|
|
| Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Chloé A. Fitzpatrick
+ about × PSEUDO : yaya × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 97 × AVATAR : NINA DOBREV × DISCLAIMER : U.C × ÂGE : 23 YEARS OLD × ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER × AMOUR : CELIBATAIRE | Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + la rose à dix. Ven 9 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Ven 9 Nov - 15:51 | |
| Merciii Un ! |
|
| |
Nicholas Warner ADMIN × always wondering
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + la rose à dix. Ven 9 Nov - 23:28 | |
| deux |
|
| |
| Sujet: Re: + la rose à dix. Sam 10 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 0:33 | |
| |
|
| |
Even S. Broderick
+ about
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” × PSEUDO : Namykado × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 55 × AVATAR : Armie Hammer × DISCLAIMER : Namy + Tumblr × ÂGE : 25 × ACTIVITÉ : Etudiant en droit × AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ? | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 1:36 | |
| |
|
| |
Even S. Broderick
+ about
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” × PSEUDO : Namykado × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 55 × AVATAR : Armie Hammer × DISCLAIMER : Namy + Tumblr × ÂGE : 25 × ACTIVITÉ : Etudiant en droit × AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ? | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
Jared N. Broderick
+ about » Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.
× PSEUDO : Captain Cornflakes. × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 101 × AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling. × DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr. × ÂGE : 30 ans. × ACTIVITÉ : Garagiste. × AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps. × HABITATION : glenwood south. + moresomebody that i used to know× STATUT : citoyen× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.× FACEBOOK : | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 11:06 | |
| Huit |
|
| |
Even S. Broderick
+ about
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” × PSEUDO : Namykado × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 55 × AVATAR : Armie Hammer × DISCLAIMER : Namy + Tumblr × ÂGE : 25 × ACTIVITÉ : Etudiant en droit × AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ? | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 12:15 | |
| Neuf |
|
| |
Roxanne L. Williams
+ about × PSEUDO : Charlie × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 116 × AVATAR : Blake Lively × DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar) × ÂGE : 23 ans × ACTIVITÉ : études de droit × AMOUR : célibataire × HABITATION : Warehouse District | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 13:27 | |
| Dix à mvdd et son excellent choix d'avatar |
|
| |
Even S. Broderick
+ about
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” × PSEUDO : Namykado × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 55 × AVATAR : Armie Hammer × DISCLAIMER : Namy + Tumblr × ÂGE : 25 × ACTIVITÉ : Etudiant en droit × AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ? | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 14:15 | |
| Merciiii Roxanne Un |
|
| |
Jared N. Broderick
+ about » Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.
× PSEUDO : Captain Cornflakes. × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 101 × AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling. × DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr. × ÂGE : 30 ans. × ACTIVITÉ : Garagiste. × AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps. × HABITATION : glenwood south. + moresomebody that i used to know× STATUT : citoyen× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.× FACEBOOK : | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 15:51 | |
| Deux |
|
| |
Roxanne L. Williams
+ about × PSEUDO : Charlie × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 116 × AVATAR : Blake Lively × DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar) × ÂGE : 23 ans × ACTIVITÉ : études de droit × AMOUR : célibataire × HABITATION : Warehouse District | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
Jared N. Broderick
× PSEUDO : Captain Cornflakes. × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 101 × AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling. × DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr. × ÂGE : 30 ans. × ACTIVITÉ : Garagiste. × AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps. × HABITATION : glenwood south. + moresomebody that i used to know× STATUT : citoyen× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.× FACEBOOK : | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + la rose à dix. Dim 11 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + la rose à dix. Mar 13 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + la rose à dix. | |
| |
|
| |
|