Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ let's get crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 12:38


bradley jagger wash
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
right back where we started from
nom entier :: bradley jagger wash. + âge :: dix sept ans. + date et lieu de naissance :: le quatorze avril mille neuf cent quatre vingt quinze à malibu, californie. + nationalité :: américaine. + origines :: pure américaine. + études/emploi :: lycéenne. + situation financière :: aisée et on dit merci à papa et maman. + ville d'habitation :: raleigh. + statut amoureux :: célipabelle. + groupe :: success story. + avatar :: acacia cutie clark ♥.

WE BELONG TOGETHER
Bradley c'est un peu le stéréotype de la cheerleader blonde et sans cervelle que l'on retrouve dans les lycées américains à l'exception que Brady, elle, n'est pas pom pom girl. Il faut dire que danser à la façon de ces filles reste plutôt difficile quand on a deux pieds gauches et que l'on est aussi souple que sa grand mère de quatre vingt huit ans. Bradley c'est cette fille un peu tarée sur les bords qui n'arrive pas à avoir une conversation sérieuse et qui se cache derrière ses conneries pour échapper à une réalité trop difficile qu'elle ne peut supporter. Rêveuse, elle vit dans son propre monde et sa façon d'être lui vaut beaucoup de moqueries qu'elle prend toujours avec ce sourire qui ne semble pas la quitter car, après tout, la vie est trop courte pour faire la gueule. Cependant, il ne faut pas vous fier aux apparences car Brady est une jeune fille très sensible qui prend à cœur chaque petite remarque que vous pourrez lui faire et qui, derrière sa bonne humeur habituelle, ne manque pas une occasion de pleurer lorsqu'elle est seule. Malgré tout, elle reste amicale et chaleureuse à toute épreuve faisant passer les autres bien avant sa personne. Elle n'aime d'ailleurs pas parler d'elle et évite toujours ce sujet bien qu'elle ait un grand besoin d'attention. Une adolescente tout ce qu'il y a de plus authentique en somme et qui n'a pas l'intention de rentrer dans le cadre comme toutes les autres.
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? on a tous une multitude de petits rêves, de rêves que l'on pense irréalisables, de rêves que l'on aimerait à tout prix voir se réaliser et on a tous ce rêve, celui que nous fait vivre, celui pour lequel on se bat. Le mien, c'est que je veux devenir connue. Comme tout le monde me direz-vous mais non. Je veux devenir célèbre pour ce que je suis, pour ce que je fais et pas pour ce que les autres veulent que je sois. Moi, Bradley Wash, j'aimerais pouvoir être connue pour changer le monde. Pour changer les mentalités des gens et les idées préconçues. Je sais que j'y arriverais, qu'un jour on me reconnaitra dans la rue comme la fille qui est parvenue à remettre un peu de couleur dans des vies moroses.
(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? j'y crois, c'est ça qui est important. Jamais je ne me permettrais de détruire des gens au passage, de devenir quelqu'un d'autre ou même me rabaisser juste pour arriver en haut de l'affiche. Après, rien ne m'empêche de forcer un peu le destin mais, quoi qu'il en soit, je réaliserais mon rêve car les gens le voudront bien. Car ils m'en auront donner la possibilité et qu'ils m'apprécieront pour ce que je suis et ce que je me plais à faire pour eux. Je l'espère en tout cas.
(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? franchement, je n'en sais rien. Je n'ai jamais été une de ces filles fortes qui se battent coûte que coûte et j'avoue que je baisse facilement les bras. Ce n'est pas un manque de motivation, juste une confiance en moi quelques peu réduite. Je prends la plupart des obstacles qui se dressent en travers de mon chemin comme un signe du destin qui me dit que c'est parce que je ne peux pas le faire. Après, tout dépendra de l'obstacle surement mais dans l'immédiat je pense que je ne pourrais le surmonter ou du moins pas sans aide. Comment je réagirais concrètement ? Je serais triste mais je resterais fidèle à moi même en gardant le sourire tout simplement.
nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: coraline. + âge :: dix sept ans. + région :: ardèche (07). + connexion :: tous les jours susu. + où as-tu connu STH :: via bazzart. + comment le trouves-tu :: mafzlhbefzrg. + scénario ou non :: totalement imaginée. + dernier mot :: j'aime les licornes multicolores. + pour le bottin ::
Code:
[b]acacia clark[/b] + bradley wash


