alors que le monde est recouvert de grosse m*rde, qui nous pourrisse la vie. Et puis un jour on se rends compte qu'on s'est bien foutu de notre gueule. ♣️ rancunière, le premier qui se fou de ma gueule et qui n'en récolte pas les frais, n'est pas encore né. ♣️ fêtarde, faire la fête n'est pas une activité, c'est un mode de vie (a) ♣️ attachante, je suis trop mignonne et on s’attache vite à moi. ♣️ jalouse, tu tient vraiment à tester ma jalousie ? ♣️ drôle, je suis tout simplement fun comme te l'expliquer ?
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? mon plus grand rêve serai de faire payer à cette empoté d'ex petit-ami sa négligence et son irresponsabilité ! Et la paix sur terre.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? eeeeuh.. Pour lequel des deux questions ? Pour lui faire payer et bine, je vais me pointer dans son bar et crier au monde entier que je suis enceinte de se lâche pour qu'il l'assume. pour la paix dans le monde et bien.. recycler ?
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? pour Zacky ? Je lancerai mon regard qui tue, mon regard noir à qui quiconque ce m'étant sur mon chemin.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: fucking face./need.blood. + âge :: bibidoubobidibou (liz)/ you think i'm looking hot 2206636494 . + région :: suisse. (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 + connexion :: 4/7. + où as-tu connu STH :: sur bazzart (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 . + comment le trouves-tu :: (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353 (liz)/ you think i'm looking hot 4278112222 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624 (liz)/ you think i'm looking hot 2669863388 j'ai touours dis que mishi faisait des merveille (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 + scénario ou non :: pas du toooout (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 . + dernier mot :: (liz)/ you think i'm looking hot 2669863388 (liz)/ you think i'm looking hot 1001256540 (liz)/ you think i'm looking hot 1609977672 (liz)/ you think i'm looking hot 2965971428 (liz)/ you think i'm looking hot 85907900 J'ADORE SE SMILEY (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 . + pour le bottin ::
Code:
[b]cher lloyd[/b] + lizbeth "liz" applewhite


Dernière édition par Lizbeth "Liz" Applewhite le Sam 17 Nov - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:03

