Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyLun 12 Nov - 23:11


Ezeckiel nom
I love you bro'
right back where we started from
nom entier :: Ezeckiel (au choix). + âge :: 21 ans. + date et lieu de naissance :: xx à San Francisco. + nationalité :: américaine. + origines :: au choix. + emploi :: petit job au choix. + situation financière :: modeste. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: au choix. + avatar :: Tobias Sorensen (négociable).

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
A l’instar de Blake, Ezeckiel se veut bohème et libre comme l’air, à la fois insouciant et imprévisible. Son environnement décalé lui a forgé une véritable âme d’artiste. Passionné de photographie, son disque dur est d’ailleurs rempli des milliers de photos qu’il a prises tout au long de leur voyage, ces trois dernières années.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
Ezeckiel est issu d’un milieu plutôt modeste. Il est né et a grandi à San Francisco. Il connait D. A. depuis toujours. Ils se disaient déjà meilleurs amis dès la maternelle. Au lycée, les deux garçons formaient un duo de choc auquel il ne valait mieux pas se frotter.

Après la cérémonie de remise des diplômes, ils ont décidé de partir à découverte des États-Unis au cours d’un road trip improvisé. Ils sillonnent les routes du pays depuis trois ans. Ils ont parcouru le sud de la Côte Ouest, de Los Angeles à San Diego, avant de se diriger vers la Floride, en passant par Las Vegas, Phœnix, Dallas, Atlanta et Miami. Ils ont ensuite remonté la Côte Est jusqu’à élire domicile à Raleigh. Ils se sont toujours débrouillés par eux-mêmes, réalisant de petits jobs pour se nourrir, se loger et payer l’essence.
cause it's you and me, and all of the people
Spoiler:
Ezeckiel était allongé de tout son long sur le canapé, sa tête reposant sur les cuisses de Blake. Ce dernier roulait un joint, écoutant d’une oreille amusée son meilleur ami lui raconter la fin de sa nuit. Les deux garçons s’étaient rendues à la même soirée, chez l’une de leurs connaissances à Raleigh, mais s’étaient séparés après avoir chacun trouvé une jolie demoiselle digne de leur attention.
« Franchement elle était vraiment pas mal, regard de braise et belles paires de fesses, tout ce que j’aime. On l’a fait comme des bourrins dans la chambre d’amis.
- Putain chanceux, nous on l’a fait à l’arrache dans une armoire à l’étage. Obligé demain j’aurai un bleu sur le coude. Répondit D. A. avant d’allumer le joint. Il tira une latte puis le tendit à son interlocuteur qui l’imita volontiers.
- Ça en valait le coup au moins ? Demanda le beau brun en arborant un rictus moqueur.
- Tu me connais, j’aime quand c’est impulsif et sauvage. » Tout en continuant leur conversation, ils se préparèrent des hamburgers maisons qu’ils engloutirent aussitôt, le joint leur avait ouvert l’appétit. Le lever du soleil les incita finalement à partir se coucher.
« Bonne nuit D. A.
- Toi aussi, je t’aime Bro’.
- Pas plus que moi.
- Impossible !
- Et pourtant... » Répliqua Ezeckiel avant de poser délicatement ses lèvres sur celles de Blake. Ce baiser se voulait désormais anodin, et en aucun cas sexuel ; il reflétait simplement une preuve d’affection sincère entre les deux amis. Hétérosexuels confirmés, ils ressentaient en effet le besoin d’exprimer physiquement l’amour qu’il ressentait l’un pour l’autre, signe d’une amitié particulièrement fusionnelle. Ils s’étaient embrassés pour la première fois lorsqu’ils avaient 13 ans, en guise d’entrainement, pour ne pas paraître ridicule au moment de le faire avec leur petite-amie respective.


