Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:13


Chloé Amber Fitzpatrick
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.
right back where we started from
nom entier :: Chloé Amber Fitzpatrick. + âge :: 23 ans. + date et lieu de naissance :: 07/03/1989 à Raleigh. + nationalité :: américaine. + origines :: Italienne et Bulgare+ études/emploi :: Vendeuse de prêt-à-porter. + situation financière :: plutôt aisée grâce à ses parents mais elle ne jète pas son argent par la fenêtre. + ville d'habitation :: u.c + statut amoureux :: Celibataire. + groupe :: Lose Yourself + avatar :: Nina Dobrev la parfaite

WE BELONG TOGETHER
Chloé est une personne très sociable, elle a toujours son téléphone en mains, elle adore apprendre à connaitre les gens, à se connecter sur facebook pour connaitre les dernières nouvelles et en parler avec mes amis, à passer des après-midi entières avec eux pour connaitre les derniers potins en tout genre. Elle est aussi très indépendante et ce depuis son adolescence car ses parents voyageaient beaucoup à cause de leurs travails respectifs, elle a donc réussi très tôt à vivre toute seule. Gentille voir adorable par ses proches, elle adore être là pour eux, vous la verrez souvent rigoler, sourire, elle est naturelle, douce et bonne vivante. Mais ce n’est pas la femme parfaite, non, car elle a un caractère bien trempé ! Chieuse, volcanique, franche, râleuse, bref vous l’aurez compris elle a ses mauvais jours. Tactile, passionnée et rêveuse, Chloé est aussi quelqu’un de fragile ce qui la rend mystérieuse car elle se donne une carapace. Déterminée, butée et ambitieuse, quand elle veut quelque chose il est rare qu’elle n’a pas ce qu’elle souhaite, ce qui est parfois un très gros défaut quand elle ne pense pas aux conséquences. Suite à son passé amoureux, elle se trouve être jalouse, possessive, en amour comme en amitié d’ailleurs. Elle aime bien être proche de ses ami(e)s si bien que ça la rend un peu égoïste quand les choses changent. Très curieuse, si elle veut savoir quelque chose il sait faire cracher le morceau et si ce n’est pas le cas, elle peut être boudeuse tellement elle est butée à vouloir connaitre le moindre détail. Adorable, elle peut changer en étant une vraie garce car si elle n’aime pas quelqu’un, elle peut lui faire vivre un enfer en ayant la bonne critique, être cynique, moqueuse et être rancunière mais ça…il faut vraiment pousser le bouchon loin pour en arriver là. Très méfiante, il est difficile d’avoir sa confiance en quelques jours, elle veut avoir des ami(e)s, des vrai(e)s et pas en carton ! Rusée, il lui arrive parfois de faire la comédienne pour arriver à mes fins. Bref vous l’aurez compris, Chloé est une joueuse, une spontanée si bien qu’il est difficile de s’ennuyer avec elle !
JUST YOU AND I

(1) + Quel est ton rêve ? Quand j'étais petite, je rêvais d'être princesse mais je suppose que ça ne compte pas. J'ai 23 ans et j'ai dernière moi de nombreuses péripéties qui font que je ne crois plus trop aux rêves. Alors oui, j'aimerais faire de nombreuses choses comme sauter en parachute, me marier, avoir des enfants, que mon magasin aie une bonne réputation dans la ville... Mais personnellement, je n'ai pas de grands rêves. Peut-être, être heureuse une bonne fois pour toute.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Oublier mon passé ? Plus sérieusement j'essaye d'aller de l'avant grâce à ma famille, à mes proches, à mes ami(e)s et je pense que c'est la meilleure solution.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Eh bien je ferais comme d'habitude, j'affronterais n'importe quels obstacles. De toute façon, je sais être forte quand il faut, je prends tout dans la figure mais pour rien au monde je vais me mettre à pleurer aux moindres faux pas. S'il a bien quelque chose que mes parents m'ont appris c'est qu'il ne faut pas que je baisse les bras, alors c'est ce que je vais faire.


nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: yaya, rien que yaya (: + âge :: 20 ans et quelques jours \o/. + région :: la meilleure, la plus belle, la parfaite : Languedoc Roussilon + connexion :: 5/7j + où as-tu connu STH :: Grâce à Dark Dreams. et MISH-MISH I love you + comment le trouves-tu :: Beaaaau *-* Le design est à tomber ! + scénario ou non :: Personnage inventé depuis ma petite tête de génie. + dernier mot :: J'ai hââââââââte ! + pour le bottin::
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] + Chloé Amber Fitzpatrick

Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:14

it's just you, the way you are
« Well, in this life, you must find something to live for »

Elle fume (uniquement la cigarette) depuis ses 18 ans lorsqu’elle est stressée, angoissée ou triste + Elle adore les animaux mais n’en a jamais acheté de peur de trop souffrir quand la bête devra mourir + Son portable est son meilleur ami, il est toujours sur elle + Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture… + C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons repas + Elle a pris goût au sport suite à sa fausse couche, elle a alors pris l’habitude de faire du footing tous les matins. + C’est une féministe dans l’âme, les machos ? Très peu pour elle + Son péché mignon se trouve être le chocolat ainsi que le Nutella mais vous pouvez tout de même lui apporter un bon fast-food et elle sera toute heureuse + Elle déteste les insectes et notamment les araignées ainsi que les clowns, elle en voit et vous pouvez vous assurer qu’elle fasse une crise + Elle ne peut vivre sans son jus d’orange et son café du matin + Elle est asthmatique depuis qu’elle a 15 ans + C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations + Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage mais tout cela reste très naturel + Son péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une trentaine de paires et rien que pour la saison d’été ! + Elle adore changer de vernis dès qu’il s’écaille + Elle a 2 sœurs, l’une est plus grande qu’elle (1 ans), et l’autre plus petite (4 ans) + Elle est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours + Elle a une collection impressionnante de DVD, elle n’aime pas télécharger et préfère acheter ses films. + Elle est une grande fan de la trilogie BATMAN + Sa couleur préférée est le bleue + elle se ronge les ongles au moindre signe de stress. + Elle prend des douches tous les jours. C’est plus fort qu'elle, elle se sent sale au réveil, elle se sent sale le soir, bref une vraie maniaque. + Elle n’aime pas les pyjamas, elle trouve ça moche et pas confortable alors elle ne s’habille que d’une nuisette ou de ses sous-vêtements + La jeune femme ne tient pas l’alcool, elle fait donc en sorte de ne jamais trop en abuser afin de ne pas rentrer dans le cliché de la fille totalement bourrée qui ne sait plus tenir debout et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui. Cependant elle n’est pas contre un verre de vin de temps en temps + Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher + Elle adore acheter des fleurs et décorer sa maison + Bien qu’elle adore la bonne viande rouge, elle essaye de réduire ses quantités de viande en pensant aux animaux + Son film préféré est : The Notebook + Elle est fan de Rachel McAdams +


« This is where the chapter ends and new one now begins »

Je m’appelle, Chloé Amber Fitzpatrick, née le 07 Mars 1989, à Raleigh. Et si je dois raconter ma vie en quelques paragraphes, je suis obligée de commencer par mon enfance, mon adolescence et surtout : mes parents.

Mes parents se sont rencontrés au lycée, ils n’étaient pas super connus, ce n’était pas la cheerleader en couple avec le quaterback ou le basketteur, non c’était juste des lycéens normaux comme tout le monde. Le couple a tenu malgré la terrible crise de la faculté avec toutes ces fêtes, ces sororités oui leur couple a été tenace. Mon père, est devenu par la suite producteur de top show diffusé dans toute l’Amérique et ma mère est une journaliste, son rêve depuis toute petit. Après un mariage classique autour de leurs proches, au bout de 4 ans d’idylle ils ont commencé à agrandir leur famille, 3 ans plus tard. Une famille qui comptera 3 magnifique petites filles.

Vous avez 1 nouveau message. Aujourd’hui à 15h27 biiip. « Salut mes puces, on est bien arrivés votre père et moi. La maison est magnifique on vous enverra prochainement les photos par mail. J’espère que ça va bien et je vous embrasse très fort. Je vous rappelle bientôt. Bisous, je vous aime. »

Ma mère et moi, une belle histoire. Certaines filles ne s’entendent pas avec leurs mères, d’autres entretiennent une simple relation mère/fille, moi c’est différent parce que ma mère c’est ma vie. Je la respecte énormément, je lui dois tout, mon éducation, ma vision de la vie, c’est mon modèle, c’est une amie à qui je peux tout confier, je sais qu’elle est là jour comme nuit bref, ma mère je l’aime. On a vécu sous le même toit jusqu’à mes 20 ans, on était que des filles à la maison d’ailleurs, mon père a souvent regretté d’avoir un fils vu le sujet de conversations que nous avions à table ! rien à voir avec le football mais plutôt que porter pour une prochaine soirée. Avec son travail ainsi que celui de mon père, ils devaient voyager pas mal de fois. Au départ l’un ou l’autre rester avec mes sœurs et moi pour nous éduquer ne voulant pas de nounous ou de membres de notre famille pour faire leur travail et ne voulant surtout pas qu’on change sans arrêt d’établissements. Mais, lorsque nous avons toutes eu 16 ans, ils ont considéré que nous étions assez grandes pour vivre seules. Et ils avaient raison. Ca nous a permis à mes sœurs et moi de devenir un peu plus autonome et de ne pas rester dans les pattes de nos parents mais en gardant contact avec eux tous les jours via la nouvelle technologie.

