Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
(M/LIBRE) BEN BARNES Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyJeu 1 Nov - 0:28


leo darrens
you've got that something, what can I do ?
right back where we started from
nom entier :: Leo Darrens + âge :: Vingt-trois ans. + date et lieu de naissance :: Au choix. + nationalité :: Américaine. + origines :: Au choix. + études/emploi :: Je le voyais bien pompier professionnel maintenant qu'il a fini ses études de je ne sais quoi. + situation financière :: Moyenne, parfois un peu difficile. + ville d'habitation :: Raleigh. + statut amoureux :: En couple. + groupe :: Pleasure and Pain ou Lose Yourself. + avatar :: Ben Barnes.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Leo doit être assez indépendant, un brin bagarreur et rebelle, têtu, susceptible, impulsif. Mais il doit aussi être romantique, attentionné, pessimiste, sensible et altruiste. Je ne veux pas que ce soitn un dragueur mais plutôt qu'il attire les filles et qu'il le sache, mais c'est un peu contre sa volonté (enfin si on peut dire ça). En fait je le vois assez comme un homme qui se fait passer pour un "dur" et qui en fait aime la poésie et l'amour.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
L'histoire est assez libre, il faut juste respecter le fait qu'il a rencontré Meagan en février 2012, qu'ils se sont mis ensemble quelques semaines après, qu'ils ont emménagés ensemble il y a quelques semaines et qu'il est le fils du médecin qui a annoncé à Meagan la mort de ses parents.
cause it's you and me, and all of the people
Meagan et Leo se sont donc rencontrés il y un peu plus de huit mois, c'est une histoire d'amour passionnée et toujours à cheval entre le tout et le rien. Ils s'aiment tous les deux plus que n'importe quoi mais ils ont parfois un peu de mal à l'assumer, c'est en partie pour cela que Leo a trompé Meagan avec l'amie de Nathan (le frère de Meagan), il s'en veut énormément, mais il est loin de se douter qu'elle attend un bébé, il l'aime mais sera-t-il prêt pour une telle nouvelle ? LIRE LES ANECDOTES
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
(M/LIBRE) BEN BARNES Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyJeu 1 Nov - 0:37

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Meagan. Ben Barnes n'est pas négociable (ou alors très peu, avec Liam Hemsworth, Cory Monteith, Ian Somerhalder), parce qu'il est parfait dans ce rôle. Ensuite, le prénom est changeable mais le nom doit rester tel quel, à cause de la partie avec l'annonce du médecin, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Leo I love you (M/LIBRE) BEN BARNES 85907900 (M/LIBRE) BEN BARNES 2077153353 (M/LIBRE) BEN BARNES 2970661624 (M/LIBRE) BEN BARNES 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Ben Barnes
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-