Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hush remains ◊ pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 3:38


pandora archdeacon
i'm the kid your parents warned you about
right back where we started from
nom entier :: Pandora Archdeacon + âge :: 22 ans + date et lieu de naissance :: 29 janvier 1990, Raleigh NC. + nationalité :: Américaine + origines :: Américaines + études/emploi :: Dealeuse, ça vous va maintenant. + situation financière :: Je vis bien, merci. + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: Célibataire + groupe :: Pleasure & Pain. + avatar :: Zippora Seven

WE BELONG TOGETHER
Sarcastique > Ouais, j'ai le malheur (ou pas) d'être sarcastique. Malheureusement ça a tendance à exaspérer les gens. J'aime pas répondre honnêtement à des questions. Surtout des questions stupides. Du genre: « Qu'est-ce que tu fais? » alors que je suis en train de rouler un join. Je trouve ça ridicule. J'aime pas les questions et j'aime encore moins les réponses. J'aime pas parler alors je le fais savoir aux gens.

Peu bavarde > Je parle peu et par conséquent je suis une excellente confidente. Pas que j'aie quoi que ce soit à cirer de vos histoires, mais au moins vous aimerez mon foutu calme plate niveau de la parole. On me demande souvent de parler plus mais je déteste ça. Pourquoi je parlerais alors que vous en avez rien à foutre? Moi la première. J'aime pas raconter ma vie, j'aime pas dire que j'ai mangé de la lasagne végé hier et que je l'ai brûlée. Vous en voyez l'importance? Pas moi. J'aime pas non plus parler de ma vie perso, mes amours ça reste mes emmerdes.

Hipster > Ouais, j'aime pas ce qui est mainstream. La radio je l'écoute pas, je préfère le silence. J'ai un style vestimentaire un peu bohème et très classique. Je suis très cultivée, calme mais aussi détendue. Et je l'admets je consomme un peu afin de me rendre d'autant plus zen.

Méfiante > Je suis sarcastique et peu bavarde. Vous comprendrez que ma confiance très peu de gens l'ont si ce n'est que des clients pour un peu de dope. Mais encore, personne sait que ma mère croit que je suis en comptabilité et que mon père travaille dans une banque. Et personne sait pas grand chose de moi outre mon nom et encore.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Des rêves? Putain c'est que de la foutaise. J'voulais être ballerine quand j'étais petite mais j'ai compris assez vite que j'étais pas née avec le talent de danseuse professionnelle. D'ailleurs, j'ai autant de flexibilité qu'un éléphant autant dire que c'est pas très flatteur à mon égard. Enfin.... Mon seul rêve est d'être heureuse et j'le suis parfaitement. Quoi que c'est pas un rêve, c'est un but continuel.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Me lever le main, faire fumette de quelques substances qui sont pas trop bien et simplement profiter de la vie. Non mais tu veux quoi de plus? Si je me sens stressée je vais aller fumer un bon cigare au raisin et je devrais aller mieux après. Si vous parlez de ma flexibilité, j'en ai rien à foutre... Autrement je suis heureuse lorsque je hacke le site du FBI pour y mettre quelque chose comme « Vive le weed! » ou encore que je m'amuse avec ma vieille Chevrolet... mais encore là, ça c'est quand j'ai vraiment pas le coeur à faire autre chose.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Genre la police? Ouais, been there done that. J'm'en suis sauvée par un fake de cure en désintox. Non mais sérieusement, tant que je me fais pas prendre, je me porte plutôt bien. Ensuite si ça arrive, on verra rendue là hein.
it's just you, the way you are
Je suis écrasée dans mon lit, on aurait dit une baleine si ce n'était pas de mes 47 kg. Je comate, je pense à rien. Vraiment rien. C'est Pink Floyd qui joue. J'ai un tourne-disque, mais que des vinyls de Pink Floyd qui jouent dedans, les autres j'en ai rien à battre si ce n'est qu'ils sont tous exposés sur le mur de ma chambre. Ouais, c'est plus pratique que des boitiers et ça prend moins d'espace. J'dois en avoir quelques uns qui valent une petite fortune. Bref, je suis sur mon lit avec mon weed qui fume encore partout dans la chambre. Je m'étire et j'en prends encore une bouffée, ça fait tellement de bien. La chaleur dans mon œsophage, ça en était même une douleur. Je recrachais la fumée en soupirant de bonheur. C'était ça la putain de vie parfaite. Je regardais ma collection de pilules fraichement arrivées, je regardais aussi les autres trucs que j'avais. Je n'allais jamais plus loin que le weed, parfois un peu d'acide mais sans plus. J'adorais le weed, la sensation de libération que ça me procurait. Dig that hole, forget the sun. Mon putain de téléphone cellulaire sonne. Parfois, je vous jure que si ce n'était pas de mes consommateurs premiers, j'en aurais pas de cette stupide bête là. Ma mère. « Bonjour ma chérie » « Salut M'man » « Tu vas bien? » Pas de sarcasme, Pandora. J'dois me retenir parce que ma mère est bête, mais tellement bête. Elle croit que je vais encore à Duke en comptabilité. Si elle savait que je ne faisais que compter des grammes, je crois qu'elle me renierait. « Oui maman, très bien et toi? » Je levais les yeux au ciel en allant retirer mon vinyl sachant pertinemment qu'elle me tiendrait au bout du fil pendant de longues minutes. « Oh oui ma chérie. Je voulais savoir si tu voulais que je te rende une petite visite ce week-end? » Je me suis étouffée avec le weed que je tentais d'avaler. « Non maman, ça serait inutile, j'ai des travaux à perte de vue. » « Tu en es certaine? Je t'apporterais des bons petits plats maison! » Bordel, j'ai hérité du talent culinaire de ma mère... J'en ai aucun au passage. « Certaine maman. T'en fais pas! J'ai beaucoup de travaux, je dois y aller. Bye. » « Au revoir ma chérie, donne moi de tes nouvelles » je raccroche sans plus de cérémonie en frissonnant de dégout. Je regarde mon portable et je vois que Flynn Simons veut 4 DVDs de films d'action. 4 onces de weed, ouais j'le connais bien là. J'ai du boulot qui m'attends... mais ça attendra la fin du merveilleux Dark side of the moon.


