Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:14

"Ravie que tu en prenne note." Puis je l'écoutais parler de mon métier, je souris amusé disant. "C'est clair, j'ai le plus beau métier du monde, prendre soin des personnes et très souvent tripoter." Je me levais par la suite commençant à m'habiller, ne rajoutant rien à ses paroles, mettant bien mon haut pour voir mon décolleté. Puis je retournais dans sa chambre disant amusé. "M'en fou, si il est beau le flic ça me dérange pas." Dis-je amusé, puis il se levait partant dans sa salle de bain, je le regardais surprise, allant dans la salle de bain, ouvrant la porte. "Tu pars, tu me raccompagne même pas et tu me dis même pas au revoir... Bravo." Dis-je tapant des mains, il avait commencer à enlever son boxer, j'avais donc vu ses fesses, ce n'était pas la première fois. "Toujours aussi jolie postérieur à ce que je vois." Dis-je le regardant sensuellement, pour ensuite m'appuyer contre le rebord de la porte et je lui dis. "Bon, au revoir mon chaton." Dis-je lui faisant un clin d'oeil tapant sur ses fesses, pour ensuite commencer à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:46

    " Tu sera contente il te passera les menotte" je ne mettais pas gêner pour la regarder s'habiller et je remarqua son décolleter mais bon j'éviter de trop regarder pour ne pas me faire passer pour un pervers , mais je fis une petite remarque " Quoi que si il voit tout a travers comme je vois il va être omnibuler pas autre chose Je partie alors prendre ma douche laissant Chaïma toute seule , mais elle n'avait pas l'air contente que je parte comme sa au moment ou je me déshabille elle rentra dans la salle de bain je me releva alors doucement attrapant mon boxer pour le jeter dans la corbeille a linge tout en disant " C'est toi qui a voulu partir et tu connais le chemin après tout " Puis je me retourna vers elle nue comme un vers et la regarda " tu rentre souvent comme sa dans la salle de bain des gens ? Je roula des yeux et mi l'eau en route " tu sais que tes pas obliger de partir ? va emmerder ma soeur et j'arrive dis je avant de rentré sous l'eau chaude et de fermer la porte de ma douche et de me laver je mi les jet massant en route autant en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:20

"Oh oui." Dis-je amusé, ça faisait perverse mais je m'en fichais, je l'écoutais ensuite me parler de mon haut, je regardais mon corps, je lui dis amusé. "C'est mon but chéri." Puis il partit dans la salle de bain, je le suivis entrant dedans. Puis je m'appuyais contre le rebord de la porte, regardant ses fesses, musclé. Puis il se tournait face à moi, je me gênais pas pour regarder plus bas, la vache qu'il était bien colé. Il entre dans la douche je soupirais. "Ok je vais l'embêter." Dis-je souriant n'ajoutant rien de plus allant donc dans la chambre à sa soeur, sautant sur le lit. "Aller debout crapaud." Dis-je allumant la télévision. "Gueule de bois, je connais ça." Puis je regardais la télévision lui disant. "J'ai vu ton frère à poil.. Mon dieu, sexy." Dis-je me mordant la lèvre, puis je regardais ensuite celle-ci. "Tu as de la chance n'empêche d'avoir un frère, j'ai jamais connu ça." Puis je regardais la télévision, puis Andrew arriva ensuite, je me redressais disant. "Bon moi je vais remettre mon soutif quand même." Dis-je amusé passant ma main sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:30

    Je ne me gêna pas pour me montré totalement nue face a elle , autant la narguer un peu tien cela m'amusait un peu sa fessait passer le temps après tout elle cédera bien a un moment même si je ne sais pas si c'était une bonne chose en on verra bien . Après cela je sortie de ma douche allant dans ma chambre prenant un jean puis un tee shirt que j'enfila je partie dans la salle de bain pour me brosser les dents , mais pour ce qui était de me racer non j'aimais ma petite barbe.
    Je partie dans la chambre de ma soeur " elle est toujours la tête dans le cul " dis je en venant a coter d'elle et lui enleva la couette " Aller lève toi feigniasse!! Je regarda Chaïma passer " ouais car mon père est lever " puis je descendis prépare quelque chose a ma soeur et remonte " aller prend moi sa , sa va te passer la gueule de bois" elle ce redressa mais elle avala difficilement et me dit que c'était dégueulasse faut bien faire passer sa par autre chose puis elle ce leva pour aller vomir dans ses toilettes . Je partie ensuite dans ma chambre c'est bon tu as tout remis
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:47

