-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes it hurts (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:09


roxanne williams
born to be wild
right back where we started from
nom entier :: Roxanne Lexie Williams + âge :: 23 YO + date et lieu de naissance :: Le 28 Juin 1989, Raleigh + nationalité :: américaine + origines :: australienne + études/emploi :: études de droit international + situation financière :: aisée + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: plus ou moins en couple + groupe :: lose yourself + avatar :: Blake Lively

WE BELONG TOGETHER
Roxanne est passionnée, lorsqu’elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié et lorsqu’elle aime, elle aime vraiment. Elle est également franche et a la fâcheuse tendance de dire tout haut ce qu’elle pense bien qu’elle tente de se contenir un peu plus. On peut dire aussi qu’avec tout ce qu’elle a vécu, Roxanne est d’un naturel méfiant et sceptique. Il lui faudra du temps pour accorder sa confiance à quelqu’un. Malgré tout, elle reste très sociable, souriante et attachante. C’est une grande fêtarde dans l’âme, elle profite de la vie et adore les défis. C’est une amie loyale mais attention car elle est assez rancunière, jalouse et fière, mieux vaut ne pas attiser sa colère, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il faut aussi savoir qu’elle sait user de son charme et séduire à souhait. Sachant qu'elle est déterminée et fait tout pour avoir ce qu'elle souhaite, autant vous dire qu'elle arrive souvent à ses fins.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Roxanne voudrait qu'on arrête de la voir comme étant " la fille de ", image qui lui colle à la peau depuis sa naissance. Certes, ses parents sont reconnus dans le monde des affaires et dans la société mondaine mais elle aimerait qu'on cesse de lui attribuer cette image. D'autant plus que ses géniteurs ont été poursuivis pour détournement de fonds donc ce qui aurait pu l'aider à devenir avocate pourrait même aujourd'hui lui porter préjudice.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Tos les moyens sont bons pour arriver à nos fins. Roxanne emploiera toutes ses moindres forces pour devenir une avocate reconnue dans le milieu et se détacher de l'image des Williams.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Elle surmontera tous les obstacles ou tout du moins fera tout pour. Ce n'est pas un obstacle qui va lui arracher son rêve.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: You can call me Charlie + âge :: 17 ans + région :: somewhere in France + connexion :: 5/7 + où as-tu connu STH :: allez baiser les pieds de bazz (a) + comment le trouves-tu :: contexte simple mais efficace, magnifique design en accord avec la saison et un CSS à tomber sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 + scénario ou non :: inventé + dernier mot :: M'en aller, s'évadeeer ♪, nan j'dec hein Razz + pour le bottin ::
Code:
[b]blake lively[/b] + roxanne l. williams


Dernière édition par Roxanne L. Williams le Ven 2 Nov - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:10

it's just you, the way you are
20 ans ♦ « Je ne suis pas un gars pour toi. Je suis ce qu’il y a de plus mauvais. » Seth continuait de marcher, ou plutôt de fuir Roxanne en se faufilant entre les invités. Quant à elle, la blonde tentait de le rattraper, manquant de bousculer les plateaux des serveurs. Ce soir-là, une énième soirée mondaine avait lieu dans sa grande résidence mais tout ce dont elle se préoccupait était de pouvoir enfin avoir une discussion face à face avec Seth. Ce dernier pénétra dans le bureau de Monsieur Williams et Roxanne ne tarda pas à le rejoindre, décidée plus que jamais à lui parler. Elle referma la porte derrière elle. « On ne devrait pas être ici alors fais vite. » Elle s’approcha de lui. « Alors quoi, tu me donnes des ordres maintenant ? Tu ne réponds plus à mes messages, tu m’évites et quand enfin je te vois tu me donnes l’impression de te faire gaspiller ton temps ? Wouah. » Il soupira. Roxanne était en colère mais elle le trouvait très séduisant dans ce costume. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée caritative, deux mois plus tôt. Il était accompagné et elle non mais ça ne les avait pas empêché d'échanger de nombreux regards et de se revoir plusieurs fois par la suite où elle avait apprit qu'il était tout ce qu'il y avait de plus célibataire. Ainsi, les jours passaient et ils se rapprochaient bien qu'il n'y ait eu aucun échange de baiser ou autre. Puis un jour, plus aucune nouvelles jusqu'à aujourd'hui. « Je te l’avais dit que j’étais mauvais pour toi. » avait-il dit avec un sourire provocateur. « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu fais tout pour me repousser à chaque fois ? Et ne me répète pas que tu es mauvais, je suis assez grande pour discerner ce qui est bon et mauvais » Elle ne le comprenait pas, elle le voyait toujours aux bras d’une fille différente et pourtant elle était sûre qu’entre eux deux il y avait quelque chose. Elle le sentait, elle le savait. « Tu devrais être avec l’autre, arrête de t’accrocher à moi. » Sur ces mots il se dirigea vers la porte quand Roxanne le stoppa en lui attrapant le bras. « Avec Jackson ? Mais je me fous de lui. Tu veux jouer au gars détaché mais je sais que tu tiens à moi tout comme je tiens à toi. » Elle s’approcha alors un peu plus, passant une main sur sa nuque, l’autre sur sa joue. Seth la repoussa alors, la plaquant contre le mur et contre toute attente, il l’embrassa, pressant son corps contre le sien. Ce soir-là, ils firent l’amour dans ce bureau mais très vite Seth disparut définitivement de la circulation. Après cette nuit, Roxanne n'entendit plus parler de lui. Elle se sentait sale, naïve, blessée, dégoutée. Si seulement elle savait pourquoi il avait choisi de partir, elle en serait très surprise.