it's just you, the way you are


we are young
« Dit. Tu vas ranger ta chambre ? »« Ouais, ouais cours toujours.. »« Je te demande pardon ? »« Je t'excuse. » La belle-mère de Liz approche alors, se postant devant la jeune femme. « Je suis désolé, je t'ai pas entendue depuis la cuisine. Tu as dit quoi ? »« Je te disais que j'y allais en courant. » Un grand sourire perché sur les lèvres, Lizbeth se lève du canapé et se dirige vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferme à double fouet et s'allume une clope. « Salope.. » Là au moins, elle ne l'entendrait pas. La belle jeune blonde s'alluma alors une clope, tirant dessus comme un pompier et se jeta sur son lit. Elle rangera sa chambre quand elle aura envie de la ranger, ce n’est pas cette salope brune qui va lui dicter sa conduite ! Il n'avait pas vraiment d'écarts d'âge, ce n’est pas elle qui va lui donner des ordres, c'est sûr. Elle décrocha son téléphone et appela un de ses amis. « Salut beau gosse.. Là je me casse de chez moi, ça de dit de me rejoindre près du vieux terrain ? »« D'acc. J'apporte un joint ? »« Oh ouais, t'imagine pas a quel point ça me ferai du bien ! » Contente d'avoir quelque chose d'autre à foutre que de rester dans cette baraque, Max sorti de sa chambre et descendit les escaliers de sa maison. « Où vas-tu ? »« T'occupe. » Une fois dehors, elle s'allume une clope sous le regard ahurie de sa belle-mère et de son frère jumeau, toujours en train de la regarder avec son air hautain comme il sait les faire. Elle les regarda elle aussi de haut, avant de parti à son rendez-vous. « T'en a mit du temps Liz ! Tiens, j'te présente Zac. Zac, Liz. »« Tu t'appelles vraiment Liz ? »«Et toi tu t'appelle vraiment Zac ? »« T'as le sens de la répartie, j'aime ça.. Zacharie. » Lizbeth souris un peu et dit : « Si tu veux tout savoir, je m'appelle Lizbeth. Mais je préfère que les gens m'appellent Liz. »« Je ne suis pas n'importe qui, je vais donc t'appeler Lizy. Ça te va ? »« Et moi Zacky »« Désolé de vous interrompre vous deux mais je ne suis pas venue pour tenir la chandelle. On se le fume se joint ? » Les deux jeunes rire un peu avant de s'asseoir près de leur ami commun. « Prends se briquet et ferme là ! » Ils sont tous les trois resté là à fumer et boire pendant des heures, et puis leur ami est parti, et il laissa Zac et Liz discuter tous les deux pendant des heures encore, avant que le jeune se décide à inviter la jeune femme chez lui, où ils passèrent une nuit des plus torrides. Le lendemain matin, c'est une Lizbeth heureuse qui ouvrit les yeux. Elle avait passé une nuit merveilleuse. « Bonjour.. »« Salut.. C'est pour moi ses croissants ? Merci beaucoup. » Elle lui souris et alla lui voler un baiser. Il le lui rendit avant de se détacher et de dire à la jeune femme : « Il faut que tu parte.. » Elle semblait surprise par les paroles qui sortaient de sa bouche, mais n'essaye de ne pas trop le laisser paraître, histoire de ne pas se taper encore plus l'affiche. Elle sortit de l'appartement honteuse, et bien sûr très en colère. Zac ne reprit pas contact avec elle après ça. Et elle avait décidé de ne plus penser à lui. Sauf que le destin ne le décida pas comme ça. Le propriétaire du bar préféré de Max avait un fils, Zac, et malheureusement, il mourut laissant sa place à vous l'aurez deviné, Zacharie. VIE DE MERDE. Elle décida de passer ce chapitre de sa vie car finalement, ça n'avait pas autant d'importance que sa n'en a l'air. Mais Zac décida de lui reparler. « Alors Lizy, on traîne dans le coin ? »« J'ai toujours trainé ici, Zacky. »« Allez, je te paye un verre. »« Te sens pas obligé.. »« J'insiste. » Le gars, tout sourire alors que Liz essayait de tout son corps de ne pas rougir ou pire, de lui sauter dessus. « Merci. » Elle s'apprêtait à repartir vers ses amis mais Zac la prit par le bras, et l'emmena un peu plus loin dans la réserve. Et là encore, ils passèrent un moment très torride.. Mais il trouva encore et toujours le moyen de tout gâcher. « T'arrive à passer par derrière ? Je tiens pas trop à ce qu'on me voit sortir avec un de mes clientes dans la réserve.. » À la fois énervé et encore une fois honteuse, Liz mit sa fierté de côté et passa par derrière. Une fois encore, elle décida de ne pas vraiment repenser à tout ça. Elle fit comme si de rien n'était mais son comportement changea, elle devint plus distante, plus réservée avec tout le monde. Elle réfléchissait. Elle voulait de ce mec, il était drôle, sexy et il l'intriguait, ce qui était terriblement excitant. Mais il jouait avec Liz comme avec un pantin, ce qu'elle n'aimait définitivement pas. Elle décida de jouer à son jeu, elle