Je n'allais pas nier, Andrew me plaisait beaucoup, que se soit physique ou autre, il avait un bon caractère, il avait se côté mystérieux que j'appréciais, même si je ne supporter pas les secret. Mais ce que j'appréciais vraiment c'était son corps, il était gâter par la nature, les femmes devait bien s'amusé avec lui, enfin ça ne voulait rien dire, parfois les hommes ne savait pas s'en servir, mais j'étais sur qu'Andrew si. Bref. Je me levais une fois qu'il fut la disant. "Tu as surtout peur de me sauter dessus." Dis-je amusé, allant dans sa chambre, mettant alors mon soutiens-gorge, puis je remis mon haut et ma veste, c'était toujours décolleté, mais pas vulgaire, puis Andrew arrivé, je me tournais vers lui, disant. "Oui." Je remis bien mon soutien-gorge, disant. "Tout est remis en place." Je ris amusé, puis je lui dis. "Bon alors on fais quoi ?" Dis-je penchant un peu ma tête sur le côté curieuse. Je savais que je plaisait aussi à Andrew, surtout que depuis que j'avais fini presque nue devant lui, il y avait eu un déclique, on se cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:37

    Je plissa le nez a la réplique de Chaïma " Non tu le ferra bien avant" dis je avec un souriere amusait , je continuer a la chercher et pourquoi pas mettre un petit plan de séduction sa serais bien amusant . Oui par moment les choses faciles n'était pas si amusant que sa autant ce chercher un peux . " Hum.... sa te dirais d'aller faire un peux de cheval? Oui ma soeur aimait cela donc mes parents avait acheter deux chevaux bon il n'était pas la , mais on pouvais y aller " promis je te garde le poney" dis je avec un petit sourire pour la taquiner de nouveau je partie vers mon armoire et pris une veste " quoi que on devrais peux être passer chez toi pour que tu te change tu pu la ta les même vêtement depuis hier je ne manquerais pas une occasion de l'emmerder .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:46

"Facile à dire !" Dis-je amusé, puis celui-ci me proposait ensuite de faire du cheval, je redressais mes sourcils disant. "Avec plaisir." Puis il me proposait de faire un poney. "Tu serais étonner chéri." Puis celui-ci me dit d'aller chez moi, je souris amusé lui disant. "Oui, je suis d'accord, puis je mettrais mes potes pour le cheval comme ça, puis en même tu seras où j'habite." Je souris prenant mon sac et on partient alors vers ma voiture, il prit la sienne, on partirait ensuite avec la sienne mais il fallait bien que je ramène la mienne. Une fois devant mon appartement, je sortis les clès attendant qu'il sorte de sa voiture. "Bon j'ai pas ranger.." Dis-je amusé, puis on pris les escalier, n'ayant pas d'ascenseur et j'arrivais ensuite chez moi au deuxième étage, ouvrant la porte posant mes clés et ma veste comme d'habitude, allant vers ma table basse rangeant des papier pour mon boulot dans leurs pochette, bah quoi c'était mon boulot j'allais pas laisser trainer. "Fait comme chez toi, fouille, moi j'ai rien à cacher." Dis-je amusé, puis j'allais dans la salle de bain pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:12

    c'est toi qui me cherche je céderais pas de plus puisqu'elle me masser sa n'arranger pas les choses non plus pour elle non ? Puisqu'elle n'avait pas cacher qu'elle me tripoter en même temps lorsqu'elle me masser. Elle accepta alors d'aller du cheval " Ah tu sais en faire alors? je fis un oui pour ce qui était que je sache ou elle vie oui sa m'éviter de chercher au moins samedi . Je pris ma veste et on partie je pris ma voiture la suivant , mais elle roulait pas vite... Je roula des yeux t'en fais pas je fais pas attention a sa " dis je en allant alors la rejoindre la suivant chez elle d'ailleurs j'étais tout de même curieux je regardais un peux et la regarda ranger ses papier " t'en fais pas je vais pas fouiner dans tes papier Je partie ensuite m'assoir sur son canapé " Oh t'en fais pas pour sa je la regarda alors partir prendre sa douche elle aurait pu le faire chez moi , mais elle n'avait pas d'affaire est Kat était encore trop jeune pour que Chaïma puisse mettre ses vêtement . Je me leva alors et trouve un petit album photo je fouilla alors un peut dedans , elle était toute mimi même petite
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:23

