Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 25 Oct - 19:53


Duncan prénom² nom
La guerre ou l'amour ?
right back where we started from
nom entier :: Duncan "Duke" prénom² nom. + âge :: 22 yo. + date et lieu de naissance :: Date libre, né à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Libre. + études/emploi :: Libre. + situation financière :: Pas très aisé. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: Libre. + avatar :: Hunter Parrish.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
C'est un garçon simple, qui aime la vie. Il ne se prend pas la tête pour rien, il savoure chaque petit moment, car pour lui les petites choses dans la vie sont les meilleures. Il aime sa famille et ne pense pas faire sa vie loin d'elle. Il adore taquiner les gens, il déteste les histoires d'une nuit pour lui cela n'a pas d'importance, il préfère les relations stables. Gentil - Amusant - Courageux - Loyal - Souriant - Rêveur - Attachant - Sincère - Rancunier - Bagarreur -
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est totalement libre je demanderais juste quelques points à respecter :
* Il est né et à vécu à Raleigh
* Il vit avec sa mère et ses frères et soeurs
* Il à commencer à travailler jeune pour aider sa mère
* Il a le coeur sur la main une qualité comme un défaut que lui à transmit sa mère
* Il n'a pas connu son père
cause it's you and me, and all of the people


    « Rend le moi Duke c'est le mien !! » On entendit au loin les pleurs de la petite fille qui venait de se faire volée son jouet du moment et les rires du petit Duncan qui était tout heureux et fier de lever la peluche qu'il avait volé à Léana. Duncan était le petit garçon de Marla, la femme de ménage et aussi nounou de la famille Alsway. N'ayant pas les moyens de faire garder son fils en bas âge ses patrons acceptaient qu'elle emmène son fils au travail. De plus cela faisait une occupation à Léana enfin presque car la jeune femme se retrouvait souvent entrain de pleurer à cause du garçon, qui l'embêtait tout le temps.
    *** Quelques années plus tard***
    « Duke rend le moi !! » Léana, se jetait littéralement sur Duncan qui tenait le portable de la jeune femme dans ses mains, il l'empêchait d'écrire son message alors qu'elle était en pleine conversation. Tellement absorber par son téléphone ainsi que sa conversation, qu'elle ne faisait plus attention au monde réelle c'est pour cela que Duncan lui avait pris son téléphone et pour l'embêter aussi car il adorait la taquiner. A vrai dire il adorait la voir en colère. « A qui donc tu envoies des messages pour être aussi captivé ? » « Mais à personne !! Rend le moi ! Tu m'agaces » La jeune femme sautait pour essayer d'attraper la main du garçon qui tenait son portable en hauteur au-dessus de sa tête. D'où venait ce surnom Duke ? Cela venait tout simplement du fait que quand la jeune femme était petite elle n'arrivait pas à prononcer son prénom du coup elle appelait Duncan "Duke" et depuis c'est toujours rester même tous ses proches l'appel ainsi.


    Entre les deux adolescents la guerre était déclarée ils se chamaillaient régulièrement, et parfois c'était pour des broutilles... Mais au fond ils adoraient cela mutuellement ainsi ils partageaient du temps ensemble même si c'était pour se disputer. Jusqu'à leur entrer au secondaire où un important évènement se déroula. Le père de Léana se fit arrêter pour blanchiment d'argent, un père en prison et une mère ancienne mannequin rêvant de célébrité pris la décision de laisser leur père seul dans ses histoires et prit la fille favorite Robyn pour l'inscrire à des concours de mannequin. Laissant ainsi Léana seule, heureusement elle entretenait une bonne relation avec Marla qui décida de l'accueillir dans son foyer. Au début ce n'était pas simple Léana étant issu d'une famille riche se retrouver dans un foyer banal, petit la changea totalement. Surtout qu'elle devait supporter Duncan H-24.


    Au fil du temps les deux "colocataires" apprirent à se connaitre et s'apprécier sans se crier dessus. Cependant se fut lors du bal de promo que la relation de deux amis changea littéralement, alors que Duke n'était pas le plus populaire, il n'avait pas eu de réponse positive de la part des femmes qu'il avait invitées à venir avec lui. Tandis que Léana elle avait trouvé son cavalier rapidement, seulement dans la soirée celui-ci l'avait laissé tomber pour X raison et la jeune femme c'était donc retrouver seule. C'est alors que Duncan s'approchant de la jeune femme lui proposa « Est-ce que Madame Alsway voudrait m'accorder une danse ? » Léana eut un sourire face la sa question très poliment demander « Avec plaisir très cher, à condition que tu me marches pas sur les pieds... » Durant la durée de la chanson ils ne se quittèrent pas du regard comme-ci quelque chose était entrain de se passer. Un moment de complicité intense qui faillit se termine par un baiser, si seulement un de ses amis ne les avait pas interrompu... Après cette soirée idyllique, Léa et Duke étaient plus proches à se tourner autour sans vraiment avouer qu'ils se désiraient l'un l'autre. Seulement deux jours après cette soirée Robyn la soeur de Léana trouva un appartement pour elle et la petite soeur Léana. La jeune femme quitta donc le logement.


    Aujourd'hui leur relation n'a pas changé ils sont toujours chiens comme chat, ils se voyaient la plupart du temps, soit au bar ou boss Léana pour financer ses études. Car elle faisait tellement de borde que Duncan adore se moquer d'elle, sinon chez lui où il vit toujours avec sa mère et ses soeurs. Duncan n'a pas vraiment réussi à tourner la page Léana, et dans le fond il reste toujours dingue de cette fille même s'il ne le l'avoue pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 1 Nov - 20:57

scénario libre et terminé




Bonjour/Bonsoir à tous (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2970661624 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et surtout de vous y être intéressé. Ce personnage est essentiel pour la suite mon la petite Léana donc je l'attend avec impatience (ps: d'ailleurs je ne suis pas patiente Razz ). Alors j'ai choisi comme avec avatar Hunter Parrish car je trouve qu'ils sont mignons tous les deux, cependant vous pouvez toujours essayer de négocier car je suis folle d'une multitude d'acteurs... En ce qui concerne le prénom Duncan il est non négociable, sorry Embarassed Embarassed Après votre histoire perso je vous laisse le champ assez libre j'ai tout de même demandé quelques critères à rester mais sinon je me fiche de son nombre de copine, son job ou de ses études. Ensuite je cherche quelqu'un qui est assez créatif, je demande pas qu'on m'écrive un roman, les quinze lignes obligatoires suffiront, je veux juste qu'il y est de l'action que ce soit les deux qui rp qui font l'action, et non le même. Après une à deux réponses par semaine son un minimum Wink Si c'est plus je prends bien sûr. Bref je pense avoir tout dit, alors sachez que si vous prenez le beau Hunter je serais à vos pieds et folle de vous. Vous ne serrez jamais seul sur ce fo' (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2077153353 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2077153353 Ma boite à MP est ouverte, ainsi que la partie invité pour en discuter (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1609977672

Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyVen 2 Nov - 10:39

Devines qui est là (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyVen 2 Nov - 22:57

Han non trop fort !!! Mon Hunter à moi (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 4278112222 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 4278112222 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 4278112222 Je t'aime déjà (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1962510172 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1962510172 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1962510172 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2063618935 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2063618935 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2063618935 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptySam 3 Nov - 19:47

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) AVATAR
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life :: It's too late, come back later-