Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 19 Nov - 14:18

ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdmrk5bJI61rb4eyxo1_500

Samedi soir, tout mes amis étaient pris, sauf Andrew, je n'avais guère de nouvelle de lui depuis hier soir après son massage, on avait bien rigoler, mais il ne m'avait pas dit ce qu'il faisait demain dans la soirée. M'ennuyant chez moi, je partis chez lui, arrivé devant la porte je sonnais attendant qu'on vienne m'ouvrir la porte. Une homme assez âgée ressemblant à Andrew ouvrit. "Que puis-je pour vous ?" Je compris toute suite que c'était le père d'Andrew, je souris à ceci disant alors. "Bonjour, hum ça serais pour voir Andrew." J'avais l'impression d'être une adolescente qui essayais d'avoir un ami pour passer la journée. A peine ma phrase terminé que j'entendis mon prénom. "Hé Chaïma !" Je me tournais reconnaissant sa soeur, hier elle avait fait son apparition et on avaient beaucoup parler et rigoler. "Elle va l'attendre avec moi papa t'inquiète c'est juste une amie pour lui." Je souris satisfaite entrant donc chez eux, sa soeur me pris toute suite la main m’entraînant dans sa chambre, j'ouvris grand les yeux. "Oh la vache.. Ta chambre c'est la taille de mon appartement !" Je ris amusé, pour ensuite me mettre à parler avec elle et passer du temps pour attendre Andrew.

Plus le temps passé, puis je compris qu'Andrew n'allait pas rentrer maintenant, mais ça ne m'empêcher pas de ma m'amusé, j'étais entrain de danser à un jeu de Wii, je recopiais les pas de danse, avec la soeur de celui-ci. Puis la nuit arrivé et je termina en pyjama, du moins, mon débardeur et mon shorty sa soeur avait ramener de quoi manger et en dessert on mangea des bonbons, ça se termina en concours, elle avait commencer elle avait réussi à mettre 8 marchmallow dans sa bouche, puis je commençais à en mettre, puis j'entendu de la bouche de sa soeur. "Oh.. Andrew !" Je me tournais avec ma grosse bouche d'hamster reconnaissant Andrew, je détournais vite ma tête pour pas qu'il me regarde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 19 Nov - 15:34


Nous étions samedi soir , j'avais passe ma journée dans les galerie et apparemment mon exposition avait très bien marcher j'étais content de moi donc je partie fêter sa avec quelque ami(e)s dans un bar . Mais ce fut que vers vinght trois heure que je décida de rentré chez moi ! J'étais tout de même crever j'étais debout depuis six et demi la journée commencer a ce faire longue la a cette heure ci et la fatigue a ce faire ressentir .

Lorsque je rentra chez moi je gara ma moto devant la porte j'irais la mettre au garage plus tard j'enleva mon casque et rentre alors chez moi posant mon casque a l'entré et monta directement a l'étage je ne sais pas ou ce trouver tout le monde mais peu être couchée a cette heure ci. Je passa devant la chambre de ma soeur est sa porte était ouverte lorsque j'entendis mon prénom je m'arrêta et rentra alors dans sa chambre et remarqua quelqu'un avec elle et quand cette personne ce retour je reconnu Chaïma avec d'énorme joue ce qui me fit rire " Qu'es que vous faites?" demande je a ma soeur qui elle n'avait rien dans la bouche " un concours de celle qui met le plus de machemalow dans la bouche " je fis un signe de tête " je comprend mieux pourquoi elle ressemble a un hamster alors " je m'approcha alors piquant un machemalow et ma soeur me demanda comment sa c'était passer sans dire le mot exposition rien " très très très bien " je me mordis alors la lèvre j'étais tout de même content de moi pour ce soir " si y avait des soirée comme sa tout le temps sa serais super!" Puis je m'accroupie a coter de Chaïma est appui sur sa grosse joue " tu vas réussi a avaler tout sa?" dis je en la regardant amusais .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 19 Nov - 15:56

Dès que sa soeur se mit à dire le prénom d'Andrew, je me tournais et le remarquait, il se mit toute suite à rire en me voyant, il se mit à demander ce que l'on fichaient, sa soeur lui expliqua et je remis un marshmallow dans ma bouche. "14 !" Dis-je levant les bras, mais mes paroles ressemblait plus à : "Quageorge" Puis Andrew venu vers moi, appuyant sur ma joue, d'ailleurs je voulu rire, sa soeur me dit avant. "Attend, attend, avant d'avaler, je vais immortaliser ce moment." Elle me prit alors en photo, puis je me mis à mâcher, cinq minutes après j'avais tout avaler, je posais mes mains sur mes joue. "La vache je vais avoir les joues toute tendu." Dis-je riant regardant Andrew. "Tu vois où ça en est, j'étais venu te voir et me voilà entrain de manger quatorze marshmallow." D'ailleurs je regardais sa soeur disant d'un ton vainqueur. "La winner is.. CHAÏMA KATNISS COLLOWAY !" Je mis mes deux mains de part et d'autre de ma machoir faisant un bruit de public content. Puis je ris amusé, passant ma main sur mon visage croisant mes jambes. J'avais oublié, j'étais en débardeur et shorty, enfin vous allez pas me faire croire que j'étais la première femme qu'il voyait comme ça. Je regardais Andrew lui disant. "Alors toi tu étais où ? Tu m'invite pas à tes fêtes, je dois le prendre comme ça ?" Dis-je d'un air sérieuse, même si je m'en fichais pour tout vous dire, c'était juste pour l'embêter, et comme j'adorais ça, j'allais pas me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 19 Nov - 21:10