Dernière édition par Bradley Wash le Sam 10 Nov - 0:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 12:39

it's just you, the way you are
PARAGRAPHE 01 ∞ bienvenue chez les tarés. « Dans vos fesses bande de nazes. » lui là, qui fait la danse du cheval en caleçon au milieu du salon, c'est mon père. « C'est ça, faut arrêter de tricher le vieux. » et eux entrain de se lamenter sur leur sort, ce sont mes frères jumeaux. Ils ont deux ans de plus que moi mais leur mentalité n'est pas parvenue à passer le cap des dix ans alors ont fait avec. A vrai dire, à nous quatre, nous formons une véritable famille de barges. Ma mère dans tout ça ? Elle s'est barrée quand j'avais cinq ans. Je me dis qu'elle n'a pas du supporté l'immaturité de mon géniteur bloqué au stade d'adolescent pré-pubère, ça me permet de ne pas rejeter toute la faute sur moi pour une fois. « Et sinon, on commande mexicain ce soir ? » lançais-je en reprenant une cuillerée du pot de nutella que je tenais dans la main en ventre sur patte que je suis. Les garçons approuvèrent, sachant pertinemment qu'ils n'avaient de toute façon pas le choix et je pris place dans le canapé afin de mettre MTV. C'était sans compter sur mes fabuleux grands frères qui me portèrent soudainement jusqu'à la piscine avant de me lâcher dans l'eau : « Vous venez de signer votre arrêt de mort. » m'écriais-je en sortant tant bien que mal. Sans perdre une seconde, je m'élança à leur poursuite, manquant plusieurs fois de tomber à cause du sol glissant avant de me prendre royalement la porte vitrée sous les rires de ma petite famille. L'intelligence masculine me surprendra toujours.

Planquée derrière le mur de la cuisine avec Soap, l'un de mes frères, nous nous retenons de rire en attendant que l'autre idiot aka Teddy, tombe dans notre piège. Un bruit sourd se fait entendre quelques secondes plus tard, nous indiquant que notre plan a parfaitement fonctionné. Rien de tel qu'un fil tendu au bas des escaliers pour bien démarrer la journée. Alors que quelques injures étouffées nous parviennent, Ted' déboule devant nous, la tête dans le sac et un bol de céréales à la main : « Qu'est-ce qui vous fait rire ? ». Soap et moi nous sommes regardé quelques secondes soudainement très sérieux avant de nous précipiter au pied de l'escalier. « Papa ? » ais-je demandé d'une voix hésitante tandis qu'il se massait le genou, assis au sol. Il n'a pas répondu immédiatement mais l'on a tout de suite compris que ça allait être notre fête lorsqu'il m'a répondu : « J'espère que vous courez vite bande de petits cons. »

PARAGRAPHE 02 ∞ ma meilleure amie est bonne. J'ai vu ma vie défiler lorsque la prof de sport nous a apprit que nous avions danse ce semestre. Danse ? Sérieusement ?, c'est tout ce que j'ai réussi à dire. Déjà que je n'étais pas des plus douée dans cette matière, il ne manquait plus que cela à mes deux pieds gauches. Bien évidemment, personne n'a voulu se mettre avec moi vu ma maladresse et je me suis retrouvée avec une petite rouquine qui venait tout juste d'arriver au collège. « Pas comme ça. Attend, je te remontre. », combien y avait-il de chance pour que je tombe sur la meilleure danseuse de tous les temps vous pouvez me dire ? Gemma s'est occupé de la chorégraphie comme une professionnelle avant de prendre en main mon propre cas que je pensais désespéré. « Heureusement que tu es là. » lu ais-je dit en riant alors qu'elle me répondait sur le même ton : « C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire. ». A partir de ce jour, Katerina Gemma Daniels et moi, Bradley Jagger Wash, somme devenues meilleures amies pour la vie.

