-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyLun 10 Déc - 18:31

Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdlo6mC2Rz1qacbojo1_500

Nous étions samedi est je devais me rendre en fin d'après midi chez Chaïma j'étais toujours a l'heure a mes rendez vous surtout que la elle devait me passer puis on devait passer la soirée ensemble . Mais depuis le week end dernier un rapprochement c'était fait entre elle et moi , je trouver sa étrange , mais a la fois agréable de ce chercher comme cela , je sais que ce jeux aller être la ce soir et j'avoue que j'avais hâte de voir jusque où mademoiselle Calloway pouvais aller.Après ma petite journée a mon loft je partie directement chez elle en moto , je ne mettais pas trop compliquer la vie , mais je mettais tout de même laver la bas pour enlever l'odeur de la peinture et des produit de plus ayant un peu de peinture sur les mains il fallait bien nettoyais tout sa.Une fois garé devant chez elle je monte jusque son appartement me souvenant la porte exacte et je sonna attendant qu'elle vienne alors m'ouvrir en espèrent qu'elle n'est pas oublier . Sa serais tout de même bête surtout que j'avoue j'attendais cette soirée , cela me plaisait de passer du temps avec elle même si la semaine je n'avais pas trop le temps et que la dernière fois elle m'avait fait le reproche
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyLun 10 Déc - 19:53

Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500

Samedi soir, je l'avais attendu ce jour là, j'allais passer ma soirée avec Andrew, je devais le masser puis ensuite passer du temps avec lui, bref, une soirée qui s'annoncer très bien. J'avais tout préparer chez moi, ambiance calme et zen, j'avais ma blouse sur moi l'attendant, dès que j'entendis frapper je souris allant donc ouvrir la porte. "Bonsoir monsieur Reynolds !" Dis-je souriant m'approchant de lui, pour embrasser sa joue. Puis je le laissais entrer. "Bon je te laisse te mettre à l'aise et d'installer sur la table à masser, je vais préparer les produits." dis-je allant donc sortir tout se qu'il fallait pour pouvoir le masser le laissant se mettre presque nue, ce que j'aimais beaucoup, après tout Andrew était beau, même très beau. Je revenu à lui, il était torse nue devant moi, je souris lui disant. "Sexy." Dis-je me mordant la lèvre amusé, pour ensuite le laisser s'installer et lui dire. "Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyLun 10 Déc - 20:26

    Chaïma était venu m'ouvrir rapidement la porte je sourie " Bonsoir mademoiselle Colloway " je lui fis aussi la bise avant de rentré chez elle , elle me dit rapidement de me mettre a l'aise et de me déshabiller pour le massage Ok dis je enlevant ma veste et je partie dans son salon ou ce trouver la table . Je déboutonna alors ma chemise et la mi correctement sur le dos d'une chaise puis j'enleva mon jean bah quoi elle me masser aussi les jambes habituellement je me retrouva alors que en boxer face a elle , mais ce n'était pas la première fois donc je m'en fouter un peux. " Merci" répondis je a sa remarque sur le faite que je sois sexy je me mi alors sur la table me mettant correctement Bien , bien et toi ? Sa était ta semaine pas trop crevant? et dire que je lui bouffer encore une soirée pour l'un de mes massage quoi que on devais passer aussi la soirée ensemble donc bon...c'était juste une petite heure en moins , mais on pourrais profiter après de notre fameuse soirée d'ailleurs je me demander ce qu'elle m'avait prévu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyMar 11 Déc - 13:55

Je le saluais le laissant donc ensuite se mettre à l'aise, puis je revenu avec tout les produits lui disant qu'il était sexy, il me remercia s'installant, puis je commençais alors à mettre de la crème dans son dos et le masser, tout en lui demandant comment il allait. "Moi ça va, fatigué un peu, mais bon on fais avec." Dis-je m'appliquant dans se que je faisait, même si mon regard aller très souvent niveau de ses fesses, il avait les fesses d'un rudbyman, il était affreusement bien foutu. Je remarquais son casque de moto à l'entré. "Je ne savais que pas tu faisais de la moto, ça fais bad boy !" Puis je me mis à chanter la chanson de bad boy, puis je ris amusé, continuant de le masser rajoutant. "Et toi ta semaine, ça a été, je n'ai pas trop hanté tes pensés ? Je ne suis pas sur tout tes dessins ? Je suis sur que si !" Dis-je pour l'embêter, mais en même temps une part de moi voulais que sa soit vrai, l'idée d'être dans les dessins d'Andrew me plaisait, après tout, ça prouverait qu'il penserait à moi, comme moi, n'allons pas nié, je pense à lui. A vrai dire depuis la semaine d'avant, j'appréciais de plus en plus celui-ci, que se soit physique ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyMar 11 Déc - 15:38

    J'étais venu chez Chaïma pour me faire masser et pour passer une bonne soirée en sa compagnie et sa commencer déjà assez bien , elle n'avait pas changer ses habitude depuis la semaine dernière elle me chercher déjà ou plutôt me fessait quelque remarque sur le faite que je suis sexy On a pas le choix surtout , mais bon si tu veux que je parte plutôt ce soir pour te reposer je partirais j'irais même te border si tu veux avant de partir dis je pour la charrier même si je pense que j'étais pas prêt de partir et qu'elle ne me laisserais pas partir de si tôt vue que la dernière fois elle c'était littéralement invité dans mon lit enfin bref...La moto permet de ce libéré , mais j'avoue que c'est aussi un bon moyen pour draguer certaine fille elle allait prendre sa pour elle , mais je l'avais prise car on reconnaissais trop facilement ma voiture et je ne voulais pas me justifier ou j'étais et pourquoi j'étais la bas...vue que j'avais étais avant chez moi dans mon loft . Fatiguant comme sa , les clients son chiant et exigeant mais bon .... Je sourie amusais J'ai pas eux trop le temps cette semaine mais j'étais a mon loft pour finir certaine chose avant notre soirée , mais oui j'ai penser a toi je laissa un petit blanc j'avais hâte d'avoir mon massage ! j'avais laisser le petit blanc pour la taquiner de nouveau , mais j'avais penser a elle aussi autrement , mais je n'étais pas du genre a le dire comme sa au début
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyJeu 13 Déc - 19:19

Je l'écoutais souriant amusé tout en le massant, puis je lui dis : "Oh l'idée d'être bordé me plait, mais sincèrement j'ai pas envie d'aller me coucher maintenant." Je souris parlant ensuite de sa moto, d'ailleurs il dit que c'était un parfait moyen pour draguer les filles, je souris au coin des lèvres. "Pas faux." Dis-je amusé ajoutant me penchant vers son oreille. "J'adore les garçons habiller en cuir." Dis-je sensuellement pour ensuite reprendre ma tâche, lui demandant à son tour comment c'était passer sa journée. Je lui demandais aussi si il n'avait pas trop pensé à moi, je l'écoutais avec intention, fronçant les sourcils quand il se mit à arrêter de parler. J'appuyais un peu plus fort comme un aimé lui disant. "Surtout pouvoir te faire tripoter par moi oui !" Dis-je continuant restant ensuite silencieuse pour qu'il puisse profiter, après un long moment, j'arrêtais le massage. "Voilà monsieur." Dis-je le laissant alors se lever allant moi dans ma salle de bain. "Je vais juste me laver les mains et je te laisse la salle de bain." Bah il voulait peut-être prendre une douche pour pouvoir ce rincer. Je me lavais les mains pour ensuite sortir et aller commencer à ranger tout ce qui trainer, le regardant se lever, torse nue et en boxer, j'avoue que j'avais envie de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyJeu 13 Déc - 19:59



    Je sourie simplement n'ajoutant rien a cela, elle me parla de ma moto j'en était tout de même fière j'y prenais soin ! tout comme ma voiture même si quand je vais travailler je me fais conduire par le chauffeur de mon père dans sa BMW Hum...pas de chance il n'y que ma veste qui est en cuire, mais j'y penserais la prochaine fois Oui j'étais habiller aujourd'hui d'un simple jean et d'une chemise enfin la j'étais juste en boxer devant elle a ce moment même .Oui j'avais penser a Chaïma comment ne pas penser a elle vue ce qui ce passer en ce moment même si on ce voyais peux ? Je demande a me faire masser pas a me faire tripoter c'est toi qui le fais dis je amusais la laissant donc faire tout en fermant les yeux et tout en profitant de mon massage silencieusement . Une fois terminer je me redressa Merci dis je me mettant debout ok merci je me rincerais juste vite fais bah je demander certain soin assez spécial il fallait que je me lave pour enlever certain grain etc... bref ... j'attendis qu'elle sorte avant de rentré dans sa salle de bain , mais je remarqua son regard j'en connais une qui va plus resister longtemps ! je ferma alors la porte et rentre sous sa douche apres avoir enlever mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyJeu 13 Déc - 20:37

"Parfait, hâte de te voir en cuir." Dis-je amusé, le massant disant qu'il aimait que je le tripote. "Oui j'aime bien ça." Puis j'allais dans la salle de bain me lavant les mains pour ensuite lui dire qu'il pouvait y aller, le regardant de haut en bas, je l'écoutais souriant amusé à ses paroles. "Non je regarde ce qu'il y a devant mes yeux, je profite pas pareil." dis-je le regardant partir disant. "Petit cul !" Puis je rangeais enlevant ma blouse, j'avais une robe, assez sexy, il faut l'avouer, avec un petit décolleté, puis aussi un collant tout de même, car ici il ne faisait pas chaud. Je me détachais aussi les cheveux, bref j'étais partante pour une soirée, j'allais vers le four, regardant mon poulet, ça sentais bon dans la cuisine, je souris satisfaite, puis je retournais au salon pour préparer, ranger la table dans mon placard l'entendant sortir de la salle de bain. "Monsieur ce sent propre !" Dis-je me tournant ensuite vers lui, croissant les bras le regardant avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyJeu 13 Déc - 20:56

  • A vrai dire je courrais pas , par tout ce qui était cuire a par ma veste , mais le reste...je trouver que c'était assez spécial.. Mais bon tu vas attendre un peu quand même je cours pas après le cuire...sauf la veste bien évidement , mais sa fais un peu gay le pantalon en cuire... une fois qu'elle revenu je partie a mon tour dans la salle de bain remarquant son regard trouve pas d'excuse je tes remarquer a me relooker de la tête aux pieds et lorsqu'elle me dis petit cul je les secoua un peux avant de fermer la porte de profiter de sa douche avant de remettre mon boxer une fois essuyait et je sortie de la salle de bain Ouep ! Dis je allant alors vers mes affaires que j'enfila , j'allais tout de même pas rester en boxer toute la soirée je remarqua la robe de Chaïma Charmante ta robe dis je boutonnant les bouton de ma chemise . Alors qu'es que tu nous a prévue pour ce soir après tout je lui avait faire découvrir en quelque sorte certaine chose de chez moi c'était a son tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyVen 14 Déc - 20:39

Je l'écoutais parler du cuire, je souris amusé lui disant. "Ah dommage, j'aime bien les gays !" Dis-je l'embêtant. Puis je lui laissais sa place dans la salle de bain, je le regardais de haut en bas, lui disant ensuite. "Oh mais oui, je te relooke, j'assume." dis-je souriant le regardant partir dans la salle de bain, puis je m'occupais de mon appartement. Plus de dix minutes, il sortit de la salle de bain, je le regardais l'écoutant me complimenter sur ma tenue. "Oh merci." Je souris m'approchant de lui pour aller dans ma cuisine. "Déjà dîner, car je sais pas toi, mais j'ai faim." Dis-je passant à ses côtés, posant mon doigt sur son menton. Puis une fois dans la cuisine, j'enlevais le poulet disant. "Pâte poulet, c'est pas parfait, mais c'est les seuls truc que je sais faire de bien." Dis-je amusé, la table était déjà prête, je laissais refroidir le poulet disant. "On va prendre l’apéro ?" Dis-je revenant le rejoindre pour ensuite sortir des bouteilles d'alcool que je posais sur la table basse m'asseyant lui faisant signe de venir lui disant. "Tu veux boire quoi ?" Dis-je sortant des gâteaux à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptySam 15 Déc - 16:26

    tant pi pour toi alors j'allais pas me transformer en gay pour elle non plus...j'allais pas me faire prendre par des mecs tout de même pour lui faire plaisir ! et elle avoua qu'elle me relooker qu'elle l'assumer je roula des yeux et partie me laver .Je sortie en boxer pour aller m'habiller dans son salon on ce trouver mes affaires la complimentant sur sa tenu j'avoue que j'aimais beaucoup elle me plaisait beaucoup. Je fis un signe de la tête positif Oui j'avoue que je commence a avoir faim aussi dis je avec un sourire je venais de terminé de boutonner ma chemise , Je la regarda passer elle me chercher encore. Je haussa les épaules sa me va moi j'étais pas compliquer pour manger , jamais de tout que sa sois si simple que ses pâtes et son poulet que de bon plats de grand restaurant , je la suivi alors pour aller prendre l'apéro sur la petite table basse et pris déjà les petits gâteaux appétitif hum...je vais faire simple Whisky ou si ta une bière je me mi au fond de son gagner j'aime bien ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptySam 15 Déc - 20:55

"Oui quel dommage." Une fois que monsieur revenu de la salle de bain, il me complimentait sur ma tenue, je ne manquais pas de l'observer pour ensuite préparer la table à apéro, l'insitant à venir me rejoindre à mes côtés une fois installer. "Une bière, attend je vais te la chercher." Je me levais allant dans ma cuisine prenant une bière, il complimentait mon appartement. "Merci, mais ça veux pas dire que je te laisserais entrer tout le temps." dis-je amusé, pour ensuite revenir avec une bière lui donnant après lui avoir ouvert, m'asseyant ensuite à ses côtés à nouveau me servant un verre de get, puis je pris un truc à grignoter mangeant, prenant ensuite mon verre. "Aller buvons." dis-je amusé, buvant une gorgé de mon verre, le posant ensuite lui disant curieuse. "Bon tu voulais plus me connaître, qu'es que tu veux savoir de moi ?" dis-je le regardant ensuite après avoir pris quelques à grignoter. Après tout, c'était la raison du pourquoi il était là, moi je connaissais beaucoup de lui, lui un peu de moi, mais apparemment il voulait en savoir beaucoup de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptySam 15 Déc - 21:40

    Oh je suis sur que si , tu ne me laisserais jamais a la porte ma belle dis je en la regardant venir prenant la bière , comme si elle me laisserait comme sa dehors enfin je ne pense pas que je viendrais chez elle un jour si je suis a la rue non plus , mais si je venais a venir chez elle pour passer la soirée avec elle ne me laisserait pas comme sa , elle ne me résister pas. Je leva ma bière lorsqu'elle me dit buvons et en bue quelque gorger avant de la poser et de prendre quelque biscuit apéro qu'elle avait déposer sur la table basse de son salon A toi de me dire ce que je dois savoir sur toi pourquoi et tu arriver ici et certaine chose sur ton passé dis je tout en la regardant et en mangeant un peux , mais bon j'allais pas me gaver de biscuit d'apéro sinon je ne pourrais plus manger ce qu'elle nous avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyDim 16 Déc - 15:56

"C'est pas mon genre en effet." Dis-je accompagner d'un clin d'oeil. Puis je lui donnais sa bière m'installant à ses côtés me servant de quoi boire, lui disant de me demander ce qu'il souhaitait me concernant. Je le regardais mangeant une cacahuète l'avalant répondant. "Hum.. Qu'es que je peux dire sur moi." Je me gratter le haut de la tête lui disant ensuite prenant une chips dans mes mains. "Je suis arrivé ici par hasard, enfin, c'était pas très loin de là où j'habitais avant chez une famille d'acceuil, j'ai pris mes cliques et mes claques une fois le diplôme en poche et j'ai bosser dans des restaurant, serveuse, je devais payer d'une mes factures et aussi mes outils de travaille, la galère est terminé, je me fais plaisir tout en travaillant dans ce que j'aime." Dis-je lui souriant, mangeant ma chips ajoutant ensuite. "J'ai toujours vécu au plus bas, je suis peut-être pas riche, j'ai peut-être pas de famille, mais jamais était autant heureuse dans ma vie." Oui à présent je me sentais bien, tout me réussissait, j'aimais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  EmptyLun 17 Déc - 20:21

    J'écouta alors attentivement Chaïma répondre a mes quelque question , mangeant en même temps ce qu'elle avait mi sur la table et comment tes venu cette envie de masser les gens ? c'est pas un métier comme un autre il doit bien avoir une envie particulière pour faire sa je voulais connaitre Chaïma j'étais curieux et je voulais qu'elle me dise tout ce que je devais savoir sur elle , les choses principal et les choses important des chose qu'elle ne dirait jamais a personne et qu'elle ce confie a moi .C'était peux être trop demander , mais on était tout de même assez proche elle et moi depuis quelque temps et j'avais cette envie que je n'avais pas avec beaucoup de monde . Oui c'est un peux la différence de moi j'ai toujours vécu avec tout ce que je voulais, on est quelque peux different sur certaine chose toi et moi Après tout on disais toujours qu'on ce débrouiller toujours bien seul non ? sinon tes gout enfin des choses assez banale pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA    Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.
» Oui je suis capricieux et alors? Andrew&Chaïma
» CHAÏMA-KATNISS ▬ J'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
» Nouvelle boite en ville - Andrew/Léana
» Andrew Collin Reynolds ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: RALEIGH - THE CITY :: Moore Square :: Residences :: Chaïma-Katniss Colloway-