    Je commença alors a embêter Chaïma qui avait tout plein de Marchamallow dans la bouche , j'appuya d'ailleurs un peu sur sa joue et elle me dit qu'elle en avait ...je compris pas trop mais peu être quatorze en bouge .Je regarda alors ma soeur qui voulais prendre la photo " Attend laisse faire l’espère " dis je en lui reprenant et en prenant plusieur photo de Chaïma avec tout sa dans la bouche . Mais elle réussi a vidé sa bouche quelque minute plus tard " la au moins ta pas besoin de recourir a la chirurgie pour les ride" Je me mordis ensuite la lèvre amusais " En même temps j'étais pas au courant que tu allais venir ici ce soir Mademoiselle colloway" Puis je regarda ma soeur a la réaction de Chaïma " y avait quoi dans tes marchamallow? d'ailleurs ta pu en mettre combien dans ta bouche toi ?" elle me dit que dix je grimaça puis je me leva de nouveau et écouta Chaïma en roulant des yeux]" J'étais quelque pars et tu peux le prendre comme tu veux mais si tu veux je peux me rattraper ? "j'étais un peu crever mais bon apparemment elle allait rester ici ce soir vue qu'elle était en pyjama " bien évidement on reste ici vue que tu vas dormir chez moi" dis je arquant un sourcil la regardant de haut en bas .Cela fessais pas longtemps qu'on ce connaissais , mais on c'était très vite bien entendu elle et moi un bon Fehling était passer et c'était plutôt agréable vue qu'on était de simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 19 Nov - 21:43

Quand sa soeur voulu me prendre un photo, il lui prit l'appareil photo des mains pour prendre plusieurs clichés de moi, je compris toute suite qu'il aimait faire ceci, sinon il aurait laisser sa petite soeur faire. Mais je ne dis rien, de toute façon je ne pouvais pas dire grand chose, j'avais la bouche pleine. Je terminais assez rapidement ma bouche, je souris amusé à ses paroles concernant la chirurgie esthétique. "Avantage !" Je lui fis un clin d'oeil l'écoutant me dire qu'il ne savait pas que j'allais venir. "Le but d'une visite surprise." Puis je me mis à m'exclamer que j'avais gagner. "Tu verras quand tu auras mon âge petit ange, tu pourras mettre tout ce que tu veux dans ta bouche !" Dis-je à sa soeur avec une grosse arrière pensé, j'allais me faire tuer par Andrew, mais qu'importe ça avait été trop tentant. Puis je lui demandais où il avait passer sa soirée, il me le dit pas, me disant que je pouvais prendre ceci comme je voulais. "Je suis outré !" Dis-je faisant mine d'être choqué. Il me proposait de se rattraper tout en précisant qu'on allaient rester ici, en me détaillant du regard, je souris amusé lui disant. "Comme si ça me déranger de me balader comme ça dans la rue." Je roulais des yeux amusé, pour ensuite me lever lui disant croissant les bras. "Que me proposes-tu ?" Dis-je l'observant redressant les sourcils lui disant. "Déjà.. Je vais jouer la petite peste." Je regardais sa soeur allant vers elle, me penchant lui demandant à son oreille où se trouver la chambre d'Andrew, elle me répondit dans mon oreille et je me mis à courir, bah quoi je voulais savoir ses petits secrets. "Merci petit ange !" Puis j'allais dans la chambre à Andrew fermant la porte derrière moi, je ne le massais pas ici mais dans une chambre d'ami, je comprenais un peu pourquoi. Il y avait un cahier, je m'approchais de ceci pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 9:14

