-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew J. Johnson

MODO × When i'm gone
Matthew J. Johnson

+ about
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew Tumblr_m94t5gWrOU1qdmz8wo1_250

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : ft. henry cavill
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 28 yo.
× ACTIVITÉ : Lieutenant de police
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Anciennement riche... aujourd'hui travail pour gagner sa croûte
× FACEBOOK :
Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew Empty
MessageSujet: Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew   Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew EmptyMar 13 Nov - 13:13



Robyn et Matthew
un duo de choc



Il était quatre heures du matin quand son téléphone se mit à retentir dans sa chambre, le jeune homme fut un saut dans son lit tellement il fut surprit d'entendre un aussi intense alors qu'il était plongé en plein milieu d'un rêve. Il finit par se saisir de ce foutu téléphone qu'il insulta au passage pour l'avoir réveillé avec autant d'intensité. Une urgence, au travail il devait se rendre au poste de police au plus vite... Il finit par se lever de son lit, pas le temps de prendre une douche n'y de manger ou autres, il enfila simplement son t-shirt noir, un jean avec ses baskets, il prit son arme ainsi que son insigne et partit en direction du poste de police. Matthew était dans la police depuis qu'il avait terminé ses études cela faisait quelques années maintenant, il adorait aider son prochain et combattre les injustices. Il avait été nommé lieutenant il y a maintenant trois ans lorsqu'il avait arrêté un dealer de drogue, voir même le baron de la drogue. Il c'était infiltré dans le gang et les avait fait tomber tous de l'intérieur et pour son courage et sa réussite son commandant l'avait fait monter en échelons. Après les choses de la vie font qu'il avait dû quitter son poste à Los Angeles pour venir s'installer à Raleigh cela faisait seulement trois mois qu'il avait débarqué dans la ville et il se plaisait bien ici, personne ne le connaissait. Tout le monde le pensait froid et peu sociable du coup il n'était pas embêté et puis son métier lui prenait tellement de temps qu'il ne pouvait se préoccuper de ne pas avoir de vie en dehors de son travail.

Le voilà enfin arrivé sur les lieux avec un café tout chaud en main car après tout ce n'était pas un surhomme il avait besoin de sa dose de caféine pour être en forme et courir contre les voleurs. Un agent de police lui fit un topo sur ce qui venait de se passer, une jeune femme était entrain de fermer son magasin quand elle sest fait agresser, violenter et voler de l'argent dans sa caisse. Le second mentionna également « Au fait la stagiaire est aussi arrivée elle vous attend dans votre bureau ! », « Dans mon bureau mais qui la autoriser à entrer dans mon bureau ? » Matthew prit un pas nonchalant en direction de son bureau il n'aimait pas qu'on laisse entrer des gens qu'il ne connaît pas dans son bureau. Pourquoi avait-il laissé rentrer une stagiaire dans son bureau mais surtout pourquoi avait-il accepté de prendre une stagiaire, avoir un petit chien qui lui court entre les pattes il détestait cela. Il saisit la poignée et poussa la porte, il resta un instant à fixer la personne et alors qu'il s'attendait vraiment à tout sauf ce qu'il avait devant les yeux...C'était la première fois qu'il avait un stagiaire comme elle, blonde pulpeuse et surtout très belle alors qu'il était quatre heures du matin. Oui c'est vrai cas une heure aussi matinale on a très rarement un visage resplendissent. Cependant la jeune femme était grande blonde, et on la voyait de loin... Cependant ce n'est pas parce que la jeune femme semblait être belle, enfin plus exactement était très sexy que le garçon tomberait dans le panneau. Elle avait surement été introduit dans son bureau tout simplement car tout ses collègue était entrain de baver devant la jeune femme, sa il en mettait sa main à couper, il était persuadé que c'était le genre de femme à avoir ce qu'elle grace à son physique, c'est pour cela qu'il aimait bien tester ce genre de femme. « Je suppose que tu es la stagiaire, je tènement avec moi mais pas un mot, tu écoutes, tu regardes, tu prends des notes si ça te chante mais je ne veux pas que tu me gênes moi et mon équipe. Prend tes affaires on y va » Matthew était toujours très aimable surtout en ce moment pas le temps de faire les présentations avec la jeune femme qu'il fila tout de suite dans la direction du centre de Raleigh. Matthew ne connaissait pas encore très bien la ville, alors quand il prit la voiture et qu'il monta avec la jeune stagiaire, il prit une direction qui les amenait plus dans la campagne de Raleigh... C'est vrai que Raleigh était bien moins grand que L.A et pourtant il avait toujours un peu de mal à retrouver sa route. Quand soudain, il vit une intense fumée blanche sortir de son capot il s'écria « Il ne manquait plus que ça maintenant !!! » Le jeune homme sorti de sa voiture assez énerver et ouvrir le capot pour savoir d'où cette fumée provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew   Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew EmptyJeu 15 Nov - 20:19


Un duo de choc...

