Partagez
 

 Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 15:15


Mary E. Oberanne
"Dream on, dream on!"
right back where we started from
nom entier :: Mary Emma Oberanne + âge :: vingt-trois ans + date et lieu de naissance :: le 3 mars, à Boston + nationalité :: Américaine + origines :: américaine par sa mère, allemande par son père + études/emploi :: diplômée de littérature anglophone, actuellement sans emploi + situation financière :: confortable, mais elle travaille pour qu'elle reste équilibrée + ville d'habitation :: Raleigh + statut amoureux :: célibataire + groupe :: lose yourself + avatar :: Clémence Poésy

WE BELONG TOGETHER
On dit souvent de Mary qu'elle est une idéaliste, une rêveuse, voire un ange - il est vrai qu'elle est excessivement douce. Sa vie a été merveilleuse, son monde un cocon de douceur, elle a multiplié les voyages dans des lieux paradisiaques: les rares fois où elle a rencontré la méchanceté humaine, elle ne l'a pas comprise ou a décidé de la voir comme une exception. Insouciante, elle a le sourire facile. Elle est également totalement franche. Les vices, les cruautés, sont pour elle autant d'absurdités. Elle est néanmoins généralement sans jugement et ne condamne personne - très compréhensive, elle peut trouver des raisons à toutes les méchancetés, et compatir avec le pire des monstres. Ces choses la rendent néanmoins terriblement vulnérable, en amour particulièrement - peu partagent son ouverture et sa douceur.
Néanmoins, depuis le décès de ses parents, elle n'est plus tout à fait la même. Toujours idéaliste, toujours douce, toujours compatissante, elle est néanmoins aujourd'hui un peu plus sombre, un peu moins confiante en la vie. Elle a fait face à la pire des injustices, et peine à se reconstruire. Elle s'est également rendue compte qu'il fallait commencer à vivre réellement, et quitte peu à peu son costume d'ange.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? Retrouver la joie de vivre, publier un roman. Faire honneur à la mémoire de mes parents, en quelques sortes. J'ai attendu trop longtemps, j'ai rêvé trop longtemps - il a fallu que la vie me brise pour que je me rende compte que je n'en avais rien fait.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Par la volonté. Par mes amis. Par l'amour, aussi, peut-être. Je ne sais pas... je ne peux pas oublier ce qui s'est passé. Je dois me battre pour avancer dans la vie et tourner cette page. Je ne sais pas encore ce que cela impliquera: vivre comme les autres jeunes de mon âge, boire, danser, comme je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire? Grandir, devenir moins vulnérable? Devenir audacieuse pour que les gens croient en moi et en mon talent?
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je sais que je serai désemparée, même si je le suis un peu trop souvent ces derniers temps. Cela fait partie de mes objectifs, devenir enfin quelqu'un de courageux. Alors je me relèverai. Et j'avancerai, quoiqu'il arrive, jusqu'à ce que plus aucun obstacle ne parvienne à m'affecter.
it's just you, the way you are
"Je n'ai pas vraiment de ville d'origine. Je suis née à Boston, un 3 mars, d'accord - mais à un an j'avais déjà visité le Texas, la France, l'Italie et l'Allemagne. Mes parents étaient de grands voyageurs qui s'étaient fait une petite fortune en éditant des livres d'art. Leur goût sûr, leur grande culture, leur avaient permis de vivre comme dans un rêve. Ils pouvaient travailler de partout dans le monde, en profitaient allègrement - je crois que le plus long séjour qu'ils aient fait à partir de leur mariage est justement à Boston, quatre mois, chez mes grands parents, en attendant ma naissance. Ils avaient probablement hâte, être sédentaire n'était pas de leurs habitudes - en tous cas ma naissance a été une grande fête, un pur instant de bonheur. J'ai pris pour nom Mary, comme ma grand-mère, et ma mère avant elle. Une parfaite famille unie, une famille de rêve même, vous voyez. C'est peut-être parce que nous étions si unis et si heureux que je n'ai jamais souffert de ne pas vraiment avoir de foyer ou d'amis pendant mon enfance. Un mois, un pays, je m'adaptais sans problème aux chambres d'hôtel, aux restaurants, et au paysage toujours changeant au travers de ma fenêtre. Ma maison était dans les livres - j'en avais des tonnes, que nous achetions dans les aéroports juste avant les embarquements, pour ensuite les envoyer par la poste chez ma grand-mère pour stockage. Tout y est passé: la littérature anglaise, américaine, française. J'ai tout dévoré, sur les plages, dans les montagnes, dans les rizières ou au bord des déserts. Aujourd'hui encore quand je les ouvre, je trouve des photos paradisiaques coincées entre deux pages, des grains de sable, des feuilles, un peu de terre - et les souvenirs de pur bonheur me font venir les larmes aux yeux."

