Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptyVen 9 Nov - 16:03


Augustine Aubert
tonight we are young so let set the world on fire.
right back where we started from
nom entier :: Augustine Sidonie Charlotte Aubert. + âge :: vingt-deux ans. + date et lieu de naissance :: Bordeaux, France, le quinze février mille neuf-cent quatre vingt-dix. + nationalité :: française, autrichienne, russe et américaine. + origines :: née d'un père français et d'une mère franco-autrichienne, elle aussi longtemps vécu en Russie. + études/emploi :: étudiante en droit. + situation financière :: plutôt aisée. + ville d'habitation :: Durham. + statut amoureux :: c'est compliquer. + groupe :: succes story. + avatar :: Jennifer Lawrence.

WE BELONG TOGETHER
Augustine, ou Gust pour les intimes, c'est un peu un personnage bipolaire, bien que la jeune blonde n'est jamais été une folle, bien au contraire et tout ces proches s'accorderons sur ce même point, la jeune femme a toujours été maître d'elle même. Depuis toute petite, elle réprime ces sentiments qu'elle dit "contradictoires", dans un coin bien ranger de son coeur. Elle peu par conséquent, paraître parfois un peu froide. Oh que non, ce n'est qu'une carapace qu'elle perd facilement lorsqu'elle est en territoire connu. Gust a toujours été une enfant qui se protège énormément, sa mère est morte à la naissance de son petit frère lorsqu'elle n'avait que quatre ans et depuis elle fait bien moins confiance qu'avant, enfant, elle pensait que sa mère l'a abandonnée et elle a fini par ne plus vouloir donner sa confiance aux gens. En réalité, Gust est une jeune femme très intelligente, depuis toute petite elle li beaucoup, elle aime se cultiver, elle est ambitieuse et déterminée, elle toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Enfin, la jolie blonde peu aussi être quelqu'un d’extrêmement aimant, voir possessive.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Le rêve de Gust est de devenir une grande avocate, depuis toute petite elle sait qu'elle veut devenir un ténor du barreau et elle s'en donne les moyen. Bien sur, comme toute les petites filles, elle a un jour rêver à une petite vie de famille bien ordonnée, malheureusement, par les temps qui courts, les couples se font et se défont au rythme de la mélodie des coeurs. Alors oui, Gust s'imagine avec un mari et deux enfants mais, elle ne fera jamais de sa vie de famille sa priorité.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Les études, la blonde a toujours été une élève assidue, ce n'est donc pas un problème pour elle de passer des heures devant un livre, ce qu'il faut apprendre, elle l'apprendra, que cela lui mette trente minutes ou deux jours, Gust est déterminée, passionnée et ambitieuse.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Marguerite Crépon a écrit : « Les scrupules sont des obstacles que franchissent les bons coureurs. » et bien disons que Gust se considère comme une bonne coureuse. on lui a toujours dit qu'il ne fallait pas contourner les obstacles mais, les affronter dans la vie d'un Homme, il n'y a absolument aucun obstacle infranchissable, encore moins quand on est déterminé comme l'est Gust. Et puis, avouons le, Augustine n'aura aucun scrupules a briser ceux qui se mettront en travers de son chemin.
de
it's just you, the way you are

« Je me présente, je m'appelle Henry » ... L'humour à la française, ne cherchez pas. Bref, moi c'est Augustine mais, je préfère Gust, ça fait moins bourgeois même si grand-mère me rappelle trop souvent qu'elle vie à Paris dans le cinquième arrondissement et qu'elle est la deuxième plus grande fortune de France, troisième plus grande d'Europe et quatre-vingts unième dans le classement international. Bref, je suis la fille d'une bourgeoise, feu ma mère Adélaïde Deloise et d'un père entrepreneur aux idées saugrenues qui a tout de même réussi à se faire énormément de blé en peu de temps et en ne faisant pas grand-chose, cherchez pas à comprendre, l'import-export de fleur ça nous dépasse tous. Bien, papa fleuriste, maman aristo, what else ? Et bien moi, une enfant surdouée qui perd sa mère et récupère un frère, tout blond et tout con, pardon, tout blond et tout ... euh non, y'a rien d'autre qui me viens la. Donc, récapitulons, il y a donc dix-huit ans, tandis que mon petit frère naissait, ma mère est morte et les raisons de sa mort reste un grand mystère. Vous croyez surement qu'une équation mère disparue + père seul avec deux gosses, ça donne, père dépressif, ... Pas du tout, disons que mon père à toujours eu une philosophie différente, cherchez pas à comprendre, l'import-export de fleur ça nous dépasse tous. Donc bon, j'avais quatre ans, pas toutes mes dents et je rentrai en maternelle, chez les bourges évidemment. Je suis donc devenue ce qu'on pourrait appeler une folle. Vous en connaissez beaucoup vous, des demoiselles qui se plongent toute la sainte journée dans des bouquins que le commun des mortels ne comprendrait même pas au titre ? Bon, j'avoue que les titre des bouquins que je lis sont souvent un peu compliqué, disons qu'ils ne comprennent pas grand-chose à la quatrième de couverture. Mademoiselle Augustine, en dernière année de sept ans de fac de droit, à vingt -deux ans, seulement parce qu'elle a sauté trois classes et qu'elle a eu son bac à quinze ans. Bon disons que j'aurai pu faire mieux mais, papa fleuriste a préféré que je garde une rythme pour mon âge et que je me fasse des amis pas trop âgés. Évidemment, quand il est question de grand philosophes qui sont mes meilleurs amis, ont peu pas faire grand-chose pour moi. Et puis, avouons que j'ai d'autres chats à fouetter que me faire des amis. Bref, à la mort de ma mère, dévastée, j'ai cru qu'elle m'abandonnait et ce besoin de donner ma confiance à quiconque résulte de ce traumatisme. Bien sûr, aujourd'hui je suis un peu plus sociable, j'ai des amis, je suis même en passe d'avoir un petit ami mais bon, là c'est une autre paire de manche, on a beau nous raconter de jolies histoires dans les livres, personne ne nous donne cependant le mode d'emploi.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: camille. + âge :: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 474269382 . + région :: t'es de la police ? + connexion :: 7/7 pour la connexion 3/7 pour la réponse aux rps. + où as-tu connu STH :: bazzar. + comment le trouves-tu :: j'aime beaucoup le forum, les couleurs, tout cela à l'air plutôt pas mal de l’extérieur. + scénario ou non :: non. + dernier mot :: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 3654737445 . + pour le bottin ::
Code:
[b]jennifer lawrence[/b] + gust aubert


Dernière édition par Gust Aubert le Ven 9 Nov - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptyVen 9 Nov - 17:32

JEN LAW, ma deuxième femme GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2077153353 GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 4278112222
Bienvenue sur le forum GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2970661624
Ensuite, tout est bon sauf que j'ai vu pas mal de fautes donc si tu pouvais les corriger s'il te plaît GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptyVen 9 Nov - 17:44

c'est fait ma belle. CANDI GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptyVen 9 Nov - 18:32

Bon il en reste mais on va être mignonne GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2970661624
Tu es validée sweetie, n'oublie pas tes demandes et have fun GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptyVen 9 Nov - 20:04

bienvenuuue sur le forum GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. EmptySam 10 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous. GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty
MessageSujet: Re: GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.   GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUST + envole moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-