Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY    (M/LIBRE) PAUL WESLEY  EmptyJeu 1 Nov - 18:28


Wade Ravenwood
T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?
right back where we started from
nom entier :: Wade, second prénom au choix Ravenwood + âge :: 25 ans. + date et lieu de naissance :: X/X/1986 à Raleigh. + nationalité :: Américaine + origines :: américain, anglais et polonais + études/emploi :: au choix + situation financière :: Aisé. + ville d'habitation :: au choix. + statut amoureux :: célibataire + groupe :: Pleasure and pain + avatar :: Paul Wesley.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Wade a en quelque sorte deux personnalités bien différentes. La première le montre comme un véritable connard. Jaloux, possessif, menteur, bagarreur, dragueur, impulsif bref une personnalité que l’on ne porte pas dans notre cœur. L’autre, est bizarrement adorable. Gentil, compréhensif, romantique, amoureux, attentif, souriante, drôle. En fait, sa personnalité change en fonction des personnes. Mais depuis le décès de sa chère et tendre mère, son côté gentil a viré au noir. Comme si il avait oublié son ancienne vie, son ancien amour, sa famille. En clair : il a décidé d’avoir une nouvelle vie et il compte bien en profiter en oubliant les conséquences.

PS : si vous avez vu The Vampires Diaries, je pensais que Wade aurait été le Stefan des saisons 1 et 2, un passé chargé comme tout adolescent mais en rencontrant Chloé, il s’est adoucit. Sauf qu’en apprenant le décès de sa mère, il est devenu le Stefan de la saison 3 (quand il était sous le contrôle de Klaus). Si jamais vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L’histoire est assez libre mais j’aimerai que vous respectiez ces points ci-dessous. De plus, si jamais Dean (Joseph Morgan), le frère de Wade, s’est déjà inscrit, il faudra passer par sa présentation pour que ça colle ;-)

♣ Il vient d’une famille aisée et ses parents étaient et sont toujours amoureux bien que lorsqu’ils se disputaient, ça allait fort.
♣ Wade a toujours été un peu turbulent durant son enfance mais rien de très grave
♣ Il n’a qu’un grand frère : Shawn.
♣ Ils ont toujours été proche de leur mère, moins de leur père qui était distant, froid avec eux cependant il montrait son amour à sa façon.
♣ A ses 20 ans, il est tombé amoureux de Chloé et sont restés ensemble pendant 3 ans.
♣ A ses 23 ans, il apprit que sa mère est décédée d’un cancer qu’elle avait caché à tout le monde. Electrochoc pour Wade qui changea son comportement.
♣ Durant plus d’un an ce fut une descente aux enfers pour Wade, sa relation avec Chloé ainsi que sa relation avec son grand frère devenaient un désastre
♣ Il décida alors de quitter la ville pour oublier tous ses problèmes. (Le lieu est au choix)
♣ Il n’a eu aucun contact avec Chloé ou Shawn.
♣ Il est revenu il y a quelques jours pensant que Chloé avait accouché de leur enfant. Il veut toujours faire la fête, vivre sans penser au lendemain mais assumer –enfin– sa paternité sans savoir que son ancienne petite amie a fait une fausse couche.
cause it's you and me, and all of the people


(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_lxg3tvbMCA1qg076no1_500
Chloé Amber Fitzpatrick

Feat. Nina Dobrev - Ex petite amie, compliqué.
La relation entre Wade & Chloé est très complexe.

Ils se sont rencontrés quand Chloé était au lycée, lui était en seconde année de fac. Ils se sont rencontrés à une fête où Wade était invité. Chloé était en compagnie de sa sœur, Lemon (ft. Torrey Devitto) amie de Wade, très vite pompette, les deux jeunes gens se sont embrassés et quelques semaines plus tard, les voilà dans une relation qui vont changer leur vie à tout jamais.

Lorsque Wade et Chloé se mirent ensembles, cette dernière était plus qu’heureuse, son côté bad boy avait disparu rendant Wade serviable, amoureux, romantique, gentil et respectueux avec elle. Leur relation dura trois ans. Ils ont même emménagés ensemble. Plus amoureux que jamais, ils pensaient à leur futur mariage, aux sexes de leurs futurs bébés, tout était merveilleux jusqu’à la mort de la mère de Wade. Et à partir de ce jour, le comportement de Wade à changer de tout au tout. Il se mit à boire, à se droguer parfois, à repousser Chloé, à avoir des propos violents avec elle. Chloé était tout simplement impuissante face à son comportement, elle demandait de l’aide à son grand frère par exemple mais rien n’y fait : sa chute aux enfers n’allait pas se terminer tout de suite. Chloé ne pouvait pas le quitter, elle l’aimait trop et comprenait en un sens, son mal être, son deuil et puis elle ne voulait pas le laisser seul pensant que son état allait s’aggraver. Mais un soir, après un malaise, elle découvrit qu’elle était enceinte de Wade. 2 mois et quelques semaines soit quelques jours avant la mort de sa belle-mère. Pensant que ça serait une bonne idée d’annoncer ça à Wade, pensant que ça allait changer quelque chose en son comportement, que ça allait l’adoucir, Chloé décidait de lui annoncer sa grossesse. Mais ce fut une très mauvaise idée. Furieux, violant dans ses propos la concernant elle et son futur bébé, elle décida de le quitter. Elle en pouvait plus, c’était trop pour elle. Quelques semaines plus tard, Wade a quitté la ville et a mené une différente vie, son ancienne vie durant plus d’un an. Aujourd’hui, il a décidé de rentrer, voulant reconnaitre son enfant. Seulement il ne sait pas que Chloé a fait une fausse couche. Il ne sait pas non plus que son frère se rapproche dangereusement de son ex.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_m5f7fxrqiW1rr648i
Shawn Ravenwood