Chaïma était devenu ma masseuse elle était venu hier , mais je ne savais pas pourquoi elle était venu en plus aujourd'hui a vrai dire ...c'est vrai qu'on s'entendais assez bien lorsqu'on était ensemble , mais je ne penser pas qu'elle me ferrait déjà ce genre de visite cela devais faire genre deux semaine qu'on ce connaissais enfin bref..." Oui mais tu sais que je ne suis pas la le samedi" oui je lui avais pourtant dit que les samedi j'étais assez pris , mais bon sa avait l'air de faire du bien a ma soeur car elle avait fait rigoler en même temps lorsque j'étais arriver elles étaient en plein concours j'avais casser le truc. Puis je fis les gros yeux a sa réplique j'avais très bien compris le gros sous entendu qui ce trouver dans la phrase " oui bah pour le moment elle y est pas ." Ma soeur me regarda bizarrement et une chose qui était bien c'était qu'on ce comprenait d'un seul regard elle abandonna alors la chose même si par moment ma soeur fessait un peu madame deux elle n'avait encore rien fait la dessus enfin elle ne m'avait rien dis et comme on ce confier beaucoup de chose j'espéré tout de même qu'elle m'en parle même si ma mère était la pour sa , mais j'étais très protecteur avec elle .Je roula des yeux souriant amusais " Comme tu le souhaite , mais certain endroit de la villa son pas mal surtout dans le parc" dis je en regardant ma soeur " D'ailleurs c'est bizarre que ma soeur ne tes pas emmener la bas en premier c'est plus marrant que de manger comme dix des marchemallow" A vrai dire dans un coin du parc oui on pouvais appeler sa comme sa vue que le jardin était assez grand mon père avait construit un petit endroit quand nous étions petit pour faire des espece de lancer de boule de peinture sauf que maintenant on avait les pistoler qui aller mais j'avoue que les ballons de peinture serait plus marrant pour ce soir et on aller entendre raller Chaïma avec ses cheveux enfin ma soeur râler toujours pour sa d'ailleurs celle ci répliqua " Oui bah la dernière fois j'ai mi trois jours a tout enlever de mes cheveux ! je sourie amusais , mais un peu moins quand Chaïma partie a la vitesse grand V dans ma chambre Une chose que je n'aimais pas c'était qu'on fouine dans mes affaires ou avec ce que je fessais en dehors de chez moi je n'aimais absolument pas sa et Chaïma c'était enfermer dans ma chambre et elle était surement entrain de fouiller car elle était un peu trop curieuse a mon gout ...Elle n'avait pas l'air d'aimait que je ne lui dise pas ce que je fessais les week end comme aujourd'hui " Chaïma ouvre cette porte! " dis je en tappant dedans j'essayais de garder tout de même mon calme , j'avais essayais d'ouvrir la porte , mais elle l'avait bien évidement fermer a clé voilà pourquoi je ne pouvais pas la sortir de la de plus elle avait laisser la clé dans la cérure donc je pouvais encore moins rentré même si j'avais une deuxième clé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 13:38

"Je suis pas censé savoir que c'est tout les samedi que tu n'es pas là, à l'avenir je le serais." Dis-je haussant les épaules, puis je dis à sa soeur que quand elle serait plus grande elle pourrait mettre ce que bon lui semble dans sa bouche, son frère se mit à réagir toute suite à mes paroles ce qui me fit sourire. "Il est aussi protecteur que ça.. Ma pauvre." dis-je amusé pour embêter Andrew lui disant. "Je plaisante, tu as bien raison." Bah moi aussi j'aurais bien voulu avoir un grand frère qui prendre soin de moi, ça na jamais été le cas, j'avais fais ma vie seul, sans l'aide de personne et j'en étais très fière. Il se mit à parlait d'un parc, je ne savais pas du tout de quoi il parlait sa soeur se mit à dire ensuite qu'elle avait mit deux jours avant de toute enlever de ses cheveux. "Vous parlez de quoi ?" Dis-je curieuse, bah je voulais savoir moi ce qui se passaient dans ce fameux parc, j'adorais jouer donc, puis Andrew avait réveillé ma curiosité.

Puis je décidais de jouer ma petite peste, je couru assez rapidement dans la chambre d'Andrew m'enfermant à clé, j'allais vers le lit où se trouvait un cahier je l'ouvris l'entendant réclamer que j'ouvre la porte, je découvris ses croquis tout en allant vers la porte ouvrant alors celle-ci, l'observant ensuite fixement lui disant. "C'est ça le truc que tu cache.. Ton talent ?" Dis-je retournant ensuite m'asseoir sur le lit pour fouiller son cahier m'asseyant en tailleurs. "Tu es.. Très doué.." Je reconnue sa soeur sur l'un de ses croquis. Puis il me prit ensuite le cahier, je me levais allant vers son mur et découvris les photos. "Et aussi doué en photographie..." Dis-je regardant les photos avec détaille avec un sourire aux coins des lèvres me tournant ensuite vers lui. "C'est vraiment ça ce que tu me cache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 18:31

    Y avait pas de mal a être protecteur avec sa petite soeur non? J'avais déjà perdu un frère je ne voulais pas perdre en plus ma petite soeur je ne sais pas comment sa ce passerais ensuite je me doute que j'arrive cette fois a remonté la pente , je fis un petit sourire forcer " heureusement et après tout c'est mon rôle de lui pourrir la vie avec sa " dis je en la regardant avec un regard assez complice et en sourire de petit con . Oui c'était a moi je lui pourrir la vie quand un gars s'approcherais trop d'elle et que je le trouve louche après tout si elle tomber sur un con j'allais devoir m'occuper de lui après autant le tester avant ! Je me mordis la lèvre " tu verra bien , mais tu vas pas t'ennuyais avec sa .
    Elle était rentré dans ma chambre et c'était enfermer dedans je n'avais encore rien ranger de ce que je fessais ...Je taper dans la porte , mais rien ce fut qu'au bou de cinq minute qu'elle venu m'ouvrir et elle partie de nouveau sur mon lit prendre le livre d'ailleurs j'arrive et lui prend le livre des mains " Je tes dis que tout sa ne te regarder pas , tu n'as pas a fouiller dans mes affaires .J'ai horreur de sa surtout quand je connais pas encore bien la personne " dis je en fronçant les sourcil. J'avais horreur de sa je ne supportais pas sa après tout je n'allais pas fouiner chez elle moi je n'étais jamais rentré chez elle d'ailleurs donc elle n'avait pas a faire de même sans autorisation ...malgré les compliments qu'elle avait fait je partie vers la porte et l'ouvris " Sors de la " dis je regardant la sortie puis ensuite Chaïma .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 19:13

