-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + footprints in the sand. (meagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
+ footprints in the sand. (meagan) Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
+ footprints in the sand. (meagan) Empty
MessageSujet: + footprints in the sand. (meagan)   + footprints in the sand. (meagan) EmptyLun 8 Oct - 16:50


meagan harper, dawson
they'll tell me now i'm the lucky one.
right back where we started from
nom entier :: Son premier prénom est Meagan, elle adore vraiment ce prénom parce qu'il est original et qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un portant le même avec la même prononciation qui se dit "Migane", le deuxième est Harper parce que ses parents voulaient un fils en premier. Son nom est Dawson, comme la série. + âge :: Elle a vingt-trois ans, elle les fait physiquement mais elle est bien plus mature que cela. + date et lieu de naissance :: Elle est née le 23 juin à Raleigh, le même jour que sa défunte mère, ce qui la bouleverse chaque année depuis sa mort. + nationalité :: Meagan est américaine. + origines :: Elle a des origines australiennes mais qui remontent à loin dans sa famille. + études/emploi :: Meagan a fait des études de littérature, elle adore ça, et elle voudrait l'enseigner au secondaire alors pour le moment elle est juste assistante maternelle, ce qui l'aide à boucler les fin de mois. + situation financière :: Plutôt moyenne mais ça n'est pas tous les jours simples, c'est certain. + ville d'habitation :: Elle habite toujours à Raleigh, c'est sa ville de coeur. + statut amoureux :: Meagan est en couple, depuis environ un an, elle s'y plaît mais cet homme n'est pas réellement un modèle de perfection. + groupe :: Family Portrait. + avatar :: Candice Accola dite Candicola.

WE BELONG TOGETHER
On dit que Meagan bavarde beaucoup trop et qu'elle est très extravertie mais elle répond juste qu'elle est altruiste et a du savoir vivre et de l'énergie à revendre, elle a appris à sourire à la vie. Elle est très sportive, aime se dépenser et a tendance à courir dans tous les sens, c'est une hyperactive et elle en est consciente, cependant, c'est dur de ralentir. Elle est aussi colérique et même susceptible, elle n'accepte pas qu'on lui tienne tête ou qu'on aille pas dans son sens, la seule personne qui peut faire ça est son petit frère. Elle est de nature rêveuse, assez naïve parfois et on la décrit comme mature mais peut-être un peu trop idéaliste.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Mon rêve est d'avoir une grande et belle famille. Mes parents sont morts lorsque j'avais dix-sept ans, mon frère et moi avons vécu chez nos grands-parents après cela et depuis je n'ai plus que mon frère, je ne veux pas que ça arrive à mes enfants alors je veux en faire le plus vite possible..
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Hum il vous faut un dessin ? Non je veux juste être heureuse, avoir une famille, et tout faire pour, car la vie est trop courte.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je pense que je serais effondrée, je ne veux pas ne pas avoir d'enfant, je veux pouvoir donner la vie.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Cough Syrup./Marion (oui encore une tongue) + âge :: 17 YO. + région :: Limousin/Aquitaine. + connexion :: Everyday. + où as-tu connu STH :: Mon petit doigt. tongue + comment le trouves-tu :: Qu'est-ce que je fous là, il est trop moche. No + scénario ou non :: J'en ai l'air ? + dernier mot :: Wesh là. + footprints in the sand. (meagan) 4153354820 Arrow + pour le bottin ::
Code:
comme j'ai trop la classe, j'y suis déjà


Dernière édition par Meagan Dawson le Mer 31 Oct - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
+ footprints in the sand. (meagan) Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
+ footprints in the sand. (meagan) Empty
MessageSujet: Re: + footprints in the sand. (meagan)   + footprints in the sand. (meagan) EmptyLun 8 Oct - 16:51

