-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  « CALL ME A SPACEMAN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 16:56


mk. lily warhols
dieu est un fumeur de havanes, c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.
right back where we started from
nom entier :: mary-kate lily warhols. + âge :: vingt-quatre. + date et lieu de naissance :: vingt-et-un août, Sydney. + nationalité :: américaine. + origines :: australiennes. + études/emploi :: chef de fabrication. + situation financière :: modeste. + ville d'habitation :: warehouse district. + statut amoureux :: en couple. + groupe :: we found love. + avatar :: kristen stewart.

WE BELONG TOGETHER
Chose terriblement difficile de mettre à plat le moindre de ses défauts ou de ses qualités. Faisons au mieux. Petite, on disait que j'étais une grande rêveuse. Une belle illusionniste. Je croyais en la moindre histoire d'amour, j'avais toujours cet espoir qu'un tel Destin me soit réservé. J'avais cette obsession de l'enfant innocente qui croit au prince charmant et à son fidèle destrier. Je rêvais qu'un jour, tel scénario soit écrit pour moi. Mais en grandissant, on désillusionne. On n'y croit plus après les innombrables gamelles et claques en pleine face. Je ne dirais pas que je suis aigrie par la vie, du moins pas encore. Mais je pense avoir enfin les pieds sur terre en ce qui concerne les hommes. Et les aléas de notre existence. Je me suis donnée corps et âme afin d'accéder au métier dont j'ai toujours rêvé, sacrifiant multitude de choses qui me tenaient à coeur. L'adolescence. Le passage difficile pour devenir une femme. Toutes ces choses que chacune vit à son rythme, je ne les ai pas vu passer, le nez plongé dans mes cahiers. Je ne pense pas me tromper en disant que je suis une battante, et une sale obstinée. Quand je désire quelque chose plus que tout au monde, je me donne les moyens d'y arriver. Mais intérieurement la moindre difficulté m'ébranle, la moindre faille accroît ma faiblesse. Seule, je n'y parviens que très difficilement. J'ai besoin d'êtres aimés à mes côtés, besoin qu'on m'épaule, qu'on soit présent. Tout simplement. Je ne désire ni conseil, ni prise de tête, ni leçon. Juste une présence, une chaleur prouvant que même si je tombe, on me rattrapera. Sentimentalement parlant, je reste fidèle à moi même. En proie à une foule de sentiments divers et variés, des inquiétudes en tout genre. Comme toute personne censée je cherche à me préserver du mieux que je le peux. Chose ratée aux dernières nouvelles... Peut-être un peu maso aussi, qui sait? Mais il ne me semble pas poser d'importants problèmes à chacun de mes passages. Je reste discrète, je n'aime pas être sous le feu des projecteurs. Après ne vous y trompez pas: si j'ai quelque chose à vous dire, je n'hésiterai pas un seul instant. Réservée et pourtant tellement directe. Personne n'est parfait!
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Que tout rentre dans l'ordre. Que ma vie rentre dans l'ordre. Que je puisse me lever sereine le matin, confiante en l'avenir. Que je mette de côtés mes craintes, mes appréhensions pour mieux avancer.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Mon seul mot d'ordre: sacrifice. Mot terriblement difficile à prononcer et encore moins à mettre en oeuvre. Mais terriblement nécessaire...
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je me devrais de l'écarter. Je ne peux plus réagir selon mes pulsions, ma passion. Je me dois de m'apporter stabilité et harmonie. Le nécessaire pour survivre en somme.
nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: superman. + âge :: vingt-et-un. + région :: aquitaine. + connexion :: 7j/7. + où as-tu connu STH :: Bazzart. + comment le trouves-tu :: tip top. I love you + scénario ou non :: personnage inventé. + dernier mot :: I love you . + pour le bottin ::
Code:
[b]kristen stewart[/b] + mk. lily daniels


Dernière édition par MK. Lily Warhols le Dim 25 Nov - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 16:56