"Tu as raison, ça à toujours son avantage d'être le plus grand dans la famille." Même si je ne savais pas de quoi je parlais, puis je lui demandais à lui et à sa soeur, ce qu'il parlait concernant le parc, mais il ne dit rien, laissant la chose mystérieuse et pour t'avouer, je m'attendais au pire. Puis je partis en courant dans la chambre du beau brun, je m'enferma, allant vers son cahier, mais le sentant insistant je lui ouvrit le complimentant sur son travaille, il me prit le cahier des mains, je me levais donc allant vers les photos, puis il se mit à râler allant ensuite vers la porte de sa chambre me demandant de sortir. "En même temps comment veux-tu qu'on se connaisse si tu me cache un truc du genre.. Mais moi tu veux me connaitre ?" Je redressais les sourcils m'approchant de lui. "Moi j'ai rien à cacher au contraire." Dis-je m'approchant de lui, tout en disant. "Je suis orpheline, abandonner à la naissance par mes géniteur, j'ai fais foyer en foyer pour arrivé ici, réussir à faire ma vie, car moi.. Contrairement à toi je vie de ma passion et ne le cache pas !" Bah autant ajouter ceci, j'étais un bonne exemple non ? J'étais arrivé près de lui, j'avais quelques photos et je lui donnais sortant ensuite de sa chambre étant un peu énerver par ça. J'allais dans la chambre de sa soeur. "C'était sympa la soirée, mais je vais vous laissez." Sa soeur me regarder bizarrement me disant. "Qu'es qu'il y a ?" Je lui dis alors fermant mon pantalon. "Car apparemment le rôle d'ami ne marche que dans un sens ! Donc je me sens un peu de trop ici." Dis-je mettant ensuite ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 19:57

    Elle n'aurait pas du jouer sur ce terrain la surtout qu'on avait prévu d'aller s'amusait la tout était gâcher...et c'était bien dommage je l'avoue " Y a un temps a tout et sa tu avais pas a le savoir maintenant peu de gens son au courant, même certain de mes amis les plus proche ne son pas au courant ." dis je en la fixant du regard toujours en colère . " je ne vais pas chez toi fouiller moi je sais même pas ou tu vis !" je la regarda alors s'avancer et lui répondis au tac au tac " tu te cache peux être pas , mais moi si je dévoile sa je pers mon père , j'ai déjà perdu mon frère je perdrais pas quelqu'un en plus de ma famille !" Oui ma famille était tout et je devais sacrifier certaine chose je le ferrais pour eux ...même si pour le moment je cacher a mon père cela pour continuer le temps que je pouvais ...Elle partie ensuite je serra la machoir et plissa mes lèvres "merde!"murmure je , je la laissa alors partie allant ranger mon livre. Lorsque ma soeur vue arriver Chaïma elle lui demanda ce qui c'était passer , mais ma soeur était du genre a toujours vouloir arranger les choses " Mon frère n'aime pas qu'on cherche dans ses affaires surtout si tu as trouver une certaine chose qui le passionne ..." Ma soeur regarda alors Chaïma " Laisse le juste ce calmer reste avec nous on s'amusais bien et puis , c'est un homme sa s'énerve pour rien les hommes "
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 20 Nov - 21:20

"Parce qu'il force pas les choses, moi je veux savoir je déteste quand on me cachent des choses !" Je l'écoutais ensuite me parler de chez moi. "Mais je ne t'ai jamais empêcher de venir, j'ai rien à te cacher moi, au contraire, ça me ferais de toi voir venir chez moi t'incruster comme je moi je fais.. Mais hormis le vendredi apparemment tu veux pas trop me voir." Je l'écoutais ensuite me dire qu'il avait perdu son frère et à cause de sa passion il ne voulait pas perdre son père. "Tu vois tout ça tu aurais pu m'en parler calmement.. Au lieu de me virer comme une merde de ta chambre !" Dis-je allant vers lui, lui plaquant ses photos contre son torse allant donc m'habiller, écoutant sa soeur essayer de calmer les choses. "J'ai pas envie de me disputer, je déteste les disputes.. Puis si il aime sa passion il pourrait le partager.. Surtout que je sais pas.. Je masse des personnes haut placer je pourrais l'aider à faire ses publicités.. Je suis pas là pour l'enfoncer.." Dis-je soupirant m'asseyant ensuite sur son canapé dans sa chambre. "Si il me veut comme amie, il faut qu'il sâche que je serais comme ça." Je passais ma main dans mes cheveux lui disant ensuite. "Bon je vais le voir.." Dis-je soupirant allant donc de nouveau dans la chambre frappant à la porte il était sur le lit et sembler encore énerver. "Tout le boulot que j'ai fais hier pour rien.." Bah il était tendu, je m'approchais de lui, m'asseyant sur le lit, en face de lui. "Excuse moi.. C'est ma nature, quand j'apprécie quelqu'un, je veux le connaître.. Et pour tout te dire je déteste les secrets." Dis-je roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMer 21 Nov - 10:10

