-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 .Like a flame burning brightly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 19:54


dean e. mccarter
citation ici
right back where we started from
nom entier :: Dean Edward McCarter + âge :: 25 ans + date et lieu de naissance :: le 25 avril 1987 à Charlotte. + nationalité :: américain + origines :: américaines + études/emploi :: avocat + situation financière :: aisé, riche. + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: marié + groupe :: We found love + avatar :: Ed Westwick

WE BELONG TOGETHER
Obstiné : Quand j'ai quelque chose en tête, il est impossible de me faire divaguer dans une autre direction. ▪️ Sûr de moi : C'est ce qui fait ma force. Surtout dans mon métier et dans la vie en général. ▪️ Ambitieux : La réussite est ce qu'il y a de plus important pour moi. Que ce soit dans tous les domaines. J'ai toujours eu envie du meilleur. ▪️ Lunatique : Chacun a son caractère... Je peux être souriant à un moment donné et d'une seconde à l'autre devenir bougon. Mes émotions me trahissent souvent. ▪️ Arrogant : Un trait qui n'est pas spécialement apprécié par les gens, bref j'y suis habitué depuis le temps. ▪️ Attachant : Quand j'apprécie quelqu'un, il le sait. J'aime avoir mon petit monde autour de moi. J'ai un bon fond et surtout des bons côtés. ▪️ Protecteur : Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens à qui je tiens. C'est simple. Par moment je suis peut-être étouffant, cependant ça prouve que je tiens aux personnes qui subissent ce petit trait de personnalité.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Trouver le parfait bonheur en amour ? Bon je suis marié et on pourrait penser que c'est effectivement le cas mais non pas vraiment. Je me suis sans doute marié trop jeune et puis j'ai écouté mon père. Oui je suis le genre fiston à papa donc j'ai épousé celle qu'il fallait. Je l'aime, j'ai de l'affection, je tiens à elle... Mais est-ce vraiment le grand amour ? J'en doute.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Alors là... Sûrement en ne faisant rien, du moins je pense. Je suis marié et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air. Même si je ressens quelque chose de nouveau pour une certaine brune... Que je vois trop souvent en ce moment. C'est trop récent et incompréhensible pour plaquer tout.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Mal, je ne suis pas du genre à ne pas me battre pour quelque chose que je veux. Je ne suis pas avocat pour rien, j'aime les défis. Je suis prêt à remuer ciel et terre s'il le faut.
it's just you, the way you are
Naitre dans une famille riche, pauvre, avec conflits ou même juste heureuse. Personne ne choisit sa famille, c’est la grande citation des gens qui n’aiment pas leur situation. Moi je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre. Je suis né dans un cocon familial plus qu’aisé. Je suis depuis toujours l’enfant chéri de mon père, le grand Michael McCarter et de ma mère la très connue, Elisabeth McCarter. Ces noms vous les connaissez surement. Ma famille a un sacré héritage familial et ça depuis des générations. Mon papa est dans les affaires et c’était donc comme normal que je termine moi aussi dans un milieu à la hauteur. Ma maman a fait les couvertures des magazines en tant que mannequin, depuis elle s’est trouvée une autre passion. Organiser des soirées pour toutes sortes de raisons. J’aurais pu devenir un mec égoïste et complètement prétentieux. Mais ça n’a jamais été le cas. Mon père a toujours été dur concernant les études et le paraitre, ma mère me chouchoutait comme jamais. J’ai vécu mon enfance dans une immense demeure, pas une villa non c’était trop simple pour eux. Je logeais dans une sorte de château, pas le truc du moyen-âge je vous rassure mais un beau et grand château moderne. J’ai fréquenté les écoles privées, eu des cours en plus comme la musique ou même des matières générales. Mon père prenait ça très au sérieux. Moi je passais mon temps libre à jouer au basket, un jeu idiot disait-il. J’étais normal, pas comme certain de mon milieu et j’avais beaucoup d’amis. Donc parcours scolaire plus que bien et je me suis destiné à ce que souhaitait mon père. Je ai pas étudié à l’université de Duke, je m'y devais pour réussir. J’ai donc très vite acquis mes années de droit. Être éloigné de ma famille et même encore aujourd'hui, c'est plutôt pas mal. J'ai beau avoir grandi, mon paternel me donne toujours des leçons de morales à deux balles.