21 ans ♦ « Chérie, assieds-toi, il faut qu’on parle. » C’est l’une des phrases que l’on déteste entendre surtout que cette fois-là, Roxanne se trouvait face à ses deux parents accompagnés d’avocats. La jeune femme s’exécuta, un peu inquiète de la situation. « Qu’est-ce qu’il se passe Maman ? Pourquoi tous ces gens sont là ? » Bien évidemment elle avait tout d’abord pensé qu’elle avait peut-être fait quelque chose de mal durant ses excès mais non, pas à sa connaissance. Monsieur Williams prit alors la parole : « Ne t’inquiète pas, des policiers vont juste enquêter sur moi mais à présent tu ne dois parler à personne à propos de cette affaire sans nos avocats. » Cette histoire allait certainement ruiner la réputation des Williams. « Pourquoi ils enquêteraient sur toi ? Me dis pas que c’est vrai, c’est à propos des papiers que tu brûlais hier ? » « Bien sûr que non ma puce.. » « Papa ! C’est pas vrai, qu’est-ce que tu as fais ?! » Il hésita quelques instants, cherchant de l’aide auprès de sa mère puis auprès des avocats en vain. « Ils m’accusent de détournement de fonds. » Et voilà, il était certain que cette affaire allait faire l’effet d’une bombe. « Et tu le savais ?! » s’enquit Roxanne en regardant sa mère. « Bien sûr que non, on risque de tout perdre maintenant. Je ne l’aurai jamais laissé faire. » Depuis sa plus tendre enfance, Roxanne n’a jamais manqué de rien. Elle provenait d’une famille riche mais n’avait pas pour autant pris la grosse tête, ses parents lui ont inculqué des valeurs. « J’arrive pas à y croire Papa, je te voyais comme un modèle mais tu n’as fait que mentir et voler toute ta vie. ». Malgré tout, les Williams s'en sont sortis mais la relation entre Roxanne et son père sont tendues depuis. Il a promis à sa fille qu'il cesserait les magouilles mais rancunière et tête de mule comme elle l'est, Roxanne n'a pas finit d'en vouloir à son père. Elle et son frère ont même fini par quitter le domicile familial et s’installer ensemble au Warehouse District.


Aujourd'hui, 23 ans ♦ « Nate, va ouvrir ! » s’écria Roxanne à l’attention de son frère. Aucune réponse. Elle soupira, sortit de son bain et enfila un peignoir avant d’aller ouvrir la porte. A peine eut-elle aperçu la personne qui se trouvait sur son palier qu’elle entreprit de refermer la porte seulement l’invité surprise l’en empêcha. « Qu’est-ce que tu fais ici Seth ? Va fourrer ta queue ailleurs. » dit-elle sèchement. Cela faisait bien deux années qu’elle ne l’avait pas vu et il osait se pointer chez elle, débarquant comme une fleur. « Attends Roxanne, je veux juste te parler pour t’expliquer… » Elle l’observa un moment. Il n’avait pas beaucoup changé en apparence. « Je croyais que tu avais quitté la ville pour de bon. » Il était dur de ne pas déceler dans sa voix une pointe d’amertume et même de haine. « Mon père est décédé, je suis revenu pour ses obsèques. » « Je suis désolée, vraiment... Tu dois partir Seth. » Soudain mon frère apparut et déposa un baiser sur ma tempe. « Alors Roxy, qui c’est ? » « Personne, je partais. » Seth s’en alla sur cette scène qu’il avait certainement mal interprétée.



