Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 19:20


Parker Joy Fitzpatrick
Seule, contre tous
right back where we started from
nom entier :: Parker Joy Fitzpatrick. + âge :: 19 ans. + date et lieu de naissance :: 25/12/1994 à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Americaine, italienne et bulgare. + études/emploi :: étudiante en médecine. + situation financière :: Aisé. + ville d'habitation :: Avec ses 2 grandes sœurs. + statut amoureux :: En couple. + groupe :: We found love. + avatar :: Lucy Kate Hale.

WE BELONG TOGETHER
Joy a un caractère bien particulier et très complexe. Elle est plutôt le genre de fille a savoir ce qu’elle veut et elle fera tout pour l’avoir. Bien sûr, elle n’est pas une peste pour autant, c’est juste quelqu’un de très bornée. Elle peut également se montrer très impulsive et peut très vite s’énerver quand on ne l’écoute pas. Mais contrairement à ce caractère de feu, il y a aussi une autre partie d’elle-même qui est douce, sensible, à l’écoute et attentive. Joy est une personne avec un cœur d’or même si elle ne le montre pas tout le temps, elle fera toujours tout pour aider les autres. Elle peut se monter très naïve ce qui lui fait souvent défaut ! Beaucoup de personnes en profite et ce n’est pas toujours quelque chose de bien… Cependant Joy ne le vit pas mal, elle s’est fait à l’idée. Pour finir, quand elle fait quelque chose, elle se donne à fond, quoique ce soit.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Étrangement, le grand rêve de Joy est de trouver l'amour avec un grand A. Quand on voit la jeune femme, beaucoup pense que s'est une fille qui n'accorde pas beaucoup d'importance aux sentiments et qui aime jouer avec les hommes. Mais elle n'est rien de tout cela, au contraire, c'est une personne très fidèle et aimante.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Elle n'en a aucune idée, elle laisse la vie faire et espère, que le destin a décidé pour elle qui serait temps de trouver l'amour...
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Elle ferait tout pour se battre, Joy est une battante. Certes, elle n'irait pas jusqu’à faire du mal à quelqu'un mais elle ferait tout pour récupérer l'homme de sa vie.
it's just you, the way you are
Mademoiselle, s’il vous plait, pouvez-vous tout d’abord nous parler de vos parents ? « Oh et bien que dire ! Vous savez, je pense que j’ai eu de la chance de tomber dans cette famille. Mes parents étaient vraiment des personnes aimants, attentionnés et toujours prêt à nous couvrir d’amour mes sœurs et moi. Petite, j’étais quand même plus proche de mon père que de ma mère, j’étais un peu garçon manqué et j’adorai jouer au foot avec mon père. De plus, je crois que inconsciemment, je voulais me démarquer de mes sœurs. Avec ma mère, j’avais quand même de bonnes relations mais sans plus, ce n’est qu’à mes quinze ans que je me suis réellement rapprocher d’elle mais je ne serais dire par quel déclique. En tout cas, tout ce que je peux dire maintenant c’est que je les aime tout les deux et je suis contente d’être leur fille.

Et votre relation avec vos sœurs, vous êtes la petite dernière, ce n’est pas trop dur ? Bien que je ne leur ai jamais dis, je me suis toujours senti nulle par rapport à mes sœurs. Pour moi, elles ont toujours été un modèle mais cela, je ne leur ai jamais dis, j’aurais trop peur qu’elles prennent la grosse tête. Petite, je faisais tout pour leur ressembler et bien sûr cela les énerver. Vous imaginez ! Une petite sœur qui parle comme vous, qui s’habille comme vous, qui fait tout comme vous ! Alors, du coup, elles me regrettaient, elles ne voulaient que très rarement jouer avec moi. Etrangement, même si maintenant nos relations ont évolués et se sont transformées, j’ai toujours cette image en moi d’être moins bien que mes sœurs et cela me peine. Je sais que maintenant je suis grande et que toutes les trois nous sommes très différentes mais je n’arrive pas à m’y faire, j’ai le besoin d’être comme elles. Alors oui, être la dernière est un peu dur mais je pense surtout que c’est juste moi qui me mets la pression toute seule.