Feat. Joseph Morgan - Grand frère

Shawn est le grand frère de Wade. Les deux garçons depuis tous petits, se sont toujours bien entendus. Très complices, ils ont grandis ensembles avec une mère prête à tout pour le bien-être de ses fils et d’un père plus…distant dans leur relation. Très proches, confidents voir meilleurs amis, Wade & Shawn ont fait les 400 coups ensembles. Seulement, à la mort de leur mère il y a tout juste un an, le comportement de Wade s’aggrava tout comme leur relation fraternelle. Shawn a encaissé le choc tentant comme il le pouvait de vire sans sa mère contrairement à son frère qui lui a sombré dans l’alcool, la drogue et la violence. Les deux frères sont devenus comme des ennemis depuis, comme si la mort de leur mère avait donné naissance à une compétition entre les deux hommes. Wade ne supportait plus son image d’homme parfait, ne supportait plus que son frère réussisse dans la vie, qu’il soit le chouchou de la famille.Shawn quant à lui ne supportait plus le comportement de son frère et surtout vis-à-vis de Chloé sa petite-amie qu’il adorait tant. Les deux frères ne sont pas encore venu aux mains mais ça ne serait tarder surtout quand Wade apprendra le rapprochement de son frère avec son ancienne petite amie et que ce dernier commence à avoir des sentiments pour cette dernière. Wade supportera t-il que son frère soit heureux avec celle qu’il aimait il y a de ça un an ? Ou que Chloé a aussi vite tournait la page ? Affaires à suivre…


(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_lvy8huMoYB1qzkhoqo1_500
Lemon Harper Fitzpatrick

Feat. Mila Kunis – Amie, ‘always and forever’.
Lemon et Wade se sont connus en faculté où tous les deux étudiaient la même option. Très vite une complicité est née entre eux et ils se sont considérés comme des meilleurs amis. Invitée à une fête, Lemon décida de se faire accompagner par sa petite sœur Chloé mais elle ne se doutait pas encore qu’elle allait changer la vie de son meilleur ami, Wade ainsi que celle de sa petite sœur, Chloé. En effet, ce fut à cette soirée que les deux jeunes gens se sont rencontrés et que quelques mois plus tard une relation vu le jour. Bref, Lemon fut plus qu’heureuse de les voir ensemble, cependant elle avait cette règle qu’elle tenait à cœur : « s’il y a un problème, je suis là pour les deux mais je suis impartiale. ». Règle qu’elle confirma lors du changement de comportement de Wade et lorsqu’il décida de quitter la ville. Au retour de Wade, il sait qu’il pourra toujours compter sur elle.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_mb4uqkEcrr1rvkmi5
Parker Joy Fitzpatrick

Feat. Phoebe Tonkin – Ex belle sœur.
Parker a connu Wade lorsqu’elle n’avait que 14 ans soit en pleine crise d’adolescente. Cette dernière fut sous son charme bien qu’il était évident qu’il ne se passe rien entre eux. Les années ont passés et elle a toujours considéré le petit copain de sa sœur comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son frère de cœur s’en aille sans prévenir. Maintenant ? Elle se sent trahie par Wade de l’avoir abandonné sans lui donner aucune nouvelles. Il a quitté sa sœur ? Bien. Mais il n’avait pas le droit de la quitter, elle qui n’a rien demandé et rien fait dans l’histoire.Si Wade pense qu’elle va l’accueillir les bras ouverts, il se met le doigt dans l’œil.
ttle


Dernière édition par Chloé A. Fitzpatrick le Ven 2 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) PAUL WESLEY  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY    (M/LIBRE) PAUL WESLEY  EmptyJeu 1 Nov - 18:29

scénario libre et terminé



Merci à toi ô futur potention Wade j'espère tout d'abord que le scénario te plait, car il est cher à mon coeur (M/LIBRE) PAUL WESLEY  1609977672 Si jamais tu comptes t'inscrire j'ai quelques détails que j'aimerais faire partager Laughing

AVATAR + l'avatar n'est pas du tout négociable. J'adore plus que tout Paulochon et que je suis une fan de stelena à mort (M/LIBRE) PAUL WESLEY  2077153353 (mais si vous être un/une DE team, c'est pas grave, je vous aime quand même Laughing )

PRÉNOMS&NOM + Je suis une fan de Wade, je le trouve magnifique et il colle bien à Paul donc il se trouve être non négociable. Le nom est quant à lui libre, à savoir que si Shawn (son grand frère) est pris avant Wade il faudra porter le même (M/LIBRE) PAUL WESLEY  2669863388

PRÉSENCE + Je voudrais quelqu'un de présent, environ 5/7j par semaine et pouvoir répondre à 2-3 rp par semaine.

RP + Je ne demande pas grand chose, juste une bonne orthographe (histoire de ne pas avoir 36 000 fautes dans une même phrase) et savoir jouer un homme. Oui je sais, ça peut être bête mais je veux que mon Wade soit un veritable con, une tête à claque et pas une poule mouillée Laughing



Voili, voilou j'espère te voir parmis nous et surtout avec mon Wade dans la peau (M/LIBRE) PAUL WESLEY  2077153353 I love you (M/LIBRE) PAUL WESLEY  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) MILA KUNIS
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life :: It's too late, come back later-