 « CALL ME A SPACEMAN » Kris-3-kristen-stewart-22582384-500-277
Je me souviens. Une grande déchirure. Un éclair, un fracas, l’espace d’un instant, ça n’était rien au regard de l’immensité du cosmos. Mais sur la route droite qui traverse le désert, le long fleuve immobile qui unit l’endroit d’où l’on fuit et l’endroit où l’on va, le temps s’est arrêté sur ce jour et cette heure et cette seconde. Le temps s’est arrêté à une touffe d’agaves, au terrier d’un lézard, à la vieille boîte de conserve rouillée dans le sable, au rapace qui vole à la droite du soleil. Un frisson. Je n'avais de cesse de lire, et relire encore, cette œuvre saisissante, cette littérature en perdition. Le Clézio était pour moi l'acteur parfait. Délicat dans ses liaisons, tendre dans le choix de ses mots, passionné dans ses idées. Complètement amoureuse ? Ouais, carrément en fait. Recroquevillée dans le canapé, un thé fumant dans la main gauche, je dévorais ce roman comme j'aurai pu dévorer Vincent Cassel s'il était sous mon nez. Un coup d’œil sur mon poignet, trois heures du matin et des poussières, et aucune trace d'un quelconque sommeil. J'étais maudite, cela faisait plusieurs jours que je subissais ces insomnies. Avec un soupir je levais ma carcasse engourdie pour aller chercher une petite boîte, dans le tiroir de gauche de la table de chevet. Je l'ouvrais presque religieusement, la main tremblante de plonger dans des souvenirs aussi chers que ma propre vie. De ce carton, j'en sortais des bouts de papier. Une multitude. Des lettres. Provenant toutes de la même personne. Ezra. A ce prénom, je sentis mon cœur se déchirer et une brève vague de chaleur m'engourdir... Avant de disparaître sous une grimace de rancoeur. Petit con, où es-tu? Je ne comptais plus les jours d'absence, ils faisaient parti de mon quotidien à présent. Mais aujourd'hui, j'avais plus que jamais besoin de sa présence. J'avais besoin de cet ami, et de lui seulement. Mais il n'était plus là depuis quelques mois déjà. Mélancolique, je me laissais glisser sur le sol, la boîte serrée contre moi... Avant de déplier la première lettre. Chère Lily...


« Lily jolie, j'ai besoin de toi pour mon mémoire, toi qui a une plume si délicate. » Qui me parle? Je traçais ma route comme si ce parasite n'avait jamais existé, peu enclin à engager toute forme de discussion ou d'aide diverse. Même avec ce ton moelleux, ces compliments trouvés dans le premier bureau de tabac du coin. Ce type était une sangsue, le genre de boulet dont une femme arrive difficilement à se défaire pour son plus grand désespoir. Mon, désespoir. Deux ans qu'il me collait au train, ce futur chirurgien de pacotille. Même pas foutu de lier deux mots à la suite pour former une phrase. Gros naze. Je secouais la main comme pour me débarrasser d'un insecte insistant quand il me saisit le bras en me faisant faire volte face. « Écoute moi bien, j'en ai rien à faire de ton mémoire. Donc sois mignon et va mourir ailleurs. » Tournant les talons je reprenais ma marche rapide, désireuse de mettre au plus quelques milliers de kilomètres entre nous deux. C'était sans compter sur son obstination. « C'est pas ce que tu disais la nuit dernière Daniels. » L'enfoiré. Je m'arrêtais lentement, subissant quelques flash back assez gênants. Soupir. Qu'avais-je fais ? « La nuit dernière était une erreur. Comme toutes les précédentes d'ailleurs. » Je percevais son petit sourire de satisfaction avec une violente envie de lui faire bouffer mon sac. Je le détestais, de tout mon être, tout mon cœur. Son assurance, son intelligence, sa vanité, son obstination, son corps de rêve... Tu t'égares ma fille, va-t-en vite. « Lily, tu ne pourras pas m'éviter éternellement. Tu ne peux pas lutter contre l'évidence. » Quelle évidence ? Craignant une discussion virant aux déclarations je fis mine de vomir puis je repris mon chemin. Sans un regard en arrière.


