Elliot Sullivan ADMIN × i'll do anything for it.
+ about
i am not what you think. × PSEUDO : dark dreams. × ARRIVÉE : 11/11/2012 × MESSAGES : 42 × AVATAR : penn badgley. × DISCLAIMER : red lips (avatar) × ÂGE : vingt-quatre ans. × ACTIVITÉ : pour certains, étudiant en commerce mais réellement un arnaqueur professionnel. × AMOUR : célibataire. × HABITATION : glenwood south. | Sujet: Re: + le décompte Jeu 22 Nov - 13:25 | |
| |
|
Ryan Sloan ▬ Call me, Iceman.
+ about
▬ Cold as ice.
× PSEUDO : Iceman. × ARRIVÉE : 20/11/2012 × MESSAGES : 26 × AVATAR : Taylor Lautner. × DISCLAIMER : Tumblr & Delta. × ÂGE : 22. × ACTIVITÉ : Barman dans le plus grand Nightclub de Raleigh. × AMOUR : Célibataire. × HABITATION : Raleigh, dans un Appartement, à Moore Square. | Sujet: Re: + le décompte Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| |
|
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le décompte Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| |
|
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le décompte Ven 23 Nov - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: + le décompte | |
| |
|