Dernière édition par D. A. Blake le Lun 19 Nov - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyMar 13 Nov - 21:21

Hey ! (M/PRIS) ADAM LEVINE 1609977672
Déjà un grand merci de t’intéresser à mon scénario, indispensable à l’évolution de mon personnage. J’ai bien conscience que la relation n’est pas commune, peut-être même limite malsaine selon le point de vue, mais c’est à mon goût ce qui la rend spéciale et j’espère inspirante (M/PRIS) ADAM LEVINE 1294853530

Le pseudo est au choix, le prénom Ezeckiel n’est qu’une proposition. De même, l’avatar est négociable. Personnellement, je te conseille de choisir une personnalité libre de te correspondre. Je suis ouvert à toute suggestion. Tu verras, je ne suis pas un mec difficile.

Quant au RP, une réponse par semaine me convient amplement. Les 15 lignes demandées par le forum sont suffisantes. Je préfère les topics courts qui permettent d’avancer relativement vite. La qualité (bien écrit, soigné, orthographe correcte, etc.) prédomine toujours sur la quantité.

Pour conclure, je te remercie encore de l’attention portée à ce scénario. Je suis à ton entière disposition pour plus de détails (M/PRIS) ADAM LEVINE 1001256540
A très bientôt ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyLun 19 Nov - 11:58

and here i am, if you want me (M/PRIS) ADAM LEVINE 4278112222 What a Face
un putain de méga coup de cœur pour ce lien absolument... wdftgbvzolnkezgbyhgtfd (voilà, c'est assez clair). (M/PRIS) ADAM LEVINE 3477231806 (M/PRIS) ADAM LEVINE 345869612
j'espère qu'adam te va, il est tellement orgasmique (M/PRIS) ADAM LEVINE 4205929361 sinon, tobias me conviendrait aussi, as you like babe I love you.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyLun 19 Nov - 16:20

Je ne suis pas un pro des déferlantes de smileys mais l'émotion est là ! I love you (M/PRIS) ADAM LEVINE 3503346906
& Adam me convient parfaitement, il fait relativement jeune. Aucun souci donc pour l'avatar (c'est vrai qu'il est plutôt sex' ! Et ça vient d'un hétéro, je précise) (M/PRIS) ADAM LEVINE 2970661624

Ravi que le lien te plaise ! Je suis à ton entière disposition, n'hésite pas si tu as besoin de moi dans la rédaction de ta présentation.
Je déplacerai des montagnes pour mon super bro' (M/PRIS) ADAM LEVINE 85907900 (M/PRIS) ADAM LEVINE 85907900
Revenir en haut Aller en bas
Allan-E. Griffith

Allan-E. Griffith

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_mddlihEio41qf10xto1_500
Ø bye bye, black bird.

× PSEUDO : wild thing, aka cyrielle.
× ARRIVÉE : 19/11/2012
× MESSAGES : 43
× AVATAR : adamhotnesslevine.
× DISCLAIMER : va donc lire l'avatar, flemmard !
× ÂGE : 21 years-old.
× ACTIVITÉ : petit joueur de guitare dans un bar musical sans importance.
× AMOUR : à la poursuite d'un plan Q. that's all.
× HABITATION : Raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : moyenne. très moyenne..
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyLun 19 Nov - 16:51

je m'imagine une déferlante de smileys pour toi alors (M/PRIS) ADAM LEVINE 4278112222 (M/PRIS) ADAM LEVINE 1881463262
merci à toi de l'avoir crée et rédigé ainsi, surtout (M/PRIS) ADAM LEVINE 345869612 je n'hésiterais pas à te harceler te mpotter si j'ai le moindre soucis dans la fiche (M/PRIS) ADAM LEVINE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Blake

D. A. Blake

+ about
(M/PRIS) ADAM LEVINE Tumblr_m7jiy7paa81rpm9hyo8_250

× PSEUDO : B.Boy
× ARRIVÉE : 12/11/2012
× MESSAGES : 91
× AVATAR : Douglas Booth
× DISCLAIMER : jimmy
× ÂGE : 21 ans
× ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Glenwood South
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : modeste
× FACEBOOK :
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE EmptyLun 19 Nov - 18:59

Je te veux mec (M/PRIS) ADAM LEVINE 3458505197
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/PRIS) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ADAM LEVINE   (M/PRIS) ADAM LEVINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?
» Adam ♂ « nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life :: It's too late, come back later-