Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 13:48


jared nigel broderick
We all kick the bucket in the end ! The end !
All the girls kick the bucket in the end ! The end !
And the boys kick the bucket in the end ! The end !
right back where we started from
nom entier :: Jared Nigel Broderick. + âge :: 30 ans. + date et lieu de naissance :: 31.10. 1982, Raleigh. + nationalité :: Américain. + origines :: ... Vu le nom, peut-être il y a-t-il de l'Irlande dans le fond. On en sait rien. + études/emploi :: Garagiste. Il n'a aucun diplôme, pas même le Bac, mais a fait carrière dans le trafic de stups aussi. + situation financière :: ... Déshérité, avec un petit frère qui vous fait du chantage et une amende de 75 000 dollars à rembourser, ça vous parle ? + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Totalement libre. + groupe :: Family Portait. + avatar :: Ryan Gosling hell yeah !

WE BELONG TOGETHER
Il aurait pu être un gentleman parfait dans le genre si les choses ne s'étaient pas passées autrement. D'une certaine façon, ce n'est pas Jared qui a choisi la criminalité, c'est elle qui l'a choisi. Ne supportant pas les règles, les faux semblants, trop honnête et rebelle dans l'âme pour se taire, bien des choses se sont révélées en Nigel après son départ précipité de la maison familiale. Premièrement, qu'il aimait charmer, séduire, plaire aux autres pour mieux se jouer d'eux... Un grand dragueur doté d'un joli talent de manipulation était né. Deuxièmement, Jared n'était pas du genre à passer facilement l'éponge. Rancunier, sachant se montrer intransigeant, il agissait selon ses désirs, seul maître de sa vie. Jared est resté un enfant mis de côté mais ayant cultivé son besoin de vivre de façon exponentielle... Jusqu'à parfois commettre des actes et réfléchir ensuite à leurs conséquences. La prison lui a remis quelque peu les idées en place, mais il ne faut pas non plus rêver. Patience est la seule qualité qu'il y a gagné.

JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? ... Dans le fond, j'aimerais pouvoir effacer les 20 dernières années, et même plus. Retrouver la complicité qu'on avait quand on était gosses, avec mes deux frères. Ouais, retrouver une famille, une vraie, unie, pas comme on peut l'être maintenant. J'aimerais retrouver des frères, pas des inconnus que je haïs. J'aimerais qu'on redevienne une famille, et qu'on oublie.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? J'en sais rien. J'en sais rien et c'est ça le pire. On est des étrangers les uns pour les autres, on a fait beaucoup trop de conneries chacun de notre côté. Je sais pas comment on pourrait y arriver, et c'est ça le pire.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Tout dépend de l'obstacle, c'est certain, mais ce rêve je peux pas l'abandonner. J'ai payé cher pour bien d'autres choses, alors me heurter à tout ce que vous voulez ne me dérangera pas. Tout faire. Je pourrais presque tout faire pour retrouver notre famille. Celle qu'on était.
it's just you, the way you are
    +++ Il faut croire que dès le début, la vie de Jared a été tracée avec précision. La place de second était, serait, resterait sa place à lui. La pire de toutes les places. La place de celui qui a échoué bien trop près du but. Raleigh, Halloween 1982. Un premier enfant naît. On l'appelle Jonathan. Et puis un second naît. Jared prend ses premières bouffées d'oxygène le jour où sont fêtés les monstres et les morts. Qui sait si cela l'a influencé dans la suite de sa vie. Grandir dans une famille riche est la meilleure chose qui puisse arriver à un enfant diront certains. Ils n'en savent rien, ceux-là, ça s'entend. Certes, ce n'était pas trop mal parti... au tout début. Excessivement complice avec son aîné d'une minute, les jumeaux, similaires en tout point, grandissaient avec tout ce qui était possible d'avoir. Mais déjà les prémices d'un malheur qui tiendrait bon s'annonçaient. Le père Broderick avait une certaine tendance à ne pas voir Jared. Juste Jonathan. Jonathan, toujours Jonathan. Un petit frère naquit. Even. Les jumeaux avaient cinq ans tout juste. La vie a continué. Les trois frères s'appréciaient. Comme une famille qu'ils étaient. Mais le début de l'adolescence a vu Jared se démarquer de plus en plus de John. Toujours faire le contraire de son frère, toujours. Son père ne le voyait pas, trop occupé à admirer l'aîné des aînés, premier en tout, tout le temps. Frustration grandissante dans le coeur de Jay.

