Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


+ about
+ more
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 13:49


joseph noa hemingway
we'll fall like angels if we lose what matters
right back where we started from
nom entier :: joseph noa hemingway + âge :: 29 ans + date et lieu de naissance :: 28 janvier 1973, raleigh + nationalité :: américain et français + origines :: françaises par sa mère + emploi :: chirurgien + situation financière :: aisé + ville d'habitation :: raleigh + statut amoureux :: plus tout à fait célibataire, pas complètement en couple + groupe :: family portrait + avatar :: ian somerhalder

WE BELONG TOGETHER
abordable - accessible - ardent - attentionné - calme - chaleureux - charmeur - combatif - compréhensif - consciencieux - courageux - créatif - déterminé - direct - dynamique - enthousiaste - extraverti - fiable - fidèle - généreux - honnête - humble - indulgent - joueur - logique - loyal - mature - obstiné - ordonné - patient - prudent - réfléchi - responsable - sensible - sociable - tolérant

agressif - impatient - impulsif - jaloux - rancunier - secret - têtu
JUST YOU AND I
(1) + Quel est ton rêve ? pourquoi en aurais je encore un, j'ai déjà tout ce dont on peut rêver pour être comblé. oh je dois vraiment choisir ? alors je dirais retrouver mon petit frère même si je me fais pas trop d'espoir

(2) + Par quels moyens comptes-tu y arriver ? aucun. il a décidé de partir, qui suis je pour le forcer à revenir ?

(3) + Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? ça dépend de la situation je suppose
it's just you, the way you are
    Ici Heaven, qui pour vous a réussi l'impossible : oui parce que accordons nous à le dire, soutirer une interview à ce beau gosse de Noa c'est ce qu'on appelle de l'impossible. Mais aujourd'hui pour votre plus grand bonheur ce fabuleux chirurgien a enfin accepté de se dévoiler. Enjoy !


Alors Noa, une journée comme les autres vient de se terminer aujourd'hui. Comment se compose une des tiennes, de journée ? Hé bien je passe un moment avec ma fille le matin avant de l'emmener à l'école, je file à l'hôpital, je passe chercher Maya, on rentre, on dîne en discutant puis on regarde généralement un film ensemble ou on joue. Ensuite on passe au lendemain ... J'ai une vie très ordinaire.

Raconte nous l'histoire de ta petite Maya ? (rires) Curieuse. Ça remonte à cinq mois maintenant. Sa mère, une junkee que j'avais prise en charge plusieurs fois à l'hôpital à cause de blessures due à ses excès de violence, a glissé la main de Maya dans la mienne avant de disparaitre. Sur le coup on s'est regardés bêtement mais le courant est passé immédiatement entre nous : un vrai coup de cœur. Je ne pouvais pas abandonner cette gamine donc je me suis battu pour en avoir la garde.

Elle est déjà grande il me semble. Elle a huit ans, oui. Au départ je me disais qu'elle vivrait mal de vivre avec un homme célibataire mais elle s'est très bien adaptée à notre petite vie à deux. (sourire) C'est une enfant très intelligente. On a eu de la chance de s'être trouvés finalement.

Et quand est-ce que ce petit rayon de soleil aura une maman ? (rires) OK là tu es vraiment curieuse. Disons que pour le moment j'ai le béguin, c'est vrai ; on ne se presse pas on préfère voir à quoi mènera notre histoire : on passe du temps ensemble, des dîners au restaurant, une sortie au ciné, une balade au parc ... Pour le moment on ne peut même pas encore parler de couple à part entière tu sais. On verra bien. Il est trop tôt pour savoir ce qu'il en est.

Dans ta description tu parles de ton frère. Parle nous de lui ? Rafael est mon frère cadet ; il habitait avec moi depuis ses seize ans mais il y a un peu plus d'un an sans que je comprenne pourquoi il a fait ses valises, clamant haut et fort que je n'étais pas son frère, et il est parti ... Je n'ai jamais su vraiment le comprendre je crois. On a toujours été très différents lui et moi même si enfants c'est ce qui nous rendait complémentaires.

Ça a dû te faire mal ... Bien sûr que ça fait mal. C'est mon petit frère, j'aurais tout donné pour lui. Avec les années on a perdu toute faculté à nous comprendre. Je sais même pas où il est parti ni pourquoi il s'est mis en tête toutes ces choses ... J'espère juste qu'il va bien, où qu'il soit.

Et le mot de la fin ? Pourquoi devrait-il y en avoir un ? Rien ne se finit jamais. (clin d'oeil)

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: soul reminder + âge :: 21 bougies + région :: bordelais + connexion :: environ 4/7 + où as-tu connu STH :: via bazzart + comment le trouves-tu :: superbe + scénario ou non :: non + dernier mot :: rien mon capitaine + pour le bottin ::
Code:
[b]ian somerhalder[/b] + j. noa hemingway


Dernière édition par J. Noa Hemingway le Ven 2 Nov - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 13:53

Sexyhalder j'exige the best link ever every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 2077153353 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4278112222 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4205929361 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 3477231806
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 13:55

Haha merci every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 14:23

IAAAA(...)AAAAN every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4064327615 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 3477231806 bon, j'arrête de faire ma groupie every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 1881463262
bienvenuuuue sur le forum every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 2077153353 & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 14:35

Haha merci mais je crois bien avoir terminé every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 14:51

ça me semble parfait tout ça tongue donc tu es validé every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 536453882
pense à générer et remplir ta feuille de personnage et faire les demandes dont tu as besoin tongue bon jeu sur STH every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 14:54

J'ajouterais: Bordelais every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Alsway

ADMIN × We must always distrust appearances
Robyn S. Alsway

+ about


× PSEUDO : MISHMISH
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 239
× AVATAR : AmberSEXYHeard
× DISCLAIMER : @ Tumblr, Burning Cage
× ÂGE : 25 ans
× ACTIVITÉ : Etudiante en criminologie + Mécanicienne en extra.
× AMOUR : Célibataire quelle question.
× HABITATION : Durham, sur le campus darling.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : Pauvre, mais je m'en sors...
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 16:49

J'ai loupé l'arrivée d'un Ian Somerhalder. every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 2077153353 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 3503346906 every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 4278112222
Pas besoin d'ajouter que c'est un excellent choix Razz
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Fitzpatrick

Chloé A. Fitzpatrick

+ about
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Tumblr_m7h6lzeH4r1rtzlzf

× PSEUDO : yaya
× ARRIVÉE : 01/11/2012
× MESSAGES : 97
× AVATAR : NINA DOBREV
× DISCLAIMER : U.C
× ÂGE : 23 YEARS OLD
× ACTIVITÉ : PROPRIETAIRE D'UN MAGASIN DE PRET A PORTER
× AMOUR : CELIBATAIRE
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : AISEE
× FACEBOOK :
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back EmptyVen 2 Nov - 19:16

IAN every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back 2970661624

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty
MessageSujet: Re: every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back   every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every 60 seconds you get upset is a minute of happiness you'll never get back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + come back and haunt me. (meagan)
» FRATRIE BRODERICK | "Back in front of your door."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-