-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 1:26


shonda harper nicholls-forbes
one. two. three. four. tell me that you love me more.
right back where we started from
nom entier :: Shonda Harper Nicholls-Forbes, j'ai un bien trop long nom pour être capable de le porter sans avoir mal aux épaules. Ça, c'est sans doute l'influence d'un père beaucoup trop reconnu et d'une mère bien trop persévérance. Tout le contraire de leur fille, il faut croire. Enfin, nous en reparlerons sans doute plus tard. + âge :: Vingt et une années de vie. Bien remplis ? Peut-être pas, pour tout vous dire. Ce que je peux affirmer, par contre, c'est que je n'ai jamais eu une année tranquille... Prenez-le dans le sens qu'il vous plaira, sachez que vous ne saurez probablement jamais tout ce qui a pu combler mes petites années d'existences. + date et lieu de naissance :: Raleigh, comme mon père et ma mère, comme mes grands-parents maternels et paternels, comme mes arrière-grands-parents maternels et paternels... Bref, vous voyez le genre. Les Nicholls-Forbes sont une importante branche de cette ville et je n'aurais pas pu voir le jour ailleurs qu'ici. Ça aurait été comme une trahison. Pour la date, je préfère ne pas le dire. À quoi ça sert ? Vous ne m'enverrez sûrement pas de fleur, alors. + nationalité :: Américaine. C'est logique si je suis native d'ici, non ? Enfin, peut-être que j'aurais aimé mieux venir du Canada ou de l'Europe, mais les choses sont ce qu'elles sont et je ne peux tout simplement pas changer ma génétique. Américaine un jour, américaine toujours... + origines :: Mon père aime bien raconter qu'on descend d'une grande famille de Londres, dans l'Ancien Monde. Il raconte à qui veut l'entendre que le premier de notre nom aurait été un grand roi. Bref, tout pour se faire valoir. Ma mère lui tape dans le dos, lui disant poliment de se taire. Les auditeurs de ses discours le croient plus ou moins. Enfin, on sait tous que les Nicholls et les Forbes sont d'origine purement Américaine, même si nos souches remonte à l'Angleterre. Mais de là à dire qu'on vient de Rois, je crois pas... + études/emploi :: Je suis théoriquement encore étudiante à Duke, bien que je ne prenne pas ma scolarité très au sérieux. J'avais entrepris des études en géopolitique... J'aimais bien, mais à quoi bon si ce n'est que pour faire plaisir à Papa et à Maman ? Sinon, je suis une sans emploi fixe. J'accumule les petites jobines au bas de mon curriculum vitae. Je suis pourtant une fille très travaillante, c'est pas à dire. + situation financière :: Je roulais sur l'or, mes amis. Rouler sur l'or plus que ça, tu te promène en chaloupe dedans. Enfin... Les choses se sont un peu corsées et disons que je reçois un peu moins d'argent que je le devrais. Mes parents ont récemment appris pour mes écarts de conduite et comme punition, ils m'ont forcés à vire « un peu plus par moi-même ». N'empêche que mon compte en banque est bien garni. Et un jour, je le retrouverai. + ville d'habitation :: Raleigh, c'est pas nouveau. Il me semble que je me répète... + statut amoureux :: L'amour ? J'ai déjà de la difficulté à vivre avec moi-même et mes deux colocataires ! Comment ferais-je pour vivre avec une autre personne ? Et comment quelqu'un ferait-il pour m'aimer ? Du moins... Comment les gens font pour partager un tel sentiment qui enlève toutes leurs inhibitions ? Bref... C'est pas pour moi. Plus maintenant, du moins. + groupe :: Lose Yourself. + avatar :: La sublime, la belle, la magnifique, la grandiose, l'exquise, la merveilleuse... J'ai nommé Claire Holt.

WE BELONG TOGETHER
J'ai un caractère propre à moi. Oui, l'excuse facile, je sais. En fait, je suis très peu descriptible. Certaines personnes sont faciles à cerner. Elles savent qui elles sont et elles savent comment le faire comprendre aux autres. Il y a d'autres personnes qui, en un battement de cils, vous font voir qui elles sont de fond en comble. Moi, je suis un peu... insaisissable. Tantôt je peux agir comme votre meilleure amie, tantôt je peux être celle qui vous met à terre. J'ai les émotions à vif la plupart du rien et pour un rien je m'emporte (comme pour un rien je peux pleurer de joie ou crier ma peine). Je suis quelqu'un qui se soulève quelque fois de terre. (Eh oui, on dit « terre à terre », bien moi c'est le contraire.) Enfin... Pour être plus précise, je dirais que je suis une personne généralement souriante et positive, bien que quelque fois je sois extrémiste et impulsive. Les gens disent que je peux être de bonne compagnie : je sais m'amuser, je sais écouter, je sais conseiller. Je sais toutefois être chiante quand je le veux vraiment. Je peux me montrer très cruelle et très difficile face aux autres, mais généralement, je n'agis pas par gaité de coeur quand je le fais. Enfin... C'est un peu difficile de me cerner alors aussi bien apprendre à me connaître avant de me juger. Parce que oui, je suis quelqu'un qui se laisse approcher facilement (peut-être un peu trop) et j'accorde rapidement ma confiance. (Tout comme je peux vous le faire payer aussi facilement.) Bref... Passons.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? écrire ici.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? écrire ici.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? écrire ici.
it's just you, the way you are
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Charney/Rose. + âge :: 21 ans, les petits copains. + région :: Canada, Québec. + connexion :: Régulière. + où as-tu connu STH :: Sur une soirée chat box improvisé sur mon forum ! XD On a décidé de s'inscrire en groupe. XD + comment le trouves-tu :: Tout beau, tout beau ! + scénario ou non :: Inventé. + dernier mot :: COUCOU LES COPAINS. + pour le bottin ::
Code:
[b]claire holt[/b] + s. harper nicholls-forbes


Dernière édition par S. Harper Nicholls-Forbes le Dim 4 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 7:56

Claire quelle bombe (a) I love you
Si mon message gêne pour la suite, n'hésite pas à le dire I love you
En tout cas le début de ta fiche est juste prometteur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 7:57

HOLT one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 4278112222
Bienvenue sur STH bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 9:45

je l'apprécie de plus en plus cette actrice au fur et à mesure de son avancement dans TVD xD
bienvenuuuuue sur le forum I love you & bonne chance pour ta fiche one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 10:58

Claaaaire one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 2077153353 one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 4278112222
Bienvenue sur le forum one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 23:17

Merci à vous tous, ô mes beaux lamas ! one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 474269382
Je vous adore déjà tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptySam 3 Nov - 23:35

HOLT one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 345869612 one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 1609977672 one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 4205929361 one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 891098728
Très bon choix d'avatar ! Tu me gardes un lien hein ?!
Bref, bonne chance pour ta fiche one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptyDim 4 Nov - 1:09

Haaaan ! one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 4180012196
Merci à toi & c'est sûr que je te réserve un liens ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptyDim 4 Nov - 16:47

HOLT one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 2077153353

Bienvenuuue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER EmptyJeu 8 Nov - 11:18

bonjour,

cela fait déjà cinq jours que tu as posté ta fiche et qu'elle n'est pas terminée. par conséquent je la déplace dans les fiches en danger. tu as donc deux jours pour te présenter et la terminer sous peine d'être supprimée. n'hésite pas à demander un délai si c'est nécessaire. one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty
MessageSujet: Re: one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER   one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette
» always love.
» always love.
» I Love Miami
» she's got me love stoned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-