Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyVen 26 Oct - 20:35


Jayson N. Haydens
Are you gonna go my way
right back where we started from
nom entier :: Jayson Nathanael Haydens. + âge :: 28 ans. + date et lieu de naissance :: Au choix.. + nationalité :: Au choix. + origines :: Au choix. + études/emploi :: Agent du FBI. + situation financière :: au choix. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: au choix. + avatar :: Jensen Ackles.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Je préfère vous laisser libre choix pour cette partie, par contre j'imaginais bien Jayson avec un caractère bien trempé, une personne têtue, franche, obstiné, souriant, drôle, avec ce petit côté caractère de ****, bref un homme comme on les aime XD .
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est totalement libre, la seule obligation est que Jayson doit être agent du FBI depuis plusieurs années déjà et qu'il est souvent sous couverture de part son travail. Après dans le lien, je n'évoque rien de sa vie, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide I love you
cause it's you and me, and all of the people

Vu par Robyn :

Je venais d'avoir 21 ans, depuis que je suis revenue sur Raleigh je menais une vie paisible, même trop pour moi. Scolairement parlant, j'étais une demoiselle irréprochable, je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma vie : devenir médecin, avocate ou une simple serveuse. Simplement, pour pouvoir parler de projet, il me fallait de l'argent pour me payer mes études, à l'université j'allais sûrement obtenir une bourse, mais cela ne paierait pas tout. C'est alors que je me suis mise à écumer les différentes offres d'emploi à la recherche de l'opportunité à saisir, la seule chose que j'ai trouvé fut un emploi de serveuse, lorsque je m'y suis présentée, il a suffit de quelques phrases pour qu'ils décident de m'employer, mais à une seule condition : que je sois plus féminine. Et oui ! Bien qu'en étant enfant, ma mère m'envoyait dans les différents concours de mini-miss, à présent un jean faisait l'affaire, j'étais devenue un garçon manqué, passionnée de moto, de mécanique et de football américain.
Mes premiers jours là-bas furent tranquilles, je commençais même à apprécier, mais il a fallut d'un soir, d'un seule soir pour que tout déchante. Il était très tard dans la nuit quand je finis ma journée, enfin ma soirée, une fois le bar fermé je pris la direction de mon domicile lorsque j'entendis ces bruits non loin de moi. Accélérant le pas, je ne cessais pas une seule seconde de regarder derrière moi, mais il a suffit d'une seule seconde d'inattention pour me retrouver contre ce mur. Les battements de mon cœur s’accélérèrent, me menaçant avec ce couteau, le désespoir et la peur pouvaient se lire sur mon visage, qu'allait-il m'arriver. J'avais déjà vu ce visage quelque part, mais oui ! Quelques jours avant cet événement, au bar, cet homme n'avait pas cessé de m'aguicher, mais je ne lui avais pas répondu très gentiment. Alors que ses coups commencèrent, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et de prier pour que ce ne soit qu'un cauchemar. Alors qu'il ne comptait pas me lâcher de sitôt, je fut soulagé de voir cet homme débarquer et venir à ma rescousse, en quelques secondes, l'agresseur partit sans même prendre la peine de se retourner. J'étais tellement sous le choc que ma première relation fut d'aller dans les bras de cet inconnu et de pleurer, ce n'était pas dans mes habitudes, mais la situation ne l'était pas non plus. Qui était donc mon « sauveur », comme je l'appelle si souvent à présent, comble de chance ce fut un agent du FBI sous couverture non loin de là, j'avais eu énormément de chance que nos chemins se croisent ce soir-là, je lui devais beaucoup de choses, Jayson. Je termine alors ma soirée dans un commissariat afin de porter plainte en sa compagnie, mais dès le lendemain j'ai complètement perdu sa trace. Cependant, cette soirée m'avait été utile, suite à ça j'avais enfin trouvé ma joie, je deviendrais agent du FBI, moi aussi afin qu'aucunes autres ne vivent ce que j'ai vécu.

Il a fallut trois ans pour que nos chemins se croisent de nouveau, je suis devenue étudiante en criminologie à Duke, suivant ce cursus scolaire, un stage était obligatoire, j'ai donc été prise comme stagiaire par le FBI, quelle opportunité de rêve pour une simple étudiante de 25 ans, mais c'est là qu'en me présentant mon tuteur, je tombais nez à nez avec Jayson. Depuis ce jour, j'ai appris à le connaître, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu comme ça, il s'avère être une personne d'une gentillesse et d'un franc-parler que j'apprécie. Nous sommes toujours en train de se taquiner, jusqu'au moment où nous avons décidé d'aller prendre un verre afin de se voir en dehors du cadre professionnel, mais lorsque nos lèvres se sont touchées et que nous avons passé la nuit ensemble, plus rien ne serait comme avant. Le lendemain, nous n'osions à peine nous regarder, d'ailleurs je n'avais pas compris sa réaction, pour lui il ne devait pas avoir de relation avec une stagiaire, il ne voulait pas mélanger le travail et la vie privée. Mais à présent, nous nous voyions tous les jours, bien que nous possédons cette amitié, il y a ce petit côté taquin et charmeur constamment présent.

Mais si le travail et la vie privée se mélangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 31 Oct - 21:50

scénario libre et terminé




1°) L'avatar est négociable, même si je trouve que Jensen correspond à ce rôle. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 702243357 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4205929361 Après, je n'ai jamais mordu qui que ce soit alors n'hésitez pas à me proposer, je vous dirais tout de suite si cela me convient ou non. Personnellement, j’aime tellement d’acteur que je ne pourrais pas les lister en quelques secondes. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 702243357

2°) Le pseudo est totalement négociable aussi hein, c'était juste un exemple d'idée pour l'écriture du scénario XD

3°) Si ce scénario vous inspire, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, après si vous souhaitez délaisser ce rôle après quelques jours seulement, cela ne sert à rien. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1962510172 Par la suite, je reste disponible par MP à n'importe quel moment à la moindre question ou si un détail du scénario vous chiffonne, on trouvera une solution.


Pour terminer , j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles . (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 337664734 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 337664734 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 337664734







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 12 Nov - 19:00

poupée.. I love you (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1881463262 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 12 Nov - 19:36

Attention si tu l'appelles poupée, le garçon manqué qu'elle est va exploser. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2206636494 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2206636494 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2206636494
MAIS OH MY GODNESS, mon lapin en sucre d'orge (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728
Partons faire des bébés et se marier à Las Vegas. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1609977672 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 12 Nov - 19:38

j'sais bien, j'adore titiller (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4153354820
ma belle carotte (faut bien la carotte pour le lapin non? (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1881463262 Arrow ) ... enfin ma toute belle quoi (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2077153353 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 891098728 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 337664734 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4064327615
hum...non pas envie. plutôt aller à Tahiti, sans gosse, sans mariage, mais rien que d'la baise ! (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) AVATAR
» (F/LIBRE) MEGAN FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-