Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scénario Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cook's

Invité


+ about
+ more
Scénario Ben Barnes Empty
MessageSujet: Scénario Ben Barnes   Scénario Ben Barnes EmptyVen 2 Nov - 18:59

Bonsoir,

Je zieute depuis deux jours votre forum et surtout le scénario avec Ben Barnes. Donc je m'adresse à Megan. J'ai quelques questions à te poser. Voilà, déjà, est-ce que tu prévois une fin à leur histoire? Ou est-ce que tu veux du solide? Ensuite, qu'entends-tu par "bonne amie" au sujet de l'une des amies du frère de Megan. Elle était la fille dont il était amoureux?
Enfin, j'aimerai savoir si la scène des "excuses" peut être nuancé? Parce que j'ai l'impression qu'il se met quasi à genoux pour la récupérer. Alors que je voudrais en faire un perso un peu moins démonstratif, même si cela ne remet en rien l'amour qu'il a pour elle.
Voili, voilou Scénario Ben Barnes 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Scénario Ben Barnes Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Scénario Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Scénario Ben Barnes   Scénario Ben Barnes EmptyVen 2 Nov - 19:59

Bonsouuuaaar et merci de t'intéresser à notre forum, déjà Scénario Ben Barnes 2077153353
Ensuite, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon scénario Scénario Ben Barnes 4064327615 Bref alors, la suite est à ta guise (ceci n'est pas une mauvaise blague par rapport à la pub), mais honnêtement moi je pense que ça peut devenir du sérieux et solide entre eux, surtout avec le bébé en route Scénario Ben Barnes 702243357 Pour l'amie du frère de Meagan, comme mon histoire est écrite comme si c'était les pensées de Meagan ou bien un espèce de journal intime, elle ne fait que dire que c'est une bonne amie mais en fait, c'est la fille dont Nathan est amoureux, ce qui fait toute la haine de Nathan par rapport à cette histoire. Et puis comme je te l'ai dit, l'histoire est décrite par mon personnage qui est très idéaliste et qui a tendance à en faire trop, donc en effet, la scène des 'excuses' peut et serait intéressante à être nuancée Scénario Ben Barnes 2970661624 Mais je suis d'accord avec toi, tu fais ce que tu veux du personnage avec les points que j'ai laissé, je n'exige pas de mode de conduite ou d'écriture, c'est juste que le personnage de Meagan qui s'idéalise tout pour que ça soit plus "théâtral". J'espère répondre à tes questions Scénario Ben Barnes 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ about
+ more
Scénario Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Scénario Ben Barnes   Scénario Ben Barnes EmptyVen 2 Nov - 20:35

Ok. Merci pour tes complètements d'information Scénario Ben Barnes 4278112222
Comme tu peux t'en rendre compte, je me suis inscrite Scénario Ben Barnes 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
Scénario Ben Barnes Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
Scénario Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Scénario Ben Barnes   Scénario Ben Barnes EmptyVen 2 Nov - 20:40

Ahhh je suis heureuse que tu sois parmi nous Scénario Ben Barnes 2077153353 Scénario Ben Barnes 4278112222 Scénario Ben Barnes 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
Scénario Ben Barnes Empty
MessageSujet: Re: Scénario Ben Barnes   Scénario Ben Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» + recenser son scénario
» Scénario & personne inactive ?
» Scénario de Meagan Dawson.
» + règles & modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: HORS JEU :: It's Not Over-