Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN Empty
MessageSujet: Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN   Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN EmptyDim 18 Nov - 19:41

" Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... "


Il faisait beau sur la ville de Raleigh même si les nuages étaient plus présents qu'autre chose, quand le jeune homme se leva de bonne heure pour faire son jogging quotidien, comme il en avait l'habitude depuis maintenant quelques années. En se levant, il marcha jusqu'à la penderie pour prendre des vêtements adéquats, avant de sortir de la maison sans prendre de petit déjeuner, comme à son habitude. Il fit donc le tour du quartier plusieurs fois avant de rentrer, la première chose qu'il fit c'est de se rendre dans la salle de bain et de prendre une bonne douche bien chaude. Peu après, il s'habilla et attendit un moment devant la télévision, tout en envoyant des messages. Aujourd'hui il avait rendez-vous avec sa soeur comme souvent ces temps-ci pour la voir, savoir si elle allait bien, la routine quoi. Mais comme l'heure du rendez-vous approchait, il sortit du studio et descendit les marches de l'immeuble, avant de prendre sa voiture, offerte par ses grands-parents et qui n'était pas donnée.

Il roula pendant de longues minutes à cause de travaux près de chez la jeune femme, c'est pour cela qu'il était partit en avance, pour ne pas arriver en retard à ce rendez-vous. Il gara sa voiture au plus près de l'immeuble et entra dans le bâtiment. Nathan monta les escaliers, il connaissait par coeur l'étage et le numéro de l'appartement de sa soeur, depuis le temps qu'il venait la voir. Avant elle était avec un homme, que le jeune Nathan n'avait jamais pu apprécier, il espérait au fond de lui qu'elle ne se soit pas remise avec lui, même si elle faisait ce qu'elle voulait a près tout elle était grande. Mais son côté protecteur prenait très souvent le dessus, il n'en pouvait rien le pauvre, il voulait juste le bonheur de sa soeur et c'est tout.

Une fois arrivé devant la porte de celle-ci, il se mit à frapper, en regardant sa montre, il remarqua qu'il était un peu en avance, mais il préférait cela que d'être en retard et au cas où elle ne serait pas prête, il pouvait patienter, ce n'était pas un souci pour lui. Il se décida quand même de sonner pour une fois, car d'habitude quand il toquait à la porte, elle répondait, mais peut-être qu'elle était encore en train de se préparer, il ne pouvait pas le savoir. Il attendait donc devant la porte, tout en saluant de loin, la concierge qui venait de terminer son service, avant de reposer son regard sur la porte d'entrée, entendant des bruits de pas, elle n'allait donc pas tarder à lui ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN   Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN EmptyJeu 22 Nov - 23:35


meagan & nathan
tell me your secrets, ask me your questions, oh let's go back to the start
Aujourd'hui était un de mes deux jours de repos, ou plutôt devrais-je dire un de mes deux jours de torture. Lorsque je ne travaille pas, je passe mon temps à me poser des questions sur tout et rien, mais surtout sur ma relation avec Leo et sur ma grossesse, comment lui annoncer, allait-il bien le prendre ? Et à chaque fois les mêmes angoisses, les mêmes réponses, alors je renonçais, je remettais cela à plus tard mais plus j'attendais et plus cela me rongeait. Oui j'aimais Leo, de tout mon coeur, oui je voulais ce bébé, à un point inimaginable. Mais le fait était que Leo m'avait trompé, qu'il avait pris ses distances, même s'il était revenu dans ma vie. Alors oui, il y avait de quoi se poser des questions. La meilleure personne pour répondre à mes questions était Chloé mais je savais qu'elle était sûrement en train de régler ses propres problèmes. La deuxième meilleure personne était mon petit frère, l'unique homme de ma vie. Je ne l'avais pas écouté la première fois, lorsqu'il m'avait dit de ne pas laisser Leo revenir, de me méfier, il ne le savait pas, il ne savait même pas pour le bébé. L'une des raisons pour lesquelles je lui avais donc demandé de venir, pour qu'on se voit à la base, qu'on prenne de nos nouvelles mais aussi parce que je préférais lui dire tout ça de vive voix. Il allait comprendre ma position de questionnement par rapport au bébé mais jamais il ne comprendrait pourquoi Leo était de retour dans ma vie. Je me sortis du lit, lentement, allai dans la salle de bain, Leo n'était pas là, il était parti tôt ce matin. Je fixais mon ventre, dans quelques temps il commencerait à s'arrondir et j'aurais enfin tout ce que je désirais. Je filai me préparer, même si mon frère m'avait vue dans des états pitoyables, je ne pouvais tout de même pas l'accueillir en pyjama. Une fois préparée, j'entendis la porte d'entrée, la sonnerie pour être exact. Cela ne ressemblait pas à Nathan de sonner. J'allais ouvrir. Il s'agissait de Nathan. "Tu sonnes maintenant ?" dis-je surprise, tout en l'enlaçant et en le laissant entrer, faire comme s'il était chez lui. "Comment tu vas trésor?" C'était un truc entre nous, nous donner des surnoms mignons, parfois les passants se retournaient pour voir si nous avions l'air d'un couple lorsque nous étions ensemble dehors puis ils remarquaient sûrement qu'il y avait un air de famille. Mais c'était notre truc à nous. "Tu veux boire quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.
» Visite presque surprise ✖ Léana - Duke
» Scénario de Meagan Dawson.
» + footprints in the sand. (meagan)
» + come back and haunt me. (meagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: RALEIGH - THE CITY :: Moore Square :: Residences :: Meagan Dawson &-