"Mon adolescence? Et bien, à ce moment là, mes parents avaient décidé de parcourir l'Europe. Je crois que je peux dire que je suis une jolie fille, et j'ai commencé à plaire aux garçons: j'étais chaque mois la "nouvelle", celle avec les cheveux blonds, le grand sourire, celle qui tentait de parler français ou allemand avec un accent à couper au couteau. J'ai embrassé un garçon pour la première fois à quinze ans sous la tour Eiffel, il s'appelait Matthieu. Puis il y a eu Erik, à Berlin. Puis l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre. J'ai aimé des pays plus que des hommes, et j'aimais cette vie sans attache. Je vivais dans un nuage, je dormais dans les avions, j'avais le sentiment de rêver éveillée, perpétuellement. Cette errance me rendait profondément heureuse. Et puis j'ai aimé vraiment, pour la toute première fois. J'avais dix-sept ans, il était beau, il était anglais, il me semblait aussi pur et doux que moi. Nous nous sommes enlacés dans ma chambre d'hôtel, et j'ai perdu ma virginité comme on perd la raison. Je n'étais plus là, j'ai goûté une euphorie plus intense encore que la découverte d'un nouveau paysage, plus intense que la pluie sur le désert, plus intense que de poser le pied là où personne ne l'a fait avant nous. Je n'étais qu'un amour de vacances, je n'avais pas compris. Lui n'avait pas oublié qu'il faudrait se quitter bientôt, qu'il ne fallait pas s'attacher, que ça serait stupide. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et j'ai déclaré la guerre à l'Angleterre."

"Mes parents m'avaient appelée Emma pour une raison bien précise. Mon père avait, plusieurs fois dans sa vie, dévoré ce vieux livre français, vous savez, Madame Bovary. La Emma de cet ouvrage vivait dans un rêve, s'inventait des romances, s'est empoisonnée pour mourir d'amour. J'ai refusé de suivre sa route, je suis replongée la tête la première dans mes romans. J'ai eu mon diplôme par correspondance, mais avec brio, et j'ai décidé de me "sédentariser" enfin, comme le disait mon père. J'ai commencé à étudier la littérature, anglaise et américaine, la passion de toute une vie en somme, à la Duke University. Raleigh m'ouvrait ses bras - je trouvais cette ville sublime. Accueillante, belle, moderne en même temps, elle était suffisamment vivante pour que je ne m'y ennuie pas, et avait cet avantage rare de ne pas m'étouffer. C'est vrai que cela a été dur, quitter enfin les chambres d'hôtels et les avions pour un petit appartement - mais j'avais suffisamment de confort pour être heureuse, des études qui me passionnaient, et j'allais pour la première fois pouvoir découvrir ce qu'était l'amitié. J'ai été bien accueillie, j'ai été acceptée - on m'a aimée malgré ma candeur, et le fait que j'étais très peu adaptée aux relations humaines. J'ai eu un peu honte au début d'être si entière, si malhabile, si franche et si enfantine. Et puis la vie a suivi son cours, j'ai compris qu'il n'y avait rien de grave, que c'était cela aussi, la vie. Ce n'était pas le même bonheur que les voyages incessants, mais c'était le bonheur aussi.
J'ai eu vingt-deux ans. J'ai empoché mon diplôme de littérature anglophone. J'étais promise à une vie paisible et cotonneuse d'enseignante passionnée, entourée d'amis, et peut-être même promise à rencontrer sous peu l'amour. Et puis un jour j'ai reçu un appel dans un anglais malhabile. Dès les premières salutations de cette voix inconnue, j'ai senti mon coeur rater un battement, et dans mon ventre s'est élevée une douleur atroce. Les mots tombaient pèle-mêle et ne me semblaient avoir aucun sens: avion, crash, océan, monsieur et madame Oberanne, désolé, identification des corps. Ce n'est que lorsque mes yeux ont commencé à pleurer que j'ai compris véritablement que mes parents étaient morts. Leur rêve les avait tués."