"Ou pas." Dis-je amusé, pour ensuite une fois arrivé chez moi, lui dire de faire comme chez lui. Je partis prendre ma douche et resortie avec une serviette autour de moi, j'allais vers mon dressing étant obliger de passer devant Andrew, mais je l'ignorais, je pris mes vêtement et je repasser devant lui, remarquant qu'il regarder un album photo. "Ah j'ai oublier de le mettre dans le feu celui là." Dis-je roulant des yeux pour ensuite me remettre à marcher et perdre ma serviette, faisant assez exprès, puis je me penchais la ramassant et me remis à marcher dans la salle de bain. Puis je m'habiller d'un chandail crème et d'un pantalon tissus qui mouler assez bien, puis je me laver les dents, me parfumant et me coiffant. Puis je resortis disant allant vers mes bottes les mettants. "C'est bon tu m'as vu petite, des moquerie ?" Dis-je redressant un sourcil, je détestais mon enfance. Je venu ensuite m'asseoir à ses côtés, passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:28

    Arriver chez elle , elle partie ce laver j'en profita pour fouiller un peux et je pris un album photo et le feuilleta , certaine photo était assez sympa j'avoue et bien marrante d'ailleurs elle passa devant me voyant les regarder et elle fit une petite remarque " Tu as honte de tes photos au moins ? " Je la suivie quelque instant du regard avant de regarder de nouveau les photos elle me chercher de plus en plus , mais je n'allais pas cédé aussi facilement non plus Rolling Eyes . Une fois prête elle revenu et je sourie " Tu avais de bonne petite bouille " je la laissa faire dans mes cheveux , d'ailleurs j'en avais pas beaucoup j'avais était chez le coiffeur y a peux de temps , je tourne alors mon visage vers elle " Tu es prête ou peux y aller maintenant Dis je en la fixant avec un petit regard malicieux la cherchant cette fois du regard tout était permis , je laissa une de mes mains froller sa cuisse " A part si tu as d'autre photo de toi a me montré dis je en leva le livre . J'aimais les photos après tout et une simple photo pouvais raconter beaucoup de chose . C'est lors de ses moments la qu'on vois si la personne est heureuse ou non ou si elle aime ce moment tout était figer .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:53

"Je n'ai pas honte, mais j'ai pas spécialement envie de les regarder, c'est mon passé et j'aime pas mon passé." Je finis de me préparer pour ensuite revenir le voir m'asseyant à ses côtés passant ma main dans ses cheveux pour l'embêter, mais j'arrêtais rapidement. "Oui une enfant quoi." Dis-je roulant des yeux, sentant sa main froler ma cuisse ce qui m'amuser, je le regardais le manière neutre le fixant. "Prête, je n'attend que toi." Puis je regardais le livre qu'il secouait devant moi, je haussais les épaules disant. "Non je ne crois pas, déjà je savais même plus que je l'avais celui là." Dis-je avec un sourire lui disant. "Si tu veux prend le, il me sert à rien, puis comme tu aimes les photos, sa te feras un bon truc, cadeau." Dis-je me levant ensuite allant vers les manteau, mettant mon foulard autour du coup et ma veste disant. "Je suis pas le genre de nana qui garde trop de truc du passé, j'élimine de plus en plus les truc du passé." dis-je haussant les épaules, fermant les boutons de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

    Je me leva alors lorsqu'elle me dit qu'elle était prête hum...juste pour que tu évite de le brûler alors je la laissa alors bien ce couvrir et haussa les épaules Je m'en doute , mais il faut tout de mêmegarder certaine chose du passer , mais c'est sur qu'il faut allait aussi de l'avant puis je sortie de son appartement je partie en direction de ma voiture et monta dedans bien évidement cette fois elle allait monter avec moi cela ne servait a rien qu'on prene deux voiture et puis je n'avais plus envie de me faire ocnduire par elle je me fessais habituellement conduire que par les chauffeur de mon père.

    On arrive alors assez rapidement a l'écurie je te laisse prendre le cheval de ma soeur d'ailleurs j'arrive vers son box et celui ci arriva je la carressa et déposa un baiser sur sa tête Je te présente Anita dis je la caressant puis je regarde chaïma c'est un amour tu auras rien a craindre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 15:59