it's just you, the way you are
i am lost, i am vain, i would never be the same, without you. i won't run, i won't fly, i will never make it by, without you. Je crois réellement que nos parents à Nathan et moi nous ont toujours donné le meilleur d'eux, qu'importe leur humeur, qu'importe le jour, qu'importe la circonstance, ils ont toujours tout fait pour être les meilleurs parents du monde. Et ils l'étaient. Si aujourd'hui j'ai cette envie d'avoir une famille, d'être maman, c'est parce que mes parents ont été la meilleure chose dans ma vie, avec mon petit frère bien entendu. Et je me souviens de ce jour comme si c'était hier, le jour où le médecin a téléphoné à la maison. "Mademoiselle Dawson ? Ici le docteur Darrens. J'ai une regrettable nouvelle à vous annoncer. Vos parents ont eu un accident de voiture, la voiture en face a percuté celle de vos parents de plein fouet et.. Je suis navré, ils n'ont pas survécu." Je n'avais rien ajouté, je m'étais juste effondrée, laissant mon frère de quatorze ans perplexe, il était face à moi, il ne savait pas vraiment ce que l'on venait de me dire mais il se doutait très bien de ce que c'était pour que sa soeur si forte de caractère s'effondre sans même répondre à la personne au bout du fil. Ce fût la pire journée de ma vie et je crois que se fût aussi la pire pour mon frère, non seulement il avait perdu ses parents mais en plus, il perdrait à jamais sa soeur. La personne que je devins par la suite n'était plus vraiment celle que j'avais été avant cet épisode.

with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under with a taste of poison paradise, i'm addicted to you don't you know that you're toxic? Les jours qui suivirent la mort de nos parents, mon frère et moi avions emménagé chez nos grands-parents, de braves gens mais qui ne pourraient jamais remplacer nos parents, c'était certain. J'avais dix-sept ans et pendant plus d'un an, j'ai traversé une lourde période où je n'arrivais pas à faire mon deuil, j'étais dans le déni, et j'ai renié toute autorité de mes grands-parents, j'ai dit à mon petit frère de les écouter, de ne pas suivre mon chemin mais de ne pas m'empêcher de faire ce que j'avais à faire; gâcher ma vie. C'est au matin de mes dix-huit ans que Nathan rentra dans ma chambre en fanfare, il savait très bien dans l'état qu'il me trouverait en me réveillant de si tôt. J'étais rentrée vers huit heures du matin, presque comme tous les samedi matins, je passais mon temps à sortir, à me saouler pour oublier, ne serait-ce que pour quelques heures. "Meag ! Meag ! Debouuuut t'es vieille aujourd'hui !!" Je me levai d'un bond, la tête à l'envers comme on dit, les yeux dans le brouillard, la mémoire floue et head in the ass. "Ta gueule morveux ou je te passe par la fenêtre !" "Dans ton état j'aimerais bien voir ça ouais !" Je fis la grimace puis me couchai sous les draps. "Grand-mère a fait un gâteau splendide, si tu voyais ça !" J'émis un gémissement, la seule pensée d'un gâteau me donnait la gerbe. Il sortit de la chambre, me laissant seule avec ma gueule de bois et revint quelques minutes plus tard, il déposa un cadeau à mes côtés. Je ne l'ouvris que lorsqu'il fût sorti de la chambre. Il s'agissait d'un cadre avec une photo de nos parents et de nous. Avec se trouvait un mot rédigé par Nathan lui-même. "Pour toi. Et pour maman. Je sais qu'elle te manque, qu'ils te manquent, mais à moi aussi et ma soeur me manque aussi.. Joyeux anniversaire."

i gotta have roots before branches to know who i am before i know who i wanna be, and faith to take chances, to live like i see, a place in this world for me. C'est ce jour-là que j'ai décidé de faire quelque chose, j'ai arrêté mes âneries, j'ai eu mon diplôme, j'ai décidé d'aller à l'université et de faire en sorte que mes parents soient fiers de moi. Au début j'étudiais la littérature parce que ça me plaisait et que je ne me voyais faire rien d'autre. Je voulais devenir éditrice ou bien libraire et peut-être dans mes rêves les plus fous, devenir écrivaine. Mais au milieu de ma dernière année, je me suis rendue compte que je ne faisais pas ça pour m'asseoir derrière un bureau et lire des livres. Non, je faisais ça parce que je voulais enseigner par la suite, je voulais être en contact avec des jeunes gens, des enfants, perdus et un peu confus, je voulais leur apprendre de la manière la plus simple qu'il soit comment aimer lire. C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré Leo. C'était une soirée froide de février, l'université organisait un concert en plein air, il était là, à quelques personnes de moi, il me souriait, me regardait sans arrêt, jusqu'à ce qu'il vint finalement à ma rencontre. "Je suis désolée de te regarder avec insistance.. Tu es superbe ! Oh et je suis Leo, Leo Darrens." Je m'arrêtai de sourire net au moment où il prononça son nom complet. Darrens, le nom du docteur qui m'avait annoncé la mort de mes parents. Je ne sais combien de temps je mis à répondre mais lorsque je sortis de mes pensées, il me regardait comme une bête curieuse. "Oh, euh. C'est gentil, merci. Je suis Meagan Dawson." "Dawson, comme la série ?" Il me fit sourire, on me la faisait tout le temps mais venant de lui je trouvais ça beaucoup plus drôle. "Oui comme la série ! Je euh.. Ton père est médecin?" "Hum oui pourquoi ?" Il avait l'air plutôt surpris et je dus lui expliquer pourquoi cette question. Cela pouvait paraître bête de me lancer comme ça à lui raconter tout ça mais quelque chose me disait que le destin voulait que ça se passe comme ça.