    +++ À 17 ans, il claqua derrière lui la porte de la maison familiale pour ne plus jamais y revenir. Trop, c'était trop. Les jumeaux s'étaient toujours plus éloignés, ne pouvant chaque jour un peu plus se supporter. Il y avait bien Even, petit frère de douze ans, qu'il laissait derrière lui, mais qu'importe. Il passait le cap, ce foutu cap dont tout le monde parlait. Il migra à Charlotte, première ville de l'état. Il avait quitté le lycée un an avant de passer son diplôme. Il trouva bien quelques petits boulots d'apprenti mécanicien dans des garages. Il vivait de plus en plus la nuit, dragueur, fêtard, flambeur. Jeune et sans attache. Libre de tout faire. Vers 20 ans, il approcha pour la première fois le trafic de stupéfiants. Cannabis, cocaïne, il découvrit ce monde... Et plongea la tête la première dedans. Ça rapportait quand même plus qu'être dans un garage. Quatre années durant, le deal fût sa vie. Acheter, revendre, user de persuasion lorsque les camés n'avaient pas de quoi payer. Pas un gros dealer, mais bon. Mais bon, oui. Le coup de filet dans lequel il fut rattrapé l'envoya directement en prison, sans passer par la case départ. Condamné à six années sous les verrous, et à payer une amende d'une somme qui n'était pas du tout négligeable, le jeune homme dut bien prendre son mal en patience. Le milieu carcéral n'était pas tendre, mais il s'y fit, comme il s'était fait à tout. Le message était passé, les conneries, c'était fini. Il fallait bien des erreurs pour forger un homme. Celle-là lui resterait sans aucun doute en mémoire.

    +++ Début août de cette année 2012. Enfin, enfin retrouver la liberté. Abandonner Charlotte, et revenir à Raleigh. C'était le fief familial. Charlotte était le symbole de ses années perdu quelque part au milieu du vide intergalactique.... Mais Raleigh, c'était Raleigh. C'était Jonathan, qui, il l'apprit vite, était marié et cadre. Quelle belle fin en soi. Son père avait déshérité Jay, il était endetté, et son frère vivait la vie parfaite et factice qu'il avait toujours du rêver. Il avait même de quoi héberger ce petit frère plus si petit. Jared reprit quelques bonnes vieilles habitudes de fêtard. Croisa son jumeau qui l'appréciait tout autant qu'avant, visiblement. Réussit assez miraculeusement à se trouver un job de garagiste... Un job qui lui servit bien plus rapidement que prévu. Il avait fait la fête, elle devait être saoule. C'est ainsi donc qu'il s'est retrouvé à se faire passer pour son frère et coucher avec sa belle-soeur. Très grosse erreur qui lui coûterait cher. Parce que ce cher Even, seul à réussir à distinguer clairement les deux jumeaux, comprit que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire.

    +++ Il n'avait jamais réellement imaginé qu'il finirait déshérité, ayant à rembourser une amende de 75 000 dollars et se faisant chanter par son propre petit frère. Les choses e tourneraient donc jamais rond dans la famille. Il fallait remercier la génétique, alors. Et ce charmant père, riche, qui leur avait refilé tout ce qu'il y avait de plus détestable dans un homme.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Captain Cornflakes / Valentine. + âge :: 14 ans demain + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222 . + région :: JE VIENS DU SUUUUUUUUUUUD + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 3224979720 . + connexion :: excusez-moi, je ne suis pas sure... Ahum. Je viens tout les jours + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 1294853530 + où as-tu connu STH :: Bazzart my friend ! + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 2211939944 . + comment le trouves-tu :: ... BIUTIFUL 8D + scénario ou non :: ooooh non + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 474269382 . + dernier mot :: Faites gaffe, famille de BGs insupportables en vue + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 3458505197 . + pour le bottin ::
Code:
[b]ryan gosling[/b] + jared n. broderick


Dernière édition par Jared N. Broderick le Sam 10 Nov - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 15:01

bienvenuuuue sur le forum I love you
& bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 15:23

Merci beaucoup + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222
Vous allez en baver avec les jumeaux et le petit frère + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:11

j'imagine bien tongue
mais c'est cool, plus de mecs + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:15

Ouais, c'mieux les mecs + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:22

mais carrément + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:32

je tripe tout le temps sur des histoires de mecs scabreuses, c'pas rigolo à jouer les filles + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:41

GOSLING + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 891098728
Bienvenue ! Bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:55

Merci bien I love you Vous allez être gâtés, on va être deux sexays Ryry + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 1700296621
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 16:59

Bienvenue!
Très bon choix de vava + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 536453882
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 17:09

Bienvenue parmi nous sexy jeune homme. + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 2077153353
Je sens que ma voiture va souvent tomber en panne + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 17:14

Merci beaucoup vous deux + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 2965971428 Bon sang je ne suis pas fière de ce que j'ai écrit moi + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 399112962
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 17:18

Ben moi j'ai bien aimé, ce côté complétement différent entre les deux frères, le fait qu'il s'est fait la copine de son frère + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 702243357 et que maintenant le petit frère s'y met XD
Bref, je te valide avec plaisir I love you
N'hésitez pas à nous harceler si tu as besoin de quoi que ce soit (a)
Puis Robyn est mécanicienne aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 17:33

Ooooh copine mécanicienne + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 337664734
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIII + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 1700296621 + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4180012196
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 17:57

Bienvenu! Et au risque de répéter ce qui a été dit moultes et moultes fois, bon choix d'avatar et excellente histoire! + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 18:06

Clémence + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 4205929361
Je me répète moi aussi, mais merci + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 21:19

RYAN + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 2077153353 + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 3477231806
Bienvenue sur le forum + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart EmptySam 10 Nov - 22:42

bienvenueeeee. bon t'es validé et tout, mais je me devais de souhaiter la bienvenue à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty
MessageSujet: Re: + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart   + you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you may have my number, you can take my name but you'll never have my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes
» Eïss-Lyad G. ♢ I will fight all the way ; Lord knows I won't stop until my heart gives away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-