Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 22:34


Poppy Ainsworth
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
right back where we started from
nom entier :: Aislinn-Filipa Ainsworth. + âge :: 20 ans. + date et lieu de naissance :: 31 Décembre 1991, Londres. + nationalité :: Britannique. + origines :: britannique. + études/emploi :: propriétaire d'un restaurant. + situation financière :: plus qu'aisée. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: pleasure and pain. + avatar :: barbara palvin.

WE BELONG TOGETHER
Je n'ai pas envie de parler de ce que j'étais avant: une moins que rien, une faible, une idiote, une gamine. Quand je dois penser à mon caractère, j'aime à me décrire de la façon dont je suis devenue, ce que je suis maintenant à cause de toutes les interactions humaines que j'ai pu avoir et je le fais en toute honnêteté. J'ai appris à être forte et déterminée, je ne suis pas si imperméable au regard des autres qu'on pourrait le croire mais ça personne n'a besoin de le savoir. Je suis désillusionnée de la vie et des gens qui la parcourent, je ne suis pas une rêveuse, je suis lucide et acide. Chuis très sympas quand on me rencontre comme ça, en soirée ou autour d'un café, chuis marrante, pleine de dérision et je prends pas grand chose au sérieux. Mais à long terme je suis chiante, amère et colérique. On a jamais vu un petit bout s'énerver aussi dur que moi. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou penser. Je n'aime pas les règles et ceux qui les inventent. Je n'ai pas la langue dans ma poche et je n'aime pas ménager les gens. On avance pas si on vit dans un cocon. Je ne crois en rien si ce n'est en moi parce que j'ai fais mes preuves, contrairement à tous ces dogmes dérisoires. Il m'arrive d'être mélancolique et de vous plomber le moral en deux phrases. Dans ces cas-là, je regrette d'être aussi têtue et de refuser qu'on me protège ou qu'on me câline, je m'en veux d'être aussi obtuse mais c'est moi et je n'ai pas envie de changer.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Un monde moins stupide.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Je devrais peut-être devenir prof d'un nouveau savoir vivre.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je l'élimine.
it's just you, the way you are

Mon histoire ? Difficile de dire qui je suis ou ce que j'ai vécu dans ma vie en étant amnésique. Je fais tenter de faire de mon mieux avec les bribes de flash que j'ai.
Qui je suis ? Aislinn-Filipa Ainsworth selon mon bracelet. Par la suite, j'ai préféré tout simplement qu'on m'appelle Poppy parce que je juge que, au même titre que ma mémoire, cette Aislinn est morte.
Comment je suis devenue amnésique ? Selon le personnel hospitalier, j'étais à bord d'un ferry qui faisait la navette entre l'Angleterre et le France lorsque celui-ci a fais naufrage. J'ai failli pas m'en sortir mais visiblement, je suis toujours là, pas vrai ? Je suis une des rares à m'en être sortie indemne, si on omet ma mémoire. Le bon dieu doit m'avoir dans ses petits papiers.
Comment j'ai atterri ici ? On m'a appelé sur mon téléphone à l'hôpital et on m'a dis que je devais venir toucher un héritage plus que conséquent ici. C'est pas cool la vie ? Plus de mémoire mais un max d'argent. Bon en fait, y'avais un chapelet de truc avec ça du genre de: un mec qui prétend qu'il est mon petit ami depuis très longtemps maintenant, une meilleure amie invasive qui parle un peu trop et aime me dire des trucs sur mon passé dont je n'ai plus rien à foutre et que j'ai bien fais d'oublier, sans parler de mon allergie aux fruits de mer mais ça je suppose que ça existait déjà avant.

En gros, ces deux derniers mois, ma vie se résume à continuer d'oublier qui j'étais pour n'être que Poppy l'emmerdeuse. La fille que j'étais ne semblait pas bien marrante, enrobée comme elle était dans ses bonnes manières et sa culture so british. J'essaies de repousser les avances de ce petit ami que j'ai plaqué. Il est adorable et tout mais justement trop irréprochable. Et j'ai tellement mais alors tellement été sage dans ma vie que, maintenant que Dieu m'a offert une nouvelle chance, j'ai envie de l'user jusqu'à la moëlle avant que la mort revienne toquer à ma porte. Et je brûle la vie par les deux bouts. Accessoirement, j'ai un job. Je gère un petit resto et bon dieu, c'est le pied. Visiblement, j'aime faire la cuisine et je me débrouille bien parce que mon petit commerce est toujours plein. Et ça, ça me plait.

Voilà, c'est ça mon histoire. Tu veux mettre les pieds dedans ? Bienvenue dans mon monde.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Union Jack/Lou. + âge :: 20 ans. + région :: IDF. + connexion :: 5/7. + où as-tu connu STH :: PRD. + comment le trouves-tu :: Trop bien. + scénario ou non :: Personnage inventé. + dernier mot :: Nop. + pour le bottin ::
Code:
[b]barbara palvin[/b] + a. "poppy" ainsworth


Dernière édition par A. "Poppy" Ainsworth le Ven 2 Nov - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 22:35

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 22:52

Bienvenue sur le forum et j'adore le prénom Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 22:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 23:16

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyJeu 1 Nov - 23:31

bienvenuuuue sur le forum Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 4064327615
& bonne chance pour ta fiche Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 7:13

Meagan Dawson a écrit:
Bienvenue sur le forum et j'adore le prénom Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 2077153353
+1 j'adore aussi ce prénom
Bienvenue sur STH bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 12:32

Ton avatar est magnifique *-*
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 13:25

Bienvenue. Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 13:27

Vous êtes tous très gentils Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 1609977672
J'attaque ma fiche de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 22:13

J'adore ton personnage Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 2077153353 Sinon j'ai été assez surprise par rapport aux réponses aux questions mais bon tu me diras, on exige pas un nombre de lignes donc Arrow
Bref je te valide, n'oublie pas de générer et compléter ta feuille de personnage et de faire tes demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. EmptyVen 2 Nov - 22:17

Merci beaucoup :)
Oui, elle est pas normale cette Poppy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.   Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Ҩ La nuit est plus sombre juste avant l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poppy ⊱ Why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-