Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Alix Lefebvre

Adam Alix Lefebvre

+ about

× PSEUDO : fantom.
× ARRIVÉE : 15/12/2012
× MESSAGES : 2
× AVATAR : Fransisco[HOT]Lachowski
× DISCLAIMER : citylove.
× ÂGE : 21 ans.
× ACTIVITÉ : danseur classique professionnel.
× AMOUR : célibataire.
+ more
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty
MessageSujet: [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?   [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? EmptySam 15 Déc - 15:51


adam alix lefebvre
l'amour qui ne ravage pas n'est pas de l'amour
right back where we started from
nom entier :: adam alix lefebvre. + âge :: 21 ans. + date et lieu de naissance :: 30.01.1991. à biarritz + nationalité :: français. + origines :: françaises. + études/emploi :: danseur classique professionnel. + situation financière :: moyenne. + ville d'habitation :: raleigh. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: we found love. + avatar :: fransisco lachowski.

WE BELONG TOGETHER
séduisant † charismatique † chaleureux † gentil † généreux † agréable † volage † fêtard † enjôleur † coucheur † aguicheur † pervers † pessimiste † simple † talentueux † franc † sincère † honnête † susceptible † soucieux † serviable † hypocrite † lèche-bip † manipulateur † tendre † polie † charmant † aimé par tous † égoïste † zen † vit au jour le jour † bisexuel sans penchant particulier † studieux † protecteur † possessif † souriant † appartient au monde de la nuit † bipolaire † joueur † élégant † gentleman † cultive une aversion pour les enfants † arrogant † cultivé † colérique † bagarreur † combatif † ambitieux † tendre † musclé † câlin † responsable † compétitif † créatif † compréhensif † courageux † indépendant † fier † extravertie † exigeant † enthousiaste † dynamique † drôle † travailleur † tricheur † sportif † têtu † narcissique † réaliste † nerveux † orgueilleux † juste † malin † intelligent.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? trouver l'amour, le vrai. un amour stable et durable, pas une expérience d'un soir.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? draguer, draguer : ce que je fais le mieux, après la danse.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? ça me pousserait à aller encore plus loin et à avancer.
it's just you, the way you are

Adam a écrit:
Né un trente janvier de l'année de grâce mille neuf cent quatre vingt onze à Biarritz [plus précisément, à Saint-Jean de Luz, en France], moi, Adam Alix Lefebvre certifie être gâté par la vie mais déçu par l'amour et par mon caractère trop volage. Je promet de prendre de bonnes résolutions et de changer immédiatement ma manière d'être, de trouver l'amour et de fonder une famille. C'est promis.
Effectivement, mon caractère " d'allumeur " et de courreur de jupons me joue des tours et les femmes que j'aime me lâchent toutes, pour d'autres, après avoir vu que je les trompais. Il va falloir que je me ressaisisse, c'est sûr. Mais en même temps, que voulez-vous ? Le milieu de la danse est un univers où l'on côtoie chaque jour des centaines de femmes et d'hommes en tous genre. D'ailleurs, j'aime les femmes ET les hommes, oui, je suis bisexuel. Et sans penchant particulier. Peut-être les femmes... Quoique.

Adam Alix Lefebvre.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: louise ou fantom. + âge :: 13 ans. + région :: toulouse. + connexion :: 2 H 30 par jour. + où as-tu connu STH :: un partenaire. + comment le trouves-tu :: bien, beau et sans trop de membres : tout comme j'aime. + scénario ou non :: nope. + dernier mot :: coucou les geeeeens, eh, il est bg mon adam, hein ? + pour le bottin ::
Code:
[b]fransisco lachowski[/b] + adam alix lefebvre


Dernière édition par Adam Alix Lefebvre le Dim 16 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty
MessageSujet: Re: [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?   [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? EmptySam 15 Déc - 21:04

bienvenuuuue sur le forum [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? 4064327615
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa E. Miller

Alexa E. Miller

+ about

× PSEUDO : Minzyx (MNZX)
× ARRIVÉE : 29/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : Allison Harvard
× DISCLAIMER : Minzyx (MNZX) ; moi.
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : Étudiante en art
× AMOUR : Célibataire
× HABITATION : Moore Square
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Classe moyenne
× FACEBOOK :
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty
MessageSujet: Re: [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?   [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? EmptyDim 16 Déc - 3:58

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Adam Alix Lefebvre

Adam Alix Lefebvre

+ about

× PSEUDO : fantom.
× ARRIVÉE : 15/12/2012
× MESSAGES : 2
× AVATAR : Fransisco[HOT]Lachowski
× DISCLAIMER : citylove.
× ÂGE : 21 ans.
× ACTIVITÉ : danseur classique professionnel.
× AMOUR : célibataire.
+ more
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty
MessageSujet: Re: [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?   [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? EmptyDim 16 Déc - 8:20

Merci ♥️ [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty
MessageSujet: Re: [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?   [ADAM] † àquoibontrouveruntitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADAM] † àquoibontrouveruntitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» Adam ♂ « nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny-