|
|
| Sujet: Re: + le décompte Ven 9 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le décompte Ven 9 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Nicholas Warner ADMIN × always wondering
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + le décompte Ven 9 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Sam 10 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le décompte Dim 11 Nov - 0:32 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le décompte Mar 13 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Léana E. Alsway MODO × I'm so delicious
+ about LEANA - « Beautiful bitch » × PSEUDO : sunny*/marion × ARRIVÉE : 12/09/2012 × MESSAGES : 136 × AVATAR : Dianna sexy Agron × DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa × ÂGE : 22 yo. × ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar × AMOUR : Célibataire... | Sujet: Re: + le décompte Mer 14 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
Nicholas Warner ADMIN × always wondering
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + le décompte Mer 14 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le décompte Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le décompte Ven 16 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
A. Julia Negarland ❀ This memories remain in my memory.
+ about
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. × PSEUDO : Krakou × ARRIVÉE : 16/11/2012 × MESSAGES : 47 × AVATAR : Sophia Bush × DISCLAIMER : Obsession; Heaven ; Tumblr × ÂGE : 27 ans × ACTIVITÉ : Journaliste Photographe × AMOUR : Célibataire × HABITATION : Warehouse district | Sujet: Re: + le décompte Sam 17 Nov - 21:48 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
+ about
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. × PSEUDO : Krakou × ARRIVÉE : 16/11/2012 × MESSAGES : 47 × AVATAR : Sophia Bush × DISCLAIMER : Obsession; Heaven ; Tumblr × ÂGE : 27 ans × ACTIVITÉ : Journaliste Photographe × AMOUR : Célibataire × HABITATION : Warehouse district | Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
+ about
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. × PSEUDO : Krakou × ARRIVÉE : 16/11/2012 × MESSAGES : 47 × AVATAR : Sophia Bush × DISCLAIMER : Obsession; Heaven ; Tumblr × ÂGE : 27 ans × ACTIVITÉ : Journaliste Photographe × AMOUR : Célibataire × HABITATION : Warehouse district | Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Roxanne L. Williams
+ about × PSEUDO : Charlie × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 116 × AVATAR : Blake Lively × DISCLAIMER : Midnight Wraith (avatar) × ÂGE : 23 ans × ACTIVITÉ : études de droit × AMOUR : célibataire × HABITATION : Warehouse District | Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Dim 18 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Léana E. Alsway MODO × I'm so delicious
+ about LEANA - « Beautiful bitch » × PSEUDO : sunny*/marion × ARRIVÉE : 12/09/2012 × MESSAGES : 136 × AVATAR : Dianna sexy Agron × DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa × ÂGE : 22 yo. × ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar × AMOUR : Célibataire... | Sujet: Re: + le décompte Lun 19 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte Lun 19 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le décompte Mar 20 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
MK. Lily Warhols
+ about × PSEUDO : SUPERMAN × ARRIVÉE : 09/11/2012 × MESSAGES : 43 × AVATAR : K.STEWART × DISCLAIMER : TUMBLR × ÂGE : TWENTY-FOUR YO × ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION × AMOUR : WHAT'S THE FUCK × HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT | Sujet: Re: + le décompte Mer 21 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le décompte | |
| |
|
| |
|