Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Scénario de Meagan Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bluew.

Invité


+ about
+ more
Scénario de Meagan  Dawson. Empty
MessageSujet: Scénario de Meagan Dawson.   Scénario de Meagan  Dawson. EmptyDim 20 Jan - 17:49

Bonsoir tout le monde Scénario de Meagan  Dawson. 3503346906 !
Tout d'abord je tiens à dire que le forum est vraiment magnifique! Il donne envie de rp, il fait rêvé! Alors, chapeau à vous les admins.

Ensuite, je me présente: je suis blue waffle, moins connu sous le nom de Myriam. Je suis littéralement tombée amoureuse du scénario de Meagan qui est réellement extraordinaire! J'imagine déjà tous les rp, c'est vraiment un scénario parfait. On sait que si on le prend, quoi qu'il se passe il y aura toujours des rp à faire, surtout avec Meagan bien sûr. ENFIN bref. Je ne suis pas ici pour déballer mon sentiment envers ce scénario mais plutôt pour poser une seule et unique question à Meagan : étant donné que je suis en terminale, les exams se rapproche peu à peu. L'année scolaire devient dur et longue enfin, peu de temps pour moi. Si je prend ce personnage, je ne pourrais répondre que le week end et pendant les vacances (et parfois il m'arrive de ne pas être présente pendant toute une semaine complète, revenir le wee end mais ne pas avoir la force de rp). Bref je pense que tu as compris: si je prend ce personnage je serai peu présente et je devrais réduire mes rps (deux rp en même temps MAX). Alors, je te demande, est-ce que je peux le prendre ou je le laisse à quelqu'un qui serait beaucoup plus actif?

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce massage et surtout d'y apprêter attention et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Meagan Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario & personne inactive ?
» + come back and haunt me. (meagan)
» Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN
» Scénario Ben Barnes
» + recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: FIRST STAGE :: The guest room :: Questions-