« J'te déteste de me rendre faible à ce point. » Je l'entendis rire alors que je me blottissais un peu plus contre lui. Ouais d'accord, je l'avoue, je suis une bien piètre comédienne. Tout comme j'ai adoré le faire mijoter durant ma dernière année d'étude. Et les deux précédentes. En y réfléchissant, ce grand malade me courait après depuis trois ans. Trois longues années d'échecs permanents, de refoulements constants et d'insultes à longueur de journée. Comment avait-il fait pour survivre à tout ceci? « Je te l'ai dis. On ne peut pas lutter contre l'évidence. » Après une bourrade sur l'épaule je quittais le lit conjugal et enfilais une de ses chemises. J'allumais une cigarette près de la fenêtre, laissant le vent refroidir mon âme et mon cœur. Mes pensées se tournaient vers Ezra, et l'épreuve qu'il subissait en ce moment même en Allemagne. L'idée de l'accompagner ou de le rejoindre ne m'avait pas une seule fois effleuré l'esprit. Il n'aurait pas aimé ça, et moi non plus. En compensation j'avais passé des heures et des heures l'oreille collée contre le téléphone, à n'entendre qu'une respiration saccadée par instant, régulière à d'autre. Je savais qu'il n'attendait rien de plus de ma part, et je savais que je ne pouvais rien lui donner de plus. Alors j'avais attendu, encore et encore. Attendu jusqu'à ce qu'il me dise que tout aillait bien, et qu'il coupe la communication. Perdue dans mes pensées, je sursautais légèrement lorsqu'Edern vint entourer mes épaules de ses bras. Je fermais les yeux quelques secondes, puis jeter le mégot par la fenêtre. « J'dois partir. On s'appelle. » Je ramassais mes affaires et filais vers la sortie, sans un quelconque signe d'affection ou d'intérêt quelconque. A chaque fois je lui faisais le coup, à chaque fois je le plantais là, le laissant en proie à une déception grandiose. Mais dites-moi comment cacher autrement sa peur?


Je n'en revenais de toutes les désillusions que l'on pouvait subir au fil de la vie. J'y croyais, étant jeune. J'y croyais d'une telle force que partout où j'allais, on me regardait avec compassion. Pitié, presque. J'étais loin de réaliser à quel point la vie était... Différente. A quel point rien ne se passe comme dans un conte de fées. A quel point la douleur, la souffrance et le déchirement sont les maîtres mots d'une évolution. J'avais grandi, et avec moi s'était envolé toute innocence. Tous mes espoirs d'antan s'étaient effacés, comme les traces de pas sur le sable disparaissent avec le vent. J'étais devenue plus dure, plus réaliste en somme. Et dire que je pensais retrouver une pudeur, un optimisme à ses côtés... « J'ai eu une promotion... » L'enthousiasme s'empara de moi à ces quelques mots. Oui, j'étais heureuse pour lui, heureuse d'être avec un homme ambitieux et à qui tout réussissait. J'avais été cruelle avec lui et à l'heure d'aujourd'hui, je ressentais les premiers symptômes du regret. Pour la première fois. Je m'en voulais de lui avoir fait subir tout ça, j'en étais au repenti. « … Au Japon. Pour un an, voir deux. Voir plus. » Un monde qui s'écroule. Les illusions qui disparaissent comme des mirages. Comme si rien de tout ceci n'avait existé, il partait. M'abandonnant, moi, comme si notre histoire n'avait été jamais écrite. Je ne trouvais plus les mots pour exprimer ma surprise, mon désarroi, ma frustration, ma douleur, ma colère. Trop de sentiments à la fois qui m'inhibaient toute raison, toute parole. Je cherchais son regard, à la recherche de je ne savais trop quoi. De la tristesse ? De l'indifférence ? Je dégageais mes mains qu'il tenait serrées étroitement, mettant le plus de distance entre nos deux êtres. « Casse-toi alors. Maintenant. » Je le repoussais, refusais le moindre contact avec cet inconnu. La porte se ferma doucement derrière lui, se ferma brutalement sur notre histoire. Fini, tout était fini.

« Un cognac, vite. » Affalée sur le comptoir, je repassais en revue toute ma vie jusqu'à présent. Un désastre. Il n'y avait pas d'autre mot. Ma seule réussite résidait en ma capacité à ingurgiter de l'alcool comme un bûcheron. Et à gober les œufs comme un affamé. Triste vie ma fille. A peine le verre fut-il posé devant moi que je le sifflais d'un trait. Un autre, encore et encore. La soirée suivait son cours, les gens se succédaient à l'intérieur du bar. J'étais seule à rester stoïque. A subir le temps qui passe. J'avais perdu le fil des heures tout comme je venais une énième fois de plus de perdre mon foie. « Encore. » Je percevais la méfiance chez cet être boudiné, son scepticisme. « Il faudrait envisager de commencer à payer ma fille. » C'était pas le moment, vraiment pas. Je ne lui demandais qu'une chose : qu'il me serve et la ferme. « Me les brise pas et sers moi un verre. » Ce qu'il fit. Je plongeais la main dans ma poche pour y rencontrer le vide. Merde. Ma carte n'était pas là, je n'avais pas un seul centime en liquide sur moi. Tout pour plaire la fille Daniels. Je n'avais pas le choix. Soit je prenais le risque d'être sincère et il allait appeler les flics, soit je m'enfuyais tant que mes deux jambes fonctionnaient et... Ouais, il allait appeler les flics aussi. Mon destin étant scellé je voulais partir héroïquement, me la jouer comme dans ces films typiquement américains. Dernier cul sec, pour le courage. A peine eut-il le dos tourné que je détalais comme un lévrier, cognant sur mon passage chaise, table et personne. L'adrénaline -et l'alcool, soyons franc- me faisait adorer cet instant. Pour un peu j'en rigolerais. Et... Probablement que je l'aurai fait si une forte pression ne s'était exercée sur mon épaule, stoppant net mon épopée. « Toi, t'es bonne pour le trou. » Putain.

Moisir dans une cellule, il n'y a pas de destin moins enviable encore. Trois fois. C'était la troisième fois que je me retrouvais entre ces quatre murs. « C'est pas que ça me dérange que vous soyez là, bien au contraire... Mais prenez un abonnement la prochaine fois. » Toujours le même blaireau qui surveille, avec ses oreilles décollés et son sourire édenté. Tu sais que tu es moche toi? « C'est ce que j'ai commandé pour noël. » Après lui avoir adressé un sourire forcé je m'allongeais à nouveau. Attendre. Attendre que mon frère vienne me récupérer et me sortir de ce foutu trou. Je connaissais sa réaction et sa leçon de morale à l'avance. Quoi de plus simple ? Faut que tu arrêtes, qu'est ce qu'il t'arrive, j'en peux plus de venir te chercher, tu n'es plus une enfant, bla bla bla... Tiens, en parlant du loup ? « Bordel Lily, qu’est-ce que tu fais ? Trois fois, ça fait trois fois que je viens te sortir de cellule, quand est-ce que tu comptes te réveiller ? » Qu'est ce que je vous avais dit ? Un bon sermon à la vu et revu. « Vas te faire voir Daniels, c’est pas parce que tu vas avoir un gamin que t’es obligé de te prendre pour notre père ! » J'en avais un et cela suffisait largement malgré ses absences répétées. Mes jambes étaient lourdes, ma tête me faisait souffrir et pour couronner le tout j'avais abîmé mon beau pull en cachemir. Journée de merde. « Mais si, tu comprends pas ? C’est pas les parents que tu appelles à chaque fois, c’est moi. Et comme tu le dis, je vais avoir à être plus responsable que jamais dans quelques mois, alors autant commencer maintenant. Et tu devrais en faire autant. » J'étais épuisée, affamée, et guère à même à subir d'autres sermons.