lui envoya un sms, qui disait très clairement que ses parents n'étaient pas là et que son frère aussi, et qu'il pouvait donc venir passer la nuit chez lui.. Le jeune homme n'hésita pas une seconde et vint le soir même. Et après un superbe moment tous les deux, elle lui demanda de partir. « Je croyais que tes parents rentraient pas avant demain soir.. Je peux rester jusqu'à demain matin.. » Il ponctua sa phrase avec des baisers dans le cou de Liz qui elle jubilait déjà d'avance. « Peut-être mais je veux que tu parte. Allez, casse-toi. » Il semblait surpris, Liz elle était fière d'elle. Le jeune homme se leva et commença à se rhabiller. « Oh ! Tu arrives juste à passer par derrière ? Histoire de ne pas réveiller les voisins. » Elle était tout sourire, et lui était surpris. Il fit tout comme elle lui avait dit, et elle dormir comme un bébé. Le lendemain matin, elle s'était réveillé de bonne humeur. Elle sortit De son lit de bonne humeur, et dès qu'elle descendit les escaliers, elle reçut un message de Zac. Il lui demandait comment elle avait dormi. Elle répondit que bien et il lui proposa de venir chez lui dans la journée. Elle lui envoya un dernier sms pour lui dire qu'elle viendrait à quinze heures. À quinze heures, la jeune femme n'était pas chez lui, mais dans son bar, avec deux de ses copines. Vers 18 heures, elle était toujours dans le bar et c'est un Zacharie en colère qui les rejoint. « Je croyais que tu venais chez moi à 15 heure ? »« Oh oui ! C'est vrai pardon.. J'ai dû oublier, vraiment désolé. »« Attends, c'est tout ce que t'as à me dire ? »« Tu veux que je dise quoi d'autre ? »« Viens par là. » Le jeune homme prit Liz par le bras et la tira jusqu'à son bureau. « Qu'est-ce que j'ai fait de mal putain, je t'es rien fait ! C'est quoi ton problème ? T'as un autre mec c'est ça ?»« Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. »« Je vais devenir fou avec toi. »« Je sais.. » Elle lui vola ensuite un baiser et retourna vers ses deux copines. La relation entre les deux jeunes gens avait changé, c'était maintenant lui qui lui courait après, et il était affreusement jaloux de tous les hommes qui s’approchaient de sa belle. Finalement, il lui avoua qu'il en avait plus que marre de toujours lui courir après, c'est bien pour cela qu'elle décida d'arrêter là, de ne plus le faire courir même si s'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Il avait goûté à sa médecine, et c'est tout ce qu'elle voulait. Ils eurent une relation plus sérieuse après ça, ils étaient comme un peu tous les couples. Ils s’aimaient, se disputaient, et même se quittaient mainte et mainte fois. Mais à chaque fois ils retournaient l'un vers l'autre. Et puis c'est arrivé. En y repensant, tout est de là faute à sa belle-mère... « Ferme ta gueule salope. »« C'est moi que t'appelle comme ça ?! » Oops, cette fois elle avait tout entendue. « Pourquoi, parce qu'en plus t'es sourde ? »« Retires immédiatement de que tu as dit ! »« Quoi ? Parce que tu es de son côté ?! Tu es mon père je te signale ! »« Et alors ? C'est sa femme ! Excuse-toi tout de suite ! »« Ah. Toi aussi ? Elle vous a tous eu alors ! Mon propre frère, mon père.. Très bien, je me casse. Je n’ai rien à foutre ici de toute façon ! » Elle prit ses cliques et ses claques et sorti de la maison. Elle appela son Zac, et il arriva quelques minutes plus tard, alors qu'elle tirait comme un malade sur sa clope devant les regarde déçu de son père et de son frère. La seule personne à avoir essayé de la garder à la maison, c'est sa belle-mère, à la grande surprise générale. Elle emménagea donc chez son copain, pendant 1 an et demi. Ça devait faire quoi 2 ans même pas qu'il sortait ensemble, quand elle est tombé enceinte. Elle ne voulait pas d'un enfant, elle n'avait que 20 ans après tout.. Et Zac non plus visiblement, car après l'avoir appris, il décida de rompre avec elle. Pour faire le point, il avait dit. Mais il avait juste peur d'avoir un gosse. Il a déjà assez de mal à s'occuper d'un bar alors d'un gosse..! Elle décida alors de retourner chez ses parents. Cela faisait 1 an et demi qu'elle ne les avait pas vu. Presque deux ans qu'elle n'avait pas téléphoné à son père ou même son frère. Mais une fois qu'elle fut chez elle, en pleur et que sa belle-mère lui ouvrir, elle l'a pris dans ses bras prêt à entendre tout ce qu'il lui était arrivé. C'est le karma, lui avait dit son frère. Son père lui crachait qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait et sa belle-mère, malgré tout, elle était là pour soutenir Liz. Quand à Zacharie, il regrettera son geste, c’est ce que tout le monde lui disait. VIE DE MERDE.