    " Parce que chacun a son jardin secret et ne veulent pas le dévoiler et eux ils le respect!" je soupira " Tu m'invite pas non plus chez toi ou même me donner ton adresse ." Je roula des yeux et me pinca legerement le haut du nez " je travaille tout les jours , j'ai des choses de prévu tu veux que je face comment pour t'appeler et que tu vienne chez moi alors que j'ai plein de boulot qui déborde de partout. Je n'ajouta rien ensuite la laissant partir ma soeur calma alors un peu Chaïma pour la faire rester . " Oui mais c'est pas si facile que sa , il cherche pas a ce faire de la pub il ce cache quand il fait ses expositions car il ne faut pas que mon père le sache et mon frère n'est pas du genre a ce dévoiler comme sa il lui faut du temps...c'est pas comme nous les filles on rencontre une amie on lui raconte tout lui il est plus renfermer surtout depuis l'accident ou on a perdu notre frère ."

    Je venais de ranger le livre dans un tiroir , avant d'aller m'assoir au rebort du lit pour me calmer je soupira alors de nouveau puis lorsque je l'entendis me parler je la regarda " s'en doute " répondis je simplement c'est sur que cette fois je n'étais plus aussi détendu que pendant la journée " tu aurais du juste respecter sa , sa fais quoi deux semaine qu'on ce connais comme je tes dis y a un temps a tout je ne vais pas tout me dévoiler en peu de temps ." Je la regarda de nouveau " même pour tes beau yeux" non je raconter pas ma vie comme sa surtout comme elle le disait on c'était vue deux vendredi puis ce soir on aurais pu s'amusais si elle n'avait pas fouiner comme sa " surtout que je voulais te montré un truc ce soir ou on ce serais bien amusait.."
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMer 21 Nov - 19:56

Je ne répondis rien à sa soeur, allant donc voir Jordan, je m'installais à ses côtés essayant de détendre l'atmosphère avec mes première paroles, mais je m'excusais ensuite. Puis je l'écoutais ensuite me dire que j'aurais du respecter ceci, je roulais des yeux le fixant quand il me dit que même pour mes jolie yeux il aurait pas voulu en parler. "Sympa." Puis je l'écoutais ensuite allant derrière lui, commençant à le masser. "De toute façon.. Je suis comme ça Andrew, j'ai toujours tout voulu savoir de suite, peut-être car je sais rien sur ma vrai vie. Je sais pas. Mais c'est vrai que j'aurais du attendre mais le mal est fait maintenant." Dis-je commençant à le masser par-dessus son haut, je savais que ceci allait le détendre, sachant qu'il adorait ça. "Puis au moins c'est fait, je te connais mieux et toi aussi." Puis je me redressais lui disant. "Bon ou tu me vire de chez toi ou on va au truc que tu as prévue de m'emmener, monsieur l'artiste !" dis-je lui faisant un clin d'oeil, croisant ensuite les bras attendant sa réponse, bah si il voulait que je parte, ceci me poser pas de soucis, bon d'accord un peu ça me ferais chier, mais je n'allais pas le montrer, du moins j'allais certainement pas revenir le vendredi qui suivait, j'étais très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyJeu 22 Nov - 10:37

    Chaïma était venu me revoir , s'endoute pour faire la paix je fis un petit sourire au coin " j'aime peu être les femmes , mais je suis pas aussi faible tout de même" elle venu commencer alors a me masser je ferma les yeux profitant de ceci tout en l'écoutant je me mordis alors la lèvre " Peux être , mais bon...ce n'es pas une excuse , il faut savoir être patient on apprend pas tout sur une personne en peu de temps certes ta découvert mon plus gros secret , mais y en n'a d'autre que tu ne connais pas et crois moi cette fois je vais te faire languir" je fessais sa en quelque sorte pour la charrier mais pour lui donner une petite leçon . "A part ton don pour les massage je ne connais pas non plus grand chose sur toi je n'es jamais était dans ton 'univer'" oui a chaque fois elle venait chez moi je l'emmener dans des endroit que moi j'aimais , mais elle ? Elle m'avait juste dis qu'elle était orpheline mais sinon après je ne connaissais rien de plus . Je ne dis rien pendant quelque instant " bon allons y ..." dis je me levant alors ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyVen 23 Nov - 13:46