Dernière édition par MK. Lily Daniels le Ven 9 Nov - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 16:56

Edern m'avait rayé de sa vie. Poignard en plein cœur. Je commençais à avoir l'habitude de faire fuir les rares hommes qui comptaient dans ma vie. J'étais une incapable. Mon cœur était en miette. J'avais fuit tout ceci quelque temps, espérant qu'à mon retour tout rentre dans l'ordre. Je n'attendais pas le pardon, juste un espoir de réconciliation. J'étais prête à tous les efforts, prête à mettre les bouchées doubles pour me rattraper. Mais le temps ne guérit pas toutes les blessures, à peine les cicatrise-il. J'étais partie une nouvelle fois au loin, très loin. J'avais essayé de survivre dans une nouvelle ville, de repartir du bon pied. Mais comment la chose peut-elle se révéler possible lorsqu'il vous manque les deux amours de votre vie ? Je errais dans une rue inconnue de Séville, entourée par des étrangers à la langue différente. Je me sentais accueillie et rejetée à la fois, et curieusement cette sensation m'avait plu. Je m'asseyais sur une terrasse, commandais un café, le corps offert au soleil, paresseuse et enivrée. « Je peux vous offrir à boire ? » J'ouvrais un œil, puis deux, observant avec intérêt le nouveau venu. Je dirais... Dans les alentours de trente-cinq ans. Très bel homme de surcroît, le modèle parfait de l'espagnol viril et splendide. Toutefois Edern demeurait maître de cet organe dans ma poitrine, je me contentais d'admirer. « Faites, je vous en prie. »

Le soleil levait doucement son halo de lumière, amenant avec lui la tiédeur d'une journée prometteuse. Le corps emmitouflé dans un drap blanc, j'allais me poser près de la fenêtre, une cigarette à la bouche. J'observais cet homme endormi dans mon lit, abandonné et innocent dans le sommeil. Même tableau qu'avec Edern. J'avais reçu une lettre de lui, m'annonçant son retour d'ici un petit mois. A priori le climat ne lui avait pas réussi, il avait demandé son come back. Que penser, comment réagir face à ça ? Je ne savais si je devais me réjouir de son arrivée prochaine, ou si je devais l'oublier, lui tenir rigueur de ne pas m'avoir envoyé de lettres pendant plus d'un an. Je ne restais pas insensible face à tout ça. Même s'il revenait comme une fleur, l'air de rien. De plus, mon retour à Woodlands approchait et dans mon impatience à retrouver mes repères, je sentais cette petite pointe au cœur que je ne connaissais que trop bien. L'affection. Bientôt six mois que j'étais loin de ma ville natale et que je le fréquentais. Bientôt six mois que je retrouvais goût à la vie en sa présence. Son honnêteté, sa simplicité, sa maturité m'avaient séduite, conquise. Je découvrais à ses côtés des saveurs jusqu'ici inexplorées et qui me faisaient bouillir le sang. Alvaro, bon dieu. « Je te trouve bien pensive. » Le son de sa voix me fit légèrement sursauter avant qu'un léger sourire ne vienne balayer tous mes soucis. Je le rejoignais, m'abandonnant dans ses bras, les yeux fermés. Il n'est rien de plus cruel pour une femme que de voir son cœur déchiré en deux. « Je pensais à mon retour. Dans deux jours. » Le silence. Un silence lourd de sous entendus et de condamnation. Nous connaissions tous les deux les clauses du contrat lors de notre première rencontre. Nous savions que ce serait une histoire à courte terme, avec que peu de chance d'épanouissement. Sa vie était ici. La mienne à Woodlands. Tant de distance mettait un point final à tout espoir de projet commun. Ainsi va la vie. « Je viens avec toi. » La panique, d'abord. L'angoisse de ramener cet étranger dans mon cocon, l'angoisse qu'il fasse parti intégrante de ma vie. Qu'est ce que six mois pour apprendre à connaître une personne ? Rien, quedal. Insuffisant. Je me raidissais, incertaine sur l'aptitude à adopter. Incertaine sur ce que voulait mon cœur. « Ton monde est ici Alvaro, en Andalousie. Je refuse que tu abandonnes tout pour une amourette passagère. » A lui de se raidir et de quitter le lit conjugal. Je savais que je venais de le blesser, je savais qu'il ne me considérait pas comme une passade. Je savais que depuis le décès brutal de sa femme il n'avait retrouvé le sourire qu'à mes côtés. Enfin... Parait-il. Je le rejoignais, collant mon corps contre son dos, mes mains entourant sa taille. « Écoute. Laisses moi rentrer seule. Laisses moi le temps de me retrouver. Laisses nous le temps de nous manquer. Puis on verra. » Il se retourna, planta son regard dans le mien comme pour juger de l'honnêteté de mes paroles. Ce qu'il vit du le rassurer, car son visage s'adoucit et je sentis que son cœur acceptait le deal. Qu'il attendrait, quelque soit le temps.

