A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + mvdd Ven 23 Nov - 17:17 | |
| Je n'ai pas de lien avec MVDD |
|
Jamie A. Walden
+ about La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire. × PSEUDO : esperanzaheart » mandy. × ARRIVÉE : 24/11/2012 × MESSAGES : 21 × AVATAR : vanessaorgasmichudgens. × DISCLAIMER : nowadays. × ÂGE : vingt et un banana split flambés. × ACTIVITÉ : étudiante en journalisme. et adepte des petits jobs par-ci par-là -vendeuse dans une boutique de sorcellerie ces temps-ci.- × AMOUR : petit-copain, petite-copine, c'est des concepts. franchement, c'est puéril. | Sujet: Re: + mvdd Mar 27 Nov - 22:49 | |
| J'ADORE la célébrité d'MVDD. |
|