Je l'écoutais me dire qu'il aimait peut-être les femmes, mais il en était pas faible pour autant. Je n'ajoutais rien à ses paroles commençant à lui faire un massage, je l'écoutais ensuite me dire qu'il prendrait tout son temps pour se faire découvrir je roulais des yeux. "Je m'en fou je connais le plus gros." Dis-je pour l'embêter. Puis je l'écoutais parler de moi, je le fixais, arrêtant le massage. "Oh mais moi je n'ai rien à cacher si tu as envie.. Samedi prochain je te le réserve tu viendras chez moi." Dis-je pour ensuite le regarder se lever et me proposer de partir, je me levais aussi lui disant. "Ok.. Tu me réserve quoi ?" Dis-je souriant allant donc sortir de sa chambre allant, ensuite dans le couloir et sa soeur nous rejoignis, je l'observais l'écoutant nous dire. "Ah vous vous êtes réconcilié, rare sont les fois qu'il se réconcilie avec une fille aussi rapidement." Je souris amusé regardant Andrew disant alors. "Oh il ne résiste pas à mes yeux !" Dis-je pour l'embêter allant dans la chambre de sa soeur pour récupérer ma veste et je les suivis ensuite à l'extérieur, tout en mettant mes mains dans ma veste frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptySam 24 Nov - 9:41

    Je roula des yeux " Ouais " je haussa les épaules " si tu veux , mais je pourrais venir que au soir la journée je pourrais pas venir .." Oui je devais aller prendre quelque photo pour une certaine fête pour enfant enfin pour son anniversaire , c'était pas grand chose , mais j'aimais bien cela tout de même Je haussa les sourcil " tu verras bien , mais j'espère que tu n'a pas peur de te salire ou même pour tes cheveux" dis je avec un sourire amusait avant de sortir de la chambre je la laissa aller chercher sa veste et j'écouta ma soeur roulant des yeux " bah bien sur" je n'aurais jamais du dire sa , je devais faire attention a ce que je dis avec elle , elle utiliser toujours ce que je lui dis peu de temps après " je me vengerais après" puis je sortir de la chambre de ma soeur allant vers le jardin " Alessia les blouse son encore dans le garage ?" elle me dit que oui je sourie alors et partie dans le garage lorsque ma soeur et Chaïma arrive je leurs tendis les fameux blouse et enfila la mienne ma soeur commencer a râler en disant que si elle n'arriver pas a enlever la peinture de ses cheveux j'allais lui payer " comme si j'avais peur de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyDim 25 Nov - 13:31

"Eh bien parfait, je te réserve samedi soir, je te donnerais l'adresse vendredi." Dis-je lui faisant un clin d'oeil, puis j'allais chercher ma veste demandant à Andrew où il m'emmenait, j'avais hâte, j'étais très joueuse et quelques peu gamine quand il le fallait. Je suivis la jeune femme et Andrew à leurs endroit, il me donnait une blouse que je mis très rapidement, je remarquais alors des tâches de peinture un peu partout, j'écoutais les paroles de sa soeur lui disant. "Si il te touche je le touche !" Dis-je regardant Andrew d'un air de menace, mais je lui souris ensuite lui faisant un clin d'oeil. "Vous avez de drôle de jeu n'empêche, faire des battailles de peinture, il faut le faire !" Dis-je amusé, regardant alors les fameux pistolets à peinture, je souris tapant des mains comme une gamine. "J'ai toujours rêver de salir un beau garçon !" Dis-je regardant Andrew amusé, il le savait que c'était un beau garçon et il savait aussi que je le savais. Après tout, comment ne pas savoir ça, je masse un gars torse nue tout les vendredi, à moitié nue devant moi, croyais moi je voyais sa beauté, c'était un homme très beau, j'adorais le masser d'ailleurs, touché des muscles tout en étant payer, le rêve. "Bon.. On a des couleurs attitré ?" Dis-je amusé, ayant hâte de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyLun 26 Nov - 18:08

    " Ok va pour sa alors " répondis-je a Chaïma tout en la regardant autant calmer les choses ...D'ailleurs une fois dans la chambre de ma soeur celle ci fis une remarque c'est vrai que je ne pardonnais pas facilement mais bon elle travailler pour moi même si je pouvais la viré , mais je n'aimais pas non plus viré comme sa et me déshabiller devant tout le monde enfin me faire toucher par tout le monde " Donc j'en aurais deux contre moi , c'est pas égale tout de même " puis je regarde ma soeur " de plus le pire a plaindre sa va être moi si je n'arrive pas a enlever tout sa pour lundi alors que j'ai une grosse réunion" je me voyais bien arriver avec les cheveux a moitié bleu ,vert, jaune on aller ce moquer de moi et on aller encore me dire que je devais grandir et devenir plus responsable , mais on avait qu'une seule vie fallait bien en profiter après tout" Et alors ? c'est sa qui est marrant surtout quand ma soeur si attend pas une fois on la fais dans la villa plus jeune...on c'est bien fais engueuler a ce moment la ."Oui j'étais encore bien jeune a ce moment la . Puis je sourie sa remarque " Je pourrais presque croire que tu tombe sous mon charme et pourtant je ne fais rien " dis je tout de même en la regardant avec un regard malicieux pour la taquiner. Je pris alors mon arme " Moi c'est le bleu " ma soeur elle prit le rouge je regarda alors Chaïma " tu veux quel couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 27 Nov - 14:15

