| + le nombre de messages du vdd | |
|
|
Nicholas Warner ADMIN × always wondering
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 9:05 | |
| 290 |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Chloé A. Fitzpatrick
+ about × PSEUDO : yaya × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 97 × AVATAR : NINA DOBREV × DISCLAIMER : U.C × ÂGE : 23 YEARS OLD × ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER × AMOUR : CELIBATAIRE | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Ven 9 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Ven 9 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Ven 9 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Sam 10 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 11 Nov - 0:32 | |
| |
|
| |
Even S. Broderick
+ about
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” × PSEUDO : Namykado × ARRIVÉE : 10/11/2012 × MESSAGES : 55 × AVATAR : Armie Hammer × DISCLAIMER : Namy + Tumblr × ÂGE : 25 × ACTIVITÉ : Etudiant en droit × AMOUR : Saute sur tout ce qui bouge ça compte ? | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 11 Nov - 1:27 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 11 Nov - 1:35 | |
| |
|
| |
+ about bip bip!
× PSEUDO : dark dreams. / Marine × ARRIVÉE : 10/09/2012 × MESSAGES : 661 × AVATAR : dylan o'brien. × DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign) × ÂGE : vingt-deux ans. × ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler. × AMOUR : en couple. × HABITATION : durham. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Mer 14 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 15 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Ven 16 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
A. Julia Negarland ❀ This memories remain in my memory.
+ about
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. × PSEUDO : Krakou × ARRIVÉE : 16/11/2012 × MESSAGES : 47 × AVATAR : Sophia Bush × DISCLAIMER : Obsession; Heaven ; Tumblr × ÂGE : 27 ans × ACTIVITÉ : Journaliste Photographe × AMOUR : Célibataire × HABITATION : Warehouse district | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Sam 17 Nov - 21:44 | |
| 366 Messages :OOOOOOOOOOO
:Shame on me lorsque vous regarderez les miens: |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 18 Nov - 14:41 | |
| 15 T'en fais pas, on est dans le même cas |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 18 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
A. Julia Negarland ❀ This memories remain in my memory.
+ about
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. × PSEUDO : Krakou × ARRIVÉE : 16/11/2012 × MESSAGES : 47 × AVATAR : Sophia Bush × DISCLAIMER : Obsession; Heaven ; Tumblr × ÂGE : 27 ans × ACTIVITÉ : Journaliste Photographe × AMOUR : Célibataire × HABITATION : Warehouse district | |
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 18 Nov - 20:33 | |
| 31 Moi un salaud, peut-être ... |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd | |
| |
|
| |
| + le nombre de messages du vdd | |
|