A l’âge de dix-huit ans j'ai connu l'amour. L'université m'offrait tellement de filles en tout genre. C'était le big love pour moi. Quand je l'ai rencontrée je n'avais pas pensé pouvoir aimer autant. Notre rencontre était plus qu'atypique, c’était pendant une tempête qui avait dévasté la ville. Je l’avais croisée en panique et j’ai tout simplement pris soin d’elle. Je ne la connaissais pas mais j’étais comme ça, impulsif. Elle avait perdu son frère dans cette apocalypse, nous avons continué à nous voir après cet épisode. Elle m’intriguait, je voulais toujours la revoir encore et encore. Les jours passaient et c’était tout naturellement que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. J’étais bien avec elle, c’était la femme de ma vie j’en étais persuadé. J’avais eu des conquêtes avant elle, mais ça n’avait jamais été aussi fort. J’avais mis du temps avant d’en parler à mes parents. A ma grande surprise mon père s’en fichait pas mal d’où elle venait. Ma mère a par contre soumis l’idée que je ne devais pas m’investir autant dans cette relation. Au départ, je ne l’ai pas écouté mais j’ai très vite compris pourquoi mes parents réagissaient ainsi. Ils avaient déjà prévu de m’unir à une fille que je ne connaissais même pas. Fille de monsieur machin, de je ne savais où. C’était juste impensable pour moi ! J’ai donc fait comme si de rien n’était même quand cette fille s’est ramenée chez moi à Charlotte pour quelques jours pendant que j'y étais lors des vacances. J’avais tout fait pour le cacher à ma petite amie, mais ma mère l’avait déjà mise au courant. Je ne savais plus quoi faire. C’était devenu d’un compliqué ! Et il n’y avait pas que mes parents qui me forçaient la main. Toute ma famille s’y mettait. J’avais le droit à des discours d'une longueur ! Cette inconnue, je l’aimais bien, nous étions même devenus amis mais jamais je n’avais ressenti quelque chose pour elle. Je m’en suis voulu à mort quand j’ai dû quitter ma petite amie. Je ne voulais pas que ma famille me renie, que je me retrouve sans rien. J’étais sans doute encore trop immature pour comprendre que je faisais l’erreur de ma vie. Je n'ai jamais revu mon ex, c'est du passé tout comme les sentiments que j'avais pu avoir. La vie est ce qu'elle est. J'ai avancé depuis le temps.

J’ai donc épousé celle qui m’était destiné. Nous avons vécu à Raleigh comme je le souhaitais. Je n'avais pas envie de quitter cette ville et ça depuis que je l'avais découverte. Nous avons emménagé dans une maison, c'était classe et familial. J’étais mal pendant quelques mois puis j’ai fini par me résoudre à ma nouvelle vie. Ma femme n’a jamais eu le droit à un je t’aime du moins au début puis je l'ai sorti, ces petits mots. J'ai fini par m'attacher à elle et elle faisait tout pour mettre agréable. Je savais bien qu’elle n’était pas totalement heureuse avec moi. C’était normal, avoir pour mari un mec qui ne vous portera jamais autant d'amour qu'on le souhaiterait c'était pas facile à vivre. Elle était canon et elle l’est encore aujourd’hui mais à part du sexe, y’avait jamais eu rien de plus. J’ai même tout fait pour qu’elle ne tombe jamais enceinte. Je ne me voyais pas finir ma vie avec elle. Six années sont passées et j'en suis toujours au même point. Vivant ma vie, boulot et maison le soir. Avec mes parents c'est froid. Je me suis engueulé avec ma mère, j’ai reproché un tas de chose à mon père tout comme à elle. D’ailleurs, ils n'ont pas vraiment de nouvelles. Ma femme quant à elle fait tout pour que la situation s'arrange, ce qui m'énerve par moment. Nos seules engueulades portent sur ça.

Récemment j'ai fait la connaissance d'une cliente, Lili-Ann J. Swann. Normalement ça aurait du être une affaire parmi tant d'autres mais ce n'était pas le cas. Dès qu'elle avait passé la porte de mon bureau, mes yeux n'avaient pas pu la lâcher. Je me suis occupé de son problème et j'ai transformé des rendes-vous ennuyeux en des rencontres agréables. Hors de mon bureau, dans des cafés, mais aussi chez elle carrément. Sans m'en rendre vraiment compte, je m'approchais dangereusement vers une situation compliquée. Des diners plus que romantiques... Ma femme avait l'habitude que je ne rentre que très tard mais je lui mentais sur la vraie raison de mon absence. Des jeux de regards, la séduction était bien présente. Ce soir-là sur la terrasse du grand restaurant, nous nous sommes embrassées. J'ai ressenti comme un bang dans le cœur, c'était plutôt génial comme sensation. Surtout après des années avec une femme que je n'aimais pas vraiment. Seulement je ne pouvais pas la tromper, je ne l'avais jamais fait. Ce n'était pas mon genre. Je n'aimais pas faire souffrir les gens auxquels je tenais. C'était décidé, il me fallait une esquive. J'ai donc invité la belle brune mais précisant que ma femme sera là. Je ne pensais pas voir Lili-Ann se ramener avec un homme et encore moins que ça me ferait autant chier !