Je souris quand il acceptait de passer samedi soir chez moi. "En revanche t'attend pas à un palace, j'ai un tout petit appartement, il fait la chambre de ta soeur pour tout te dire." dis-je amusé, pour ensuite les suivre à l'extérieur, il se mit à dire à sa soeur qu'il se vengerais, je souris me mettant en équipe avec sa soeur lui disant quand il me dit que ce n'était pas égale. "Euh... Un mec musclé et deux filles maigrichonne, excuse moi mais c'est égale !" Je souris amusé quand il parlait ensuite de sa réunion. Je l'écoutais ensuite me dire que je tombais sous son charme. "Oh si.. tu te met presque à poil devant moi, c'est beaucoup déjà." Dis-je lui faisant un clin d'oeil, regardant les couleurs. "Jaune." Je souris sadique prenant l'arme disant ensuite. "Le jaune à du mal à partir sur le visage, sa fais jaune cannari !" Dis-je redressant les sourcils fermant bien ma blouse pour ensuite regarder la soeur d'Andrew disant. "Comment ça marche ?" Dis-je regardant le pistolet, d'ailleurs sans faire exprès je tirais sur sa soeur, sur sa tête. "Ah.. Comme ça.." Elle grimaçais disant que j'allais le payer. "Euh j'ai rien fait, je découvre l'engin donc c'était pas mon intention, moi amie !" Dis-je riant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyMar 27 Nov - 16:59

    " Temps fais pas je fais pas attention a tout sa . Je suis habituer a ma villa , mais mes amis ne sont pas tous riche non plus donc crois pas que je suis ce genre de gars qui critique" On partie alors dans la chambre de ma soeur et je roula des yeux " Sa veux rien dire si on jouer avec les ballon de peinture la je veux bien , mais la on sera avec les pistolet donc ... c'est absolument pas égales car vous serais toute les deux a me pointer ! " je sourie amusais " Ouais , je le suis tout le temps sauf la dernière fois en boxer , mais bon je suis pas pudique ! donc me balader a poile devant une femme ne me fait absolument pas peur ! " Malgré mon statue , on avait une seule vie fallait en profiter et s'amusais si je rester cacher tout le temps a cause de mon boulot ...je ne ferrais rien...Je pris ensuite ma couleur commençant alors a bien le charger et Chaïma regarda comment sa marcher au moment ou je voulais lui expliquer elle tira sur ma soeur ce qui me fit rire . On partie alors ensuite sur notre fameux terrain il était assez simple a vrai dire y avait des mur qui n'était plus tout a fait blanc. " Bon la partie commence" dis je en mettant un peu de musique pour nous mettre aussi dans le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyVen 30 Nov - 14:02

Je l'écoutais me rassurer, du moins en quelques sortes, car je n'avais pas honte de là où j'habitais, au contraire, j'étais assez fière de moi, car j'avais réussis à avoir tout ceci toute seule sans l'aide, d'évidemment, personne. "Tant mieux alors." dis-je lui souriant, pour ensuite lui dire que j'allais faire équipe avec sa soeur, sa réponse me fit rire et je lui dis. "Tout ça pour pas être seul, pauvre caliméro." Dis-je faisant une petite moue pour ensuite l'écoutais de parler de sa nuditer. "Tant mieux ballade toi à poil, moi non plus ça me dérange pas." Bah quoi c'est vrai, j'aimais le corps d'Andrew, parfaitement sculter, donc le voir nue me déranger guère, au contraire ça motivé à venir le vendredi. Je demandais alors comment marcher le fameux pistolet à peinture, je compris très vite en appuyant, sa soeur avait de la peinture partout sur la tête, je ris amusé et on partie dans le chemin, à peine la phrase terminé d'Andrew, que la soeur de celui-ci me visa la tête et me voilà avec de la peinture dans mes cheveux, je souris amusé lui disant. "C'est une vengeance ça ?" Dis-je amusé, pour ensuite regarder Andrew et le viser. "Tu es près à recevoir une tonne de jaune sur toi mon beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyVen 30 Nov - 18:46

    On partie alors rejoindre ma soeur , elle ce mettait toute les deux contre moi " bon bon de toute façon on verra qui gagnera d'ailleurs si je gagne je vous veux toute les deux a mes soin ! " Bah autant en profiter si je pouvais avoir un massage en plus j'allais pas dire non ! " petite coquine va! " dis je amusais .Puis on partie s'équiper pour aller s'amusais un peu , d'ailleurs Chaïma découvrais comment le pistoler marcher tout en tirant sur ma petite soeur ce qui m'amusa , mais ma soeur ce vengea assez rapidement en lui tirant dessus " Heureusement qu'on a plusieur douche" oui et j'avais la mienne spécialement pour moi avec jet massant etc... le rêve des douche ! Je regarda Chaïma "hum....dis toi que tu auras plus de bleu sur toi qu'autre chose" Je charga mon arme " Bon courage les filles " je leurs fis un clin d'oeil et tira déjà plusieur fois sur eux deux pour pouvoir partir me cacher . Sa aller être assez amusant et puis au moins on aller bien dormir après car c'était crevant tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyDim 2 Déc - 17:31

