Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyVen 2 Nov - 20:35


Chloé Amber Fitzpatrick
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.
right back where we started from
nom entier :: Chloé Amber Fitzpatrick. + âge :: 23 ans. + date et lieu de naissance :: 07/03/1989 à Raleigh. + nationalité :: américaine. + origines :: Italienne et Bulgare+ études/emploi :: Vendeuse de prêt-à-porter. + situation financière :: plutôt aisée grâce à ses parents mais elle ne jète pas son argent par la fenêtre. + ville d'habitation :: u.c + statut amoureux :: Celibataire. + groupe :: Lose Yourself + avatar :: Nina Dobrev la parfaite

WE BELONG TOGETHER
Chloé est une personne très sociable, elle a toujours son téléphone en mains, elle adore apprendre à connaitre les gens, à se connecter sur facebook pour connaitre les dernières nouvelles et en parler avec mes amis, à passer des après-midi entières avec eux pour connaitre les derniers potins en tout genre. Elle est aussi très indépendante et ce depuis son adolescence car ses parents voyageaient beaucoup à cause de leurs travails respectifs, elle a donc réussi très tôt à vivre toute seule. Gentille voir adorable par ses proches, elle adore être là pour eux, vous la verrez souvent rigoler, sourire, elle est naturelle, douce et bonne vivante. Mais ce n’est pas la femme parfaite, non, car elle a un caractère bien trempé ! Chieuse, volcanique, franche, râleuse, bref vous l’aurez compris elle a ses mauvais jours. Tactile, passionnée et rêveuse, Chloé est aussi quelqu’un de fragile ce qui la rend mystérieuse car elle se donne une carapace. Déterminée, butée et ambitieuse, quand elle veut quelque chose il est rare qu’elle n’a pas ce qu’elle souhaite, ce qui est parfois un très gros défaut quand elle ne pense pas aux conséquences. Suite à son passé amoureux, elle se trouve être jalouse, possessive, en amour comme en amitié d’ailleurs. Elle aime bien être proche de ses ami(e)s si bien que ça la rend un peu égoïste quand les choses changent. Très curieuse, si elle veut savoir quelque chose il sait faire cracher le morceau et si ce n’est pas le cas, elle peut être boudeuse tellement elle est butée à vouloir connaitre le moindre détail. Adorable, elle peut changer en étant une vraie garce car si elle n’aime pas quelqu’un, elle peut lui faire vivre un enfer en ayant la bonne critique, être cynique, moqueuse et être rancunière mais ça…il faut vraiment pousser le bouchon loin pour en arriver là. Très méfiante, il est difficile d’avoir sa confiance en quelques jours, elle veut avoir des ami(e)s, des vrai(e)s et pas en carton ! Rusée, il lui arrive parfois de faire la comédienne pour arriver à mes fins. Bref vous l’aurez compris, Chloé est une joueuse, une spontanée si bien qu’il est difficile de s’ennuyer avec elle !
JUST YOU AND I

(1) + Quel est ton rêve ? Quand j'étais petite, je rêvais d'être princesse mais je suppose que ça ne compte pas. J'ai 23 ans et j'ai dernière moi de nombreuses péripéties qui font que je ne crois plus trop aux rêves. Alors oui, j'aimerais faire de nombreuses choses comme sauter en parachute, me marier, avoir des enfants, que mon magasin aie une bonne réputation dans la ville... Mais personnellement, je n'ai pas de grands rêves. Peut-être, être heureuse une bonne fois pour toute.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Oublier mon passé ? Plus sérieusement j'essaye d'aller de l'avant grâce à ma famille, à mes proches, à mes ami(e)s et je pense que c'est la meilleure solution.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Eh bien je ferais comme d'habitude, j'affronterais n'importe quels obstacles. De toute façon, je sais être forte quand il faut, je prends tout dans la figure mais pour rien au monde je vais me mettre à pleurer aux moindres faux pas. S'il a bien quelque chose que mes parents m'ont appris c'est qu'il ne faut pas que je baisse les bras, alors c'est ce que je vais faire.

« Well, in this life, you must find something to live for »

Elle fume (uniquement la cigarette) depuis ses 18 ans lorsqu’elle est stressée, angoissée ou triste + Elle adore les animaux mais n’en a jamais acheté de peur de trop souffrir quand la bête devra mourir + Son portable est son meilleur ami, il est toujours sur elle + Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture… + C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons repas + Elle a pris goût au sport suite à sa fausse couche, elle a alors pris l’habitude de faire du footing tous les matins. + C’est une féministe dans l’âme, les machos ? Très peu pour elle + Son péché mignon se trouve être le chocolat ainsi que le Nutella mais vous pouvez tout de même lui apporter un bon fast-food et elle sera toute heureuse + Elle déteste les insectes et notamment les araignées ainsi que les clowns, elle en voit et vous pouvez vous assurer qu’elle fasse une crise + Elle ne peut vivre sans son jus d’orange et son café du matin + Elle est asthmatique depuis qu’elle a 15 ans + C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations + Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage mais tout cela reste très naturel + Son péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une trentaine de paires et rien que pour la saison d’été ! + Elle adore changer de vernis dès qu’il s’écaille + Elle a 2 sœurs, l’une est plus grande qu’elle (1 ans), et l’autre plus petite (4 ans) + Elle est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours + Elle a une collection impressionnante de DVD, elle n’aime pas télécharger et préfère acheter ses films. + Elle est une grande fan de la trilogie BATMAN + Sa couleur préférée est le bleue + elle se ronge les ongles au moindre signe de stress. + Elle prend des douches tous les jours. C’est plus fort qu'elle, elle se sent sale au réveil, elle se sent sale le soir, bref une vraie maniaque. + Elle n’aime pas les pyjamas, elle trouve ça moche et pas confortable alors elle ne s’habille que d’une nuisette ou de ses sous-vêtements + La jeune femme ne tient pas l’alcool, elle fait donc en sorte de ne jamais trop en abuser afin de ne pas rentrer dans le cliché de la fille totalement bourrée qui ne sait plus tenir debout et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui. Cependant elle n’est pas contre un verre de vin de temps en temps + Un brin parano, elle vérifie que tout soit toujours fermé à clé avant de se coucher + Elle adore acheter des fleurs et décorer sa maison + Bien qu’elle adore la bonne viande rouge, elle essaye de réduire ses quantités de viande en pensant aux animaux + Son film préféré est : The Notebook + Elle est fan de Rachel McAdams +

Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyVen 2 Nov - 20:36

CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyVen 2 Nov - 20:36

CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyVen 2 Nov - 20:38

don't forget me tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyVen 2 Nov - 20:41

And me CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyDim 4 Nov - 16:53

comment vous oublier CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyDim 4 Nov - 17:17

ouais, on est unforgettable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine EmptyJeu 8 Nov - 20:40

Bah ouais CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine 2077153353 Cette team c'est la base mon ami ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine   CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE + Promise you’ll remember that you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary E. Oberanne - take my hand and i promise i'll be strong
» if i let my self care, all i feel is pain ❥ ft. Chloé
» Chloé ★ Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you are my Nicorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Change your life :: Follow me back-