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: laora. + âge :: 24 ans + région :: Île de france + connexion :: 5/7 + où as-tu connu STH :: sur bazzart et par mishmish + comment le trouves-tu :: superbe autant niveau design/css que le contexte .Like a flame burning brightly 1609977672 bravo, beau boulot. + scénario ou non :: oui scénario + dernier mot :: .Like a flame burning brightly 474269382 + pour le bottin ::
Code:
[b]ed westwick[/b] + dean e. mccarter


Dernière édition par Dean E. McCarter le Mar 6 Nov - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann J. Swann

ADMIN ✰ Oh boy you’ve left me speechless
Lili-Ann J. Swann

+ about
Rumor has it...
.Like a flame burning brightly Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo7_r1_250

× PSEUDO : MishMish
× ARRIVÉE : 27/10/2012
× MESSAGES : 45
× AVATAR : Leighton Meester
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Woodsens
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : Artiste Peintre
× AMOUR : Nobody breaks my heart or him maybe...
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Riche, mais j'assume
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 19:57

OMG l'image dans ta présentation est juste. .Like a flame burning brightly 2077153353 .Like a flame burning brightly 3503346906
Encore merci d'avoir pris mon scénario. .Like a flame burning brightly 1609977672 .Like a flame burning brightly 4064327615 .Like a flame burning brightly 1609977672
Bienvenue parmi nous (a) (a) (a)
Hâte de voir la petite histoire de Dean (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 19:58

Merciiii et oui il est trop beau .Like a flame burning brightly 2763270137
De rien, il est génial ce scénario .Like a flame burning brightly 85907900
J'y travaille et tu la verras surement que demain par contre .Like a flame burning brightly 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch ».Like a flame burning brightly Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Bienvenue excellent choix d'avatar, tu ne vas pas le regretter en plus avec MishMish tu ne risques pas de t'ennuyer niveau RP Wink
Bienvenue parmi nous .Like a flame burning brightly 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 20:06

Merci .Like a flame burning brightly 2669863388

DIANNA .Like a flame burning brightly 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
.Like a flame burning brightly Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 20:41

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Merci et superbe choix d'avatar .Like a flame burning brightly 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
.Like a flame burning brightly Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyJeu 1 Nov - 21:52

J'aime pas trop Ed mais joli choix de scénario I love you
Bienvenue sur le forum .Like a flame burning brightly 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyVen 2 Nov - 9:16

Merci .Like a flame burning brightly 2763270137 perso j'adore Candice .Like a flame burning brightly 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 12:19

    Le plus beau! .Like a flame burning brightly 4278112222

    Excellent choix de scénario et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 16:49

Merci .Like a flame burning brightly 85907900 et Mila est trop hot .Like a flame burning brightly 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 16:49

Je suis obligée de te re-souhaiter la bienvenue avec Robyn I love you .Like a flame burning brightly 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 16:53

Fais fais .Like a flame burning brightly 891098728 AMBER est trop... .Like a flame burning brightly 4205929361 .Like a flame burning brightly 702243357 .Like a flame burning brightly 85907900 .Like a flame burning brightly 2206636494
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
.Like a flame burning brightly Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 16:58

ED, il est trop peu pris et en plus vous nous faites du Chuck/Blair .Like a flame burning brightly 2077153353
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 17:04

Merci Very Happy

BLAKE, la magnifique .Like a flame burning brightly 1962510172 .Like a flame burning brightly 1609977672 .Like a flame burning brightly 891098728


Dernière édition par Dean E. McCarter le Sam 3 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptySam 3 Nov - 17:05

Chuck / Blair .Like a flame burning brightly 2077153353 .Like a flame burning brightly 2077153353 .Like a flame burning brightly 2077153353 .Like a flame burning brightly 2077153353
Mais je te réserve un lien sous Robyn aussi ne t'en fais pas. Twisted Evil Twisted Evil .Like a flame burning brightly 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMar 6 Nov - 7:11

Y'a intérêt .Like a flame burning brightly 2206636494
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch ».Like a flame burning brightly Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMar 6 Nov - 12:15

Il te manque ta ville d'habitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMar 6 Nov - 13:07

Roh la boulette .Like a flame burning brightly 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch ».Like a flame burning brightly Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMar 6 Nov - 13:18

Mais non ce n'est pas grave Wink Je laisserais Lili te validé comme tu as pris son scénario tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMar 6 Nov - 13:23

Oui je l'attends et merci .Like a flame burning brightly 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann J. Swann

ADMIN ✰ Oh boy you’ve left me speechless
Lili-Ann J. Swann

+ about
Rumor has it...
.Like a flame burning brightly Tumblr_m02jzeW6kf1qbhl4vo7_r1_250

× PSEUDO : MishMish
× ARRIVÉE : 27/10/2012
× MESSAGES : 45
× AVATAR : Leighton Meester
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Woodsens
× ÂGE : 26 ans
× ACTIVITÉ : Artiste Peintre
× AMOUR : Nobody breaks my heart or him maybe...
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Riche, mais j'assume
× FACEBOOK :
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMer 7 Nov - 20:48

Comment te dire (a) Il manque le passage dans le lit pour être validé. .Like a flame burning brightly 702243357 .Like a flame burning brightly 4205929361 .Like a flame burning brightly 702243357 .Like a flame burning brightly 4205929361
Je te valide mon lapin. (a) I love you Ta fiche est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly EmptyMer 7 Nov - 20:52

Ce passage peut-être fait très rapidement tongue Merci bibiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
.Like a flame burning brightly Empty
MessageSujet: Re: .Like a flame burning brightly   .Like a flame burning brightly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Like a flame burning brightly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-