+




Dernière édition par Lizbeth "Liz" Applewhite le Ven 16 Nov - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:04

bienvenuuuue sur le forum (liz)/ you think i'm looking hot 4278112222
& bonne chance pour ta fiche (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624
(tu me dis si mon message gêne Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:07

DYLAAAAAN (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353 (shameonme j'ai failli dire colton Rolling Eyes)
merci et t'inquiète ça gêne pas (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Johnson

MODO × When i'm gone
Matthew J. Johnson

+ about
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m94t5gWrOU1qdmz8wo1_250

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : ft. henry cavill
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 28 yo.
× ACTIVITÉ : Lieutenant de police
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Anciennement riche... aujourd'hui travail pour gagner sa croûte
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:07

Bienvenue excellent choix d'avatar, Ashley est juste (liz)/ you think i'm looking hot 4205929361 (liz)/ you think i'm looking hot 4205929361 (liz)/ you think i'm looking hot 4205929361
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous (liz)/ you think i'm looking hot 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:13

shame on you yes ! Dylan, c'est Dylan quoi tongue
Colton, c'est une autre catégorie (liz)/ you think i'm looking hot 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:14

merci (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624
nicho j'avoue j'ai honte punaise en plus c'est mon dernier coup de coeur quoi dylan nahméoh c'est l'un des hommes de ma vie (liz)/ you think i'm looking hot 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:15

(liz)/ you think i'm looking hot 1881463262
c'est pas grave, je t'en veux pas (liz)/ you think i'm looking hot 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:17

Bienvenuue et très bon choix de scénario (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:24

j'espère bien (liz)/ you think i'm looking hot 4153354820 Very Happy I love you
merci jolie blonde (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:44

PARRIIIIIIIISH (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 4278112222 (liz)/ you think i'm looking hot 3477231806 (liz)/ you think i'm looking hot 2763270137
merci (liz)/ you think i'm looking hot 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 19:55

t'as pu remarquer qu'il y avait déjà une Sephora et il faut savoir qu'on lui a laissé un délai jusqu'au 14 novembre. j'ai parlé de la situation en ZA et on va vous tenir au courant :)
en attendant, tente de corriger les quelques fautes qui trainent (sûrement dues à ta précipitation (liz)/ you think i'm looking hot 1881463262) et contacte Noa par mp histoire qu'il vienne dire un premier avis sur ta fiche (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 20:19

t'inquiète j'attends Wink
je viens de me rendre compte des fautes et j'ai passer sous bon-patron Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 20:25

Excellent choix (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
Bienvenue sur le forum (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 20:28

merci (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann J. Swann

ADMIN ✰ Oh boy you’ve left me speechless
Lili-Ann J. Swann

+ about
Rumor has it...
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo7_r1_250

× PSEUDO : MishMish
× ARRIVÉE : 27/10/2012
× MESSAGES : 45
× AVATAR : Leighton Meester
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Woodsens
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : Artiste Peintre
× AMOUR : Nobody breaks my heart or him maybe...
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Riche, mais j'assume
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 20:44

Bienvenue parmi nous ma fucking face.. Oh oui je sais, je transforme tout en or. Cool (liz)/ you think i'm looking hot 702243357 *non mes chevilles vont bien. (liz)/ you think i'm looking hot 1779901633 *
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 21:02

(liz)/ you think i'm looking hot 1881463262 (liz)/ you think i'm looking hot 1881463262 (liz)/ you think i'm looking hot 1881463262
leighton (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906 (liz)/ you think i'm looking hot 2965971428 (liz)/ you think i'm looking hot 3477231806 (liz)/ you think i'm looking hot 345869612
merci (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353 (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyMer 7 Nov - 21:24

Et et regarde je suis là aussi. (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
ASHLEY (liz)/ you think i'm looking hot 2970661624 C'est vraiment une bombe cette fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Bienvenuuuue sur le forum (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth "Liz" Applewhite

Lizbeth

+ about
(liz)/ you think i'm looking hot Tumblr_mde47uwok71rvg6ko

•••
LOOKING HOT

× PSEUDO : fucking face.
× ARRIVÉE : 07/11/2012
× MESSAGES : 26
× AVATAR : cher lloyd
× DISCLAIMER : CISCOKID.
× ÂGE : 20 ans
× ACTIVITÉ : serveuse
× AMOUR : célibataire
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyVen 9 Nov - 20:00

(liz)/ you think i'm looking hot 1881463262
une vraie bombe mais amber là tu me tue (liz)/ you think i'm looking hot 2077153353
merci (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptySam 10 Nov - 13:23

    Sephora + GREENE = (liz)/ you think i'm looking hot 4278112222
    Bienvenue sur le forum et bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyDim 11 Nov - 10:24

bienvenue. (liz)/ you think i'm looking hot 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyDim 11 Nov - 11:14

Ashley (liz)/ you think i'm looking hot 4278112222
Bienvenido (liz)/ you think i'm looking hot 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot EmptyDim 11 Nov - 15:16

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(liz)/ you think i'm looking hot Empty
MessageSujet: Re: (liz)/ you think i'm looking hot   (liz)/ you think i'm looking hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(liz)/ you think i'm looking hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-