« Ouesh bande de pêches. » s'est incrusté Teddy en compagnie de Soap tandis que Gemma était allongée sur mon lit pendant que je me tenais droite comme un piquet devant mon miroir. « Tu fou quoi Bradley ? » m'a-t-il questionné, suscitant le rire de ma meilleure amie. Un sein dans chaque main, je pensais à la réflexion que venait de me faire mademoiselle Katerina plate comme une planche à pain. « C'est vrai que dieu aurait pu me donner un peu plus de nichons. » j'ai dit en soupirant alors que Soap s'était décidé à m'enfoncer un peu plus : « T'en donner tout court ça serait déjà bien. ». Je me suis tournée d'un faux air choqué et je lui ai jeté le premier truc qui me passait sous la main avant que cela ne parte en bataille d'oreiller générale. « Je comprend mieux pourquoi t'es aussi débile, Brady. » a jeté Gemma par dessus le brouhaha, signant ainsi son arrêt de mort.

PARAGRAPHE 03 ∞ et voilà ma nouvelle famille. Quand le lycée nous a annoncé la possibilité pour quelques élèves de faire leur dernière année dans un bahut jumelé, Gemma et moi n'avons pas attendu pour envoyer nos candidatures. Il n'était pas question de manquer une seule occasion de partir à l'aventure loin de nos familles d'attardés et toutes les deux qui plus est. Une semaine plus tard, le proviseur a affiché la liste des noms de ceux qui partiraient pour Raleigh et je vous passerais la crise d'hystérie qui a suivi lorsque Gemma et moi avons vu nos prénoms sur la feuille. « OH MY WASH BABY. » ais-je crié, attirant ainsi tous les regards sur moi tandis que j’entamais un semblant de danse de la victoire qui devait plus ressembler à une crise d'épilepsie qu'autre chose. Gemma s'est jointe à moi et nous avons terminé les fesses par terre lorsque j'ai malencontreusement marché sur mon propre lacet. Les bonnes vieilles habitudes. « Faut vraiment qu'on t'apprenne à tenir sur tes deux jambes. » a ri ma meilleure amie alors que les autres élèves nous fixaient en ricanant. Fort heureusement pour nous, le ridicule n'a jamais tué.

« Moi c'est Lennon, bienvenue dans la famille. ». Oh mon dieu c'est quoi ce pur bg ? Je l'ai fixé un instant jusqu'à ce sa voix coupe de nouveau le silence : « Hum, merci je suppose. ». Oups, je crois que je viens de parler tout haut. Je me suis mise à rougir comme une débile et j'ai bafouillé deux trois trucs avant de me rendre à l'intérieur de ma nouvelle demeure en lui jetant limite mon sac à la figure. « C'est mignon ici. » ais-je lancé pas tellement convaincue par la taille des pièces de la maison qui n'avait rien à voir avec la propriété de Malibu dans laquelle j'avais l'habitude de vivre. Peut m'importait cependant, ma famille d'accueil avait l'air plutôt sympathique et mon voisin de chambre était le plus beau canon cononesque que j'avais jamais vu. Comment se plaindre avec ça, hun ?



Dernière édition par Bradley Wash le Lun 12 Nov - 22:21, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 15:34

Ardèche ✝ let's get crazy 4278112222
Bienvenue à toi, et bonne rédaction de fiche^^
Et vive les licornes ✝ let's get crazy 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
✝ let's get crazy Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 15:41

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ✝ let's get crazy 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 16:54

merci à vous deux et vive les licornes d’Ardèche hihi ✝ let's get crazy 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Léana E. Alsway

MODO × I'm so delicious
Léana E. Alsway

+ about
LEANA - « Beautiful bitch »✝ let's get crazy Tumblr_m7omjmjsH41qdq5cn

× PSEUDO : sunny*/marion
× ARRIVÉE : 12/09/2012
× MESSAGES : 136
× AVATAR : Dianna sexy Agron
× DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa
× ÂGE : 22 yo.
× ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar
× AMOUR : Célibataire...
+ more

somebody that i used to know
× STATUT :
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 19:57

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur STH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qfabraygifs.tumblr.com/page/2
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
✝ let's get crazy Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyVen 9 Nov - 20:00

je connais pas l'actrice de ton avatar mais elle est cute ✝ let's get crazy 3503346906
bienvenuuuue sur le forum tongue & bonne chance pour ta fiche ✝ let's get crazy 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptySam 10 Nov - 0:26

merci vous deux ✝ let's get crazy 2077153353
nicholas, ce n'est pas une actrice hihi. elle est connue (vite fait ✝ let's get crazy 1881463262 ) pour ses vidéos et ses photos ✝ let's get crazy 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
A. "Poppy" Ainsworth

A.