Dernière édition par Roxanne L. Williams le Sam 3 Nov - 16:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Bienvenue sur le fo' sometimes it hurts (roxanne) 3503346906 sometimes it hurts (roxanne) 3503346906 Excellent choix Blake L. sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Garde moi un lien entre blondie sometimes it hurts (roxanne) 3828426745 bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:13

bienvenuuue sur le forum I love you pour moi c'est Blake sans hésitation, cette fille est une bombe sometimes it hurts (roxanne) 3503346906
bonne chance en tout cas pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann J. Swann

ADMIN ✰ Oh boy you’ve left me speechless
Lili-Ann J. Swann

+ about
Rumor has it...
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo7_r1_250

× PSEUDO : MishMish
× ARRIVÉE : 27/10/2012
× MESSAGES : 45
× AVATAR : Leighton Meester
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Woodsens
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : Artiste Peintre
× AMOUR : Nobody breaks my heart or him maybe...
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Riche, mais j'assume
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:14

Bienvenue parmi nous. I love you
Je pense surprendre personne en te répondant BLAKE sans la moindre hésitation. sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Minka est sexy, Blake est juste orgasmique. sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 sometimes it hurts (roxanne) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 19:22

bienvenue. I love you je dirais blake. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 21:13

LEANA ♦️ Dianna sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Merci et aucun problème pour le lien, on va s'en trouver un à la hauteur de notre blondeur Arrow sometimes it hurts (roxanne) 2077153353

NICHOLAS ♦️ Ohh ton scéna avec Holland m'a fait de l'oeil sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Merci de ton avis et pour l'accueil. J'adore Stiles sometimes it hurts (roxanne) 1881463262

LILI-ANN ♦️ LEIGHTON sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 Haha c'est vrai que les 2 sont sublimes, merci de ton aide I love you

ANDIE ♦️ Mercii et bien je suis la majorité et je garde Blake sometimes it hurts (roxanne) 1609977672


Puis si vous avez envie d'un lien familial, amical ou autre, hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 21:52

Blake et le pseudo sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Il nous faut un lien I love you
Bienvenue sur le forum sometimes it hurts (roxanne) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 21:55

CANDICE oh oui sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 Si tu as déjà une idée de lien, tu peux me Mpotter I love you
Merci de l'accueil sometimes it hurts (roxanne) 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 22:03

haaan, t'as failli être ma copine alors sometimes it hurts (roxanne) 1881463262 de rien I love you
j'ai pas d'idée de lien là mais si t'en as, je suis preneur sometimes it hurts (roxanne) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 22:34

Exactement sometimes it hurts (roxanne) 1881463262 mais bon j'ai vu que quelqu'un a fini par s'inscrire, c'était obligé Razz
Pareil, je viens d'aller lire ta fiche et pour l'instant rien mais en écrivant la mienne ça viendra peut-être sometimes it hurts (roxanne) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyJeu 1 Nov - 23:16

Blake est juste parfaite I love you sometimes it hurts (roxanne) 2077153353

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptyVen 2 Nov - 14:40

Nina aussi sometimes it hurts (roxanne) 1609977672 sometimes it hurts (roxanne) 4278112222 Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptySam 3 Nov - 12:18

    BLAKE! sometimes it hurts (roxanne) 4278112222

    Ton avatar est canon!
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptySam 3 Nov - 12:21

MILAAA sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 Je l'aime tellement, en plus j'ai vu TED hier. Canon sometimes it hurts (roxanne) 4278112222

Bref, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptySam 3 Nov - 12:59

Haaan comme j'aime ton histoire sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 sometimes it hurts (roxanne) 4278112222
Je te valide ma jolie, n'oublie pas de générer et compléter ta feuille de personnage ainsi que de faire toutes tes demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
sometimes it hurts (roxanne) Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) EmptySam 3 Nov - 13:10

C'est gentil sometimes it hurts (roxanne) 2077153353 I love you
Merci beaucoup ! Je file faire tout ça sometimes it hurts (roxanne) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
sometimes it hurts (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: sometimes it hurts (roxanne)   sometimes it hurts (roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes it hurts (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-