"Tu as toujours des femmes à tes petits soins, sois originale mon cher !" Dis-je amusé, lui tirant la langue, pour ensuite l'écouter me dire que j'étais une petite coquine. "J'assume totalement." Dis-je faisant un clin d'oeil, pour ensuite nous préparer à jouer, je le menacer disant qu'il allait avoir beaucoup de jaune sur lui, mais il rétorqua disant que c'était moi qui allait avoir du bleu, je fis un baiser dans le vide lui lançant un regard ravageur. A peine charger qu'il se mit à nous tirer dessus, je ris me mettant à tirer sur sa soeur allant ensuite chercher Andrew, une fois trouver je lui tira dessus, pour ensuite me mettre à courir et sentir de la peinture sur moi. Après un moment, nous n'avions plus de peinture, j'étais toute tacher mais j'avais adorer le jeu. "Bon.. c'est qui qui a gagner.. Car vu nos états..." Je posais mes mains sur la blouse, ayant plein de peinture, ma main était rempli des deux couleurs, puis j'allais vers Andrew disant. "Oh.. C'est quoi ça ?" Je m'approchais vite de lui, lui mettant de la peinture sur son visage. "Oh j'adore comme ça." Dis-je amusé, puis sa soeur proposer d'aller prendre une douche tout les trois en même temps, pour enlever ceci. "Va pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyDim 2 Déc - 19:34

  • " Et alors j'aime qu'on prenne soin de moi pourquoi changer?" je lui dis ensuite qu'elle était une petit coquine chose qu'elle assumer heureusement ! Mais j'aimais bien ce petit coter au moins on ce charrier la dessus , mais pour le moment rien ne ce passer entre elle et moi bizarre non ? mais bon on c'était pas très souvent retrouver tout les deux . Puis on partie s'amusait au pinball j'adorais toujours autant ce jeux j'étais un vrai gamin! Après tout il fallait toujours garder un petit coter gamin sinon on ce ferrais totalement chier "Alors la t-elle est la question !" puis je regarde Chaïma arquant un sourcil puis je compris bien vite de quoi elle parler lorsqu'elle me mi de la peinture sur le visage " Ah ah tu trouver que j'étais pas assez colorais comme sa ?" on partie ensuite ce déshabiller dans le garage enlevant les blousse " on les laisse la Alessia viendras s'en occuper plus tard y a qu'elle qui arrive a les avoir " dis je avec un petit sourire heureusement mes vêtement était nikel y avait juste ma tête et mes cheveux qui était remplis de jaune et de rouge sa fessais un peu orange a certain endroit ..." Par contre toi franchement faut prendre sa en photo sa te fais un petit mélange de caca d'oie " dis je en me foutant de la gueule de ma soeur d'ailleurs elle rigola aussi je pris mon téléphone et les pris toute les deux en photos " bon aller go on va ce laver avant que tout sa seche et qu'on galère a tout enlever." pour ma pars je partie dans ma chambre pour aller me laver puisque j'avais pas propre salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. EmptyDim 2 Déc - 20:58

"Et moi alors ?" Dis-je amusé, pour ensuite jouer avec lui et sa soeur, une fois terminé, je lui mis de la peinture partout sur son jolie visage, puis je les suivis enleva ma blouse mais entre temps on pris une photo sa soeur et moi, puis je suivis sa soeur qui me dit qu'on allaient prendre la douche ensemble j'enlevais mes vêtement n'étant pas pudique, prenant alors ma douche avec elle, on s'aidaient mutuellement, tout en étant en sous-vêtement, quand même. Une fois la peinture enlever je sortis m'essuyant mais elle se mit à me courir après avec la mousse à raser, je couru dans l'étage puis on arriva dans la chambre d'Andrew, j'étais en sous-vêtement, du moins ce n'était pas la première qu'il voyait une femme comme ça, il sortit au même moment avec une serviette autour de lui. "Humm sexy." Puis je me remis à courir dans sa chambre avec sa soeur derrière le dos. Puis je dis à Andrew. "Aide moi au lieu de rigoler." Dis-je amusé allant dans la salle de bain de celui-ci et sa soeur me suivis et j'entrais dans la douche et sa soeur aussi me bombardant de mousse à raser. "Au secours femme attaquer." Dis-je écroulant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite presque surprise ✖ Léana - Duke
» Oui je suis capricieux et alors? Andrew&Chaïma
» Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA
» Andrew Collin Reynolds ▬ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE"
» Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: RALEIGH - THE CITY :: Warehouse District :: Residences :: Andrew Collin Reynolds-