| + le nombre de messages du vdd | |
|
|
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 18 Nov - 21:14 | |
| 56 Tu m'as également devancé, et en seulement quelques heures |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Dim 18 Nov - 21:14 | |
| 50 C'est juste de la chance |
|
| |
Léana E. Alsway MODO × I'm so delicious
+ about LEANA - « Beautiful bitch » × PSEUDO : sunny*/marion × ARRIVÉE : 12/09/2012 × MESSAGES : 136 × AVATAR : Dianna sexy Agron × DISCLAIMER : bazzart pour les vavas et tumblr pour les signa × ÂGE : 22 yo. × ACTIVITÉ : Etudiante en commerce/Travail à mi-temps dans un bar × AMOUR : Célibataire... | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Lun 19 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
Chaïma-Katniss Colloway
+ about
►Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. × PSEUDO : calamité × ARRIVÉE : 03/11/2012 × MESSAGES : 151 × AVATAR : Phoebe Tonkin × DISCLAIMER : Avatar : Goldcrest. ▬ Signature : Tumblr × ÂGE : 23 ans. × ACTIVITÉ : Masseuse professionnelle. × AMOUR : Célibataire. × HABITATION : Tu n'as qu'à me suivre ;) | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Lun 19 Nov - 14:37 | |
| 133 |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Lun 19 Nov - 15:32 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Mar 20 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
MK. Lily Warhols
+ about × PSEUDO : SUPERMAN × ARRIVÉE : 09/11/2012 × MESSAGES : 43 × AVATAR : K.STEWART × DISCLAIMER : TUMBLR × ÂGE : TWENTY-FOUR YO × ACTIVITÉ : CHEF DE FABRICATION × AMOUR : WHAT'S THE FUCK × HABITATION : WAREHOUSE DISTRICT | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Mer 21 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
Elliot Sullivan ADMIN × i'll do anything for it.
+ about
i am not what you think. × PSEUDO : dark dreams. × ARRIVÉE : 11/11/2012 × MESSAGES : 42 × AVATAR : penn badgley. × DISCLAIMER : red lips (avatar) × ÂGE : vingt-quatre ans. × ACTIVITÉ : pour certains, étudiant en commerce mais réellement un arnaqueur professionnel. × AMOUR : célibataire. × HABITATION : glenwood south. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 22 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
Ryan Sloan ▬ Call me, Iceman.
+ about
▬ Cold as ice.
× PSEUDO : Iceman. × ARRIVÉE : 20/11/2012 × MESSAGES : 26 × AVATAR : Taylor Lautner. × DISCLAIMER : Tumblr & Delta. × ÂGE : 22. × ACTIVITÉ : Barman dans le plus grand Nightclub de Raleigh. × AMOUR : Célibataire. × HABITATION : Raleigh, dans un Appartement, à Moore Square. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
D. A. Blake
+ about × PSEUDO : B.Boy × ARRIVÉE : 12/11/2012 × MESSAGES : 91 × AVATAR : Douglas Booth × DISCLAIMER : jimmy × ÂGE : 21 ans × ACTIVITÉ : assistant en marketing dans la promotion immobilière de luxe × AMOUR : célibataire × HABITATION : Glenwood South | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
A. "Poppy" Ainsworth
+ about
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! × PSEUDO : Union Jack. × ARRIVÉE : 01/11/2012 × MESSAGES : 403 × AVATAR : Barbara Palvin × DISCLAIMER : Union Jack. × ÂGE : 20 ans. × ACTIVITÉ : uc. × AMOUR : Single. × HABITATION : uc. | Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd Ven 23 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + le nombre de messages du vdd | |
| |
|
| |
| + le nombre de messages du vdd | |
|