Chose qui n’a pas changé depuis : je vis avec mes sœurs. Ma grande sœur et moi essayons d’éduquer la plus petite, ma grande sœur essaye de trouver le grand amour et moi j’essaye de mettre de l’ordre dans ma vie.



« You are everything, my everything. »

Si je dois raconter certaines parties de ma vie, il faut que je parle de ma rencontre avec Wade. Wade fut l’homme dont je suis tombée amoureuse pour la première fois. J’avais 18 ans et j’étais en dernière année de lycée et lui en seconde année de fac pourtant, je ne savais pas pourquoi mais il trainer devant mon lycée et au bout d’un seul regard…coup de foudre. Car oui, ça existe bien. Les papillons dans le ventre, le cœur qui s’accélère, les jambes qui tremblent et ça…en un seul regard. Très vite, j’ai essayé d’apprendre à la connaitre par le biais de mes amies. Il s’appelait Wade, il avait 19 ans et il trainait ici parce que son petit frère étudiait dans le même lycée que nous. Et un soir, alors que rien ne le présageait, nous sommes allés dans la même soirée. A vrai dire ma grande sœur se trouvait dans la même fac, la même promo et…se trouvait être aussi son amie ! Très vite pompette puisque je n’avais pas encore l’habitude de boire à cet âge là, j’ai engagé la conversation, nous avons dansé ensemble, nous avons parlé ensemble et…nous nous sommes embrassés. Faut dire qu’à cette époque, les conséquences je m’en foutais un peu et je ne réfléchissais pas assez. Mais ce fut un mal pour un bien, à chaque fois qu’il venait à mon lycée, on parlait, il me draguait ouvertement…j’aimais cette spontanéité en lui, son côté jaloux et protecteur quand un de ses amis me parlait. Très vite, nous avons entamé une relation, il avait cette mauvaise réputation, celui d’être un dragueur invétéré, d’être un macho et infidèle…Pourtant, j’ai réussi à l’apprivoiser puisqu’une fois entrée en faculté avec lui, il s’est calmé. Tout allait bien entre nous, alors certes nous avons eu nos disputes, nos engueulades, nos ruptures qui ont duré quelques jours voir quelques heures mais au final on était amoureux. « Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun, ils étaient fou l’un de l’autre... » Phrase tiré de mon film préféré : The Notebook/N’oublie Jamais. Cette phrase qui représente totalement notre relation. Au bout de 3 ans de relation, on s’est installés ensemble dans un petit appartement, pas par manque d’argent, juste quelque chose de simple, qui nous représente. J’étais comblée, parfaitement heureuse.

« And you rip out all I have just to say that you've won »

3 ans de bonheur où nous commencions tous les deux à faire des projets. L’appartement était fait et nous parlions peu à peu de mariage. Alors oui, nous étions encore jeunes mais l’amour rend aveugle n’est-ce pas ? Son côté prétentieux, arrogant en tout genre avait disparu, il était romantique, souriant, amoureux… Jusqu’au jour où la mère de celui-ci mourra suite à un cancer qu’elle avait caché à sa famille. Et depuis son décès, le comportement de Wade changea à tout jamais. Il ne supportait plus son père, son frère, moi… Il se mit alors à toucher à l’alcool voir parfois de la drogue et je ne pouvais rien faire, juste être présente et l’épauler dans son chagrin même si c’était dur de le voir se détruire ainsi. Pensant que ça allait durer le temps qu’il fasse son deuil, j’espérais qu’il change de comportement. Son frère m’aidait à l’épauler mais c’était une mauvaise idée, leur relation empirait de jour en jour. Il rentrait tard le soir, complètement ivre ou stone, devenant agressif dans ses propos, je n’en pouvais plus mais l’idée de le quitter était impossible pour moi. Malgré tout, je l’aimais et si je faisais ça, qui me dit qu’il ne tomberait pas plus bas ?