ROBYN && MATTHEW

La nuit avait été très courte pour la jeune femme, elle avait passé toute la soirée précédente à bûcher, la journée n'était pas un moment de repos pour la jeune blonde. Partagée entre les cours, son boulot de mécanicienne, sa vie sociale et sa sœur, la belle n'avait pas une seule seconde pour elle surtout que ce matin-là Robyn s'apprêtait à entrer comme stagiaire dans ce commissariat. Durant son cursus scolaire, la belle avait déjà eu la chance de faire un stage au sein de la FBI, mais cette fois-ci elle dut changer d'univers, simplement elle n'a pas compris pourquoi elle n'eut pas besoin de parler à qui que ce soit pour que cet agent de police décide de la placer comme stagiaire chez eux. Au fond, elle s'en doute bien, mais souhaite se persuader du contraire. Pour revenir à la demoiselle, elle se leva aux aurores, elle n'a jamais été une grande dormeuse, et n'avait pas le temps pour ça de toute façon. Une fois les deux pieds sur le sol, la belle prit la direction de la salle pour une douche afin de se réveiller complètement, une fois terminée elle fut rapidement prête, ses cheveux étaient détachés, elle avait juste enfilé un jean et un haut bref le charme naturel ferait l'affaire, Robyn n'a jamais été l'une de ces demoiselles à s'accaparer la salle de bain pendant de nombreuses heures afin de choisir le rouge à lèvre le plus appropriées. Elle était prête, alors sans plus attendre Robyn sortit de chez elle après avoir laissé un petit mot pour sa sœur et sortit ses clés de voiture. Sa voiture n'était pas des plus récentes, bleu, une ancienne voiture qu'elle affectionnait tant et la voici en route pour le commissariat.

Une fois passée les portes de ce commissariat, elle put sentir certains regards la fixer, simplement la belle semblait perdue. Elle se dirigea vers le premier bureau qu'elle trouva afin de se présenter, un sourire apparut soudainement sur le visage de l'agent de police qui lui demanda de patienter à ses côtés. Quelques minutes ont suffit pour que la jeune femme soit mise hors d'elle, à croire qu'ils n'avaient jamais vu une jolie fille parmi eux, c'est alors qu'une autre femme vint la chercher afin de la diriger vers le bureau du lieutenant. C'est avec lui qu'elle serait ? Elle n'en avait pas la moindre idée. La belle se tenait debout dans les lieux, mais il n'a fallut que quelques secondes supplémentaires pour entendre ses pas se dirigeaient vers les lieux et une silhouette se dessiner derrière la porte, une fois celle-ci ouverte la belle put alors voir qui sera son tuteur le long de son stage, un petit mois en sa compagnie. La belle l'avait tout de même regardé de haut en bas, elle n'en restait pas moins une jeune femme ; cela ne risquait pas d'être désagréable comme stage elle avait connu bien pire. Simplement, il semblait avoir oublié la courtoisie et la politesse, la jeune femme ne daigna pas dire un mot à son tour, elle attrapa ses affaires, ce qui se limitait à rien en fait. Elle n'allait pas passer la journée à se coltiner un sac avec des choses inutiles à l'intérieur, voyager léger était sa devise. Elle suivit de près le jeune homme, remarquant encore une fois les regards de ses collègues sur le chemin de la sortie, mais Robyn passa outre et prit place aux côtés du jeune lieutenant sur le trajet les menant jusqu'au lieu d'arrivée. Simplement, quelques minutes ont suffit à la jeune femme pour remarquer que le le lieutenant était perdu, Robyn est native de cette ville donc elle remarqua très vite que les rues empruntées par cet homme ne menèrent à pas grand chose, si ce n'est le fin fond de la campagne, mais ce fut la poisse qui vint alors à la rescousse, cette fumée blanche sortit du capot, elle sortit du véhicule en compagnie du jeune homme avant de dire sur un ton ironique. « Tient, le coup de la panne décidément ! » Robyn avait déjà effectué un stage dans la police expérimentale, mais son 'tuteur' lui avait régulièrement fait ce coup, cependant Robyn avait prononcé cette phrase un léger rire l'accompagnant, voyant l'état de l'énervement du lieutenant, elle était d'un naturel franc et qu'importe ce que l'autre personne pensait. « Je me permets juste de vous dire que le joint de culasse semble complètement HS, je peux ? » Lui dit-elle avant de prendre place à ses côtés et d'y attraper le bas de sa chemise afin de ne pas se brûler avec la chaleur.
.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo de choc ✖ Robyn/Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW JOHNSON. ♔
» Robyn ✿ She's out of my life...
» ROBYN ••> You dont have to put on a red light...
» ROBYN ☆ "With your James Dean glossy eyes"
» MATTHEW JOHNSON. ♔ Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: RALEIGH - THE CITY :: Capital :: Police Station-