Je n'avais jamais été aussi heureuse, soulagée que de retrouver ces lieux que je connaissais pourtant par cœur. La pizzeria de Marco, le cinéma, le 1252 et j'en passais. Je retrouvais mon nid, mon foyer, mon domaine. Rien n'avait bougé et curieusement, cette constatation me fila le cafard. C'était comme si le temps s'était arrêté en attendant mon retour, comme si le train-train quotidien avait eu raison de mes attentes. Je ne me laissais pas le temps de m'apitoyer sur mes souvenirs d'Andalousie, je me le refusais. Ça suffit la romance ma fille, ça ne pourra jamais marcher. Et ce n'était pas faute d'y croire comme une demeurée. J'écoutais ma messagerie. Vous avez, deux nouveaux messages. Maman. Edern. Ma plaie au cœur n'avait pas cessé son hémorragie, je souffrais toujours autant de son absence. Je laissais les jours s'écouler comme des secondes, la routine me brouillant toute notion du temps. Cela faisait déjà deux mois que j'étais rentrée au bercail. Nulle autre nouvelle d'Edern. Nulle nouvelle d'Alvaro. Mon cœur était émietté, j'en semais des bouts un peu partout, mais cela n'avait plus d'importance. La vie reprenait son rythme d'antan. J'avais commencé seule, je finirais seule. Recroquevillée sur le canapé, un thé fumant dans les mains, je traînais devant la télévision en zappant régulièrement. Programmes de merde. La nuit était déjà tombée depuis quelques heures, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Quand j'allais enfin me résoudre à mourir au fond de mon lit, la sonnette retenti. Surprise, intriguée, je mis du temps avant de me sortir du canapé pour aller voir qui s'amenait. Lorsque j'ouvrais la porte, je me retrouvais nez à nez avec... Edern. Je ne fis pas attention aux battements effrénés de mon pauvre cœur, je ne voulais pas me laisser attendrir. « Salut, Lily... Je... Je n'ai nul part où dormir ce soir, alors j'ai pensé... » Les bras croisés contre ma poitrine, j'observais cet homme qui avait partagé ma vie il y a quelques années de cela. Il n'avait pas changé. Peut-être un peu plus mince, les traits tirés. Pas par les remords en tout cas. Mais il restait le même. Bordel. « Et t'as pensé à aller à l'hôtel ? Magnifique idée. » Je claquais la porte derrière moi, peu soucieuse de ce qu'il adviendrait de lui ce soir. S'était-il inquiété de ce que je deviendrais, moi, en m'abandonnant ? Rien à foutre. Je lui rendais la politesse. Je l'entendis sonner une nouvelle fois mais n'aurais été ouvrir pour rien au monde. Guettant l'éloignement de ses pas, il n'en fut rien. Sur la pointe des pieds j'allais observer par le trou de la serrure pour le voir assis sur les escaliers, comme attendant quelque chose. Je me secouais, me violentais moralement allant jusqu'à me donner des claques, mais mon cœur de femme ne put se résoudre à le laisser dehors. J'ouvrais la porte, comme à regret. « Rentres. Et va te faire voir Edern. »