Vous avez plutôt grandi dans le milieu de la célébrité, comment est-ce ? Mon père est un grand producteur de top show et ma mère une journaliste, j’ai donc déjà eu l’occasion de fréquenter de grandes stars. Ce que je trouve génial, malgré leurs travails prenant, mes parents ont quand même réussi à nous élever. Vous savez, la plupart des couples qui vivent dans la célébrité engage une gouvernante pour garder leurs enfants parce qu’ils n’ont pas le temps de s’en occuper.. . mais pas mes parents. Ils ont tenus à être présent tout au long de notre enfance. Du moins, jusqu’à mes seize ans, ils avaient décidé que, quand leur dernier enfant aurait seize ans, ils partiraient vivre en amoureux.

Vous vivez donc seule ? Non pas du tout, je suis encore mineur. Je vis avec mes deux grandes sœurs, nous avons une maison toutes les trois et Lemon est devenue ma tutrice légale en l’absence de mes parents. Quelques fois la cohabitation n’est pas facile, nous n’avons pas le même caractère, la même façon de vivre alors quelques fois ça pète. Mais en sommes, je suis très heureuse de vivre avec mes sœurs, ça n’arrive pas à tout le monde et bien, au fond, c’est comme vivre en colocation avec des amis.

Et côté étude ? Et bien petite, je n’aimais pas l’école. J’étais plutôt du genre dissipé, à ne jamais écouter et à faire rire les copains. Alors si un jour on m’avait dit que j’entrerais en fac de médecine et que je serais première de ma promo ! Je ne sais pas ce qui m’a pousser à aller là-bas, pourquoi j’ai choisi la médecine, tout ce que je sais c’est que ça me plait.

Et côté amour ? Vous savez, vous pouvez tout me dire, je serais muette comme une tombe. Bon et bien… Ne dites rien surtout ! Tout le monde me croit célibataire mais en réalité je suis en couple avec un de mes professeur depuis quatre mois… On est très amoureux l’un de l’autre mais personne ne comprendrait notre liaison… Et puis, il y a peu, j’ai appris une nouvelle terrible qui change tout dans ma vie. J’ai appris que… j’étais enceinte… Je dois en parler à Nolan pour savoir quoi faire mais je ne pense pas le garder.. . Je veux dire, je suis jeune et puis, je ne veux pas arrêter mes études et je pense que mes sœurs ne comprendraient pas…

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Miam. + âge :: 17 ans. + région :: France. + connexion :: 3 à 6 jurs pas semaine. + où as-tu connu STH :: Bazzart. + comment le trouves-tu :: Magnifique. + scénario ou non :: Oui. + dernier mot :: //. + pour le bottin ::
Code:
[b]lucy kate hale[/b] + p. joy fitzpatrick


Dernière édition par P. Joy Fitzpatrick le Ven 2 Nov - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 19:23

bienvenuuue sur le forum Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 4064327615 Lucy est vraiment belle Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2077153353
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 19:24

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 19:37

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Bienvenue Lucy Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1700296621 très bon choix, bonne chance pour ta fiche Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 21:50

Jolie Lucy Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2077153353
Bienvenue sur le forum Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyJeu 1 Nov - 23:10

Ravie que tu es pris mon scénario et surtout avec Lucy Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2077153353 si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas, j'aime qu'on m'harcèle (a) Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2970661624

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 2 Nov - 19:08

ta fiche est parfaite, donc maintenant on attend l'avis de Chloé pour ta validation Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 2 Nov - 19:14

Je vais lire ça Laughing Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 2 Nov - 19:51

Ta présentation est aussi parfaite, tu as compris le caractère de Parker. Je la voyais plutôt du genre à faire la fête, à tomber vite amoureuse et se prendre une grosse claque dans la figure en voyant que ce n'était qu'une histoire vite fait mais si tu préfères garder cette histoire où elle sort avec son professeur c'est comme tu le sens ;-)
Sur ce, j'accepte ta validation I love you
Je vais pas tarder à t'envoyer un mp pour décrire le lien Chloé/Parker comme je ne l'avais pas terminé hier soir Rolling Eyes


Dernière édition par Chloé A. Fitzpatrick le Mar 6 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann J. Swann

ADMIN ✰ Oh boy you’ve left me speechless
Lili-Ann J. Swann

+ about
Rumor has it...
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo7_r1_250

× PSEUDO : MishMish
× ARRIVÉE : 27/10/2012
× MESSAGES : 45
× AVATAR : Leighton Meester
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Woodsens
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : Artiste Peintre
× AMOUR : Nobody breaks my heart or him maybe...
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Riche, mais j'assume
× FACEBOOK :
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 2 Nov - 19:55

Alors tu es validée ma jolie brunette I love you
Amuse-toi bien parmi nous. Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2206636494 Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POINT VIRGULE ◮ Pouvoir aux Admins.
» NATHAN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-