J'suis allée à l'université, non sans blague. Mais je passais plus de temps au café "pour étudier" qu'autre chose... J'ai retenu quelques cours, je suis intelligente et j'le sais. Il suffirait d'un peu de motivation et j'irais. Malgré la putain d'motivation qui manque, j'ai un boulot de hackeuse à temps partiel. Ça m'amuse plus qu'autre chose. Je sais comment ça marche l'informatique et j'serais foutrement plus motivée par le fait de m'inscrire dans un programme d'informatique que de retourner en comptabilité. Quoi que j'aimais bien la comptabilité 1+1 = 2 ... En attendant je suis la colocataire d'Harper qui est une habituée de mon mode de vie malsain, je me sens coupable pour elle, la pauvre. Moi j'me porte bien par contre.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Pénélope. + âge :: 20 ansi. + région :: Québec. + connexion :: Variable + où as-tu connu STH :: sur Bazzart. + comment le trouves-tu :: tellement nul que j'me suis inscrite... + scénario ou non :: eh non. + dernier mot :: LAMA LAMA DUCK. + pour le bottin ::
Code:
[b]zippora seven[/b] + pandora archdeacon


Dernière édition par Pandora Archdeacon le Lun 5 Nov - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »hush remains ◊ pandora Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 7:11

Bienvenue sur STH bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
hush remains ◊ pandora Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 11:20

bienvenuuuuue sur le forum hush remains ◊ pandora 1609977672 il est canon ton avatar I love you
bonne chance pour ta fiche hush remains ◊ pandora 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 12:31

Bienvenue parmi nous I love you
Zippora est tellement peu vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
hush remains ◊ pandora Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 12:44

Choix original I love you
Bienvenue sur le forum hush remains ◊ pandora 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 13:24

Bienvenue. hush remains ◊ pandora 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
hush remains ◊ pandora Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyVen 2 Nov - 19:18

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
hush remains ◊ pandora Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora EmptyLun 5 Nov - 6:41

j'aime bien ta fiche hush remains ◊ pandora 1609977672 tu es validée I love you
pense à passer par les différentes demandes et bon jeu sur STH hush remains ◊ pandora 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
hush remains ◊ pandora Empty
MessageSujet: Re: hush remains ◊ pandora   hush remains ◊ pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hush remains ◊ pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure madness ◊ pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-