+ about
✝ let's get crazy 971282barbarapalvin200x1002
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

× PSEUDO : Union Jack.
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 403
× AVATAR : Barbara Palvin
× DISCLAIMER : Union Jack.
× ÂGE : 20 ans.
× ACTIVITÉ : uc.
× AMOUR : Single.
× HABITATION : uc.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : aisée
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 0:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 10:24

bienvenue. ✝ let's get crazy 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Jared N. Broderick

Jared N. Broderick

+ about
» Allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, laisse moi mourant sur le sol, puis s'il faut rendre l'amour fol, laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour, allez tue moi mon amour, allez tue moi qu'on en finisse, mets le couteau dans le velours, allez fais moi de ces sévices, allez tue moi mon amour, oui mon amour allez tue moi, oui mon amour allez tue moi, allez tue moi.

× PSEUDO : Captain Cornflakes.
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 101
× AVATAR : Ryan LIFERUINNER Gosling.
× DISCLAIMER : avatar (c) matsou, gifs @ tumblr.
× ÂGE : 30 ans.
× ACTIVITÉ : Garagiste.
× AMOUR : Mange à tous les râteliers; ça ressemblerait presque a une vie de couple, mais avec pleins de gens différents, et jamais très longtemps.
× HABITATION : glenwood south.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : ça, c'était avant que je ne me barre de la maison, parce que maintenant, c'est loin d'être facile.
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 11:14

J'adore ton nom I love you welcome ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 13:13

Bienvenuue sur le forum ✝ let's get crazy 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 15:11

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Even S. Broderick

Even S. Broderick

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_llo9tiHSJe1qdc7v4o1_500
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.”

× PSEUDO : Namykado
× ARRIVÉE : 10/11/2012
× MESSAGES : 55
× AVATAR : Armie Hammer
× DISCLAIMER : Namy + Tumblr
× ÂGE : 25
× ACTIVITÉ : Etudiant en droit
× AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ?
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Aisée
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 15:13

Welc'home Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Williams

Roxanne L. Williams

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
× PSEUDO : Charlie
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 116
× AVATAR : Blake Lively
× DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar)
× ÂGE : 23 ans
× ACTIVITÉ : études de droit
× AMOUR : célibataire
× HABITATION : Warehouse District
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : riche
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 20:43

Bienvenuue ✝ let's get crazy 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyDim 11 Nov - 21:00

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyLun 12 Nov - 13:58

merci beaucoup tout le monde ♥️. Forum de bg omg ✝ let's get crazy 4278112222
(+) j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ✝ let's get crazy 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
✝ let's get crazy Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyLun 12 Nov - 22:44

Y a quelques fautes mais sinon god que j'adore ton histoire, j'ai vraiment ri, j'adore ✝ let's get crazy 4278112222 ✝ let's get crazy 2077153353
Tu es validée ma belle, bon jeu sur STH ✝ let's get crazy 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Wash

Bradley Wash

+ about
✝ let's get crazy Tumblr_mbnjkykJcJ1rie62io1_250

× PSEUDO : WIPEOUT.
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 23
× AVATAR : acacia cutie clark ♥
× DISCLAIMER : moon heart
× ÂGE : dix sept ans
× ACTIVITÉ : lycéenne
× AMOUR : amoureuse but complicated
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE :
× FACEBOOK :
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy EmptyLun 12 Nov - 23:11

merci beaucoup et désolée pour les fautes, j'avoue que je n'ai pas fait attention ✝ let's get crazy 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
✝ let's get crazy Empty
MessageSujet: Re: ✝ let's get crazy   ✝ let's get crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ let's get crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary E. Oberanne - shine on you crazy diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Create your destiny :: Your fate is drawn-