Et un soir, après un diner chez ma sœur, je fis un malaise. Ma sœur m’emmena à l’hôpital paniquée. Et ce soir là, j’ai appris que j’étais enceinte de 2 mois et demi. Peu de jours avant la mort de ma « belle-mère ». C’est bizarre mais je pensais que ce fut une bonne idée de l’annoncer à Wade, pensant que ça allait lui faire un électrochoc, qu’il allait se rendre compte que malgré cette tristesse qu’il avait en lui, il allait avoir un enfant, un bout de lui, un bout de moi. Mais j’étais trop naïve, trop aveuglée par l’amour que j’avais pour lui. Il m’a rit au nez, puis il est devenu furieux me demandant d’avorter, qu’il ne voulait pas avoir d’enfant de moi. La conversation s’est transformé en dispute, les paroles se sont transformées en cris. Ce soir-là, ce fut la dispute de trop, je n’en pouvais plus, ses reproches, son comportement, insulté cet enfant que j’avais en moi… J’ai fondis en larmes, mes nerfs lâchant. J’ai alors quitté la pièce mais aussi Wade devant célibataire et bientôt mère d’un enfant.



« Isn't it strange the way things can change ? Have i told you i ache ? »

Wade a finalement déménagé quittant la ville, je n’ai jamais su où il est allait. Quant à moi j’ai mis en vente notre appartement, allant vivre chez ma grande sœur en compagnie de ma petite sœur. J’avais 20 ans, j’étais enceinte, célibataire, déprimée mais j’allais assumer cette enfant. Car en fermant les yeux, tout ce que je voyais c’était moi dans quelques années avec ma fille ou mon fils dans les bras en étant heureuse. Alors il fallait que j’aille de l’avant et Shawn, le grand frère de Wade, était là pour m’aider. Mais cette tristesse que j’avais en moi n’enlevait en rien mon bonheur de fonder ma famille. Bonheur de courte durée puisqu’après avoir préparé un diner pour Shawn et moi, diner strictement amical, j’ai ressenti une douleur dans mon bas ventre, une douleur intense où je fis tomber les plats que j’avais dans les mains. Instantanément j’ai pensé à mon bébé, posant la main sur mon ventre mais en voyant le regard paniqué de Shawn, je compris que c’était mauvais signe. Et ce fut le cas. J’avais fais une fausse couche à 16 semaines de grossesse.

Parfois je me demande si quelqu’un, de là haut ou je ne sais où, décide de qui aura le droit aux bonnes choses et qui aura le droit aux mauvaises choses. Je n’avais rien fait. J’ai toujours eu de bons rapports avec tout le monde, mes parents, mes sœurs, ma famille, mes amis. Pourtant il ne m’arrivait que des malheurs. J’ai été largué le lendemain après avoir perdu ma virginité, mon premier amour est devenu un vrai salop, j’ai appris que j’étais enceinte le même jour où je fus célibataire et alors que je relevais la tête, me voilà avec une fausse couche. Souvent je me suis demandée qu’est-ce que j’avais pu bien faire pour avoir tout ça dans ma vie. A croire que devant moi se résume une vie de malheur.



« I fall to my feet wearing my heart on my sleeve »

1 an s'est écoulé depuis ma fausse couche. J’ai passé le cap après ce traumatisme notamment grâce à mes parents qui sont revenus en ville après avoir appris cette nouvelle, grâce à mes sœurs et même grâce à Shawn, le grand frère de Wade, toujours présent pour moi. J'ai ma propre entreprise de prêt-à porter où je commence petit à petit à créer mes propres créations. Peu de choses ont changé dans ma vie en cette année, à quelque chose près. Je tente difficilement d’éduquer ma petite sœur en pleine crise d’adolescente, je me rapproche trop dangereusement de mon ancien beau-frère, j’essaye de comprendre un peu le sens de ma vie. Bref ma vie est un désastre mais sinon…je le vis bien. .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:24

ta présentation est juste parfaite Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   1609977672 c'est donc avec plaisir que je te valide I love you
alors n'oublie pas de remplir ton profil et de générer ta feuille de personnage ainsi que remplir toutes les demandes dont tu as besoin Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   4064327615
bon jeu sur STH Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:27

En même temps...je suis tellement parfaite que je suis obligée d'écrire des choses à ma valeur * ok maggle Arrow *

Merci mademoielle et je fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:33

Bienvenue ma YAYA I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 18:34

MA MISH.MISH Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   2965971428 Merci à toi Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 21:47

You're perfect Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   2077153353 Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   675700275
Bienvenue sur le forum Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   EmptyJeu 1 Nov - 23:05

Et toi alors Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   2077153353
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty
MessageSujet: Re: Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette    Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i let my self care, all i feel is pain ❥ ft. Chloé
» CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine
» always love.
» always love.
» one. two. three. four. tell me that you love me more. ▬ HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-