Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  EmptyJeu 1 Nov - 18:31


Lemon Fitzpatrick
Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique...
right back where we started from
nom entier :: Lemon Harper Fitzpatrick + âge :: 26 ans + date et lieu de naissance :: X/X/1986 à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Americaine, italienne et bulgare. + études/emploi :: au choix. + situation financière :: Aisé. + ville d'habitation :: écrire ici. + statut amoureux :: célibataire. + groupe :: We found love. + avatar :: Mila Kunis.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Le caractère est assez libre, je la vois plutôt comme une fille très souriante, rigolote à l'image de l'actrice que vous prenez. Mais cependant une fille qui se complique trop la vie pour des choses peu importantes, professionnellement comme dans ses relations sérieuses, surtout sur ces dernières. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est célibataire et qu'elle a du mal à trouver la bonne personne vu qu'elle se complique trop la tâche.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L’histoire est assez libre sachant que je ne l’ai pas trop détaillé dans ma présentation ; par contre je tiens à certains points et j’aimerais que vous en preniez connaissance (a)
♣ Les parents de la famille Fitzpatrick se sont rencontrés au lycée et sont toujours ensemble. Très amoureux ils ont décidé que quand la petite dernière de la famille aura atteint ses 16 ans, ils pourront quitter la ville pour travailler ailleurs.
♣ Leur père est producteur de top show diffusé dans toute l’Amérique, leur maman est journaliste.
♣ Les parents ne sont pas en froids avec leurs filles, au contraire, leur mère (surtout) les appelle tous les 2 jours pour donner des nouvelles.
♣ Les 3 sœurs vivent sous le même toit.
cause it's you and me, and all of the people
(F/LIBRE) MILA KUNIS  503143tumblrmad98iU1yT1rt8qgo
Chloé Amber Fitzpatrick


Feat. Nina Dobrev - Petite sœur
Chloé & Lemon n’ont seulement que 3 ans de différences ; elles sont très proches. Elles se confient tout, des simples broutilles jusqu’au secrets intimes. Si Chloé devrait se confier sur sa sœur, elle dirait : « Lemon c’est ma grande sœur de 2 ans mon ainé. C’est ma perle, mon amour, mon trésor, ma meilleure amie, mon sang, ma sœur quoi ! » Vous l’aurez compris, plus complices, plus fusionnelles que ces filles ce n’est pas possible. Elle pourrait mourir pour elle. Elle est son rayon de soleil et c’est totalement réciproque. Lemon a toujours eu cette envie de protéger Chloé. Les filles ont tout partagé, leurs meilleurs moments, leurs confidences mais aussi leurs douleurs comme les pires moments. Mais attention, les filles se disputent souvent à cause de leurs caractères volcaniques.



(F/LIBRE) MILA KUNIS  Phoebetonkinsublimegif
Parker Joy Fitzpatrick


Feat. Phoebe Tonkin - Petite soeur
Parker vient de fêter ses 18 ans, celle-ci veut grandir au plus vite, sortir, boire, profiter de la vie mais avec deux grandes sœurs comme pseudo parents qui connaissent quasiment toutes les ficelles des mensonges à sortir aux parents pour le coup de folie du moment, c’est dur. Entre Lemon et Parker, leur relation c’est soit blanc, soit noir. Un jour, elles s’adorent, le second jour elles se détestent. Lemon se sent responsable de l’avenir de Parker. C’est l’ainée de la famille et elle aime tout contrôler ce qui énerve très souvent la jeune Parker qui elle, aime la liberté, vivre au jour le jour… Les disputent fusent comme l’éclair, les paroles vont souvent très loin mais au fond, elles s’aiment comme toutes les sœurs.



(F/LIBRE) MILA KUNIS  Tumblr_mb2mcndRGe1rc36wpo1_500
Wade Ravenwood


Feat. Paul Wesley – Amie, ‘always and forever’.
Lemon et Wade se sont connus en faculté où tous les deux étudiaient la même option. Très vite une complicité est née entre eux et ils se sont considérés comme des meilleurs amis. Invitée à une fête, Lemon décida de se faire accompagner par sa petite sœur Chloé mais elle ne se doutait pas encore qu’elle allait changer la vie de son meilleur ami, Wade ainsi que celle de sa petite sœur, Chloé. En effet, ce fut à cette soirée que les deux jeunes gens se sont rencontrés et que quelques mois plus tard une relation vu le jour. Bref, Lemon fut plus qu’heureuse de les voir ensemble, cependant elle avait cette règle qu’elle tenait à cœur : « s’il y a un problème, je suis là pour les deux mais je suis impartiale. ». Règle qu’elle confirma lors du changement de comportement de Wade et lorsqu’il décida de quitter la ville. Au retour de Wade, il sait qu’il pourra toujours compter sur elle.