Je le laissais donc prendre mon appareil photo, pour ne pas que je le brûle. "Tout ça pour des photos de moi enfant." Puis je l'écoutais, pointant mon doigt vers lui, ajoutant. "Tu vois, c'est tout à fait ça." Dis-je amusé, puis on sortient de chez moi, j'allais vers sa voiture, fermant bien ma veste, il faisait froid ici. On arrivaient rapidement à l'écurie, je sortis regardant le paysage, puis je le suivis, voyant alors le fameux cheval de sa soeur. "Bonjour Anita." Dis-je souriant le laissant ma main venir vers elle, pour qu'elle me sente, une fois le contacte fait, je la caressais, elle était magnifique. "Elle est belle, ça fais longtemps que je n'ai pas fait du cheval." Dis-je continuant de la caresser, comment à tout préparer pour la monter après, puis une fois tout les deux près, je montais dessus, elle se laissait faire, puis je commençais à avancer attendant Andrew. "Hé monsieur je prend mon temps, dépêche." Dis-je caressant Anita, pour ensuite le voir arrivé, je souris commençant alors à avancer. "Tu voulais faire une ballade romantique pour que je te saute dessus c'est ça ?" Dis-je me mordant la lèvre lui faisant ensuite une clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 17:00

    A quoi bon sa me servirais de garder des photos de toi petite ? je suis sur que tu me remerciera plus tard d'avoir garder sa pour toiPuis on partie de chez elle pour aller donc a l'écurie je lui présenta alors le cheval de ma soeur qui je suis sur ne me dira rien de lui avoir pris et je partie chercher le mien qui était d'une magnifique couleur noir. Je fis tout ce qu'il fallait alors avant de mettre la selle " On verra si tu as perdu la main ou non mais habituellement c'était comme le vélo sa ne s'oublier pas ! Je roula des yeux une fois sur le cheval est qu'il commença a marcher " Bien sur je suis sur que j'ai pas besoin de sa pour que tu le face , mais bon c'est juste pour passer le temps , ne prend pas tout ce que je fais pour une chose que tu aurais envie apparemment .Car tu me fais de plus en plus d'allusion sur le faite que je veux couchée avec toi ma belle Dis je en lui fessant un clin d'oeil , c'est vrai petit a petit tout ce que je fessais c'était pour sa .Je sais comment mi prendre après tout je fessais durée la chose , mais je suis sur que si je le voulais la maintenant elle me céderait Mais bon au lieu de penser qu'a mon corps de rêve on fais une petite course pour les réveiller ?dis je avant de partir au galop
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 17:32

Il avait surement raison, j'allais peut-être un jour le remercier d'avoir garder des photos de moi à mon enfance, mais pour le moment, je n'hésitais pas à lui donner, je voulais ne pas les avoir auprès de moi. Arrivé à l'écurie, je préparais donc Anita, puis je montais dessus, me mettant à parler qu'il faisait tout ça pour que je lui saute dessus, je le fixais le regardant se mettre à mon niveau. "Ne nie pas voyons." Dis-je lui faisant un clin d'oeil, puis il proposait ensuite de faire une course, on allait voir si j'avais perdu la main, puis Anita se mit à galoper, j'essayais de rattrapper Andrew, mais je n'y arrivais pas. Il ralentisait ensuite s'arrêtant, je me mis à son niveau frappant des mains. "Bravo tu as gagné !" Je caressais Anita qui se mit à brouter, je regardais son cheval à Andrew, il était magnifique. "Il est comment ton cheval.. Enfin c'est quoi son caractère ?" Dis-je curieuse, descendant ensuite de la jument pour la laisser brouter tranquille. Puis je la caressais. "Tu vie comme un petit prince Andrew, tu as beaucoup de chance tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:04

    Chaïma aimait bien ce petit jeux apparemment puisqu'elle continuer de nié , enfin elle pensait absolument que j'allais faire le premier pas sa rester a voir et a voir comment tout sa aller ce terminé . On commença alors a marcher avec les chevaux puis je proposa une petite course commençant alors a galoper et je gagna je leva alors les deux bras en l'air " Yeahhh" je caressa mon cheval et écouta la petite brune Il a un sale caractère par moment , mais c'est un amour lorsque je suis avec je descendis ensuite la laissant allait manger aussi je mi mes mains dans mes poches Peux être , mais tu sais ,c'est pas tout sa qui rend une personne heureux . Je m'appui dos a un arbre On a beau avoir de l'argent , on peux avoir ce qu'on veux même si ma famille est soudé regarde je ne peux pas vivre de ma passion car mon père veux que je récupéré son entreprise comme je suis son seul fils maintenant je baissa alors le regard et tapa dans un petit caillou
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 13:56

