Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyJeu 1 Nov - 0:58


nathan dawson
i need to know now
right back where we started from
nom entier :: Nathan Dawson. + âge :: Vingt ans. + date et lieu de naissance :: Au choix à Raleigh. + nationalité :: Américaine. + origines :: Australiennes qui remontent à loin dans la famille. + études/emploi :: Au choix. + situation financière :: Moyenne à aisé, il se fait encore beaucoup aider par leurs grands-parents. + ville d'habitation :: Au choix. + statut amoureux :: Célibataire. + groupe :: Family Portrait ou We found love. + avatar :: Colton Haynes

DON'T ASK ME, I'LL NEVER TELL
Nathan doit être un jeune homme généreux, qui aime aider les autres, qui aime les gens, il est altruiste, compréhensif et parfois un peu trop "bonne poire". Il est très protecteur, notamment envers sa soeur. Il est cependant susceptible, impulsif et têtu, comme sa soeur. Il sourit à la vie mais en ce qui concerne son avenir amoureux ou professionnel, il est toujours pessimiste.
HISTORY IS MADE AT NIGHT
Pour l'histoire je vous conseillerais d'aller lire ma fiche tout simplement, c'est là-bas que se trouvent toutes les bases importantes.
cause it's you and me, and all of the people
Vous l'aurez compris, Nathan et Meagan sont frères et soeurs, ils ont beaucoup souffert de la perte de leurs parents et Meagan a été comme une deuxième maman pour Nathan, encore de nos jours, ils sont très proches. LIRE MA FICHE


Dernière édition par Meagan Dawson le Dim 18 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Dawson

ADMIN + I CAN'T BE FIXED
Meagan Dawson

+ about
+ never look back.
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_mciiiilpJp1qd7fc3o4_250

× PSEUDO : Cough Syrup./Marion
× ARRIVÉE : 26/09/2012
× MESSAGES : 237
× AVATAR : Candicola
× DISCLAIMER : Jeylhan+tumblr
× ÂGE : Vingt-trois ans
× ACTIVITÉ : Assistante maternelle
× AMOUR : En couple
× HABITATION : Moore Square, Raleigh
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : citoyen
× RICHESSE : Moyenne, très moyenne.
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyJeu 1 Nov - 1:01

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario tongue Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire de Meagan. Colton Haynes n'est pas négociable (ou alors très peu), parce qu'il est parfait dans ce rôle. Ensuite, le prénom est changeable mais le nom doit rester tel quel, vous vous doutez pourquoi, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon frère I love you (M/LIBRE) COLTON HAYNES 85907900 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2077153353 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2970661624 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Warner

ADMIN × always wondering
Nicholas Warner

+ about
bip bip!
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_m8pptd82kL1ruevkn

× PSEUDO : dark dreams. / Marine
× ARRIVÉE : 10/09/2012
× MESSAGES : 661
× AVATAR : dylan o'brien.
× DISCLAIMER : dodixe (avatar) + tumblr (sign)
× ÂGE : vingt-deux ans.
× ACTIVITÉ : étudiant en criminologie, futur profiler.
× AMOUR : en couple.
× HABITATION : durham.
+ more

somebody that i used to know
× STATUT : étudiant
× RICHESSE : lower class, boursier
× FACEBOOK :
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 3 Déc - 11:41

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ about
+ more
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN. :: TO BECOME SOMEBODY :: Choose your life-