Ouais d'accord, je suis faible. Plus de deux semaines que ce parasite créchait à la maison. Je n'avais vraiment aucune fierté... Il faut dire qu'entre le ménage, la cuisine, les réparations quelconques, je n'avais pas de soucis à me faire. Il s'occupait de tout. Je l'avais rarement vu aussi investi, impliqué et ardent. Quoiqu'il en soit, deux semaines qu'il dormait sur le canapé. Bien que mes sens s'emballent en sa présence, il partageait dorénavant mon cœur avec Alvaro. Alvaro... Oui, il me manquait. Terriblement. Et je me sentais mal vis à vis de lui avec Edern sous mon toit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je me disais parfois que c'était une bonne chose qu'il habite aussi loin, qu'ainsi j'évitais toute visite inattendue. Tout malaise, toute explication désarmante sur le pourquoi du comment. Comme si j'avais besoin de ça en plus en ce moment ! « Laisses moi t'inviter au restaurant. » Les sourcils haussés, je l'observais comme s'il était fou. « J'te demande pardon ? » Oui, j'avais très bien compris, mais j'étais mauvaise dans ce genre de situation. Très mauvaise. « Viens, je t'invite au restaurant. » J'étais méfiante, je ne voulais pas tomber une nouvelle fois entre les griffes de ce don juan. Mais après tout... Un restaurant tout frais payé n'était pas de refus. Autant en profiter, monsieur invite. Je partais me préparer tant bien que mal, ayant oublié depuis longtemps comment me pouponner. Et puis merde. Il devrait me subir au naturel, je n'avais pas le courage de passer une heure dans la salle de bain. Un jean, un chemisier, j'étais prête. Qui a dit que les femmes étaient coquettes ? M'attendant près de la porte, je perçus un air amusé sur son visage. « Tu n'as pas changé. » Et puis quoi encore ? Il partit chercher ses clés de voiture tandis que j'ouvrais la porte... Sur Alvario. Le choc, la stupeur, l'effroi, un glaçage total et entier de la moindre partie de mon corps. Sctochée, j'étais scotchée. Putain de merde. « Qu'est ce que tu fous là ? » Mon regard s'abaissa sur le bouquet de fleurs et la bouteille de champagne qu'il tenait. C'est un cauchemar, mon dieu réveillez moi. « Je suis vraiment désolé, ça ne faisait pas parti du contrat mais... Je n'y arrivais pas sans toi. J'espère que tu pourras me pardonner. » Tout en me tendant son butin. Tu es dans la merde ma jolie. Je balbutiais deux trois mots inaudibles de remerciement quand la voix d'Edern retentit. « J'ai réservé au the kitchen, c'est mon boss qui m'a... C'est qui ça ? » Tant pis, j'étais dans le pétrin, je venais même de me noyer à l'instant. Les joues enflammées de honte et d'angoisse, je me mordais la lèvre inférieure. « Je... Edern voici Alvario. Alvario, Edern. » Je percevais le duel de regard que les deux étalons se lançaient, me sentant mitraillée de toute part par des millions de fusils à pompe. « Je vois... Quel con. Je ne ferais plus jamais cette erreur. Adieu. » Il s'éloigna, s'enfonça dans la nuit tout en emportant à sa suite une moitié de mon cœur meurtri. J'aurai voulu le retenir, lui courir après comme dans ces films à l'eau de rose, lui dire que j'étais désolée, que je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais la moitié de cœur restant me rapprocha d'Edern. Me soufflant qu'avec lui la vie sera plus simple, plus aisée. Que je venais de choisir la stabilité à l'inconnu. La routine à l'excitant. L'amour à la passion.