i finished crying in the instant that you left and i can't remember where or when or how, and i banished every memory you and i had ever made. but when you touch me like this and you hold me like that, i just have to admit, that it's all coming back to me. Ma mère croyait au destin, elle croyait que rien n'arrivait par hasard et j'avais fini par faire de même, penser que tout est prévu d'avance, que ce qui arrive devait arriver même si c'est injuste, même si ça fait mal. Mais là, le destin s'acharnait. Cela faisait huit mois que nous étions ensemble Leo et moi, je venais de terminer mes études, je commençais à être assistante maternelle, en attendant d'avoir mon concours pour pouvoir enseigner. Nous nous étions installés ensemble, tout allait pour le mieux. Oh mais j'aurais du écouter mon frère lorsqu'il me racontait qu'il avait vu Leo plusieurs fois avec des filles de l'âge de mon frère, mais j'ai cru qu'il était jaloux, qu'il faisait ça parce qu'il n'aimait pas Leo.. J'aurais du voir qu'il disait la vérité. Huit mois après, Leo me trompait avec une amie à mon frère, une très bonne amie même si j'en crois la réaction qu'il eut lorsque je lui appris le nom de la fille. Aussitôt je l'avais fichu à la porte, évidemment. Mais c'est difficile, surtout lorsque l'homme revient et s'excuse. Quelques minutes après son départ, j'appelais mon frère, j'avais besoin de lui, de savoir ce que je devais faire. "J'ai fait aussi vite que possible !" Je l'enlaçai et le laissai entrer, c'était le meilleur frère du monde. "Merci Nathan. Il vient de partir.." "Pardon ??? Tu l'as laissé entrer ici ? Il voulait quoi ?" "Se faire pardonner, que je le reprenne à vrai dire.." "Ne fais pas ça !" "Il avait l'air vraiment désolé.." Je repensais à sa bouille toute triste, à ses yeux qui me regardaient avec envie et pitié à la fois. "Il recommencera Meagan.. Et je veux pas que ça t'arrive encore.." Peut-être avait-il raison, il recommencerait sûrement.. "Nathan, quand tu aimes quelqu'un comme ça, c'est difficile de ne pas lui donner une seconde chance.." "Ouais, ces foutues secondes chances.." Quelque chose me disait qu'il ne parlait pas du tout de ma situation mais il m'expliquerait une autre fois, il partit tellement vite.

you've got that something, what can i do, baby, you spin me around, oh the earth is movin, but i can't feel the ground, everytime you look at me my heart is jumpin, it's easy to see. loving you means so much more, more than anything i ever felt before. you drive me crazy, i just can't sleep, i'm so excited, i'm in too deep. crazy, but it feels alright, baby thinkin of you keeps me up all night. tell me, you're so into me, that i'm the only one you will see. Je n'ai pas écouté mon frère, une fois de plus, j'ai écouté mon coeur qui me disait que je ne pouvais pas encore perdre une personne que j'aimais, deux avait été assez. Mais une autre raison faisait que je ne pouvais pas le quitter, j'avais découvert le matin même de son retour chez nous que j'étais enceinte, sûrement depuis pas très longtemps et j'en étais très heureuse mais il me restait à voir comment Leo le prendrait, sachant que nous ne nous étions toujours pas expliqués par rapport à son écart de conduite. Quelque chose me disait que l'histoire était loin d'être terminée, mais moi je voulais vraiment ce bébé, avec ou sans son père.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ footprints in the sand. (meagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + come back and haunt me. (meagan)
» Scénario de Meagan Dawson.
» Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-