"J'ai pris l'avion pour la toute dernière fois. Je me suis tenue de longues minutes durant à côté de deux cercueils jumeaux, entre les photographies de visages souriants, face à tous ces gens qui pleuraient. Je n'en connaissaient pas la moitié, entre les rencontres des derniers voyages et les personnages de leur vie d'avant. Je n'étais plus là. Mon Paradis avait volé en éclat, mon chagrin d'amour me paraissait dérisoire, je comprenais enfin et avec horreur ce que c'était, la douleur. Quand je suis retournée à Raleigh, j'ai vu la pile bancale de cartes postales qui trônait sur ma table basse et j'ai compris que plus jamais, jamais il n'y en aurait de nouvelles. J'ai pleuré jusqu'à n'avoir plus aucune larme, prostrée sur mon lit. Mon décor avait perdu tout son charme, mes projets d'avenir avaient perdu tout leur sens, mes amis tentaient en vain de me rendre le sourire. Je n'étais tout à coup plus une enfant, j'avais grandi étrangement trop vite, trop tôt et trop tard à la fois. Un seul mot résonnait dans ma tête. Orpheline. J'étais orpheline et un avion avait creusé un trou dans mon ventre.
J'ai mis longtemps à me relever. A quitter mon appartement. A faire un pas, puis un autre, dans mon quartier. J'ai mis longtemps à comprendre que le monde continuait à tourner. Que j'étais encore là. Que je n'étais pas dans cet avion. Qu'ils m'avaient laissé leur bonheur incandescent en héritage. Ils avaient vécu leur vie avec une intensité rare, s'étaient battu pour atteindre leurs rêves, et avaient pendant trente ans vécu dans la félicité profonde de ceux qui ont réussi. Mes amis m'ont vue revenir en souriant, même si moi je ne souriais pas encore. J'ai questionné mon coeur et j'ai retrouvé, enfoui dans ma mémoire, mon rêve d'enfant: être à la hauteur de ces écrivains que je dévorais dans les aéroports. Quelque part entre la candeur et la souffrance, j'ai donné un tout nouveau sens à ma vie: écrire, être heureuse, être vivante surtout. Vivante, enfin."

"Raleigh avait été le théâtre de ma douleur. J'y avais les dernières racines qui me restaient. J'allais y réaliser mon rêve, et faire honneur à mes fantômes.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Tanagra / Jeanne + âge :: 19 ans + région :: Entre le Languedoc-Roussillon et PACA! + connexion :: très régulière, je suis du genre obsessionnelle! + où as-tu connu STH :: Appellez-moi la fouine. Non je l'ai croisé sur Bazzart! + comment le trouves-tu :: Excessivement canon! Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2669863388 + scénario ou non :: non :) + dernier mot :: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 3654737445 ! Heu... adoptez ma petite Mary Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 1962510172 + pour le bottin ::
Code:
[b]Clémence Poésy[/b] + Mary E. Oberanne


Dernière édition par Mary E. Oberanne le Mar 6 Nov - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 15:16

Jolie Clémence Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 3503346906
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Johnson

MODO × When i'm gone
Matthew J. Johnson

+ about
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Tumblr_m94t5gWrOU1qdmz8wo1_250

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 21
× AVATAR : ft. henry cavill
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 28 yo.
× ACTIVITÉ : Lieutenant de police
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Anciennement riche... aujourd'hui travail pour gagner sa croûte
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 15:48

Bienvenue excellent choix d'avatar Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 3503346906 amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 15:55

Merci à vous deux !
Ma jolie prude avance lentement mais surement ! Accueillez-la bien! Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 15:58

belle Clémence Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 3503346906
bienvenuuuue sur le forum Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2970661624 et bonne chance pour ta fiche Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 16:22

Non mais Clémence quoi Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2077153353 Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 4278112222
Bienvenue sur le forum sweetie Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 16:31

Superbe choix d'avatar, bienvenue Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 17:25

Et bien je crois que tout est bon! Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 18:07

Je trouve ta fiche tellement belle Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2077153353 Tout est parfait ma belle, te voilà validée. N'oublie pas les demandes Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Carter

Duncan J. Carter

+ about

× PSEUDO : Sunny/Glam'
× ARRIVÉE : 02/11/2012
× MESSAGES : 62
× AVATAR : Hunter Parrish
× DISCLAIMER : AURELIE
× ÂGE : 22 ans
× ACTIVITÉ : Serveur dans un restaurant
× AMOUR : Célibataire
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Pas très aisé
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 18:08

Bienvenue Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 18:10

Merci à tous Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2669863388
Je vais de ce pas publier une fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 20:34

Je t'adopte. Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2077153353 Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 4278112222
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond EmptyMar 6 Nov - 20:38

Merciiii Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond 2669863388
Si quelqu'un veut vraiment l'adopter, la fiche de lien a été postée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond   Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary E. Oberanne - take my hand and i promise i'll be strong
» Mary ⊱ Close your eyes, give me your hand, darling.
» ✝ let's get crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-