(F/LIBRE) MILA KUNIS  Tumblr_lz4a9qqXLI1r7jst2o1_500
Shawn Ravenwood


Feat. Joseph Morgan - ex coup d'un soir et amie
Lemon et Shawn. Shawn et Lemon. Longue histoire. Lemon a toujours été très attirée par Shawn bien qu’il soit plus jeune qu’elle. Son côté fou, dragueur, badboy sans penser aux conséquences, l’a toujours attiré. Un jour, lors d’une soirée improvisée chez Shawn en compagnie de son frère et Chloé, Lemon s’est mise à le draguer ouvertement, pensant que son côté séductrice allait fonctionner mais c’est tombé a côté. En fait, ils se sont rencontrés à la mauvaise période. Lemon a toujours voulu trouver l’amour, depuis toute petite mais Shawn a toujours voulu être indépendant, libre, profiter du moment présent et de sa vie de jeune homme. Entre eux, côté amour ça n’a pas collé mais côté amitié, ils ont réussi à se trouver. Shawn l’a entrainé dans le milieu de la nuit : les bars, les boites de nuits, l’alcool…Si bien qu’un soir, trop bourrés l’un comme l’autre, leurs attirances ont cédés : ils ont couchés ensemble. Juste du sexe, pas de sentiment. Mais cette nuit-là fut la dernière, tous les deux ne voulant pas fragiliser leur amitié, d’ailleurs personne n’est au courant. Mais jusqu’à quand ?



Dernière édition par Chloé A. Fitzpatrick le Jeu 1 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  EmptyJeu 1 Nov - 18:32

Les avatars sont négociables. J'ai une préférence pour Mila Kunis mais je me doute bien qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde. Dans ce cas, je demande une actrice de préférence brune avec un teint mâte comme (par ordre de mes préférences et à ne pas oublier de regarder le bottin si elles sont toujours libres) : Torrey Devitto, Minka Kelly, Rachel Bilson, Katie Cassidy, Sophia Bush, Naya Rivera pour rester en cohérence avec Nina. Si toutefois vous n'aimez pas ces actrices de cette ligne, j'accepte une autre actrice et on peut toujours trouver un moyen pour expliquer cette différence.

&& UC
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  EmptyJeu 1 Nov - 19:45

    Coup de coeur pour ce superbe scénario! (F/LIBRE) MILA KUNIS  2669863388 (F/LIBRE) MILA KUNIS  4278112222
    Serait-il possible de me réserver Lemon, please?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  EmptyJeu 1 Nov - 23:22

MA GRANDE SOEUUUR (F/LIBRE) MILA KUNIS  3828426745 (F/LIBRE) MILA KUNIS  4180012196 (F/LIBRE) MILA KUNIS  2211939944

Je suis contente que mon scénario te plaise (F/LIBRE) MILA KUNIS  474269382 (F/LIBRE) MILA KUNIS  1609977672
Malheureusement je ne réserve pas les scénarios pour laisser la chance à tout le monde, cependant si jamais tu as de la concurrence, j'attendrais que tu finisses ta présentation pour voir la meilleure fiche I love you
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas (F/LIBRE) MILA KUNIS  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lemon H. Fitzpatrick

Lemon H. Fitzpatrick

+ about
All the love in the world couldn't save you, all the innocence inside you know I tried so hard to make you. Ooo to make you change your mind and it hurts too much to see you, and how you left yourself behind. You know I wouldn't want to be you now there's a hell I can't describe so now I wander through my days. Trying to find my ways to the feelings that I felt. I saved for you and no one else and though as long as this road seems, I know it's called the street of dreams but that's not stardust on my feet. It leaves a taste that's bittersweet, that's called the blues. I don't know just what I should do everywhere I go I see you though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore. I don't know just what I should do, everywhere I go I see you. Though it's what you planned, this much is true. What I thought was beautiful, don't live inside of you anymore, what this means to me. Is more than I know you believe. What I thought of you now, has cost more that it should for me. What I thought was true before, were lies I couldn't see. What I thought was beautiful, Is only memories... Oh oh oh, What’d I tell you, That’s inside if you. (STREET OF DREAMS)

× PSEUDO : Fanny
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 118
× AVATAR : Mila Kunis ♥
× DISCLAIMER : AVATAR: blinizz sucré. SIGNATURE: mapydew. GIF: tumblr.
× ÂGE : vingt-six ans
× ACTIVITÉ : architecte
× AMOUR : célibataire -en attente du grand Amour.
× HABITATION : dans Warehouse district
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  EmptyVen 2 Nov - 15:44

    C'est normal, je comprends. I love you
    Je pense avoir fini ma fiche! Dis-moi si quelque chose cloche ou si j'ai mal cerné le personnage. (F/LIBRE) MILA KUNIS  1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS    (F/LIBRE) MILA KUNIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + and it tasted so heavenly good (mila)
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MEGAN FOX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life :: It's too late, come back later-