Dernière édition par MK. Lily Daniels le Dim 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 17:19

Bienvenue avec la jolie KStew  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353 Bon courage pour ta fiche  « CALL ME A SPACEMAN » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 17:20

Merci Meagen sublime prénom jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 17:49

la pluss belle c'est K.Stew  « CALL ME A SPACEMAN » 2206636494 bienvenue.  « CALL ME A SPACEMAN » 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 17:50

Tu parles, Lawrence c'est la plus jolie oui. ** Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 19:54

bienvenuuue sur le forum  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353
& bonne chance pour ta fiche  « CALL ME A SPACEMAN » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch » « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyVen 9 Nov - 19:56

Elle est vraiment sublime cette Kristen S.  « CALL ME A SPACEMAN » 4278112222  « CALL ME A SPACEMAN » 4278112222 et ton vava  « CALL ME A SPACEMAN » 2970661624
Bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar comme tu l'auras compris Wink si tu as des questions n'hésite  « CALL ME A SPACEMAN » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 11:53

Un grand merci à vous deux. I love you Et oui, k.stewart est vraiment un joli brin de fille. **
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 12:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 13:22

    KRISTEN ou la plus belle!  « CALL ME A SPACEMAN » 4278112222
    Welcome on S.T.H!  « CALL ME A SPACEMAN » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 16:21

Merci beaucoup beaucoup, accueil bien chouette. I love you  « CALL ME A SPACEMAN » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 16:42

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 17:11

Bienvenue parmi nous.  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353
KIKI  « CALL ME A SPACEMAN » 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 20:20

Blake, j'voulais la prendre au début, j'étais toute déçue de voir qu'elle n'était plus sur le marché. ** Mais merci!  « CALL ME A SPACEMAN » 2970661624

Merci jolie Robyn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptySam 10 Nov - 22:45

bienvenueeeee. j'aime cette fille, normalement je la joue et donc j'exige un lien, dis oui dis ouiii.
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
 « CALL ME A SPACEMAN » 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 0:39

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 11:15

Kristen  « CALL ME A SPACEMAN » 85907900
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 11:38

Andy-Jaymes Pittsburry a écrit:
bienvenueeeee. j'aime cette fille, normalement je la joue et donc j'exige un lien, dis oui dis ouiii.
Tu m'étonnes, moi aussi j'aime. ** Et que oui pour un lien! Merci. I love you

A. "Poppy" Ainsworth a écrit:
Bienvenue parmi nous :)
Merci.  « CALL ME A SPACEMAN » 2970661624

Jared N. Broderick a écrit:
Kristen  « CALL ME A SPACEMAN » 85907900
Bienvenuuuue !
Ryan.  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353 Merci mec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 13:13

Bienvenuue sur le forum  « CALL ME A SPACEMAN » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 18:10

Merci beauty Chloé.  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 18:42

Pardon du dp mais j'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
 « CALL ME A SPACEMAN » Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 19:39

j'adore ta fiche  « CALL ME A SPACEMAN » 4064327615 I love you c'est donc avec plaisir que je te valide tongue
bon jeu sur STH  « CALL ME A SPACEMAN » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
MK. Lily Warhols

MK. Lily Warhols

+ about

× PSEUDO : SUPERMAN
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : K.STEWART
× DISCLAIMER : TUMBLR
× ÂGE : TWENTY-FOUR YO
× ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION
× AMOUR : WHAT'S THE FUCK
× HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : MODESTE
× FACEBOOK :
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » EmptyDim 11 Nov - 19:43

Un grand merci.  « CALL ME A SPACEMAN » 2077153353 Et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
 « CALL ME A SPACEMAN » Empty
MessageSujet: Re: « CALL ME A SPACEMAN »    « CALL ME A SPACEMAN » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« CALL ME A SPACEMAN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call me, Iceman.
» Ryan Sloan. + Call me, Iceman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-