Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Gemma Daniels

K. Gemma Daniels

+ about
(M/LIBRE) HARRY STYLES Tumblr_maikcoBbOG1rh1kiho5_250

× PSEUDO : LITTLE.THINGS
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 17
× AVATAR : bella thorne
× DISCLAIMER : LITTLE.THINGS
× ÂGE : dix-sept ans.
× ACTIVITÉ : lycéenne en terminale.
× AMOUR : célibataire mais amoureuse.
× HABITATION : raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : aisée.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Nov - 17:58


au choix leo nom de famille au choix
let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun i know we only met but let's pretend its love...
right back where we started from
nom entier :: au choix. + âge :: entre 18 et 21 ans. + date et lieu de naissance :: au choix. + nationalité :: au choix. + origines :: au choix. + études/emploi :: étudiant & au choix. + situation financière :: pile poil dans la moyenne. + ville d'habitation :: raleigh. + statut amoureux :: célibatard mais peut-être amoureux. + groupe :: au choix. + avatar :: harryHOTstyles ♥.

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Leo ? C'est le genre de garçon que tout le monde apprécie, et qui a énormément de filles à ses pieds. Peu arrogant, mais bien élevé, malgré qu'il soit pervers, c'est un garçon attachant et assez fou... Leo est quelqu'un d'assez calme, lorsqu'il le faut. Cela dit, il est très fêtard et il adore s'amuser. Il est très protecteur envers sa famille et les personnes qu'il apprécie. Il déteste que l'on tripote à ses bouclettes. Il prête beaucoup d'attention à ses chères boucles, veille à ce qu'elles restent en place. A noter que le jeune homme a une sale manie. Il se balade constamment nu, chez lui, dès qu'il en a l'occasion. Il n'osera pas au début lorsqu'il ne connaîtra pas, mais après, conseil, cachez vos yeux. Leo devient facilement jaloux, mais c'est quelque chose qui le rend mignon. Quoique... Il ne vaut mieux pas l'énerver, à moins que vous teniez à mourir... Leo a un caractère plutôt facile, mais néanmoins, sachez qu'il n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il déteste que l'on lui donne des ordres, et n'est d'ailleurs pas très obéissant. Il est un peu impulsif, mais sait se calmer. Le jeune homme beaucoup d'imagination et aime se laisser transporter par des idées folles. L'amabilité ? C'est son fort. Il n'aime pas que quelqu'un soit malheureux et fera tout pour défendre une personne qui le mérite.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
l'histoire est totalement libre, à vous de choisir, afin de pouvoir bien vous approprier le personnage :)
cause it's you and me, and all of the people
Leo et Gemma se sont rencontrés du fait que Gemm' ait été envoyée à Raleigh puisqu'elle faisait partie d'un programme d'échange. De ce fait, elle atterrit finalement dans la famille du jeune homme, et tout commence. Des délires et des méchantes barres de rire. Ils en sont venus à se considérer comme un frère et une soeur, mais depuis quelques temps maintenant, des sentiments ont fait surface, sauf que ni l'un ni l'autre n'a connu l'amour au moins une fois dans sa vie. Ils ignorent ce qu'est être réellement amoureux, et ils ont peur de l'engagement. Malgré ça, Leo qui est légèrement impulsif, Gemma qui est plus ou moins franche... Ca risque de donner. Dans tous les coins.


Dernière édition par K. Gemma Daniels le Jeu 22 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Gemma Daniels

K. Gemma Daniels

+ about
(M/LIBRE) HARRY STYLES Tumblr_maikcoBbOG1rh1kiho5_250

× PSEUDO : LITTLE.THINGS
× ARRIVÉE : 09/11/2012
× MESSAGES : 17
× AVATAR : bella thorne
× DISCLAIMER : LITTLE.THINGS
× ÂGE : dix-sept ans.
× ACTIVITÉ : lycéenne en terminale.
× AMOUR : célibataire mais amoureuse.
× HABITATION : raleigh.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : aisée.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Nov - 17:59

it's good to see you here, dude !
salutoooooooooos ! :quickpowad'accord: d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, je vais être franche, un lien Styles/Thorne me traînait dans la tête depuis un bon moment, et ça fait plaisir de le créer enfin (M/LIBRE) HARRY STYLES 1609977672 concernant le pseudo, il vous est entièrement libre, tout comme l'histoire afin que vous puissiez bien vous approprier le personnage. Concernant fautes, je serai un peu intransigeante. Je suis d'accord, nous en faisons tous (moi-même j'en fais encore.), mais veillez à ne pas faire une faute à tous les deux mots :) Si vous avez des questions, ma boîte mp vous est totalement ouverte et je m'empresserai d'y répondre. Je pense que j'ai fais tout le tour. Merci encore ** (M/LIBRE) HARRY STYLES 2965971428 (M/LIBRE) HARRY STYLES 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-