On commençaient à faire la course, mais était plus doué que moi, il gagné, d'ailleurs il ne perdit pas le temps pour crier quand il gagnait, je souris amusé. Je descendis de la jument, posant des questions à Andrew, puis je souris légèrement disant. "Temps qu'avec toi tout va bien." Dis-je pour ensuite dire qu'il avait de la chance, je souris ajoutant pour détendre l'atmosphère. "En général, les gens riches sont idiots." Dis-je haussant les épaules ajoutant ensuite. "Ton père le regrettera un jour de t'avoir privé de ce que tu aimes, j'espère que tout changera un jour pour toi, tout en gardant ta famille auprès de toi." Dis-je, regardant ensuite la vu qui s'offraient à nous. "Appart ça, tu es pas sur une plan drague, tu as vu l'endroit où on est ?" Dis-je pour changer de sujet et éviter de parler de son frère j'étais pas trop doué pour réconforter les gens. J'avais plus pour habitude d'amusé la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Reynolds

Andrew C. Reynolds

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_meb37mmDMf1qdqax9o3_250
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

× PSEUDO : Crapule
× ARRIVÉE : 04/11/2012
× MESSAGES : 114
× AVATAR : Stephen Amell
× DISCLAIMER : .
× AMOUR : célibataire
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:49

    Oui , mais au début j'en est chier quand même , mais bon maintenant j'en fais ce que j'en veux et sa était avec Anita ? Lorsqu'elle me dit que j'avais de la chance je n'étais pas vraiment du même avis qu'elle ...d'ailleurs je lui fis remarquer Il n'est pas idiot il avait deux fils l'un des deux était obliger de reprendre l'entreprise mon frère était plus doué que moi pour sa malheureusement il est partie et il ne reste plus que moi . je haussa les épaules j'en sais rien , mais bon j'ai pas envie de l'avoir contre moi donc je fais ce qu'il me dit et puis la vie et plus simple comme sa je n'aime pas me compliquer la vie non je n'aimais pas sa des que quelque chose me gêner genre une petite amie je la fessais partir rapidement ce n'était pas de ma famille donc elle n'avait aucune valeur les sentiment ce fessait oublier facilement tendis qu'une famille non .Je sourie amusais en roulant des yeux " Ta fini avec sa ? on a attirée la je n'es pas vraiment choisie l'endroit " Puis je m'approcha doucement d'elle mais tu as l'air vraiment de tenir a ce plan de drague elle ce retrouva alors bloquer entre un arbre et moi Ce genre de drague sa m'arrive pas souvent de le faire alors je rentra dans son jeux et je m'approche de son oreille pour lui murmurais mais apparemment je suis plutôt doué puisque tu pense que s'en est un je lui mordille le lobe de l'oreille et je me recule je la regarde sérieusement , mais je lui ébouriffa les cheveux Aller Colloway en selle ! dis je avec un sourire amusais retournant vers mon cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Chaïma-Katniss Colloway

Chaïma-Katniss Colloway

+ about
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Tumblr_mdnl12VxmS1rxcmem
Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

× PSEUDO : calamité
× ARRIVÉE : 03/11/2012
× MESSAGES : 151
× AVATAR : Phoebe Tonkin
× DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr
× ÂGE : 23 ans.
× ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle.
× AMOUR : Célibataire.
× HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;)
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyennement pauvre.
× FACEBOOK :
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:48

    "Oui, elle est superbe." Dis-je caressant celle-ci par la même occasion, allant ensuite vers lui parlant de son père. "Tu appel ça une chose simple toi ? Vivre dans le secret ?" Puis pour l'embêter, je lui dis qu'il avait fait exprès de choisir l'endroit, je le regardais amusé, puis il s'approchait de moi dangereusement, je me laissais faire, le regardant sensuellement, il me mordit ensuite lobe de l'oreille, j'eu un frisson, puis il me décoiffa, retournant vers son cheval. "Tu abandonne toujours ce que tu entreprend ou non ?" Dis-je retournant vers Anita la caressant montant dessus. "Le premier arrivé à gagner." Dis-je me mettant à galoper sans l'attendre en espérant qu'il ne me rattrape pas, mais bon il me rattrappait rapidement. "Tricheur." Dis-je essayant de le rattraper. "Tu fais tout le temps du cheval, elle est fatiguer." Dis-je amusé. On arrivaient à l'endroit, il avait encore gagné. "Je t'ai laisser gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.   ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW&CHAÏMA → Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Visite presque surprise ✖ Léana - Duke
» Oui je suis capricieux et alors? Andrew&Chaïma
» Comment la soirée va t-elle finir ? ANDREW&CHAÏMA
» Andrew Collin Reynolds ▬ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE"
» Une visite à priori banale, mais qui réserve son lot de surprises ... FEAT MEAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: RALEIGH - THE CITY :: Warehouse District :: Residences :: Andrew Collin Reynolds-